Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

problème avec le nouveau skin du forum
 MessageSujet: problème avec le nouveau skin du forum   problème avec le nouveau skin du forum EmptyVen 4 Mar - 9:43

Anonymous
Invité


Click

euh, je sais pas si vous avez remarqué mais on ne peut plus lire les bloc-notes, j'appelle ça comme ça, c'est les trucs qu'on peut écrire et qui sont visibles par les autres en dessous de notre avatar quand on post. en fait ça marche toujours mais c'est écrit blanc sur blanc donc c'est pas flagrant quoi! Donc au cas où ça pourrait être résolu je le signale quoi!

et aussi, rien à voir mais si le webmaster pouvait mettre un lien de la bannière du bas vers l'accueil ce serait bien pour pas avoir besoin de remonter à chaque fois.

voilà merci d'avance
 MessageSujet: Re: problème avec le nouveau skin du forum   problème avec le nouveau skin du forum EmptyVen 4 Mar - 10:16

Anonymous
Invité


Click

Merci Manky, pour avoir préciser ce problème j'avais pas remarqué que c'était du blanc sur blanc étant donner que la mienne est vide ><. Donc pour la couleur j'ai réglé le problème que tu as mentionné... Very Happy Merci encore...

Maintenant concernant ta second suggestion je pense que c'est une bonne idée, bien que j'ai quelques idées pour faire quelques choses de ce style je sais pas si elles marcheront ><... J'y ferais cette après-midi, vu que là je suis déjà en train de faire autre chose, mais si j'ai le temps avant, je le ferais le matin Very Happy

Voilà Very Happy Merci à toi pour ton aide en tout cas... Smile
 MessageSujet: Re: problème avec le nouveau skin du forum   problème avec le nouveau skin du forum EmptyVen 4 Mar - 10:24

Anonymous
Invité


Click

bah de rien! merci à toi d'avoir corrigé quoi!
 MessageSujet: Re: problème avec le nouveau skin du forum   problème avec le nouveau skin du forum Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un démon qui s'attendrit, une nouvelle vie avec un nouveau nom
» Rencontre avec son nouveau maître de guilde. Enfin, nouvelle maîtresse, plutôt... [PV Seth et Enya]
» [Pergrande Kingdom; Rp Libre avec Karito en différée] Monologue avec un mort.
» [Rp Mission avec Misto] Désert, artefact, pièges, monstres, malédiction... la routine quoi mais toujours avec le sourire ou presque
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Leur coeur transparent cesse d'être un problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP