Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]
 MessageSujet: Re: Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]    Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 7:39

Anonymous
Invité


Click

L'inconnu refusa la proposition de combat. Il partit alors dans un discours de sermons ennuyeux. Zido n'en écouta pas un mot et se prépara à exécuter un sort. Il se tenait entre son adversaire et la sortie. Il ne pourrait pas fuir. Au risque de gaspiller de la magie inutilement, Il décida d'utiliser Speed Wear qui s'était déjà emparé de son esprit. Il revalida son choix avec un premier portail. Puis, au deuxième portail , il regarda son adversaire tout en se concentrant sur son pouvoir pour ne pas se planter. Il n'avait pas l'habitude d'utiliser ce sort... Il utilisa donc son attaque la plus basique pouvant faire pas mal de dégâts tout de même : Flash ! Un rayon lumineux très fort fit irruption sur le terrain pendant que Zido créait l'attaque.
"Je ne t'ai pas demandé ton avis. Ce n'était qu'une formalité."
Rapidement, pour ne pas laisser son adversaire esquiver, il tira sa lumière qui fonça très rapidement sur l'ennemi. La puissance magique était un peu moins forte que la normale mais ça l'obligerait à contrer au lieu d'esquiver et de ressortir ses phrases débiles. Bien sur qu'il avait une raison. La puissance n'était qu'une ébauche à son projet c'est pourquoi il lui fallait en acquérir davantage. Pour l'instant, il était trop faible... Le rayon lumineux fonçait tout droit vers l'ennemi. Zido recula pour pouvoir intercepter toute tentative de défilement. Si il ne voulait pas combattre, soit. Mais il ne repartirait pas indemne.
 MessageSujet: Re: Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]    Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 11:43

Anonymous
Invité


Click

L'inconnu tendit le doigt, des cercles magiques se dessinèrent autour de ce dernier et un flash lumineux se profila vers Taikobara, la défense n'était pas son fort et il était dans l'impasse, cela dit, si l'attaque était aussi faible que le première, il ne craignait rien, il devait tout de même assurer le minimum syndical pour être sur. Il utilisa son "Letter Sweep" pour déchirer le rayon lumineux puis dissipa sa technique au plus vite pour ne pas gaspiller d'énergie magique inutilement, pendant qu'il se débrouillait pour ne pas mourir carbonisé, l'inconnu parlait mais Taikobara ne saisit pas tout.

Taikobara : Bon et bien je comptais sur une journée tranquille mais tu ne me laisse pas le choix! J'aurais du m'en douter dès que ma botte est tombée à l'eau, c'était l'annonce d'une journée de merde, perdu en futilités. J'y pose deux conditions : premièrement c'est le premier mis hors d'état de combattre qui perds mais ce n'est pas un duel à mort. Deuxièmement, dit moi ton nom avant de m'attaquer à nouveau.

Taikobara se mit tout de même sur ses gardes tandis qu'il attendait la réponse de ce qui s'était révélé comme son adversaire, apparemment, ce type était plutôt imprévisible et aimais bien ne pas respecter les règles.

*Pfffff! Quel merdier! Encore une journée tranquille bousillée par un déglingué qui veut se battre, pourquoi il faut toujours que les gens viennent me faire chier?! Pourquoi moi quoi! Il doit bien avoir des mages beaucoup plus puissants que moi dans le coin, il pouvait pas aller les faire emmerder eux?!*
 MessageSujet: Re: Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]    Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:39

Anonymous
Invité


Click

Un fouet de lettre se créa comme une barrière devant l'adversaire. Ce dernier le fit claquer en direction de l'attaqué de Zido et la dissipa. Contrer à l'aide d'une technique, c'était donc qu'il n'avait pas de magie défensive. C'était donc le genre de mec qui fonce dans le tas sans vraiment réfléchir. Pitoyable... Il ne devait donc pas être très puissant. Il n'avait pas réfléchit à la répercussion de son action. Cela dit, il était vrai que Zido l'avait piégé. Ne pas prendre de risques et assurer ses arrières était la première des stratégies à adopter lorsqu'on ne connaît pas son adversaire. Visiblement, celui-ci était plutôt une brute qui utilisait des lettres pour constituer des formes et attaquer. Il se mit en garde devant son assaillant. C'est-à-dire Zido. Celui-ci sourit tandis que l'autre lui demandait son nom et acceptait son défi. Apparemment, il n'avait pas comprit ce qu'on lui avait dit... Son avis l'importait peu. Ceci dit, c'était toujours mieux que d'abattre un fuyard. Tandis que l'ennemi posait ses règles, Zido décida de passer à l'action. Si la protection était son point faible, il fallait mieux qu'il ne lui laisse aucun répit. En permier lieu, il décida d'assouvir la curiosité de son adversaire qui désirait connaître son nom. Zido lui cria. Il changea de personnalité et reprit le sleep wear qu'il avait utilisé au début du combat. Deux portails se succédèrent et c'est ainsi que Zido créa trois boules de lumières, la dernière plus chargée que la normale. Il envoya les deux premières sur l'adversaire et garda la plus puissante qu'il envoya avec un temps de retard vers l'angle mort de L'autre mage. Lorsque les premières magies arriveraient devant Taikobara, la dernière boule blanche serait donc invisible pour lui. Ainsi, lorsque Taikobara se protégerait ou contre-attaquerait, les boules de lumières éclateraient et l'éblouiraient et la dernière arriverait donc par surprise. Cette ruse devrait en théorie marcher... Il recula pour éviter tout de même une éventuelle contre-attaque.
 MessageSujet: Re: Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]    Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:26

Anonymous
Invité


Click

Zido Dewide, c'était donc son nom, il avait enfin daigné se présenter, mais la pause fut de courte durée, Zido puisque c'était son nom tendit les bras et envoya deux boules de lumière qui semblèrent à Taikobara relativement identiques à la première attaque qui s'était perdue contre un rocher un peu plus tôt.

*Eh bien! Ça ne traîne pas! Faire deux fois la même technique n'est pas très malin, je vais prendre ses attaques de plein fouet, elle ne me feront rien, et je le bloquerais après.*

Ainsi, Taikobara ne bougea pas il encaissa les attaques, apparemment, le fait d'avoir lancé son rayon un peu avant avait échauffé l'adversaire puisque les boules étaient nettement plus fortes que la précédente. Le mage en reçut une dans le torse, qui fut sans effet notoire et une dans la mâchoire qui lui fit esquisser un léger rictus de douleur. Ce type se foutait de lui, il n'avait presque rien mit dans ses attaques. Taikobara prévoyait de bloquer l'ennemi grâce à sa technique "O Lock" dès le début pour ne pas encaisser plus, des cercles bleus, au nombre de trois s'empilèrent devant les mains du mage, techniquement, pensait-il, la lumière est aussi éblouissante pour tout le monde, donc il ne voit pas mon attaque arriver et ne pourra l'esquiver.
Mais avec toute cette lumière et cette fumée, Taikobara ne voyait pas grand chose, il décida de courir vers la droite pour s'en dégager et voir si son attaque avait oui ou non atteint sa cible? Il priait pour que sa technique ait fonctionné, de toute façon, à moins d'avoir une protection permanente sur lui ou que sa lumière n'aveugle pas son propriétaire, ce gamin n'avait pas pu esquiver l'attaque et était maintenant bloqué. Taikobara estimait la force de son adversaire comme égale à la sienne, donc à moins de s'entrainer pendant quelques semaines intensément dans une autre dimension et de revenir combattre, il ne pourrait jamais se libérer, si son attaque avait atteint sa cible, Le mage avait gagné quoi qu'il advienne ensuite.
 MessageSujet: Re: Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]    Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:20

Anonymous
Invité


Click

Zido regardait si ses attaques avaient fait effet. A sa grande surprise, l'individu décida d'encaisser les deux premières boules de magies. Un amas de fumée et de lumière s'était formé devant Zido, la fumée lui évitait d'être aveuglé alors que son adversaire était au milieu de tout ça. Il vit sa dernière boule de lumière chargée pénétrer dans le tas de fumée. Il ne pouvait pas voir si il avait ou non touché sa cible. Bien qu'aveuglé par la lumière, Taikobara lança ensuite un sort. Zido qui s'était mit en arrière pour pouvoir esquiver d'éventuelles attaques le capta et activa sa technique 'Speed'. Il se mit à courir très rapidement de telle sorte qu'il disparu grâce à la vitesse de la lumière. C'est ainsi qu'il réapparut derrière l'ennemi. Celui-ci n'avait apparemment pas subit sa dernière attaque.
*Que de la chance*
Pensa Zido... Il tira dans le dos de son adversaire un autre flash celui-ci très concentré qui fonça vers l'ennemi qui se tenait devant lui. La fumée se dissipa alors que le rayon U.V. allait touché sa cible. Le ciel était toujours gris. Il s'allumait et s'animait de temps à autres lorsque les déferlantes lumineuses de Zido reflétaient sur les nuages. Les vagues se déchaînaient, comme un spectateur qui les encouragerait...
 MessageSujet: Re: Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]    Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:09

Anonymous
Invité


Click

Taikobara avait lancé son sort, mais il sentit qu'il n'avait pas fait mouche. Zido avait esquivé. Le mage était un peu déconcerté et ne voyait plus son adversaire, jusqu'à ce qu'il soit assez près : derrière lui! C'était trop tard, l'ennemi préparait déjà son attaque.

* Ouups! Trop tard pour esquiver, par contre mon coco, tu es trop près aussi, j'espère pour toi que ton truc va me tuer!*


Pour être sur de réussir, Taikobara lança à nouveau son sort de blocage, de si près, l'adversaire ne pourrait rien faire, trois cercles magiques bleus se dessinèrent à nouveau devant le mage, parfaitement dosé cette magie!
Le flash lumineux de l'autre mage atteignit Taikobara de plein fouet, laissant une extrême douleur au bras gauche, même après le choc, Le mage avait du mal à tenir son livre qui lui servait de support pour le combat, mais il ne devait en aucun cas le lâcher.

*La vache! Il y a encore quelques semaines, ce truc m'aurait tué! Heureusement que j'ai suivit les entraînements du vieux fou à Phantom Lord! Merci mec!*


Taikobara se retourna pour voir si sa technique avait fonctionné, théoriquement, une techniques aussi rapide ne pouvait être esquivée deux fois de suite, mais bon, il valait mieux être prudent. Pour s'assurer une garantie, le mage se prépara à lancer une balle de lettre pour blesser sa cible au cas où il aurait encore réussi à s'échapper et réessaierais de l'attaquer, aussi, il prêta une attention toute particulière à la force magique de Zido pour le sentir venir de plus loin, Taikobara se sentit en position de force, soit il avait bloqué son adversaire, ce qui était plus que probable étant donné la distance qui les séparait au moment où il avait lancé son sort, soit il allait à nouveau l'attaquer, probablement par derrière, mais le mage avait prévu une attaque et ne se laisserais pas surprendre.
 MessageSujet: Re: Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]    Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:14

Anonymous
Invité


Click

Le flash toucha l'adversaire. Le ciel s'éclaira avec la même violence qui venait de percuter le bras de Taikobara. Zido fut surprit de ne pas entendre de gémissement de la part de son adversaire. Quelle résistance... Une attaque de plein fouet comme celle-ci aurait du le mettre hors d'état de nuire. De plus, le mage concentrait déjà sa magie pour pouvoir contre-attaquer, c'était mauvais ! Zido avait déjà revêtu la speed wear et pouvait ainsi le réutiliser en un temps record. Il ne pouvait pas se permettre de perde, pas maintenant. Il se déplaça en u second éclair de lumière presque insondable. Quelques mètre plus tard, il était à nouveau devant son ennemi, cette fois, à plusieurs mètres d'écart. Il posa un genoux à terre. La déflagration magique qui aurait du mettre à terre Taikobara, Zido s'en était prit un bout aussi vu que l'attaque s'était produite devant lui alors qu'elle était à l'origine une attaque à distance. Ajoutée au fait qu'il avait déjà utilisé pas mal de magie, il était en mauvaise posture. Il avait été négligeant... Étant donné les trois cercles qu'il venait de voir apparaître devant lui, il en conclut d'après la couleur que c'était la même attaque qu'il avait essayé de faire auparavant. Il avait pu voir la couleur de son portail malgré la fumée grâce aux reflets bleuâtres... L'autre mage n'avait activé que deux sorts qu'il avait pu mener à bien. Zido enleva son speed wear qui lui consommait encore de la magie et davantage même que la normale car il avait utilisé deux fois le speed d'affiler... Il était vraiment dans un sale état. Il ne devait pas abandonner ! Pas avant que son rêve ne soit accomplit ! Il recula encore de quelques pas après s'être relevé. Il voyait maintenant son adversaire face à lui. La nature s'était calmée et il n'entendait plus les vagues se déchaîner autour de lui. Il le sentait vraiment mal... Peut-être aurait-il sous-estimer la puissance de son adversaire ? Ou tout simplement l'avait-il ignoré, mettant toute sa confiance en sa stratégie... Le fait est qu'il se trouvait maintenant en position de faiblesse devant l'autre homme et qu'il fallait s'en sortir. Mais comment ?..
 MessageSujet: Re: Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]    Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:18

Anonymous
Invité


Click

Taikobara avait vraiment mal au bras, ce con de Zido lui avait balancé son truc en plein coude, le mage avait du mal à ne pas hurler pour se soulager un bon coup, mais c'était un combat après tout, être blessé était dans l'ordre des choses, c'était plutôt cool. L'autre mage s'était arrêté devant Taikobara, il avait gaspillé un peu trop d'énergie magique, le mage des lettres avait eu une drôle d'impression juste avant, outre sa douleur au bras gauche, ses jambes avaient fléchis sous l'impulsion d'une certaine force, Taikobara était maintenant à genoux mais ça n'importait pas, rien ne l'obligeais à être debout pour pratiquer sa magie. La fumée et la lumière se dissipèrent, il sentit son adversaire avant de le voir, droit devant.

Taikobara : Vu!

Le mage libéra un cercle bleu, un V s'extirpa de son livre dans un léger suintement, pour finalement foncer sur l'ennemi l'ennemi, qui avait l'air d'avoir plutôt du mal à bouger, cette technique c'était le "V Arrow", pas particulièrement puissant, mais ça forcerait Zido à esquiver à nouveau, ainsi, Taikobara serait fixé, soit son adversaire était à bout et ne pouvait pas esquiver, au quel cas il était fini, soit l'autre mage avait encore de la ressource et il la gaspillerait pour éviter les quelques attaques durant lesquelles Taikobara pouvait contrôler cette flèche. Dans tout les cas, il se sentait gagnant, depuis le début, Zido n'avait fait qu'esquiver et lancer de la lumière, esquiver avait l'air de lui pomper beaucoup trop d'énergie.

*Eh oui mec! Figure toi que j'ai eu le même problème il y a quelques temps, j'ai retenu la leçon moi! Je t'ai laissé me montrer ce que tu savais faire, tu t'es bien épuisé et maintenant je vais pouvoir commencer à régir un minimum.*

La flèche était lancée, à pleine vitesse sur Zido, avait-il encore la force d'esquiver? ou un autre tour dans son sac?
 MessageSujet: Re: Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]    Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:43

Anonymous
Invité


Click

L'adversaire se tenait à genoux en face de Zido. Il venait de relancer une incantation. Une lettre sortit de son livre. Un livre bien étrange qui semblait être la clé de sa magie. Il regarda son adversaire une dernière fois. Se relever une seconde fois reviendrait à subir davantage de dommages à la fin du combat. Zido ne pouvait que se laisser faire. Après tout, peut-être était-ce un châtiment pour avoir eu soif de puissance. De toute façon, il n'avait plus vraiment le choix maintenant. Dans un dernier élan, il plaça ses mains devant lui et lança le sort du "harlequin wear" qu'il venait de revêtir. Il souri et envoya un flux magique de toute la puissance qui lui restait et se laissa tomber dans le coma. Son corps s'affala en arrière. Il gisait à présent sur le sol. Quant au sort adverse, il fut contré par plusieurs flux lumineux colorés. C'est ainsi qu'un match devait s'achever... En beauté. Et puis... Le trou noir. Zido se réveilla plus tard à l'hôpital.
 MessageSujet: Re: Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]    Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:29

Anonymous
Invité


Click

Taikobara avait lancé son sort, il s'attendait à ce que son adversaire réagisse, mais au contraire, ce dernier balança une multitude d'explosions de lumières qui atomisèrent sa flèche. Puis Zido s'effondra, apparemment à bout de force. Taikobara ne le laissa pas là, non, ça c'était indigne d'un beau combat comme celui-ci, le mage emmena son adversaire à l'hôpital grâce à l'aide de quelques citoyens. Il s'y fit soigner le bras qui avait été lourdement endommagé par son désormais EX-ennemi, qui se réveilla après quelques temps, Taikobara était là.

Taikobara : Ce sort ne t'aurait pas fini. J'avais vu que tu était à bout de force car j'ai eu le même problème il y a quelques temps mais je ne pensais pas qu'il te restait si peu d'énergie, tu a tenu à contrer mon attaque quitte à tomber dans les vappes, c'est très courageux. Mais si je peux me permettre un conseil, à l'avenir tu devrais faire attention à bien doser ta puissance magique, et faire attention à ne pas trop foncer dans le tas. A la prochaine!

Et il s'en alla la tête haute, sans prétention, sans même la satisfaction d'avoir gagné puisqu'il n'avait pas pour ainsi dire voulu ce combat, Taikobara n'avait pas souvent ressenti cette impression, c'était somme toute désagréable, il avait cédé à la violence alors qu'il ne le souhaitais pas.

fin du rp
 MessageSujet: Re: Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]    Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand la sadique voulait s'envoler.
» Quand une fée rencontre un aigle...
» Quand le démon part en chasse!
» Quand on s'attaque à un cerbère [Ori]
» Quand le passé ressurgit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP