Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel] [clos]
 MessageSujet: Re: Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel] [clos]   Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel]   [clos] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 11:18

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Aquila para les assauts comme il le pouvait. Si la puissance des chocs semblait limitée, les coups pleuvaient, et l'esprit avait beaucoup de mal à contenir son adversaire.

"Tu vas subir le courroux d'Aquila, mécréant!"

L'aigle jeta un bref coup d'oeil à Solis puis déploya ses ailes.

"Arrête! Avec une aile dans cet état..."

Solis n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Aquila prit une puissant impulsion pour battre le moins possible des ailes, et s'éleva dans le ciel.

"Tu vas goûter à la colère de l'empereur des cieux. Eagle Law!"

Les ailes pourpres d'Aquila se parèrent d'or. Il tendit les ailes, et une pluie de plumes d'or acérées s'abatit sur la zone. Toutefois la blessure de l'esprit rendit son attaque très aléatoire. Solis tressaillit en sentant l'une des plumes lui entailler la joue. A contre coeur il dut se mettre à l'abri. Au moment où il regarda de nouveau le champs de bataille. Il constata l'inévitable. Au milieux de la tempête de plumes, Aquila tombait. Ses ailes était devenue intulisables. Il chutait en attendant l'impact.
 MessageSujet: Re: Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel] [clos]   Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel]   [clos] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 17:40

Anonymous
Invité


Click

Après la rafale de coup de Jack, la créature s'envola dans les airs, peut-pour récupérer ou pour lancer une attaque bien plus puissante, mais en tout cas il devrait savoir qu'il ne faut jamais laisser son maître sans défense, Jack fonça vers le mage toujours avec sa vitesse et ses réflexes évolués, sauf qu'au moment ou il partit, une pluie de plume s'abattit sur le terrain du combat. Jack prit conscience de cette attaque un peu tard, il était trop focalisé sur l'attaque qu'il allait porter au mage, mais c'est pas pour autant qu'il ne va pas esquiver, sauf qu'au moment de l'esquive une plume lui coupa un tout petit peu la joue, ce qui énerva un peu plus le mage de l'infini qui vit le piaf tomber au sol.

Jack s'avança près du mage en marchant tout en disant.

"Tu sais si c'est ton seul esprit pour le combat autant que je le rende inutilisable pour un petit moment en le tuant, tu sais que les esprits ne meurent pas mais ils ressentent la douleur, alors ça va être mon jouet si tu m'envois pas un esprit plus puissant !"

En claire, pas de nouvel adversaire pour Jack, l'oiseau sera torturé et par la même occasion tabasser un peu le constéllationniste. La vitesse étant toujours activé commençait à donner des douleurs musculaires au jeune Mage, Jack désactiva sa magie le temps de récupérer un petit peu. Il s'avança près de l'esprit et lui écrasa l'aile qui n'allait pas mais garda un oeil sur le mage stellaire pour voir si il allait faire quelque chose, et plus il mettait du temps à invoquer un autre esprit que Jack espère plus puissant, et plus l'aile du piaf sera écrasée...
 MessageSujet: Re: Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel] [clos]   Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel]   [clos] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:00

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Le fou furieux avait chargé Solis, se rendant compte un peu tard de la pluie de plumes, ce qui lui valut une entaille suplémentaire.

"Tu sais, si c'est ton seul esprit pour le combat, autant que je le rende inutilisable pour un petit moment en le tuant. Tu sais que les esprits ne meurent pas mais ils ressentent la douleur, alors ça va être mon jouet si tu m'envois pas un esprit plus puissant !"

Solis pâlit. En plus d'être dérangé, le mage était cruel. Malgré la fierté de l'aigle, Solis n'aurait pas pu le laisser continuer à se battre, menaces ou pas. Ses blessures étaient bien trop grandes.

"Porte de l'aigle, ferme toi!"
"Je reviendrait couard! Je... reviendrai..."
Aquila se volatilisa.
*Il ne reste plus beaucoup d'options...*

Solis entrevit les possibilités qui s'offraient à lui. Il ne restait que peu d'énergie, donc il n'aurait de seconde chance.

*Pyxis? Pas besoin, je sais où il ne faut pas aller... Crater pourrait fabriquer un truc abracadabrant, mais il lui faut du temps... Et je n'en ai pas... Auriga est en congé... Et je doute de pouvoir lui confier ma vie... Se rendre? Non... Vu la tête qu'il a, une rédition est un mauvais plan...*

Solis sortit sa dernière carte. Un clé d'or pourvue de cornes.
*Je crois en toi*
"Ouvre toi, porte du bélier! Aries!"

Dans un carillon, la jeune fille apparut. Elle jeta un regard timide à Solis.

"Désolé de te brusquer Aries, mais là, il va falloir faire vite. Envois le au tapis. Et puissance maximum!"
"Ou... oui..."

Le "fragile" esprit illumina ses mains d'une épaisse brume mauve. Puis Aries fonça. Une torpille. Si Aries manquait de puissance comparé aux autres esprits du zodiaque, elle le compensait par sa célérité et sa vivacité d'assaut.
*Elle est plus forte qu'Aquila de loin... Mais est ce que ça suffira?*
Elle plongea et feinta, tentant une attaque du pied.
"Wool hit!"
 MessageSujet: Re: Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel] [clos]   Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel]   [clos] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:20

Anonymous
Invité


Click

Après avoir écrasé l'aile qui était mal en point chez l'aigle, son maître le fit disparaître, refermant la porte de la constellation qui lui était désignée, après quelques secondes d'attentes, l'homme sortit de sa poche une clé d'or, une clé du zodiaque, mieux vaut se méfier, car ces esprits sont les plus puissants. Pendant que les forces de Jack revinrent, l'autre mage usa de sa clé pour...

"Ouvre toi, porte du bélier! Aries!"

...Invoquer Aries, l'esprit du Bélier. Jack n'était pas très calé en constellationniste, il connait juste les bases. Sous ses airs de fille fragile, cet esprit referme surement un puissant potentiel, Jack activa son pouvoir sur la force physique, pour-peut être parer les attaques de l'esprit. La demoiselle chargea vers le mage de l'infini pour ensuite envoyer un coup de pied.

"Wool hit!"

Jack attrapa le pied de la fille et dit.

"J'ai eu peur pour rien alors, t'inquiète pas chère Aries, je te ferais pas de mal, j'ai un peu de penne pour toi"

La force diminua chez Jack pour faire place à la vitesse, il lâcha le pied de l'esprit pour courir vers son maître et lui envoyer des puissants coups de pieds circulaires.
 MessageSujet: Re: Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel] [clos]   Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel]   [clos] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:53

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Aries se redressa gracieusement. Il prit son élan contre un bâtiment et se propulsa. Solis, ignorant plus ou moins ce qui lui fonçait dessus afin de réduire son espérance de vie, remarqua quelque chose de nouveau dans les yeux d'Aries. Il n'y avait plus ni doute ni retenue. Aries combattait avec son coeur. Et rien ne l'arrêterait. Elle lança un orbe violet entre lui et le mage.
"Wool bomb!"

Un épais brouillard explosa entre les deux hommes, et se solidifia, formant une épaisse couche de... laine. Elle retomba gracieusement derrière son adversaire.

"Je me battrais jusqu'au bout. Je ne te laisserais pas le toucher."

Solis était abassourdi. Aries montrait une détermination qu'il ne lui connaissait pas. Aries s'élança. Maintenant qu'elle combattait de toute son âme, plus rien ne la ralentissait. Elle semblai encore plus vive, et sa furie lui donnait la force. La force du bélier. Elle se jeta sur son ennemi, tentant une série rapide de coups.
"Wool fury!"

Solis derrière son mur de laine, ne pouvait voir la bataille. Mais il savait qu'Aries donnerait tout ce qu'elle avait.
 MessageSujet: Re: Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel] [clos]   Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel]   [clos] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 23:43

Anonymous
Invité


Click

Jack était en pleine course quand il vit le mur de laine se former juste devant lui pour l'empêcher d'attaquer son adversaire, c'était encore le coup de cet esprit femelle, Jack n'avait pas vraiment envie de la blesser. Cette jeune demoiselle faisait preuve d'une grande détermination envers ce traître qui s'en prend aux plus faibles que lui.

"Je me demande pourquoi tu protèges ce type alors qu'il a blessé plusieurs personnes... Comme je l'ai dit je ne te blesserais pas, mais ne te dit pas que je vais en faire autant pour ce type"

Jack avait toujours sa vitesse et ses réflexes activés, il put voir la jeune fille envoyer une multitude de coup, Jack resterait sur ce qu'il avait dit, mais il n'allait pas lui faire de mal, juste le choquer, elle a l'aire très fragile, un choc devrait suffire à la mettre hors combat. Jack para les coups donnés, c'est alors qu'il contourna la fille et désactiva son pouvoir et fit une balayette pour que celle-ci tombe, pour essayer d'avoir le champ libre pour sauter par dessus ce mur de laine et attaquer ce type...
 MessageSujet: Re: Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel] [clos]   Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel]   [clos] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 0:46

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

"Je me demande pourquoi tu protèges ce type alors qu'il a blessé plusieurs personnes... Comme je l'ai dit je ne te blesserais pas, mais ne te dit pas que je vais en faire autant pour ce type"

*Par la moustache d'Auriga! Cet imbécile croit que je... que j'ai... Ah non, mais non!*

Aries esquiva prestement et repassa à l'attaque. Solis, lui, entreprit de découper le mur. Lorsqu'il déboucha enfin de l'autre côté, Aries continuait ses attaques, fraîche comme la rosée et d'une humeur exécrable.

*Elle aurait continué toute la nuit s'il l'avait fallu... Vouloir vaincre l'esprit du bélier à un concours d'endurance est un peu stupide... Surtout vu le sang qu'il a perdu après les coupures que lui a infligé Aquila... M'enfin au moins ça a réveillé la combativité d'Aries. Il m'aurait fallu des mois...*

"Aries! Stop!"
La jeune fille s'arrêta, le regardant craintivement.
*Oups... Bon, c'est pas gagné*
"Ce n'est pas un ennemi."
Solis se tourna vers l'autre mage.
"Je crois qu'il y a méprise. Je ne suis en aucun cas responsable de l'attentat. Je ne suis qu'un simple imbécile qui a voulu rendre service."
"Pourquoi m'a t il arrêté? J'aurais pu l'abbatre très rapidement. Il me suffisait d'accélérer encore un peu et je l'aurais eu. M'esquiver comme un lâche."
"Aries, je ne te savais pas si rancunière... Qui que tu sois, je vais te prouver mes dires. Porte du bélier, ferme toi!"
Aries tressaillit, regardant Solis nerveusement, semblant s'attendre à une punition ultérieure.
*C'est incroyable la différence de caractère qu'elle peut avoir...*
"Si tu as des doutes, voici une autre preuve."
Solis se retourna et abaissa le col de sa tunique. Sur son épaule droite se trouvait l'emblème de sa guilde, Lamia Scale, tatoué en bleu nuit.

*Si c'est un mage illégal, j'ai tiré le gros lot et vais me faire passer à tabac...*
 MessageSujet: Re: Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel] [clos]   Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel]   [clos] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:43

Anonymous
Invité


Click

Jack aperçut Aries disparaître, l'homme arriver et se tourner, tout ça c'était passé très vite, mais Jack a quand même compris, il désactiva son pouvoir et s'avança près du garçon.

"Si t'es pas le mec de l'attenta ça veut dire qu'on s'est battu pour rien"

Pour ne pas s'enfoncer plus que ce qu'il, l'homme faisait partie de Lamia Scale, donc Jack montra son signe lui aussi. Il enleva le brassard qui englobe son poignet droit et lui montra le signe de Blue Pegasus avant de partir en disant.

"Dis à ton oiseau que je m'excuse de l'avoir blessé à l'aile, pour Aries j'ai pas à m'excuser, je lui ai rien fait..."
 MessageSujet: Re: Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel] [clos]   Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel]   [clos] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:06

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

"Si t'es pas le mec de l'attentat, ça veut dire qu'on s'est battu pour rien"
*Bravo...*

Il enleva son brassard, révélant la marque de Blue Pegasus.
*Blue Pegasus? Et bah on s'en sort bien...*
L'autre tourna les talons.
"Dis à ton oiseau que je m'excuse de l'avoir blessé à l'aile, pour Aries j'ai pas à m'excuser, je lui ai rien fait..."
*Alors là mon coco... Entre Aquila dont tu as piétiné la fierté et Aries qui est folle furieuse, je crois que tu t'es pas vraiment fait des amis...*
Sur ces plates excuses, l'autre quitta les lieux.
"Il m'est tombé dessus, il m'a attaqué, il a abattu Aquila et a faillit finir déchiqueté par Aries... et il me plante comme ça?!"

Solis envisagea la possibilité de le poursuivre.
*Courir après les gens fous et aggressifs n'est pas un acte conseillé par mon système de survie...*
Il était inutile de retourner sur les lieux de l'explosion. Non seulement Solis n'avait plus assez de force pour appeler Crater, mais la police et les mages médicaux avaient dû arriver.
*Une seule bavure judiciaire par jour suffit amplement*
Solis fit donc ce qui lui semblait le plus sage. Il repartit vers la gare, prévoyant de rentrer chez lui, puis il prendrait un bon bain chaud avant de se mettre au lit. Il pressa toutefois le pas. Il ne tenait pas à devoir expliquer à qui que ce soit la raison de la présence d'un mur de laine violette haut de quatres mètres dans une ruelle.



HRP en théorie, le sujet est clos. A moins que tu ne tienne à rajouter quelque chose Jack
 MessageSujet: Re: Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel] [clos]   Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel]   [clos] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La requête du Sénile [Solis Farron]
» Solis Farron et les sucettes du bonheur
» Solis Farron, mission: Défense de la ville
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !
» [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP