Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Quand le démon part en chasse!
 MessageSujet: Quand le démon part en chasse!   Quand le démon part en chasse! EmptyMar 2 Avr - 18:50

Anonymous
Invité


Click

Un boulot, j’avais besoin d’un boulot, en fait j’avais surtout besoin d’argent, mais l’un ne va pas sans l’autre. J’avais aussi besoin d’un peu d’action, j’avais l’impression de rouiller sur place. Cela faisait un moment que je n’avais pas pu me battre à fond, à part deux trois petites bagarres de bar et un peu d’entraînement je n’avais pas pu me défouler. Mais j’avais entendu que le maire de Paldora, la ville marchande, recherchait des mages suite à une explosion dans la prison. Un bon paquet de prisonniers en avait profité pour s’évader, il leur fallait donc du monde pour leur ramener. La récompense était alléchante, un montant fixe par prisonnier ramené, en comptant je me dis que dix devrait suffire pour le moment, pour dire d’être tranquille pendant un petit temps. Mais la partie la plus dure sera sûrement de mettre la main dessus, j’imagine que certains feront du grabuge très vite, mais d’autres feront profil bas.

Après avoir vu le maire pour lui signaler que je m’occuperai de cette mission, j’eus un entretien avec le directeur de la prison, il me remit un classeur avec les photos des différents prisonniers enfuis et certains étaient barrés d’une croix rouge, signalant qu’ils avaient déjà été ramenés. Je parcourus rapidement le classeur, essayant de mémoriser les visages que je voyais, il y avait des voleurs, agresseurs, meurtriers, humains normaux et mages. J’esquissais un léger sourire, ce n’était pas à mon habitude, mais j’avais le sentiment que cette mission allait être amusante et surtout pleine d’action parce que ça m’étonnerait que ces types se laissent ramener sans réagir.

« Considérez que dans quelques jours le nombre de détenus ici aura augmenté, mais je ne vous promets pas qu’ils seront en bonne santé par contre ! Je n’hésiterai pas à les mettre hors d’état de nuire s’il le faut et puis une fracture ou deux, ça peut se guérir. »

« Oui, je me doute bien qu’ils risquent d’être un peu amoché, mais n’y allait pas trop fort quand même, la taille de notre infirmerie est limitée. »

Je n’écoutais déjà plus le directeur, je m’étais levé et j’avais déjà tourné les talons en direction de la sortie. Tout en ouvrant la porte, un sourire carnassier s’affichait sur mon visage, je fis craquer les os de ma nuque et de mes mains. Je chargeais déjà une balle sanguine dans mon doigt, on ne sait jamais.

Que la chasse commence !

Je sillonnais les rues de la ville, avec tous ces commerces et tous ces gens avec de l’argent dans les artères de Paldora, ce ne serait qu’une question de temps avant qu’un prisonnier avide d’argent agresse quelqu’un. Et je ne croyais pas si bien dire, il ne fallut pas plus de dix minutes pour que je voie une personne menacer un passant dans une ruelle étroite. Par chance il me tournait le dos, j’avançais dans leur direction, mon gantelet se formant sur ma main droite. Je voulais le prendre par surprise, frapper un coup sec derrière la tête pour le mettre au sol rapidement, mais cet abruti d’humain se faisant agresser hurla de venir le secourir en me voyant. L’ancien détenu se retourna rapidement et me fit face. Plongeant ses yeux bruns dans les miens, j’étais déjà suffisamment près pour frapper, mais j’aurai préféré pouvoir porter une attaque éclair. Je pus lui porter cependant un coup rapide et violent à la tête, touchant à pleine puissance sa tempe, il tituba après avoir reçu le coup, mais je ne lui laissais pas le temps de récupérer et lui porta un uppercut directement au centre la mâchoire avant d’enchaîner avec un second coup à la tempe, mais de l’autre côté de la tête, avec un puissant revers du poing. L’homme s’écroula à mes pieds finalement, la tête ruisselante de sang. Merde visiblement il n’a pas tenu le coup avec de tels chocs, je savais que je n’aurais pas dû former mes pointes sur le gantelet, la puissance d’impact était encore trop puissante, surtout portée à de tels endroits sensibles de la tête comme les temps. La mâchoire devait être brisée, mais c’était le moindre de mes soucis à présent. Mon passé me rattrapait, j’avais directement touché des points sensibles pour éliminer mon adversaire rapidement, visiblement les mauvaises habitudes reviennent toujours au mauvais moment.

La victime de l’agression avait déjà fui et prévenu la garde, à leur arrivée je n’étais déjà plus là, il n’y avait plus que le corps de l’évadé au sol. Ce type ne me servait plus à rien dans son état, je n’avais plus qu’à recommencer à chercher d’autres cibles pour ma mission. Mais cette fois-ci, je ne commettrais plus la même erreur, je gardais le gantelet de sang, mais sans les pointes, comme ça j’avais une bonne force de frappe, mais moins mortelle que celle d’avant.

Je repris ma chasse, regardant partout, parcourant le plus de rues possible, c’était la partie que je détestais le plus dans cette mission. Une traque n’est amusante que si la proie sait que l’on est là, prêt à bondir, mais ici c’était différent ces types se cachaient, mais ne savaient pas forcément que l’on était là pour eux, ils savaient qu’ils étaient recherchés, mais ne savaient pas que quelqu’un était déjà là, sur leur trace. Et en plus il me fallait être rapide, car d’autres mages étaient en ville pour la même raison que moi, il ne fallait pas que je me fasse voler ma proie.

Après deux heures de recherche intensive, j’aperçus deux hommes rentrer dans un vieux bâtiment, visiblement l’un d’eux n’avait pas réussi à trouver de nouveaux vêtements et portait encore la tenue de prisonnier, l’autre avait trouvé un pantalon et une veste noirs qu’il avait simplement passé par-dessus son uniforme. J’attendis quelques minutes devant le bâtiment, avec un peu de chance d’autres personnes seraient venues, mais personne ne vint. J’en avais marre d’attendre et donc je pris la décision d’entrer dans le bâtiment. Il était vieux et en piteux état et en faisant le tour je pus trouver une fenêtre cassée pour me glisser dedans sans me faire remarquer. Visiblement le rez-de-chaussée était vide, ils avaient dû monter à l’étage, cela semblait logique d’un côté, ça empêchait d’être vu facilement depuis l’extérieur.

Je montais donc discrètement l’escalier, sans faire de bruit. Je vis au loin un des hommes regarder par la fenêtre comme s’il attendait quelqu’un, avec un peu de chance, je pourrai avoir une personne de plus dans mes filets. Je me lançais rapidement vers lui, frappant derrière la nuque sans difficulté cette fois, ensuite le saisissant à la gorge, je plaçai ma main gantée devant sa bouche et son nez pour être sûr qu’il perde connaissance. Mais j’avais été imprudent et je n’avais pas vu l’autre gars qui était dans le fond de la pièce et à qui je tournais le dos. Heureusement, ce type n’était pas très discret et me fonça dessus avec la discrétion d’un éléphant en pleine course. Je pus me retourner pour le voir arriver, je tenais toujours l’autre homme avec ma main « sanguine », mais j’avais déjà levé mon index gauche vers mon agresseur. « Bloody Bullet! » La balle fusa dans son genou, l’homme n’était pas très loin et la balle pénétra la peau et s’écrasa dans l’os de la rotule facilement, l’homme chuta lourdement devant moi en pestant. Il n’allait pas pouvoir courir avant un petit moment. Je pus ligoter facilement ses deux types, j’avais bien fait d’acheter plusieurs cordes, j’avais même par sadisme enroulé la corde autour du genou blessé du type, comme ça s’il voulait défaire les cordes en tirant dessus il allait tirer sur son genou en même temps. Je les ai également bâillonnés après avoir demandé à celui qui était encore conscient si une troisième personne devait arriver, au départ il n’était pas très coopératif, mais finalement à force d’enfoncer mon pouce dans sa blessure il a fini par parler, en m’avouant que leur « chef » devait venir dans moins d’une demi-heure. Après avoir caché les deux prisonniers dans une pièce à côté, je pris le pli d’attendre leur chef, me plaçant dans un angle mort pour une personne venant des escaliers. Je dus attendre une bonne heure avant que celui-ci n’arrive finalement. En arrivant, il appela les deux autres hommes, mais bien évidemment, personne ne lui répondit.

« Bande d’idiots ! Même pas foutu capable de venir à un point de rendez-vous, ils auraient déjà dû être là depuis un moment en plus ! Si jamais je les attrape, je leur montrerai pourquoi c’est moi le chef ! »

L’homme commença à monter les escaliers, je pus deviner au bruit de ses pas sur les marches qu’il devait être d’une stature imposante et d’un certain poids. Et en effet, quand je pus l’apercevoir, j’avais devant moi une fameuse pièce de viande. Enfin un défi, un vrai, pas comme les deux idiots d’avant. Je bondis dessus pour frapper, il ne m’avait pas entendu arriver et je pus lui porter un coup dans le creux du genou pour lui faire mettre à terre, mais il était plus résistant que je le pensais et visiblement même avec un genou au sol, il restait dangereux. Il se retourna et m’envoya un revers, qui malgré le fait que je le bloquais en croisant mes bras devant moi, me fit reculer. Sa force était surprenante, mais je n’eus pas le loisir de l’admirer longtemps, il fonça sur moi pour m’envoyer un second coup, il visait ma tête, sûrement voulait-il en finir rapidement. « Bloody Armor! » Créant un bouclier de sang sur ma main droite je pus encaisser le coup facilement, mais il me fit encore reculer de quelques pas. Ce type n’allait pas être facile à battre, mais je ne pouvais pas me contenter de me défendre, il fallait que j’attaque, ce gars avait plein d’ouverture quand il attaquait, mais la portée de ses bras étaient un gros problème, si je pouvais approcher suffisamment, je pourrais lui porter une attaque. Je fis disparaître le bouclier sanguin de ma main. J’avais un grand sourire, j’allais devoir me donner à fond contre lui. Je fléchis légèrement les jambes pour pouvoir prendre appui facilement et avoir une bonne impulsion lorsque je bondirai vers lui. Tout en créant une dague de sang dans ma main droite, je le jaugeais, j’attendais qu’il bouge.

« Tu n’es pas mauvais, ça faisait longtemps que je n’avais pas pu me battre comme ça, mais maintenant je compte bien en finir rapidement avec toi et te ramener là d’où tu viens, mais je te félicite, je ne pensais pas qu’un simple humain pouvait être aussi fort. »

« Ne me fait pas rire avorton ! Je ne retournerai pas en prison ! Et ce n’est pas un gars comme toi qui pourra m’y ramener de force, même si tu es un mage, je n’ai qu’à briser tes os pour t’éliminer ! »

Il me fonça dessus à pleine vitesse, prêt à m’envoyer son poing violemment dans la figure, il était rapide, mais sa masse restait un point faible et je pus bondir juste en dessous de son bras, je le sentis néanmoins me frôler, mais il n’avait pas réussi à m’atteindre, je pus lui entailler l’arrière du genou avec ma dague, il n’eut pas d’autre choix que de le poser au sol complètement cette fois-ci. Mais il était toujours d’attaque, il m’enlaça de ses énormes bras et commença à me compresser. Je sentais que je ne pourrais pas tenir très longtemps dans son étau, je fis disparaître ma dague rapidement, et pendant ce temps, je lançais déjà le « Bloody Hornes », créant dix pics de sang sur mon front, chacun faisant un centimètre. Cette technique était épuisante et je devais l’utiliser rapidement pour éviter de perdre trop de temps. Je pus lui envoyer rapidement un coup de boule et les pics de sang se plantèrent légèrement dans sa peau, il relâcha son étreinte tout en se tenant la tête. La différence de taille avait fait que j’avais plus frappé au niveau des yeux que son front et il se tenait l’œil gauche, je voyais le sang perler le long de sa main. J’étais déjà en train de faire disparaître ma technique tout en récupérant mon souffle, la compression qu’il avait effectuée était puissante et s’il avait continué quelques minutes de plus, j’aurai manqué d’air.

Rapidement je me déplaçai vers son angle mort, fraîchement créé. Je n’avais pas envie d’utiliser plus de sang contre lui, j’en avais déjà utilisé beaucoup et même si à chaque fois, le sang revient dans mon corps, c’est très épuisant. Je cherchais dans la pièce tout ce qui pourrait me servir d’arme, étant dans un vieux bâtiment je cherchais avec une brique ou quelque chose du genre, mais finalement une barre de fer me fit de l’œil. Je m’en saisis et vint frapper l’arrière de son genou déjà ensanglanté. On peut me traiter de lâche ou autre je m’en fous complètement, dans un combat la seule règle c’est celle du plus fort ou du plus salaud. Et ici c’est la seconde option pour moi, je continuais à marteler son genou, le forçant à le laisser au sol définitivement, son sang couler le long de la tige métallique et au final une fois le colosse abaissé, je pus lui porter un coup directement à l’arrière du crâne, suffisamment fort pour le mettre enfin au sol, mais comme ce type est résistant, ce n’est pas assez pour le tuer. Profitant de son inconscience, je le ligotai et pour m’assurer qu’il ne puisse pas trop me causer de problème par la suite, j’eus l’idée de lui casser définitivement le genou déjà blessé, on est jamais trop prudent. Une fois ces trois gars là sortis du bâtiment, j’interpelai un garde qui passait au loin pour m’aider à les ramener à la prison avec un moyen de transport rapide.

Une fois à la prison, non sans encombre, le colosse s’était réveillé lors du trajet et j’avais du le calmer en tapant violemment sur son genou, une chose est sûre, il allait avoir besoin de pas mal de soin pour le guérir. Le directeur de la prison me remercia d’avoir ramené déjà trois évadés et il voulut me payer ceux-là, mais je refusais, je lui dis que je préférai recevoir la totalité de l’argent une fois tous les prisonniers promis ramenés, j’avais dit que j’en ramènerai dix, je le ferai. Il barra ensuite les trois hommes que j’avais ramenés et me redonna le classeur pour que je le consulte à nouveau, d’autres détenus étaient barrés également, je n’étais pas le seul à déjà avoir ramené du monde. Et je vis également celui que j’avais malencontreusement tué, celui-ci était barré d’une croix noire au lieu de rouge.

Je pris une nuit de repos, j’avais besoin de récupérer un peu après un tel combat et de cette manière je pouvais récupérer la balle sanguine que j’avais utilisée. Le lendemain matin, j’étais debout très tôt, il me fallait finir cette mission le plus vite possible et ainsi pouvoir toucher l’intégralité de ma récompense. Il ne me restait plus que sept types à avoir, ça devrait aller vite si je ne tombe pas encore sur un colosse comme la veille.

Je pus en retrouver deux autres facilement, des gars vraiment faibles et une fois que je mis le premier au sol avec une bonne droite, le deuxième se rendit sans trop faire d’histoire, les faibles insectes savent quand la partie est perdue après tout. J’eus très vite fait de les déposer chez les gardes, en demandant de me les tenir au chaud, le temps que j’en ramène d’autres.

Alors que je rentrais dans un magasin pour m’acheter quelque chose à boire, trois types firent irruption pour braquer la boutique, c’était un petit magasin et donc il n’y avait aucune sécurité dans celui-ci. Les types étaient armés de couteux, même pas une arme à feu, quelles bandes d’amateurs, c’est plus facile de braquer quelqu’un avec une arme à distance. Mais soit, le corps à corps est ma spécialité, ce n’est pas pour rien que mon arme principale est un gantelet de combat. Le premier arriva vers moi comme je ne voulais pas me coucher au sol comme les autres otages. D’un geste rapide de la main, je saisis son poignet, le tordant pour lui faire lâcher son arme et plaquant sa main sur le comptoir, je pus lui enfoncer son couteau au cœur de celle-ci après l’avoir rattrapé d’un geste vif, cela suivi d’un coup de genou dans l’estomac et d’un coup de poing dans le plexus finirent de l’achever. Il restait encore deux hommes cependant, l’un deux recula vers la sortie, ne sachant pas s’il devait m’attaquer ou pas. L’autre me fonça dessus, un geste désespéré j’imagine, quand l’animal est au pied du mur, c’est à ce moment-là qu’il devient le plus agressif. Je saisis ses mains lorsqu’il me sauta dessus, je me préparais à lui porter un coup de boule, quand j’entendis un bruit de verre se brisant. Le gérant du magasin venait de casser une bouteille sur la tête de l’agresseur, celui-ci fut surpris et légèrement sonné et j’en profitais pour le projeter au sol en veillant à ce que sa tête heurte bien le sol pour le rendre inconscient. Une fois celui-là éliminé, il n’en restait plus qu’un, quand je me tournai vers lui, il lâcha son couteau et détala à toutes jambes. Je partis à sa poursuite et une fois dans la rue, le voyant s’éloigner, je levai mon index et une balle de sang parcourut les mètres qui me séparaient de lui, la distance était trop élevée pour lui causer de grand dommage, mais il chuta quand même. Après l’avoir rattrapé, il se retrouva vite hors d’état de nuire après avoir reçu un coup de pied directement dans la tête.

Les gardes m’aidèrent à les ramener tous les cinq à la prison, mais je ne m’attardai pas longtemps sur place, j’avais encore trois personnes à attraper et je voulais avoir vite fini. Retournant en ville, je recommençais à fouiller celle-ci, mais sans résultat. Je n’eus pas d’autres choix que de retourner à l’auberge pour passer la nuit et me reposer. Pendant les deux jours qui suivirent, je n’ai pu trouver personne, j’étais assez irrité, mais après un moment je vis un mec louche quitter la ville discrètement. Décidant de le suivre, je parcourus plusieurs centaines de mètres derrière lui, pour finalement arriver à une petite maison se trouvant à l’écart de la ville. En jetant un rapide coup d’œil à l’intérieur par la fenêtre, je vis deux autres personnes dans la pièce, il y avait également une femme dans un coin qui pleurait et un homme au sol, qui semblait avoir été battu à mort, et qui était probablement le mari de la jeune femme.

Alors que j’examinais la pièce pour trouver un moyen de pouvoir intervenir rapidement, je ne fis pas attention qu’un des évadés avait disparu de mon champ de vision, il était passé dans une pièce voisine et était sorti par la porte de derrière. Il faisait le tour de la maison pour surveiller les environs et bien sûr il me trouva, il m’immobilisa rapidement et appela ces complices. Les deux autres hommes débarquèrent dehors et l’un d’eux vint à ma hauteur pour me saisir le bras gauche pendant que le premier me tenait fermement le droit. Le troisième était planté devant moi, ricanant et me disant que ce n’étai pas de chance pour moi d’être tombé sur un mage, bien sûr il ignorait que j’en étais un également. Mais je me demandais qu’elle genre de magie il pouvait avoir, je fus vite fixé quand il créa une pierre au sol et me l’envoya dans l’estomac. Le choc me coupa le souffle, je ne m’attendais pas à ça, j’avais horreur des mages qui pouvaient attaquer à distance, je préférai un bon combat au corps à corps. Mais je venais de comprendre comme l’homme était mort, il n’avait pas été roué de coups, mais plutôt lapidé par le mage.

Cette attaque que je venais de recevoir allait me laisser un sacré bleu, mais je n’avais pas le temps de penser à cela, une autre pierre arrivait déjà dans ma direction, me touchant dans le bas de la poitrine, mes côtes du bas avaient sûrement été touchées, car je ressentais une douleur dans ma poitrine.

Alors que le mage préparait une nouvelle pierre, je tirai de toutes mes forces sur mon bras droit, faisant basculer l’homme qui me retenait et le plaçant sur la trajectoire de la pierre. Il la reçut de plein fouet dans le dos et cria lors de l’impact. Heureusement que je ne me la suis pas prise celle-là, j’aurai sûrement dégusté. L’autre gars en voyant ça avait desserré sa prise sur mon bras gauche et je pus le mettre au sol rapidement en utilisant l’effet de surprise. Le mage rentra dans la maison pour se réfugier, maintenant que j’étais libre de mes mouvements, je devenais plus dangereux pour lui, mais quand même il fallait être stupide pour balancer une pierre comme ça sur son complice, il aurait sûrement pu la dévier au dernier moment, à moins qu’il n’y ait pas du tout pensé.

Après avoir immobilisé l’autre gars dehors, je me redressai et fis face à la porte de la maison. Je reprenais mon souffle, ma poitrine me faisait encore mal, mais je ne pouvais pas abandonner maintenant, il ne me restait plus que ce type à avoir et j’en aurai dix comme ça. L’idée que j’allais recevoir une belle récompense me motiva encore plus. J’entrai dans la maison d’un geste vif, si jamais j’allais trop lentement, je pourrai recevoir une attaque sans même pouvoir réagir.

Une fois à l’intérieur, je vis le mage qui se tenait droit devant moi, il leva la main, mais rien ne se passa. Quel idiot, la maison n’est pas en pierre et le sol et couvert lui aussi, il ne peut pas créer de pierre à l’intérieur et le temps qu’il en projette de l’extérieur, je serai déjà sur lui. Comprenant son erreur, il saisit la jeune femme qui était dans un coin ainsi qu’un couteau qui traînait sur la table, sûrement abandonné par un de ces complices plus tôt.

« Aller laisse-moi m’en aller et je la libère, si tu ne le fais pas, je l’égorge comme une truie ! Je te préviens, je n’ai plus rien à perdre et je suis prêt à tout pour ne pas retourner en prison ! »

J’eus un sourire il pensait vraiment que ce genre de tactique allait marcher contre moi ? J’étais là pour l’arrêter et c’est ce que je ferai, je me moque des dommages collatéraux. Il est mon objectif, cette femme n’est rien d’autre qu’une gêne qui m’empêche de l’atteindre.

« Parce que tu crois vraiment que je m’intéresse à cette femme ? Elle ne vaut rien à mes yeux, tout comme toi ! J’ai pour mission de te ramener et c’est ce que je ferai. Il y a parfois des sacrifices à faire dans la vie et puis si on m’interroge, je pourrai toujours dire que c’est toi qui l’as tué. À ton avis qui va-t-on croire entre un dangereux mage illégal et un mage légal venant l’arrêter ? Alors, maintenant tais-toi et souffre ! »

Pendant que je parlais, j’étais en train de charger une balle de sang dans mon doigt. Et à peine avais-je fini ma phrase que je levais mon index dans leur direction, lever mon bras me faisait mal à cause du choc des pierres que j’ai reçu, mais je ne pris même pas la peine de viser, une fois mon doigt aligné dans leur direction, la balle partit et alla se loger dans l’épaule du mage, après avoir traversé celle de la jeune femme qui hurla de douleur. Le mage la lâcha directement et je bondis dessus malgré la douleur, lui envoyant un crochet du droit suivi d’un coup de pied dans le tibia. Chaque mouvement me faisait mal, mais une fois que je pus me positionner derrière lui, j’attrapai son épaule et pressai mes doigts dessus, à l’endroit de la plaie, j’avais créé une balle très fine pour lui donner une meilleure force de pénétration. Au final après un moment de lutte et de pression sur sa plaie, il finit par se retrouver immobilisé au sol comme les deux autres. La jeune femme continuait de crier de douleur, j’aurais voulu l’achever pour qu’elle arrête enfin de faire du bruit, mais je savais que je n’avais pas le droit.

Embarquant les trois hommes dehors, je vis un véhicule sur le côté de la maison, un simple véhicule de transport, mais il ne me faudra pas plus pour emmener mes trois dernières proies jusqu’à la prison. Une fois là-bas, le directeur récupéra les colis et me remercia. Avant de me récompenser, il me conduisit à l’infirmerie pour me faire examiner, j’avais beau refusé il ne me laissa pas le choix. Après m’être fait ausculter et placer plusieurs bandages sur le ventre et le torse. Je pus aller voir le directeur, enfin je pris l’initiative d’aller le voir surtout, car les médecins me déconseillèrent de bouger pendant un petit moment, mais je n’avais pas envie de rester allongé surtout quand je savais que j’allais recevoir une récompense bien méritée. Le directeur fut surpris de me voir arriver si vite dans son bureau, mais il ne chercha pas à me mettre au repos forcé, lui réclamant gentiment ma paie, il me céda une jolie récompense. Une fois mon argent obtenu, je pris la décision de quitter la prison puisque plus rien ne me retenait ici.

Une fois revenu en ville, je pris cependant encore quelques jours de repos pour me remettre complètement des chocs causés par les pierres. Ce fut une mission intéressante, je n’ai pas vraiment eu le temps de m’ennuyer entre le colosse et le mage de pierre. Je ne regrette pas d’avoir pris des coups et puis tant que ma mission est finalement accomplie, moi ça me va !
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la pression monte d'un cran - Part. 2.
» Prise d'otages et chasse au démon
» On part à la chasse... [rang B]
» [entrainement] Le pélerinage du porteur d'Excalibur ; Chasse au démon au sommet du mont Yakobe
» Quand la fille chasse son père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP