Sujet: [Hisoka, Nellaka, Amaterasu] Nouveau rêve ? Sam 31 Juil - 16:09
Invité
Click
Je tombais toujours. Lorsque, d’un coup, j’atterris sur le sol. J’ai bien failli me casser une patte, tiens ! Je flaire l’air, m’attendant peut-être à trouver quelque chose… Mais non. C’est alors que mes oreilles captèrent le son d’une musique jouée au piano. Très étrange. Je m’avançai. C’est alors que, d’un coup, le décor se mit à changer. Ce n’était plus les bords noirs lisses et suintants du gouffre mais un beau monde extérieur. Pourtant, je n’avais pas l’impression d’être dehors. Je dirais même que cela sentait le renfermé ! Sans faire attention au paysage, je me mis en quête de quelque chose, bien que je ne sache pas vraiment quoi. Je parcourus l’endroit et me cognai subitement contre une paroi. Bien, mon flaire ne m’avait pas trompée, c’était déjà ça. Je me mis donc à faire le tour de cette pièce étrange. La musique se fit plus forte, c’était vraiment étrange, louche même. Lorsque j’eus fini de suivre le mur et que je retournai à mon point de départ, je retournai m’assoir au centre de la pièce. Je grognai ensuite observant l’endroit par où j’étais entrée d’un œil mauvais. Il n’y avait plus de porte pour sortir. C’est alors que je vis deux personnes, face à moi. Je ne connaissais pas l’homme, qui était vraiment bizarre lui aussi, mais j’avais déjà rencontré la femme.
Amaterasu : Nellaka-san, sais-tu où sommes-nous ?
Moi-même je ne le savais pas et cela m’intriguait vraiment. Même si j’avais un doute. Se pourrait-il que cet endroit aie un quelconque rapport avec la maladie des songes ? Je ne dis rien de cela et mon regard canin se mit à fixer tour à tour Nellaka et le jeune homme dans l’espoir d’une réponse.
[HRP] Désolée, je suis pas trop inspirée ! :/ [/HRP]
Sujet: Re: [Hisoka, Nellaka, Amaterasu] Nouveau rêve ? Sam 28 Aoû - 12:17
Invité
Click
Mes invités étaient arrivés dans la salle de réception. Il était temps pour moi et mon piano d'apparaître. Sous les projecteurs, et sous une pluie de pétale de fleurs, je commençais ma mélodie mortelle, à frapper sur les touches... La première chose que mes invités devront comprendre, c'est que chaque chanson à sa particularité. Cette chanson la avait le pouvoir de relaxer entièrement mes invités afin de commencer dans le calme les festivités.
Revuly Durim : " Bienvenue dans le rêve. Je suis Revuly Durim et est ravie de vous accueillir dans mon monde. Je dois vous l'avouer tout de suite, j'étais en retard car je m'occupais a m'amuser avec ceux qui ont atterrit dans le néant. Mais maintenant que le rien est apparût. Je doute qu'il y ait une chance pour ces trois là. Je suis également celle qui a été responsable de tous les rêves que vous avez pût passer avant de venir ici. Celle qui vous torture intérieurement ... Et je vous avoue tout de suite ma philosophie ... Le rêve est une torture permanente. Rien parce que l'on ne peut jamais l'atteindre, il vous torture l'esprit ... Bienvenue dans votre séance de torture. Mais je suppose que vous n'êtes pas stressée à cause de la magie qu'exerce ce piano ... Maintenant, place aux rêves . Laissez Hinagiku rêver en paix tout en écoutant cette musique relaxante ... " .
Je m'infiltrait alors dans l'esprit d'Amaterasu avec la voix de Nellaka : " Franchement, comment puis-je faire équipe avec une mage illégale. Je vais la tuer avant de passer a cette Revuly Durim. " et je laissais à présent Amaterasu tranquille. Je n'avais plus qu'a faire la même chose avec Nellaka, je m'infiltrait dans son esprit avec la voix d'Amaterasu : " Une mage de fairy tail, je vais pouvoir en faire ce que je veux ! Je vais la torturer avant de passer a cette femme là-bas. "
La fête pouvait commencer, je m'occuperais de cet Hisoka plus tard .
Sujet: Re: [Hisoka, Nellaka, Amaterasu] Nouveau rêve ? Sam 11 Sep - 12:20
Invité
Click
J'étais perdue. Je ne savais pas exactement où j'étais mais je n'étais pas seule car Amaterasu était là ainsi qu'un jeune homme, que je ne connaissais pas. Une femme apparu devant nous. Je la voyais mais n'arrivais à trouver les mots pour la décrire. Pourtant elle était bien là, devnt nous et la musique qui s'échappait de son piano était bien réelle. Cette dernière était douce et délicate, des frissons me parcoururent. Instinctivement, je me détendis, c'était la musique qui me faisait cet effet et qui m'appaisait. La femme parla et se présenta sous le nom de Revuly Durim, je n'avais d'ailleurs jamais entendu ce nom. Elle dit être la responsable des rêves et qu'elle nous torture intérieurement. Elle veut nous torturer mais comment va-t-elle s'y prendre ? Croit-elle vraiment qu'on va se laisser faire gentilllement sans ce battre ?! Je ne sais pas quoi faire, alors j'attends. Que va-t-il se passer exactement ?
Quelques secondes ou minutes passent, je ne sais pas exactement mais le labse de temps n'est pas très long avant que quelque chose de tout à fait étrange se produise. Une voix se met à parler, dans ma tête. C'est la voix d'Amaterasu. J'ai tout d'abord cru qu'elle parlait à voix haute mais en la regardant du coin de l'oeil, j'ai pu remarqué qu'elle n'avait bouger les lèvres.
Une mage de fairy tail, je vais pouvoir en faire ce que je veux ! Je vais la torturer avant de passer a cette femme là-bas.
Ce sont ses pensées ? Elle veut se servir de moi ?! Me torturer ?! Elle aussi ?! Elle se prend pour qui ! On ne se connait qu'à peine et elle pense pouvoir faire de moi son petit jouet ?! C'est qu'elle ne me connait pas ! Je ne vais pas me laisser faire non plus ! Et puis quoi encore ! Je ne fais plus trop attention aux deux autres. Je suis toujours calme mais en même temps en colère, quelle sensation étrange !
Je tourne légèrement la tête pour regarder Amaterasu du coin de l'oeil. Elle me regarde aussi et pas de la manière la plus gentille qu'il soit. Elle veut me tuer, je le lis dans ses yeux, mais elle n'a aucunes chances. Je suis tout aussi forte qu'elle !
Je me retourne totalement vers elle et lui dis d'une voix froide :
- Tu n'arriveras pas à me tuer aussi facilement que ce que tu le crois ! Tu n'y arriveras même pas du tout !
Sujet: Re: [Hisoka, Nellaka, Amaterasu] Nouveau rêve ? Dim 19 Sep - 16:55
Invité
Click
Crimson continua à chuter, elle était tombée par maladresse dans ce gouffre, un sentiment de solitude lui vint à l'esprit avec de multitudes de pensée plus ou moins négatives venant la bouleverser sur son action... Elle tenta de remettre toutes ses pensées en ordre et se focalisa sur sa chute. Elle ne voulait pas finir écrasé par terre. Par réflexe elle essaya de se mettre dans une posture beaucoup plus adéquat pour assurer une bonne réception à l'atterrissage. Mais en vain elle n'arrive pas à bouger correctement dans les airs, c'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit, elle allait utiliser Kyuuketsu pour amortir sa chute qui avait l'air d'être interminable. Tout en attrapant son arme Crimson prit dans son étui une des trois fioles de sang et l'ouvrit.
Elle laissa coulé le sang contenu dans la fiole sur Kyuuketsu, qui se mit à réagir à ce fluide. Les lames de Kyuuketsu commencèrent à se modifier pour prendre la forme de sorte de pattes d'araignées. Quelques secondes après l'utilisation de son arme la chute fût terminée, étrangement la chute n'engendra que très peu de bruit, comme si quelque chose l'avait ralenti pour atténuer la chute. Un début de dégoût lui vient à l'esprit, elle avait gaspillé une de ses précieuses fiole pour une faible chute... Kyuuketsu commença à reprendre sa forme originale, Crimson dû faire un bond pour descendre de Kyuuketsu. Pour enfin atterrir sur le sol...
Arrivé au sol elle commença à contempler l'endroit. Le sol avait l'air d'être dur et froid comme de la pierre, il n'y avait que très peu de lumières qui rendaient l'action de Crimson beaucoup plus dure, elle n'apercevait aucun mur, l'obscurité devait les cacher. Elle fît quelques pas et entendu une sorte de musique et des gens parler. Crimson commença alors à se rapproché vers ce qu'elle avait entendu. Au fur et à mesure de ses pas une lumière apparût et se fît de plus en plus forte. Crimson était enfin arrivé, l'endroit était complètement différent que celui derrière elle, il était lumineux, la lumière était étrange elle n'avait l'air d'être réelle, de la magie peut être... La salle était d'une forme ovale avec peu de sortie et assez vaste, il n'y avait que peu de décorations sur les murs, au milieu de la salle se tenaient trois personnes dont une qui possédait un piano.
Elle regarda ensuite l'apparence des personnes dans la salle, il y avait une jeune femme, enfin ce n'était que la pensée de Crimson, elle ne voyait pas exactement cette phrase car il y avait un piano qui la caché. À par cette personne il y en avait deux autres, une qui semblait être une jeune fille et une qui avait l'apparence d'une louve. Crimson avait dû mal à voir l'apparence exacte des personnes à cause de cette lumière vive qui l'éblouissait. Elle avait beau avoir aperçu ces personne mais ne connaissait aucune d'entre elle. Qui était-elle ? Après tout le porte parole du conseil n'avait rien dit au sujet des mages à secourir. Une phrase fit soudainement apparition.
« Tu n'arriveras pas à me tuer aussi facilement que ce que tu le crois ! Tu n'y arriveras même pas du tout ! »
C'était la jeune fille qui était en train de s'exclamer à la louve... Crimson pensa alors que ces deux personnes étaient des ennemies, et qu'elle devait sauver l'une d'entre elle. Mais qui était cette autre mage avec le piano, une alliées de la louve ou de la jeune fille et pourquoi avait elle un piano à cet endroit. Tant de questions venaient à l'esprit de Crimson pour le moment elle préférait attendre pour en savoir plus sur la situation avant d'agir, mais fût dérangé par un bruit venant de derrière. Elle tourna sa tête à l'écoute de ce bruit.
Sujet: Re: [Hisoka, Nellaka, Amaterasu] Nouveau rêve ? Dim 19 Sep - 18:57
Kôta avait sauté dans les abysses du gouffre. Il déchirait l'air, prenait de la vitesse, et bientôt, la lumière du jour, déjà loin derrière lui, disparût en un minuscule point. Il tombait, tombait, toujours plus, dans ce canal glacial. Mais le vide ne lui faisait pas peur. Tout en tombant, il commença à se dévêtir. Il rangea son tee-shirt dans son sac à dos qu'il tenait fermement, offrant son torse au froid calcinant, puis il murmura, ne pouvant se risquer d'ouvrir trop grand la bouche sous peine d'avaler une immense bouffée d'air :
«Angel's Wing»
Ses bras se transformèrent rapidement de longues ailes majestueuses, et avec quelques battements, Kôta réussit à planer dans l'air, restant à hauteur fixe. Il n'avait pas voulu dévoiler son pouvoir devant les autres, autour du gouffre, mais là, il pouvait, dans l'obscurité, l'utiliser à sa guise. Il se rapprocha des parois, et constata qu'elles étaient étrangement lisses. En levant la tête, il ne pouvait discerner la lumière. Il se demanda même s'il allait dans le bon sens. Ils devaient être à des kilomètres sous terre, maintenant. Il se laissa tomber docilement, à bonne vitesse cependant, vers le fond. Soudain dans un bruit strident, il sentit quelque chose passer à une vitesse affolante quelques mètres à côté de lui. Par pur réfléxe, il fonça, tête la première, au sens propre du terme, à la poursuite de la masse qui venait de tomber. Était-ce le dernier mage qui était autour du gouffre ? Kôta sentît soudainement une goutte remonter sur son visage, entre son nez et sa bouche. En tendant la langue il reconnu le goût du sang... Alarmé, il essaya de se rapprocher de la personne qui tombait devant lui, peut-être blessée, quand soudain avec stupeur, il entraperçu grâce à un mince rayon de lumière la personne devant lui qui venait d'atterrir sur le sol, tout doucement. Kôta ne put que stopper brutalement sa course, freinant sur plusieurs mètres. Il flottait à environ deux mètres au dessus du sol, persuadé d'être dans l'obscurité. Il contempla, de haut, la fille qui venait d'atterrir sous lui. Elle avait des cheveux lisses, roses, et parfois quelques mèches formaient des frisettes sur sa tête. Il ne voyait pas son visage, mais il pu voir qu'elle était vêtue de vêtements noirs et blancs. Il aurait bien aimé se poser directement pour parler à la fille, mais il préféra d'abord observer les lieux. Il se détacha alors de sa contemplation pour s'intéresser aux alentours. L'ambiance était différente que celle du gouffre, il y avait une certaine chaleur dans ces lieux, pourtant elle n'était pas du tout rassurante. Il sentait la présences d'autres personnes, mais l'obscurité était trop épaisse pour qu'il ne les discerne. Il utilisa alors un second sort :
«God's Eyes»
Sa vue se développa considérablement, assez pour qu'il puisse percer l'obscur brouillard et voir deux formes sous le voile épais. Il remarqua en premier une femme, gracieuse dans ses mouvements, mais un penchant déterminée. Elle semblait très jeune, peut-être avait-elle l'âge de Kôta. Plus loin, il y avait un loup, mais il n'avait pas de présence animale. Il semblait empli d'une grande sagesse, c'est pourquoi Kôta semblait persuadé que ce n'était pas un animal normal. Enfin, alors qu'il s'intéressait et divaguait dans l'optique de trouver l'origine de ce loup, une mélodie rompit le silence. Il imagina des doigts toucher un piano, et les notes qui éparpillaient leur son partout dans la pièce. La musique était apaisante, et Kôta pensa directement à Saphira, sa partenaire de mission de Phantom Lord. Or, cette musique n'était pas celle de la magicienne qu'il avait rencontré il n'y a pas si longtemps. Saphira jouait avec son âme, les notes ne venaient pas de l'instrument, mais d'elle même. Elle ne faisait qu'une avec la musique. Alors que cette musique-ci, c'était plutôt les autres qui la faisait vivre. Elle se nourrissait, petit-à-petit, de chacune des personnes dans la pièce, continuant sa douce lamentation, note après note, bouchée après bouchée. Un frisson grimpa dans le dos nu de Kôta quand il essaya d'imaginer quelle personne pouvait jouer une telle musique. Enfin, il essaya de s'attarder sur la pièce où ils étaient tous les cinq. D'abord, il constata qu'elle était ovale, puis a en juger par la fermeté des lieux, il ne devait y avoir aucune ouverture, où alors elle était bien gardée. Le rythme de la douce musique, qui entrainait presque Kôta, fut remplacé par une phrase de la jeune fille :
«Tu n'arriveras pas à me tuer aussi facilement que ce que tu le crois ! Tu n'y arriveras même pas du tout !»
Soudainement, le jeune mage se souvint de ce qu'il venait faire ici : il devait retrouver des mages. Or, il y avait la nouvelle arrivée et trois autres personnes. Un homme avait sauté avant lui. Pourtant, il était le seul garçon sur place... Ne tenant plus à réfléchir à tous ces mystères, et intriguer par le meurtre qui semblait vouloir se profiler plus bas, il se laissa tomber tous en faisant disparaître ses ailes. Il atterrit derrière la fille aux cheveux roses, qui sursauta légèrement en se retournant vers lui. Il agita ses mains devant lui avec un sourire forcé, comme pour la rassurer. Il pu ainsi voir le visage de la jeune fille : il était presque angélique mais ses yeux avaient quelque chose de sauvage. Elle était assez belle, mais de sa présence émanait une aura énigmatique. Kôta ne savait pas s'il pouvait se fier à elle, mais, suivant son instinct, il lui parla :
«Je m'appelle Hirata Kôta, j'ai été envoyé par le conseil magique pour sauver des mages tombés dans le gouffre ! Je crois que toi aussi, car je t'ai vu tomber devant moi.»
Il remarqua alors que la lumière s'était intensifiée d'où il était, et alors il pu observer une pièce morne, régie seulement par la mélodie qui continuait. Le jeune garçon se tourna vers la louve et la fille, qui se faisaient face, comme par défi, avant de se confier à la jeune fille :
«Tu les connais ? Je ne sais pas quoi penser d'elles. Elles semblent toutes les deux pures. Pourtant, elles se confrontent...Et cette musique... Quelle barbe ! Je ne comprends pas ce qui se passe ici !»
Pour cause, tellement occupé à réfléchir, il avait oublié de remettre son tee-shirt, nullement dérangé par le froid.
Sujet: Re: [Hisoka, Nellaka, Amaterasu] Nouveau rêve ? Dim 19 Sep - 19:52
Invité
Click
Je fixais toujours Amaterasu sans ciller, rien ne pouvait nous défaire de notre combat de regard. Enfin c'est ce que je pensais, après tout, tout était très sombre et nous étions seulement toutes les trois et la femme n'avait pas l'air de vouloir nous gêner dans notre combat. Elle continuait d'appuyer doucement sur les touches de son piano dont sortait toujours cette musique qui me faisait frissonner.
Pourtant, un bruit sur ma droite me fit tourner violement la tête en même temps que la louve. Quelqu'un venait d'apparaitre. Cette personne n'était pas apparu par magie, elle était tombée, ou plutôt elle avait atterrit non loin. D'où venait-elle ? Y a avait-il un trou ? Pourtant je ne voyais rien. Je pouvais voir d'où j'étais qu'elle avait les cheveux roses et des traits fins. La forme de son corps qui se dessinait dans l'obscurité brisée par quelques rayons de lumière me permettait de dire que c'était une jeune fille. Elle devait avoir à peu près mon âge, je ne pouvais pas bien dire. D’ailleurs d'où venait la lumière qui me permettait de la distinguer ?
Tout était étrange ici ... J'irais même jusqu'à dire malsain ... Pourtant à cause de la musique, je n'arrivais pas à avoir peur, je me sentais bien, c'était tout. Pourtant, je n'étais pas vraiment en sécurité si ? Cette jeune fille était elle une alliée ou un ennemi ? Voulait-elle aussi me tuer ?
Une autre personne arriva à côté de la première jeune fille. Elle s'était également posée doucement au sol, comme si c'est deux là savaient voler ! La dernière arrivée était un jeune homme, je pouvais tout de suite le voir à son torse dénudé. Il était tout aussi jeune que l'autre jeune fille aux cheveux roses, tout aussi jeune que moi en fait. Que faisaient-ils ici ces deux là ? Étaient-ils humains ? Étaient-ils tout simplement réels ? Que voulaient-ils ? D'où venaient-ils ? Étaient-ils mes alliés ou mes ennemis ? La dernière question était assez simple à répondre, je ne les connaissais pas ou en avait tout du moins pas l'impression.
- Qui êtes-vous ? Demandais-je tout de même, la curiosité m'ayant piquée.
Sujet: Re: [Hisoka, Nellaka, Amaterasu] Nouveau rêve ? Dim 26 Sep - 8:36
Invité
Click
Les invités au complet, le banquet pouvait démarrer, et si le lancement des festivités n'était autre que cette musique apaisante, il fallait bien que je passe à autre chose. Les nouveaux invités se dénombraient d'un garçon et d'une jeune fille, scrutant légèrement leur esprit grâce a la magie des illusions dont j'avais pût faire preuve auparavant dans mes pièges des songes, je connaissais le nom d'Hirata Kôta, ce jeune garçon à la tenue d'écolier et aux cheveux ébouriffés. Alors cette jeune demoiselle était Hisae Kagami, jeune mage portant un imposant gourdin pointu et une tenue de diablesses. elle avait ces cheveux roses qui sans savoir pourquoi, me rappelait bien quelque chose. Je cessais bien des illusions qui tentaient mes invités vers la débauche afin de m'exprimer de nouveau sans que rien n'interfère. Je changeais donc la musique qui allait nous accompagner.
C'était la musique de l'histoire, l'introduction d'une longue ballade qui retracera : L'histoire de la mort de ces quatre mages. Cette musique avait le don de retenir l'attention de ceux qui l'écoutait, car après tout, une artiste que l'on écoute pas devient triste et il pèse lourd sur son cœur. C'est pourquoi en dépit de cette attention, chacun de ceux qui écouteraient cette musique ressentiraient cette tristesse, ce poids sur le cœur, le poids de cette chose que l'on appelle la culpabilité ...
Revuly Durim : Bienvenue aux nouveaux invités. Je suis ravie de vous accueillir dans ce monde de rêves, dans ce monde d'irréel et dans ce monde de tourments. Je ne sais pas ce que vous devez penser de cet endroit mais, je ne suis pas votre ennemie. Et je vais vous expliquer pourquoi. Le gouffre dans lequel vous avez pénétré enferme peu a peu les gens dans ces dimensions que sont les lieux justifiant l'appellation de ce monde : Le monde des rêves . Vous êtes venus ici pour être enfermés par le conseil. N'est ce pas déjà le cas de ce squelette et de ce Dragon ? En ce moment ils sont dans un espace ou rien ne peut les libérer, sauf une chose ... Mais vous devrez la trouver. Je voulais vous signaler cela car tôt ou tard, c'est vous qui serez enfermés pour l'éternité ici.
Est-ce que ces explications allaient les satisfaire ? je n'en sais rien, mais si jamais ça n'était pas le cas. J'allais devoir leur faire subir maints tourments et maintes douleurs. Peu importe, il ne ressortiront pas vivants de l'irréel. Afin d'accompagner mes paroles, je leur montrait via une illusion ce qu'étaient en train de faire ce squelette et ce dragon, à savoir, rôder dans un tourment sans fin. Jaser, jaser, rôder, rôder, leur vie, plus rien ne signifiait.
Sujet: Re: [Hisoka, Nellaka, Amaterasu] Nouveau rêve ? Lun 25 Oct - 12:54
Invité
Click
Nellaka n’avait pas répondu à ma question. J’entendis jouer du piano et une femme apparut. Immédiatement, je sentis qu’elle était dangereuse et que nous devrions nous réunir pour nous battre contre elle. Elle nous parla, disant se prénomme Revuly Durim. J’écoutai attentivement la suite de ses paroles. Plus cette femme avançait dans son discours, moins je l’appréciais. Lorsque cette Revuly eut terminé, j’entendis la voix de la jeune Mage dans ma tête, disant qu’elle allait me tuer et ne pouvait faire équipe avec moi, étant une mage illégale. Je lui jetai un regard menaçant, mais ne bougeai pas d’un poil. Nellaka se mit alors à me menacer d’une voix glaciale. Je ne souhaite pas me battre contre elle, ni même lui faire du mal. C’est alors que je flairai une nouvelle présence. Une jeune fille qui m’était inconnue venait d’apparaître, suivie d’un jeune garçon. Je me relevai, au cas où ces deux nouveaux arrivent fussent des ennemis. Je me calmai rapidement, ressentant une aura magique autour d’eux.
Sans doute venaient-ils pour nous sauver. Le Conseil ne pouvait pas nous laisser ainsi. Il avait sans doute du envoyer des membres pour partir à notre recherche. Nellaka leur posa la question qui me trottait dans l’esprit. Quant à moi, je ne dis rien et me contentai de les fixer de mon regard ocre. La musique changea, devint plus douce, comme une balade. Je m’obligeai à ne pas fermer les yeux pour goûter pleinement les saveurs de cette douce mélodie. Peu à peu, je sentis qu’une étrange tristesse se faisait une place dans mon cœur. Revuly reprit la parole, m’empêchant de me demander ce qui m’arrivait, pour souhaiter la bienvenue aux deux arrivants. Elle nous parla ensuite d’un Dragon, sans doute un Dragon Slayer, et d’un squelette enfermé dans une Dimension du Monde des Rêves. C’est alors qu’une illusion prit place dans mon esprit, nous montrant ce que faisaient ces deux personnes.
J’observai ensuite la pièce qui, autour de nous, était plus illuminée qu’au départ. La musique me détendait tout en me faisant culpabiliser. Mais je ne savais sur quoi. Petit à petit, je compris le sens des paroles de la femme. Elle ne souhaitait pas nous laisser sortir d’ici, encore moins vivants. En cela, nous devrions sans aucun doute la tuer pour pouvoir nous délivrer de cet horrible Monde. Je me sentais bien et mal en même temps. Heureuse et malheureuse. Détendue et pourtant possédant une horrible envie de faire disparaître cette personne qui souhaitait à tout point nous faire du mal. Je ne connaissais que Nellaka, mais je souhaitais que personne ne soit blessé durant ce qui allait nous arriver. Je ne pourrais laisser quelqu’un avoir mal sans réagir. Alors, obéissant aux impulsions du cœur de la louve, je me jetai sur le piano et la dite Revuly pour l’attaquer.
Après mon attaque, je me reculai vivement près de Nellaka. Je savais, à présent, que ce que j’avais entendu dans mon esprit n’était autre que les paroles de la joueuse de piano. Je me mis alors, tout d’un coup, à la haïr. Pas autant que ma mère, mais presque car, à cause d’elle, je faillis attaquer une personne que j’aimais bien. Les raisons auraient pu être valables, si elles étaient réelles, mais il se trouvait qu’elles ne l’étaient pas. Alors, je repris ma forme humaine, me tournant vers la Mage de Fairy Tail. Je lui souris avant de lui dire ceci :
Amaterasu : Je suis désolée. Si j’avais su que ce que j’avais entendu était faux, je n’aurais pas voulu t’attaquer. Je suis désolée.
Je me reculai un peu, observant ensuite les deux arrivants et leur souriant. Je me tournai après vers le piano et sa manieuse. L’objet était quelque peu abîmé, à cause du faite que je lui aie sauté dessus, mais si sa joueuse est encore en vie, nulle doute qu’elle pourra arranger ceci. J’attendis donc. Il se passerait sûrement quelque chose.
[Désolée, il faut que je me remette petit à petit dans le bain alors c'est pas super ! =/]
Sujet: Re: [Hisoka, Nellaka, Amaterasu] Nouveau rêve ? Mar 26 Oct - 13:46
La femme qui faisait face à la louve tourna brusquement sa tête vers Kôta et la jeune fille aux cheveux roses, puis, presque sèchement, elle leur demanda qu'ils ils étaient. Comme s'ils n'étaient pas invités, que cet endroit n'était réservé seulement à elle. Où étaient-ils ? Kôta n'en savait rien. Se pouvait-il que cette femme soit la gardienne des lieux ? Possible. Mais alors qui était l'autre, dans l'ombre, tapotant son piano avec fluidité ? C'est cette personne que Kôta retenait. Nellaka ne lui faisait pas peur. En cet instant, c'est la musicienne qui était à l'origine du léger tremblement de son corps. Kôta allait répondre mais il fut soudain interrompu par une transition de la musique. Elle prit un air dramatique, dont Kôta ne soupçonnait même pas l'existence. Le corps du jeune garçon fut happé par une nouvelle sensation. Ce n'était pas de la peur. C'était de la mélancolie. Le jeune homme devint soudain nostalgique, revoyant des images de son passé, s'observant jouer avec son grand-père. Cette mélancolie soudaine le paralysa plus qu'il ne l'était avant. Ses sens, omis son ouïe, s'affaissèrent. Il eut envie de s'allonger, là, contre cette pierre, puis fermer les yeux. Non pas pour dormir, juste pour fermer les yeux. Docilement. Pour oublier le reste. Faire le vide. Le vide.
«Bienvenue aux nouveaux invités.»
Une voix. Glaciale. Il fut immédiatement réveillé, secoué par la mélodie qui augmentait, crescendo, et par la pianiste dont Kôta ne voulait pas croiser le regard qui parlait en s'accompagnant de l'instrument.
«Je suis ravie de vous accueillir dans ce monde de rêves, dans ce monde d'irréel et dans ce monde de tourments. Je ne sais pas ce que vous devez penser de cet endroit mais, je ne suis pas votre ennemie.»
Kôta fut ensorcelé. Peut-être que cette femme disait vrai. Elle n'avait finalement pas l'air de leur faire du mal. C'était seulement sa musique qui les meurtrissait.
«Et je vais vous expliquer pourquoi. Le gouffre dans lequel vous avez pénétré enferme peu a peu les gens dans ces dimensions que sont les lieux justifiant l'appellation de ce monde : Le monde des rêves .»
Le Monde des Rêves ? Tout ceci ne pouvait-il être qu'un rêve ? Non. Le rêve n'était qu'un sursaut du subconscient. Du déjà vu. Et Kôta n'avait jamais imaginé tel visage qu'était celui de Revuly Durim : il décida enfin de croiser leurs regards, et relevant la tête, il combattit l'obscurité pour voir un rictus malfaisant sur un visage angélique. Elle était belle, mais ses yeux étaient significatifs de sa pensée : elle n'était pas là pour leur proposer une pause café.
«Vous êtes venus ici pour être enfermés par le conseil. N'est ce pas déjà le cas de ce squelette et de ce Dragon ? En ce moment ils sont dans un espace ou rien ne peut les libérer, sauf une chose ... Mais vous devrez la trouver. Je voulais vous signaler cela car tôt ou tard, c'est vous qui serez enfermés pour l'éternité ici.»
Comme pour accompagner ses paroles, Kôta fut saisit par l'image d'un squelette hautain et d'un jeune gamin -pourtant plus âgé que lui-même- qui se pavanait à ses côtés. Il crut que c'était une simple image qu'il venait de s'inventer, mais à en voir les têtes des deux autres filles, elles venaient sans doute de voir la même scène. Soudain, alors que Kôta ne s'y attendait plus, la louve sauta sur le piano et attaqua la pianiste, avant de revenir en arrière, craignant la contre-attaque. Kôta aurait voulu voir ce qu'il en était de la victime, mais il fut obligé à tourner la tête quand il vit, éberlué, la louve devenir une femme. Il murmurra, comme pour lui même, que c'était une magie de Take-Over. Omis la sienne, c'était la première fois qu'il assistait à une transformation. La nouvlle femme était svelte, mince, élégante. Elle s'avança vers l'autre, à qui elle faisait face quelques instants plus tôt, et à la place de l'attaquer, lui fit un sourire, puis la rassura :
«Je suis désolée. Si j’avais su que ce que j’avais entendu était faux, je n’aurais pas voulu t’attaquer. Je suis désolée.»
Kôta sentit alors qu'il pouvait compter sur elles, et peut-être aussi sur la jolie fille aux cheveux roses. Il s'avança vers les deux mages qui étaient au centre de la pièce.
«Je suis Hirata Kôta, mage de Blue Pegasus. D'après la pianiste, on est tous passés par le même gouffre...Elle est mauvaise, je le sens...Mais elle insinue qu'on a la vie de deux personnes entre nos mains. Il faut trouver la clef de leur liberté, or dans cette pièce, il n'y a que ce piano...»
Kôta tenta un pas vers l'instrument, un pas qui se voulait hésitant. Il sentait que la pianiste allait faire quelque chose s'il s'approchait davantage. Avalant sa salive, il fit un second pas...