Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

En fuite ? Naaan, du tout ! [Entrainement]
 MessageSujet: En fuite ? Naaan, du tout ! [Entrainement]   En fuite ? Naaan, du tout ! [Entrainement] EmptyDim 17 Avr - 9:37

Anonymous
Invité


Click

« Wanted : Clifford… » Blabla… Bon, ils sont lourds là... J’étais déjà passé il a deux jours pour virer ces avis de recherche… Ils n’abandonnaient jamais hein ? Ils avaient beau être débiles, ces gardes restaient toutefois déterminés à m’attraper… Et à chaque fois, je leur passais sous le nez… Donc, ils n’avaient pas encore compris qu’ils ne pourraient jamais m’avoir… A moins d’avoir un soldat aussi rapide que moi mais qui soit aussi plus fort… En résumé, c’est pas demain la veille…

J’arrachais alors le bout de papier du mur, et je le réduisais en lambeaux avant de m’éloigner… Allais-je devoir tourner dans toute la ville pour supprimer ces avis de recherche ? Bah, pas la peine, si je le faisais, ces imbéciles en remettraient d’autres… Ah… Je lâchais un soupir en voyant surgir une bande de soldats au coin de la rue. Ils semblaient pressés… Etait-ce seulement pour moi qu’ils étaient là ? Je ne voyais pas vraiment qui cela aurait pu être d’autre… Je fis alors rapidement demi tour et je partis en courant… La course… La vitesse… Deux points liés, mais que je n’appréciais pas autant l’un que l’autre… La vitesse était ce que je préférais de loin… Pour ce qui était de la course, une course poursuite comme celle-ci était toujours amusante, mais d’autre types de course, comme les courses de compétitions étaient nettement moins distrayantes à mon goût… Je tournais alors légèrement la tête derrière moi, et je les vis, loin derrière, un air amusé sur les lèvres…

Pourquoi avaient-ils donc un air aussi réjoui ? Je venais de leur passer entre les doigts ! Je retournais alors la tête, et devant moi arrivait aussi un groupe de soldats… D’accord, j’ai compris, ils veulent me prendre entre deux feux, c’est bien ça ? Mais ils n’y arriveront pas… Ils ont beau arriver des deux côtés, ils restent toujours effroyablement lents… ‘faut dire que porter une armure pour pourchasser quelqu’un, c’est pas très efficace, mais je doute qu’ils s’en rendent compte un jour… J’activais alors mon Acceleration, augmentant alors ma vitesse, me permettant d’atteindre deux fois ma vitesse… Ils allaient encore se ramasser lamentablement… Je me mis à courir, encore et toujours plus vite, jusqu’à atteindre ma vitesse maximale, puis, je pris appui sur un mur, et pris dans mon élan, je passais à l’horizontale, passant juste à côté des soldats, abasourdis par ce qui venait de se passer… Bah, comme d’hab’ quoi… Ils viennent, ils tentent désespérément de m’avoir, et je file sans laisser de traces et sans qu’ils n’aient pu m’avoir… Mais maintenant, ils allaient sûrement ramener d’autres gardes, donc, il était temps pour moi de mettre les voiles…

Je continuais à courir, fusant grâce à ma vitesse magique, lorsque enfin je vis les portes de la ville devant moi… Les deux gardes en poste là bas semblaient ne pas encore être au courant que j’avais été vu au centre ville… Ca m’arrangeait… Mais je vis alors un soldats arriver, portant apparemment un message… Hou là, ça m’arrangeais pas ça par contre… Il fallais que je fasse vite, ils étaient en train de fermer les battants… Donc, ça ne me laissait pas le choix, je devais utiliser mon Gunshot Speed… Je lançais donc mon sort, m’accordant la vitesse d’une balle de fusil pour trois petites secondes… D’un trait, je franchis alors les portes, passant à côté d’eux sans qu’ils n’aient réellement le temps de me voir passer, puis je m’éloignais des murs d’enceinte, partant vers la guilde…

Je courrais toujours, maintenant mon sort deux secondes au total avant de le désactiver… Mince, la fatigue se faisait sentir… Utiliser ce sort avait une contrepartie assez lourde, ce qui n’était pas le cas de mes autres techniques… J’étais assez fatigué, mais je ne pouvais pas me permettre de m’arrêter… Il fallait que je continue à m’éloigner de la ville… Et dès que j’ai rejoint la guilde, faut que j’m’entraîne, ça va pas se faire tout seul… Il faut que j’arrive à améliorer mon Gunshot Speed, parce que là, c’est vraiment pas génial pour les fuites… Enfin, je dis pas forcément arriver à allonger la durée du sort, mais au moins réussir à virer ces effets secondaires…

Bon enfin, j’suis arrivé à la guilde… Y’avait personne ou presque, tous sont partis en mission… Bon, et ben, ça me laisse la salle d’entraînement libre… Donc, c’est parti, j’vais aller tenter d’améliorer ma maîtrise sur ce sort, et puis, après, j’en sais trop rien pour la suite… Je retournerais sûrement voir en ville si je pouvais pas attraper quelques proies, ou même juste quelques renseignement sur les guildes légales de Fiore… Principalement sur Fairy Tail si possible, ce serait un bon point… Maître Iwan est vraiment possédé par cette idée de détruire cette guilde, c’est vraiment pas possible… Mais bon, j’vais pas aller me plaindre ni critiquer ses idées, déjà qu’il m’a accueillit dans sa guilde… La seule qui m’ait acceptée dans ses rangs en fait… Mais bon, faut que j’me re-concentre sur mon objectif : j’dois encore m’améliorer…
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai encore tout capoté - Entrainement
» [frontière bosco mission rang c ] tout feu tout flamme -
» [Second Event] La fuite n'est pas permise
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Brûmes isolées, fuite bucolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP