-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Mission Nahoko Kie] Mission de Reconnaissance
 MessageSujet: [Mission Nahoko Kie] Mission de Reconnaissance   [Mission Nahoko Kie] Mission de Reconnaissance EmptySam 29 Mai - 11:12

Anonymous
Invité


Click

Citation :
  • Mission de reconnaissance

    Objectifs :
    Grimoire Heart vous a demandé de suivre une personne importante du nom de M.Nono habitant dans Magnoria ... Outre son nom ridicule, il sait beaucoup de choses sur les guildes des alliances de lumières. Il a passé sa vie à les étudier. Discrètement, vous tenterez de trouver un moyen de lui soutirer des informations. M.Nono n'est vraiment pas quelqu'un de soucieux, il se déplace tranquillement seul ... Profitez de sa solitude pour lui soutirer des informations. Vous êtes dans une guilde noire donc : Tous les moyens sont bons pour arriver a vos fins.

    Conditions de Réussite :
    - Faire le RP en deux parties, une à la station de train de Magnoria ayant un lien dirigeant vers la seconde partie, et une seconde partie dans la Bar Hôtel "Halfcocor" avec un lien dirigeant vers la première partie.
    - Inclure la scène de filature dans le train et la scène de soutirage d'informations dans l'hôtel
    - Aucune information complémentaire, mis à part : Bonne chance.

    1ère Partie : Filature

    J'avais fait le voyage de la guilde en train, jusqu'à cette ville : Magnoria ... Apparemment je devais prendre en filature un certain M.Nono ... En fait, je me préoccupais bien peu de son nom. Tout ce que j'avais à faire, c'était réussir ma mission . J'admets tout de même que le nom m'a fait sourire. M. Nono avait de l'embonpoint, avait une longue moustache qui n'allait pas avec le reste, une coiffure à la riche bien brossée presque comme un cheval, je ne pouvais pas voir ses yeux puisque je restais de dos. Bon, je crois que je devrais revenir à mes préoccupations initiales. Je me tenais à longue distance de ma cible, mais la foule était tellement présente que j'avais du mal à le repérer ... Avec plus ou moins de mal, j'arrivais à distinguer son léger embonpoint et à le traquer. Il faut dire qu'il n'était pas vraiment méfiant. Il ne sait donc pas la valeur des informations qu'il détient pour nous.

    Pendant plus de cinq minutes, nous traversions cette si grande station ... Nous arrivâmes du moins à trouver la sortie. Enfin "il" , moi je ne fait que le suivre. Il s'arrêta devant le panneau indiquant plusieurs directions en ville. Je crois que ma petite taille me servait en fait. J'étais tellement petite qu'on m'aurait prit pour une gamine ... une gamine innocente qui n'a rien pour faire peur aux gens. Et c'est justement cette innocence qui allait me permettre de traquer tranquillement le bon monsieur.

    Nous traversions la ville en long et en large ... Mais vu que nous étions seuls, je ne pouvais pas me permettre de le suivre de trop près. Et lorsqu'il regardait derrière, je n'avais aucune couverture ... . Enfin, au bout d'un moment, il a du voir que je le suivais, mais restait très éloigné de la chose :

      M.Nono : Hé petite, ou vas tu ? Ne me suivrais - tu pas ?
      Nahoko : Non, excusez moi monsieur, mais je rentre chez moi .
      M.Nono : Ah , gentille petite fille, tiens je t'offres un chocolat.
      Nahoko : Merci beaucoup !


    Alors que je continuais ma route en compagnie de M.Nono qui ne se doutait plus que je le suivait. Nous nous arrêtions tous les deux devant l'hôtel / bar "Halfcocor". Il rentra, je le suivit ...


   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Nahoko Kie] Mission de Reconnaissance
» [Mission Hancko Emil] La requête d'Ibanos ~ [Mission Nahoko Kie] Le Trésor d'Ibanos
» Nahoko's Mission & Training : La clef du mystère
» [Mission/Entraînement Nahoko] La Vengeance des Nono
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP