-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Mission Hancko Emil] La requête d'Ibanos ~ [Mission Nahoko Kie] Le Trésor d'Ibanos
 MessageSujet: Re: [Mission Hancko Emil] La requête d'Ibanos ~ [Mission Nahoko Kie] Le Trésor d'Ibanos   [Mission Hancko Emil] La requête d'Ibanos ~ [Mission Nahoko Kie] Le Trésor d'Ibanos - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 12:50

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Alors qu'Emil relevait la tête, Nahoko fit disparaitre son Scorpio et fit apparaitre un nouvel esprit.

«Porte des gémeaux, ouvres toi : Gemini !»

]Deux petits êtres apparurent. Ils étaient lumineux, semblables, et Emil se demanda de quoi ils étaient capables. Un petit être fonça vers lui, tandis que le second alla vers Ibanos. Emil essaya de se relever pour proteger Ibanos, mais c'était trop tard. Emil s'attendait à quelque chose de spectaculaire, après le canon et la tempête de sable, mais rien ne se passa. Soudain, le petit être se transforma en une réplique parfaite d'Ibanos. La réplique retourna vers Nahoko.

«Je suis Ibanos, propriétaire d'un trésor inestimable pour ma famille ... Il contient de vieux grimoires magiques qui permettra au mage qui m'accompagnera de les obtenir. Je pense les donner à cet Hancko Emil.»

Ibanos fut surpris. Emil comprit alors le terrifiant pouvoir de cet esprit. Nahoko semblait décue, elle se retourna.

«Damnation ... Il connait toutes mes intentions...»
«J'ai fait tout ça pour de vulgaires livres ... Gemini, on s'en va !»

Nahoko se mit à courir, disparaissant petit à petit vers l'horizon lointain. Elle abandonnait Emil, toujours à terre, dans un piteux état. Le jeune mage frappa son poing par terre.

«Et merde ! Cette fille...Elle m'a entièrement ridiculisé ! Je suis complétement nul !»

L'orgueil d'Emil avait prit un gros coup. Il se releva, tremblant de rage. Il essaya de se calmer en respirant de grande bouffée d'air, mais le sable encore présent l'en empêchait. Il se rapprocha d'Ibanos, toujours à côté de la calèche.

«Désolé, j'ai rien pu faire d'autre.»
«Comment ça tu n'as rien pu faire d'autre ?! Tu as fais tout ce que j'avais demandé : continuer ton chemin en me protégeant. J'ai pas été touché une seule fois, mis à part par cette esprit céleste. Courage Emil, tu n'as pas terminé ta mission ! Il reste encore du chemin pour Harujion !»

Ibanos avait raison. Emil grimpa sur la calèche, et ils reprirent leur chemin. Le jeune mage se promit de retrouver Nahoko un jour, et de prendre plaisir à se venger.


Prochainement : La requête d'Ibanos ! (2/2)
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Mission Hancko Emil] La requête d'Ibanos
» [RP Libre : Nahoko & Emil] - Ballade en bordure de mer
» [Mission Nahoko Kie] Mission de Reconnaissance
» [Mission Nahoko Kie] Mission de Reconnaissance
» [Mission, Privé -->Atios] La carte au trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP