-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Quand la sadique voulait s'envoler.
 MessageSujet: Quand la sadique voulait s'envoler.   Quand la sadique voulait s'envoler. EmptyJeu 21 Fév - 14:53

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Dans cette ruelle, ou Arkhana et Misto avaient accompli leur missions, Arkhana réfléchissait a la proposition qu'elle venait d'avoir. Rejoindre une guilde, la guilde des aigles, une guilde ne baignant pas dans le confort du conseil sans pour autant être dans le mauvais camp. Elle se décolla du mur et souri. se faisant une place parmis le groupe de femmes enragées, elle distribua quelques coups sur le malheureux qui suppliait... Enfin, peut on vraiment parler de malheur, il l'avait bien chercher. Après s'être essuyé les bottes sur son torse, elle s'en alla, fière de la somme acquise et du plaisir malsain qu'elle venait de s'offrir...

2 Jours plus tard, la voici en voyage, dans le train, vers Hosenka, puis a pieds dans les hauteurs des montagnes, non loin de la. Elle voulait se laisser tenter de rejoindre une guilde, cette fois, elle n'en serait pas une fondatrice ou, du moins, une co-fondatrice mais, une simple membre, accomplissant les missions et discutant avec ses nouveaux camarades. Enfin, pour peu que l'envie de les malmener ne lui prenne pas.


"J'espère qu'il n'y a pas de pervers dans cette guilde..."

Complètement paumée dans les montagnes, elle chercha un moyen de s'orienter, la région était riche en animaux, entre les loups qui marchèrent avec leur petits, au biches qui s'hydrataient dans une eau de source creusée, mais ce qui attira le plus l'attention de la blonde, c'était l'aigle qui avait l'air de tourner au dessus de sa position depuis quelques temps. C'était quoi, un signe? Peut être qu'elle devait se repérer a lui...

Finalement elle arriva au point de rendez vous mais aucune trace de Misto, cette dernière était elle sur le chemin, ou peut être qu'elle avait juste oublié et qu'elle n'était pas venue... A moins qu'elle était embusquée quelque part, en attendant l'arrivée de la sadique. Quoi qu'il en soit, Arkhana se fit une queue de cheval et se posa contre un rocher, est ce vraiment une bonne idée que de ne plus rester seule dans l'anonymat pour eviter d'être coincée, peut être que de rejoindre une guilde prouvera aussi qu'elle n'est pas une mauvaise personne...


"Tant que j'peux taper sur des hommes, on verras bien... Alors Misto, ou es tu..."

C'est alors qu'une autre tribu de loup apparut et, s'approchant de la blonde, s'allongèrent devant elle.

"Tiens donc, c'est mignon... Mais j'ai pas a manger et j'ai pas envie de faire un centre animalier"

S'ouvrant une bouteille d'eau, elle en bu une gorgée et la rangea dans son sac. Regardant autour d'elle, aucun batiment n'était visible, ça la travaillait... Pourquoi le rendez vous était ici, il n'y avait rien a part des loups qui venaient reclamer a manger et de l'affection et des arbres a perte de vue...
 MessageSujet: Re: Quand la sadique voulait s'envoler.   Quand la sadique voulait s'envoler. EmptyJeu 21 Fév - 18:40

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Misto sourit. Elle regarda l’aigle qui volait en rond dans le ciel avec un grand sentiment d’épanouissement. Finalement la jeune femme avait décidée de se joindre à eux. L’adolescente fit signe à ses trois loups de la suivre alors qu’elle sortait de la forêt en direction du point de rendez-vous. Elle effaça ses empreintes dans la neige fraichement tombée. Les meutes de loups affluaient en cette saison, si bien que ses trois compagnons s’étaient désolidarisés de sa progression pour aller les rejoindre et batifoler. Cela ne gêna nullement la jeune femme. Ils étaient libres de leurs mouvements après tout.

Elle s’engagea sur le chemin à petite foulée. Elle n’était pas loin et elle savait pertinemment qu’ils s’étaient réunis près d’Arkhana. La Kashu les trouva dans une petite clairière ouverte. Les loups s’étaient rassemblés autour de la mage blonde. Osulf se détacha du groupe pour poser sa tête sur les genoux de la jeune femme, comme à son habitude. Henning et Brynjolf se contentait d’observer. Misto s’offrit le luxe de reprendre son souffle avant de sortir de l’ombre offerte par la frondaison des arbres. Ses bottes craquèrent doucement sur la neige alors qu’elle approchait en souriant.

- Ravie de voir que tu souhaites prendre ton envol. Bienvenue sur ton futur territoire Arkhana.

Henning se détacha de la meute et de la louve avec laquelle il échangeait quelques câlins pour aller s’assoir auprès de sa maitresse. Brynjolf leva les yeux de sa sieste et sauta sur ses pattes pour s’approcher. La jeune aigle invita sa camarade à se lever et lui indiqua qu’elles devaient encore marcher un peu. Ce qu’elle ne précisa pas c’est où elle les emmenait. Un vague sourire s’étira sur les babines du loup blanc. Brynjolf n’aimait pas l’idée de la jeune Shida et Osulf, lui, s’en moquait. Il voulait juste jouer. Elle la conduit ainsi jusqu’à une grotte, non loin d’Eagle’s Claw.

- Ses derniers temps, un groupe de troll des montagnes s’est installé dans les sous-sols de la guilde. Comme aucun des autres ne doit veut s’en charger, on m’a demandé de m’en occuper. A Eagle’s, la coutume veut que pour tester les nouveaux, on les affronte en combat singulier. Mais je t’aime bien et je n’ai pas envie de te faire de mal. Je te propose donc un petit marché.

Un grondement s’éleva de la cavité. Un autre lui répondit en écho. Déjà, elle connaissait le nombre de cible. Elle fit signe à Osulf et Henning de partir en éclaireur et continua son explication.

- Ton épreuve d’entrée sera la suivante : Tu dois éliminer les trolls. Je serais présente en tant que soutien mais n’attaquerais en aucun cas. Je te protège, te soigne et juge de ta capacité de combat avant de te faire entrer au nid.

Elle lui montra la grotte d’un geste amusé, un vague sourire sur le visage alors qu’un nouveau rugissement se faisait entendre. Elle attendit que la jeune femme soit prête pour ajouter quelques détails.

- Il y a deux moyens de réussir cette épreuve. Vaincre les trolls par la force ou par la philosophie. Sache que pour moi, les deux sont une preuve de force. Alors tu as largement le choix sur tes méthodes. Maintenant, je te suis jeune aiglon. Montre-moi que tu as déjà les ailes pour t’envoler au-dessus de l’adversité.

Elle marqua une pause pour laisser la future aigle s'aviser des forces ennemies et de la foules de détails qu'elle avait volontairement omis. C'est maintenant que le jeu allait commencer. Qui allait donc être cette Arkhana ? Une proie ou bien, comme elle, le prédateur naturel de l'homme ?
 MessageSujet: Re: Quand la sadique voulait s'envoler.   Quand la sadique voulait s'envoler. EmptyJeu 21 Fév - 21:12

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

A peine commençait elle a tomber dans l'ennui que la brune enfantine sortit de l'ombre, elle accueillit Arkhana avec tellement d'enthousiasme que la jeune femme lui répondit d'un sourire amical et d'un merci poli. Les loups qui s'étaient amusé a tenir compagnie de la sadique étaient donc ceux de Misto, c'était a se demander si elle était la depuis tout ce temps ou si les cousins canidés avaient prit de l'avance. Elle se redressa, remarquant que sa futur partenaire prenait une route escarpée, surement le chemin vers la guilde. C'était presque ça, en fait, si Arkhana pensait juste a faire une présentation officiel au chef, elle comprit bien vite que ce n'était pas le cas. La Kashu lui parla de troll a combattre dans les sous sols du quartier général.

"Ow, alors je suis ici pour passer un test. On doute de moi après m'avoir invité ou c'est une espèce de rituel?"

Il y avait comme une pointe d'ironie dans la voix de la recrue, mais une pointe de vérité s'y cachait, mais soit, elle accepta de se prêter au jeu, après tout, ce ne sont pas deux misérables trolls qui l’empêcheraient d’atteindre son objectif. Avançant dans les sombres souterrains, précédé des quadrupèdes de Misto, elle lança un regard amusé a son alliée.

"T'aurais pu au moins m'envoyer taper des hommes, pauvres trolls, ils sont sans doute moins pervers..."

Les bruits de pas résonnèrent dans la profonde allée dont les murs de briques fissurés étaient grignotée par le froid et les quelques flocons de neiges qui entraient par moment. quelques traces vertes indiquant une légère moisissure des lieux laissaient penser que par moment, l'humidité gagnait l'endroit. Plus loin, des petites salles avec des grilles, et une plus grande pièce, la ou étaient présent les deux énormes trolls, ainsi qu'une porte massive qui devait surement ramener vers l'étage superieur, dans le hall de la guilde d'Eagle's Claw. Arkhana posa sa main sur sa hanche et, continuant de regarder l'état de l'endroit, ainsi que les deux monstres ayant pris place:

"les cachots doivent servir a tenir des prisonniers, j'vais m'amuser ici.. Par contre, pas étonnant que des trolls entrent par ici, vu la taille de l'entrée et l'état de la décoration..."

A peine finit elle sa phrase que l'un des mastodontes de neige se tourna vers elle et grogna, le deuxième jouait une énorme chaine. L'aiglon se jeta sur le grogneur et frappa de toutes ses forces dans son gras du bidon, ce qui déstabilisa légèrement le colosse, car oui, elle avait beau être forte, ce machin était lourd et confié, a la base, a Misto, qui avait bien quatre fois plus d’expérience... En soi, repousser d'un simple coup de pied un engin de cette taille, c'était déjà un exploit, n'oublions pas que la force de la jeune fille était au dessus des hommes simples et de bien des mages. Grognant de plus belle le monstre frappa le sol, provoquant une onde de choc givré qui expulsa la jeune femme en retrait. Elle surveilla le deuxième en même temps qui avait l'air amusé mais, toujours occupé avec sa chaine en métal.

"Tss, Gros lard..."

Au tour du troll d'attaquer, et il n’hésita pas a charger la jeune femme qui esquiva le coup d'épaule de peu. Frappant les jambes de la bête, elle tenta de le faire chavirer et au mieux, elle plia son articulation, provoquant qu'un léger grognement de son adversaire... Irritée par tant de résistance, elle fixa Misto, pointant le monstre du doigt.

"Mais comment tu veux exploser deux machins de ce calibre!"

Déconcentrée, elle se prit un coup qui l'expulsa droit sur les montants métalliques d'une des cages, a terre, elle toussa un coup et repris son souffle...

"Ok, on, va attaquer le round 2, mocheté..."
 MessageSujet: Re: Quand la sadique voulait s'envoler.   Quand la sadique voulait s'envoler. EmptyVen 22 Fév - 11:13

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Misto regarda la scène impassible. Elle écouta les paroles de la jeune aigle et fit un discret salut aux deux trolls. Ce n’avait pas été simple de les convaincre de participer à l’épreuve d’entrée de quelques aiglons mais elle avait réussi. Elle leur avait expliqué qu’ils ne seraient pas restés ici s’ils n’avaient pas coopéré. Elle s’assurerait simplement qu’ils ne seraient pas mortellement blessés. C’était le contrat. Un service continu en échange d’une protection et d’un gite.

Le dos d’Arkhana heurta l’une des cages de dégrisement. Quand elle se releva, elle n’avait pas l’air très satisfaite. Pas du tout même. La jeune fille soupira et fit signe à Brynjolf d’assurer sa protection pour l’instant. Elle fit un pas en avant pour se mettre sur la trajectoire du troll qui venait de charger et dégaina ses deux fleurets pour parer. Le choc fit trembler ses bras et elle recula de quelques mètres.

- Du calme. L’aiglon est à terre et c’est déloyal de frapper quelqu’un sans défense. N’est-ce pas la philosophie de la conscience ?

Le troll grommela et recula. Il banda ses muscles et se prépara à un second Round qui promettait du spectacle. Misto faisait dos à Arkhana mais sentait les changements dans l’âme de la jeune femme. Brynjolf couina et s’aplatit, les pattes sur le visage. Henning et Osulf tournèrent la tête au même instant pour voir que la recrue déployait sa magie. L’adolescente rengaina aussitôt ses rapières et leva la main pour intimer un temps d’arrêt à la mage blonde. Face à elles, le troll avait légèrement changé d’aspect également. Ses muscles et ses veines ressortaient plus, ses crocs jaunis s’étaient légèrement allongé et son camarade avait du mal à le retenir. Ce n’était pas bon ça. Pas bon du tout. Finalement, le second troll dû lâcher prise et regarda son cousin foncer sur l’aigle avec une mine désolé. Il ne se faisait pas d’illusion sur les chances de survie de la jeune fille.

De son côté, Misto souriait vaguement. Elle siffla. Une fois. Brynjolf bondit sur ses pattes et s’interposa entre la jeune femme et le monstre. Osulf réagit également au quart de tour.

- Full field
- Fehu Uruz Jera

Le poing du troll se retrouva entouré par les racines alors que sa tête rebondissait sur le bouclier. Celui-ci se brisa alors que la brune prenait son envol. Son pied cueillit la bête sous le menton et le fit basculer. Elle fit signe à ses deux loups de battre en retraite et se poussa de devant Arkhana.

- Tu n’as plus que deux interventions de ma part. Ceci n’est pas un doute envers toi mais un rite et une façon de vérifier que tu ne te feras pas tuer par les autres. Nous sommes des prédateurs avant tout et si l’un d’entre eux te juge faible, il n’hésitera pas à t’éliminer.

Le troll se releva et secoua sa grosse tête pour chasser les brumes. Misto avait frappé à un des points sensibles de la bête. Volontairement. Plus pour le rappeler à l’ordre que pour lui faire mal. Elle savait qu’elle n’avait pas suffisamment de force pour le tuer mais juste assez pour le ramener sur terre. Mettre à terre un gros machin pareil devrait donner une petite douche froide à l’aiglon. Comme pour lui confirmer ses précédentes paroles. L’adolescente revint s’adosser au mur en souriant alors que la créature hurla de rage.

- Arkhana, ceci est un troll enragé alors un conseil, tâche de ne pas te faire tuer.

 MessageSujet: Re: Quand la sadique voulait s'envoler.   Quand la sadique voulait s'envoler. EmptyVen 22 Fév - 13:07

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Sauvée par Misto, elle bouillonna a l’intérieur d'elle, tout comme le troll qui voulait de plus en plus gagner par la force brute, a ce stade, on pouvait dire que rien ne différencier Arkhana de son adversaire, si ce n'est bien sur, le physique bien plus plaisant de la blonde. Un physique qui n'allait pas avoir la même propriété dans les quelques secondes qui suivirent. Comme irritée, elle se redressa et fixa méchamment la créature hideuse.

"Allez, pas de cadeau, je dois te chasser d'ici et je le ferais."

Se transformant complètement, il ne restait d'elle qu'un ectoplasme consistant, une silhouette féminine brumeuse. Misto lui conseilla de ne pas se faire tuer mais de toute manières, ce n'était pas son intention. Le troll chargea une nouvelle fois, l'aiglon ne bougea pas d'un pouce et, au dernier moment, elle disparut. Le point de la bête encastra la cage et Arkhana réapparut sur son bras. Elle donne un coup dans le visage du gigantesque bipède et, faisant apparaitre un miroir dans le dos de son adversaire, saute et l'utilisa comme appui pour attaquer son dos. une fois que son pied quitta la plate forme, celle ci explosa en petit cristaux et le coude d'Arkhana frappa les côtes du monstre qui s’étala contre la cage, cette fois çi, la transformation avait donné plus de puissance a la mage et le grognement poussé par l'imposante bestiole était plus appuyé. Voyant ça, l'autre troll, sage jusqu’à présent, avait envie de s'amuser lui aussi. Il se leva et approcha d'Arkhana en grognant. deux contre une, ça s'annonçait mal. Le premier se retourna, le deuxième lança sa chaine pour attraper la jeune femme qui esquiva d'un bond téléporté. la chaine agrippa l'autre monstre qui se retrouvait légèrement bloqué. Elle en profita pour utiliser un enchaînement de coup rotatifs, tournant sur elle même comme une toupie, sa jambe, placée a l'horizontale, devenait lacérante a chaque passage, entaillant l'une des jambes du troll attaché. s’éloignant lorsque se dernier fit voler son bras pour arrêter la sadique, elle usa de diplomatie pour semer la zizanie dans leur coordination.

"Ah, pourquoi il est intervenu hein, ça ne va pas t'aider, c'est a se demander qui il tente d'aider..."

Le troll arracha la chaîne, énervé, et alla voir son frère pour lui hurler dessus, un coup de poing partit, ce a quoi l'autre troll répondit de la même manière. Ils avaient beau être intelligents, ils n'en restaient pas moins dénué de civilité et ça allait être le point faible. Alors que le premier troll poussa le second, l'esprit de sadisme se plaça dans le dos du premier et chargea une attaque magique, le spirit blast, une onde de choc très puissante, le bruit du chargement alerta le troll qu'il se retourna mais c'était déjà trop tard. La détonation provoqua une onde de choc, la cible de l'attaque fut projetée en arrière et percuta son frère, écrasé contre le mur. Une attaque qui avait porté ses fruits mais ça ne suffirait sans doute pas a clôturer le combat.

"Partez d'ici, on y sera tous gagnants."
 MessageSujet: Re: Quand la sadique voulait s'envoler.   Quand la sadique voulait s'envoler. EmptyVen 22 Fév - 15:20

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Les deux trolls furent projeter tous les deux, bras dessus bras dessous, contre les cages. Misto fit signes à ses esprits de se préparer et s’avança vers Arkhana alors qu’elle invitait les trolls à sortir. Trolls qui n’étaient, bien évidemment, pas d’accord. Ils se concertèrent en un regard et attaquèrent de concert. La jeune fille réagit aussitôt et accourut vers sa camarade pour éviter de brûler trop vite sa réserve d’énergie.

- Brynjolf !
- Naudhiz Isa Elhaz

Le dôme se déploya autour des aigles et vibra sous les poings des créatures mais tint bon. Au moins pour l’instant. Osulf se manifesta à nouveau et des racines sortirent du sol pour immobiliser les deux monstres. La jeune femme fit voler le bouclier en éclat et se plaça face aux deux bête écumantes de rage.

- Le deux contre un ce n’est pas loyal non plus. Ou alors vous sous entendez qu’à deux vous la valez ?

Ils grognèrent tous les deux en réponse et Misto fit signe à Osulf de renforcer sa prise. Elle recula à nouveau hors de portée, la main posée sur ses fleurets. Brynjolf resta près de l’aiglon ainsi que la louve grise. Henning lui se contentait d’assister depuis le début. Il se demandait même pourquoi il était venu en fait. Il se coucha en soupirant alors que la brune s’asseyait près de lui pour lui ébouriffer le poil.

- Plus qu’une fois petit aigle. Mais si ta tactique change, je les garde sous racines le temps qu’ils se calment. Ça évitera qu’ils essaient de te réduire en charpie pendant que tu négocies.
- Dis-moi Mademoiselle la gelée verte, Serait-il dans notre intérêt de fuir alors que nous sommes parfaitement capable de gagner ?

Brynjolf recula aussitôt. Il n’avait plus rien à faire à présent. Seul restait la louve grise qui maintenait difficilement l’un des trolls. Elle avait relâché l’autre qui mit une grosse tape sur le crâne de son copain. Celui-ci bascula tête la première dans la poussière. La Kashu ne put réprimer un rire alors qu’il se relevait tant bien que mal en grognant tout ce qu’il savait. Son ami lui demanda gentiment de la fermer avant de le renvoyer mordre la poussière.

- Alors humaine ? Répond à ma question. Par contre, si la réponse ne me convainc pas je te tape dessus.
 MessageSujet: Re: Quand la sadique voulait s'envoler.   Quand la sadique voulait s'envoler. EmptyDim 24 Fév - 10:58

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Après l'attaque, Misto dût encore une fois intervenir en faveur d'Arkhana. Il n'y avait rien a faire, malgré les attaques, les dégâts étaient minimes. Elle savait bien que les battre, tout les deux, était impossible pour elle, pas maintenant. Mais sa stratégie était ailleurs, ce qu'elle cherchait par dessus tout, c'était de montrer la difficulté qu'éprouvaient les deux mastodontes a écraser la blonde. Lorsqu'ils demandèrent pour quelle raison ils devraient partir, Arkhana sourit. Elle désactiva son take over pour reprendre sa forme humaine, ils étaient curieux et apparemment, si elle apportait les bons arguments, comme le faisait Misto, peut-être qu'ils partiraient.

"Avec votre intelligence, vous n'en avez vraiment aucune idée? Très bien, je vais vous l'expliquer alors..."

Elle se dirigea vers l’énorme cage qui avait subit la charge du troll et tapota dessus...

"Vous êtes comme cette cage, vous venez de subir une série d'attaque et pourtant, vous êtes dans le même état, un peu épuisé, mais impassible. Mais que ce passerait il si les attaques continuaient..."

Elle muscla son bras et frappa les montant métalliques a plusieurs reprises, les coups enfoncèrent de plus en plus les barreaux qui finirent pas se déboiter de leurs montant. Elle attrapa les quelques barreaux et les lança aux pieds des deux créatures, s'approchant a nouveau, la partie pratique étant terminée, elle allait donc en venir a sa théorique.

"Ce qu'il va se passer, si vous rester ici, c'est que je vais vous combattre, jusqu’à ce que l'un de nous soit obligé de quitter cet endroit, Je m'en moque que Misto interviennent ou pas, je dois vous faire partir et je n'inclinerais pas la tête. Alors si il le faut, on se battra encore, je vous blesserez encore, vous me blesserez encore plus, vous allez surement vous dire que vous avez gagner... Et ensuite? Comme ses barreaux, d'autres attaques viendront. Si je n'ai pas suffit, d'autres mages, plus forts, viendront, tour a tour vous déloger, vous n'aurez jamais de repos, vous ne vous sentirez jamais chez vous et comme cette cage, un jour, vous subirez une attaque de trop et vous n'y survivrez pas. Projetez vous dans l'avenir, faites marcher votre tête, Il y a bien des endroits ou vous ne serez pas déranger..."

Elle marqua une pause, faisant les cents pas, caressant la tête du loup en lui souriant.

"Et puis, vous apprécierez, vous, que quelqu'un vienne s'installer sur votre territoire, sans gêne? Ne trouvez vous pas ça impoli? Je suis sûre que vous même, en restant ici, vous ne vous sentez pas a votre place, de toute façon, comme je le disais, vous serez constamment dérangé par des mages qui viendront vous déloger et a force, soit vous en aurez marre, soit un drame se produira pour vous. Autant éviter immédiatement toute situation qui pourraient nous nuire a tous, comme je le disais..."

Elle ne savait pas si son argumentation, a defaut d'être bien ficelée, tiendrait la route. De toute façon, c'était sa dernière carte a jouer, les créatures ne pouvaient être battues par elle toute seule alors, autant tenter ça et si ça ne marchais pas, c'est qu'il lui restait du chemin a faire pour rejoindre une guilde.
 MessageSujet: Re: Quand la sadique voulait s'envoler.   Quand la sadique voulait s'envoler. EmptyMer 6 Mar - 7:35

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Les deux trolls se regardèrent et se grattèrent le crâne. Pour eux, il n’y avait pas de quoi démentir la jeune aigle. Le sourire de Misto s’étira bien grand sur son visage. Arkhana avait frappé juste et bien. Cela avait même peut-être été deux fois plus efficace que son combat précédent. Le monstre poussiéreux grogna tout ce qu’il savait et fit mine d’avancer vers la protégée de la mage. Celle-ci se déplaça dans la trajectoire et dégaina son fleuret. Sa vue se brouilla alors que la pointe vibrante de poison chatouillait la pomme d’Adam de son adversaire.

- On ne triche pas.
- On peut même plus aller pisser en paix.
- C’est d’une rare élégance petit frère.
- Oh ça va hein ! A force de me taper sur le ciboulot j’ai mal maintenant.
- Quel rapport avec notre discussion initiale ?
- Aucun ?
- Bien. On en était où déjà ?
- Vous vous apprêtiez à partir il me semble, hasarda Misto.
- Ah ? Vraiment ? Mon dieu qu’Alzheimer est terrible pour ma chère mémoire …

Le troll fit mine de réfléchir et baissa les yeux pour observer le sol. Quand il les releva, la créature détailla les deux aigles de la tête aux pieds et se gratta le menton.

- Hum … Vous êtes ? Et que faites-vous dans ma chaumière ?
- Aïe Aïe Aïe … ça recommence …
- Bon, c’est reparti pour un tour …
- Ah non ! Non non et non ! Il est HORS DE QUESTION qu’on serve de punchingball.
- On risque de ne pas avoir le choix, j’en ai peur.

Le troll banda ses muscles, laissant son cerveau et sa rhétorique au placard. Misto soupira et changea de fleuret. Elle se plaça près d’Arkhana, entourée par sa meute. Elle se mordit la lèvre et organisa sa stratégie au plus vite. Henning et Brynjolf se précipitèrent sur le troll et le jetèrent à terre.

- Fehu Uruz Jela

Les racines lui attrapèrent rapidement les poignets et les chevilles alors que l’aigle faisait volteface.

- Tout le monde dehors ! Ce sera plus simple de les neutraliser à deux aigles si nous avons plus de place.

L’adolescente remarqua le regard surpris de sa camarade et éclata de rire en courant vers la sortie de la grotte. Les trois loups déguerpirent vitesse grand V.

- Quoi ? Tu pensais que tu n’étais pas reçue ? fit-elle tout sourire. Et bien maintenant ne doute plus. Bienvenue chez les aigles, esprit du sadisme ! Par contre, on verra le tatouage un peu plus tard si tu n'y vois pas d'inconvénient ...

Elle émergea de l’entrée en catastrophe et partit dans un saut pour esquiver le frère troll. Leur poursuivant n’eut pas la présence d’esprit de limiter, ce qui projeta les deux créatures à terre. Misto fit aussitôt volteface, toute griffe dehors, alors que les grognements s’élevait dans l’air. Runi et Rolf vibrèrent à l’unisson alors que la Kashu changeait sa garde.

- C’est partit pour ton premier envol d’aigle.
 MessageSujet: Re: Quand la sadique voulait s'envoler.   Quand la sadique voulait s'envoler. EmptyMer 6 Mar - 16:59

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Un moment d'hésitation, un sourire sur le visage de la formatrice, apparemment, ses paroles n'étaient pas tombés dans le vide, pas dans l’immédiat du moins. Alors que tout semblait gagné, la situation vira au drame lorsque, sur un coup de tête, le troll sembla avoir tout oublié. Non rassurée, Misto entra en scène de manière bien plus appuyée, tout comme sa meute de loup. Arkhana se tapa le front.

"Dire que c'était presque bon, tant pis... C'est vraiment pas pour moi les guildes j'ai l'impression..."
"Tout le monde dehors ! Ce sera plus simple de les neutraliser à deux aigles si nous avons plus de place. "
"Pardon?"

La jeune femme courra a côté de sa camarade, la regardant, interloquée, cette dernière ria et confirma son intégration chez les aigles. Elle sourit a son tour et sortit, précédé de la Kashu. C'est alors que les 2 créatures sortirent aussi, rageant sur l'attaque de Misto, crachant leur salive sur le sol, l’écho raisonna dans les montagnes et Arkhana hurla a son tour.

"Oh, la ferme! T'es pas chez mémé ici!"

Les deux créatures fixèrent la blonde, qui avait un regain d’énergie suite a la bonne nouvelle, repassant dans son take over, elle attendait le bon moment pour frapper. Chose qui arriva bien vite, sa partenaire envoya sa meute de loup affaiblir les deux créatures, leur agilité gaspilla la force des trolls qui frappèrent dans le vide, en plus, certains coups destinés aux animaux finirent par toucher les trolls, une bien belle stratégie. Finalement, ils passèrent a l'attaque, déstabilisant les deux être, suivi de Misto qui frappa les deux créatures rapidement, les empoisonnant au passage. Arkhana chargea pendant ce temps une attaque, en cherchant le meilleur angle de tir. Finalement, des lianes sortirent une nouvelle fois et englobèrent les deux frères, privés de tout mouvements. Ces derniers grognèrent encore et encore, maudissant la meute et Misto, ainsi que la sadique.

"Je vous avais dis que je n'avais pas encore utiliser mon attaque la plus puissante? Non? Excusez moi alors... Mais je suis sure d'avoir dis que j'étais en mesure de vous blesser moi aussi... Enfin, vu votre état, m'en voulez pas si vous ne survivez pas... tout comme les trous de mémoire qui interviennent et posent problème, mon sadisme m'empêche de me limiter... Souffrez maintenant. SADISTIC CANNON!"

Un énorme canon de couleur turquoise sortit des paumes d'Arkhana, ravageant le sol sur la route, ils e dirigea droit sur les deux créature set les heurta de plein fouet. d'abord, ils résistèrent, tenue par les lianes et due a leur épaisse couche de muscle mais, plus les secondes passèrent, et plus le canon poussa, obligeant les squatteurs a hurler de douleur, avant de tomber en arrière, inerte... Ils respiraient toujours mais ne bougeaient plus...

"Et bien, c'est pourtant une attaque a longue distance, étonnant qu'ils ont réussi a l'encaisser a une courte portée aussi longtemps. Enfin, je pense qu'ils ne sont plus en état de se battre..."

Son Take over s'annula et elle posa ses fesses au sol, épuisée...

"Moi non plus de toute façon, c'est esquintant de rejoindre une guilde dis donc, j’espère qu'on m'enverras pas chasser des trolls tout les jours, c’est plus drôle d’appâter des pervers et de regarder des filles les massacrer."

Elle finit par se relever, a l'aide de la roche environnante, et caressa la tête d'un des loups, regardant Misto.

"Merci de m'accepter, je te décevrais pas, Misto."

Sur un clin d’œil amical, elle lui serra la main, avec la hâte d'avoir son tatouage magique et de se reposer dans sa nouvelle maison, sa nouvelle guilde.
 MessageSujet: Re: Quand la sadique voulait s'envoler.   Quand la sadique voulait s'envoler. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le passé ressurgit...
» L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne | Terminée
» Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]
» Quand une fée rencontre un aigle...
» Quand la fille chasse son père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP