Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
Event Général - Qui est pris qui croyait prendre
 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 10:15

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click


   

   
Qui est pris qui croyait prendre


   
Tour de Salomé saute !

A Caleb
 
© TITANIA
   


ORDRE DE RP : Caleb - Zenn - Narrateur
HRP : Vous avez HUIT JOURS pour répondre.
 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 10:31

Caleb
Caleb

Sabertooth

Click



L'Ombre de la Menace
Ft. Zenn, Salomé, Misto

Comme tu t’en doutais, ces dames sont là pour les mêmes raisons que vous et il n’y a nullement besoin de tergiverser sur le sujet quand tu entends la maîtresse parler. Un ton plein d’assurance tandis qu’elle regarde sa seconde dans une question qui te laisse perplexe

« On les emmène avec nous comme guide ? »

Sur le moment, tu ne pus t’empêcher de sourire avec malice et tu t’avances légèrement en avant, arrivant à quelques centimètres seulement du petit gabarit en face de toi, te penchant légèrement en avant pour la regarder droit dans les yeux.

« - Je crois que c’est plutôt à nous de dire ça non ? A nous de décider si l’on vous prend avec nous étant donné que nous sommes sur notre terrain de jeu. »

Tu t’écartes pour retourner vers Zenn quand tu réfléchis à tout ce qu’elle vient de dire.

« - Je vous propose un marché…Une entente plutôt. Sans vouloir vous vexer, vous chercherez dans le repaire des illégaux, on est assez connus en ville et personne ne voudra nous parler si on entre dans ce genre d’endroit. Donc tandis que vous couvrez cette partie-là de la ville, Zenn et moi allons couvrir le reste étant donné que vous avez déjà couvert l’extérieur également. On se retrouve ici dans …disons…une heure et demi ? Cela vous convient-il ? Zenn c’est bon pour toi ? Sans vouloir te commander… »

Partager la ville en deux ne serait pas une si mauvaise idée étant donné ce que vous recherchez, s’il s’agit bien du même homme et cela ne peut être autrement.

L’idée de faire équipe avec une guilde dont les rumeurs courent plus sur l’illégalité des faits que la légalité t’amuse un peu. Etrangement, cela te fais penser à Oméa et à son concept « d’ennuis si on prête assistance à une illégale ». Les gens ont un esprit si étroit pour se restreindre à ne voir que ça : Le mal, le bien. Le noir, le blanc. Les ténèbres, la lumière.

Toi-même, faisant malgré tout partis d’une guilde légale reconnue aujourd’hui, tu te vois comme quelqu’un ayant les fesses entre deux bords. Prêt à tout pour parvenir à tes fins, tant cela aboutis au résultat voulu. Ta manière de faire aujourd’hui n’est pas si différente qu’à l’époque quand tu étais général de brigade ….Elle est peut-être moins directe.

« - Amusez-vous bien ! A plus tard !! »


Codage par Emi Burton


 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:14

Zenn
Zenn

Sabertooth

Click

Spy

Eagle’s Claw…non, la maîtresse d’Eagle’s Claw carrément ! Caleb venait de les présenter. C’est vrai que t’avais un train de retard sur ce qui pouvait se passer à Fiore, il faut dire aussi que tu ne t’y étais jamais réellement intéressé.

Caleb semblait quand même un peu méfiant lorsqu’il s’adressa aux deux membres d’Eagle’s Claw. Il n’avait pas tort, il y avait sûrement anguille sous roche, un simple visiteur d’Iceberg n’aurait pas attiré l’attention de deux guildes et la rumeur n’aurait jamais pris autant d’ampleur.

Le plan de la rousse n’était pas idiot loin de là, si vraiment l’homme qui titillait la curiosité des deux guildes cherchait à se faire discret, il y a peu de chances qu’il soit tranquillement attablé à une auberge du coin.

En fait, à tout bien y réfléchir, il pouvait être n’importe où, il pourrait même avoir déjà quitté la ville.

« Zenn c’est bon pour toi ? Sans vouloir te commander… »

Hmm ce que proposait Caleb faisait sens, inutile de se balader à quatre dans les rues de la ville, vous seriez plus efficace en vous séparant, et au moins, vous risquerez moins d’attirer l’attention. Si l’homme voulait vraiment rester discret, mieux valait ne pas trop attirer son attention.

Mais d’un autre côté, tout ça…commençait à te faire douter. Caleb avait manifestement quelques inquiétudes au sujet de cette histoire, et tu lui faisais confiance pour flairer les embrouilles. Et du même coup, peut-être que les deux jeunes femmes cherchaient l’homme d’Iceberg pour leurs propres raisons. Est-ce que les laisser partir à la recherche de ce dernier seules n’était pas une erreur ? Ne risquaient-elles pas de garder ce qu’elles découvriraient pour elles ?

Ne risquaient-elles pas de vous doubler ? Tu secouas la tête, chassant cette idée absurde. Impossible qu’elles soient malhonnêtes, elles avaient elles-mêmes proposé que vous vous mettiez à la recherche de l’inconnu.

« -Bien sûr que ça me va Caleb, c’est juste dommage qu’on ne parte pas tous ensemble à la recherche du type d’Iceberg, j’aurais bien aimé pouvoir faire plus ample connaissance d’autant que je connais quelqu’un de Eagle’s Claw, ça m’aurait intéressé d’en savoir plus sur elles. Mais t’as raison, on sera plus efficaces si on se sépare. »

Vos deux groupes se séparèrent, après leur avoir donné quelques indications sur où aller si elles voulaient rapidement atteindre les endroits intéressants.

Vous marchiez depuis à peine quelques minutes, et tu ne pus t’empêcher de demander :

« -Dis Caleb, pourquoi tu le cherches cet homme ? Moi c’est par hasard que j’en suis venu à m’intéresser à lui, et à vrai dire ça commence à m’étonner qu’autant de monde soit à sa recherche, doit bien y avoir un truc non ? »

A faire le tour des auberges, bars et autres lieux où vous pourriez glaner quelques informations, tu craignais que l’homme d’Iceberg soit au courant qu’il est recherché. Et à vrai dire, t’avais pas vraiment l’impression d’être très utile. Caleb était beaucoup plus doué que toi pour faire ce genre de choses, parler aux gens, essayer de distinguer le faux du vrai.

Toi t’étais plus à l’aise en haut, à écouter les sons de la ville du haut d’un perchoir. D’ailleurs à bien y réfléchir, c’est ce que t’allais faire, Caleb en bas, toi en haut, avec un peu de chance, tu entendras un truc qui vous aurait échappé dans le cas contraire.

« -Hé Caleb, je vais faire un tour en haut, histoire de voir ce que je peux trouver, j’ai quelques facilités pour entendre un peu tout ce qui se dit aux alentours. »

Sur ces mots, tu t’envolas rapidement pour atteindre les hauteurs des toits de la ville. Retrouvant tes repères, ton élément, tu savouras quelques instants le moment, et la vue de la ville éclairée qui se déroulait devant toi. Magnifique, silencieuse, mais tellement animée quand on savait écouter.

Tu te concentras, laissant ta magie agir pour que le vent te ramène les sons et conversations de toutes les personnes aux alentours. Avec un peu de chance, t’allais enfin capter un truc qui pourrait s’avérer utile. Et par la même occasion, t’essayais de voir si tu pouvais capter quelque chose à propos des deux femmes de tout à l’heure, histoire de savoir si elles progressaient de leur côté.

© Adrenalean pour Epicode

 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 23:28

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click


   

   
Qui est pris qui croyait prendre


   
Salomé sort de l'event sur demande du joueur

Vous décidez d'un commun accord, de vous séparer le temps de quelques minutes pour rechercher cet homme mystérieux dont personne ne sait rien. Misto et Salomé partent d'un côté, écumant les bars et les tavernes aux allures étranges tandis que Zenn et Caleb partent de l'autre, carrément à l'opposé de la ville.

Mais voilà, tout commence ici.

Si Zenn et Caleb semblent avoir identifier une silhouette étrange au détour d'une ruelle sombre, Misto et Salomé, elles, ont beaucoup moins de chance et trouvent elles aussi quelque chose. Quelqu'un. Un quelqu'un venu de loin.

Qui sont donc ces deux inconnus respectifs ?
 
© TITANIA
   


ORDRE DE RP : Misto - PNJ - Narrateur - Caleb - Zenn - Narrateur - Espion.
HRP : Vous avez HUIT JOURS pour répondre.
 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:06

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


Behind Shadows
PV Salomé, Zenn et Caleb


La rousse laisse un demi-sourire poindre sur son visage mais ne dit rien. Si Caleb a peur qu’on le reconnaisse dans les tavernes, que devrait-elle dire pour elle-même ? Elle se contente de jeter un regard entendu à Salomé et de poursuivre son chemin, saluant nonchalamment les deux hommes de la main. Elles ne sont pas plus avancées, au final. Elles ne savent pas plus où chercher, faute de quelqu’un ayant les informations qu’elles n’ont pas. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir demandé gentiment. Misto soupire. Elle va devoir leur forcer la main, si elle veut être efficace.

Dans la nuit, un cri d’aigle perce le silence. Si les deux membres de Sabertooth lèvent la tête, ils le verront roder au-dessus d’eux. L’animal gris les regardera sans ciller et glatira. Sans discrétion, sans honte non plus. Il les espionne sans aucune retenu, les suit sans aucun soucis d’être invisible à leur yeux. Caleb et Zenn le verront étendre ses ailes pour mieux les replier, plongeant dans le vide pour mieux disparaitre dans la ruelle la plus proche d’eux. Pourtant, quand ils arriveront à sa hauteur, ils ne verront rien de plus qu’une passante. Une femme en armure d’un autre temps, couverte de tatouage comme si c’était des dizaines de cicatrices rassemblé en un motif tribal complexe. Elle posera son regard gris acier sur eux, sans prendre le soin de dissimuler qu’elle les jauge, avant de se joindre à eux.

« Messieurs. Avec tout le respect que je vous dois, c’est bien gentil de coopérer entre guilde mais si on ne sait pas où chercher de notre côté, ça n’a ni queue ni tête. » Un sourire chaleureux, authentique, illumine le visage de la guerrière rousse. « Vous n’avez jamais vu d’esprit de près, n’est-ce pas ? Bah. Vous en faites pas. Vous vous y ferez, c’est monnaie courante quand on fréquente un peu Misto. » La main de l’esprit se lève pour couper court à toute réponse. Son mouvement brille comme un ordre dans son regard. Elle ne semble pas imaginer un instant qu’elle pourrait souffrir de désobéissance. Un peu comme si elle avait l’habitude de mener les choses ou peut-être même plus, des hommes. « Appelez-moi Osulf. Je vais faire l’intermédiaire entre nous, Misto et les autres esprits. Ce sera, et de loin, le plus efficace si on a tous les mêmes informations au bon moment. » Nouveau sourire, mais de défi. Encore une fois, rien dans ces mots ne laissent l’option à un refus. Elle les suivra, qu’ils le souhaitent ou pas.

*

Salomé ressort de la taverne en secouant la tête, arrachant un grognement à l’Impératrice. Ici non plus. Mais où diable peut-il être ? La rousse se met à mordiller sa lèvre inférieure. Plus le temps passe, plus leur chance de le trouver s’amenuise. Ça ne lui plait pas. Elle veut à tout prix savoir si elle doit préparer ses cartes maintenant ou si elle doit encore attendre le dernier moment pour sonner le branle-bas de combat. Si seulement Wilfried avait été là, il aurait sans doute eu un avis plus clair. Il se serait sans doute fichu d’elle. Et peut-être qu’il aurait eu amplement raison. Les deux aigles reprennent les recherches, changeant de rue au profit de la taverne suivante, au profit du prochain coupe-gorge qu’elles devront suspendre pour poser leur question aux gars qui tentent de gagner leur vie malhonnêtement cette nuit. Ces mêmes gars qu’elles planteront sans un mot de plus ni même une sanction parce qu’encore une fois, elles n’ont pas le temps. Tout se presse. Tout doit aller vite, toujours plus vite, encore plus vite tant qu’à l’arrivée, Misto met la main sur l’espion avant qu’il ne soit trop tard.
De nuit, les ruelles se ressemblent toutes. Personne n’y erre à part elles-mêmes et quelques rares ivrognes ou détrousseur de tous horizons. Personne ne leur donne d’informations utiles, pas même un illégal ne sait qui est l’homme qui fouille et mémorise l’organisation de sa ville. Personne ne sait et pourtant ils le devraient, pour leur survie à tous. C’est au détour d’une des rues que Salomé s’immobilise, comme électrisée. Misto la rejoint et pose une main inquiète sur son épaule. Elle est brûlante. De tension ? De maladie ? L’Impératrice ne saurait le dire. Les deux femmes restent un instant immobile puis la voix de l’aiglon trouble le silence de plomb. Elle a une piste. La première, depuis des heures à faire choux blanc. Sans rien ajouter de plus, elle reprend la marche en pressant le pas. Ça bouge. Ça s’échappe même. Est-ce que ça ne veut pas être trouvé ? Misto ferme les yeux, faisant taire la chamade que bat son cœur contre sa poitrine. Elle a besoin de concentration, elle a besoin de tout ce qu’elle pourra pour chasser. Pour traquer cette piste comme elle l’a fait des centaines de fois au pays. Traquer, attraper, éliminer. Mais cette fois, l’élimination est conditionnelle à l’interrogatoire auquel elle ne laissera pas échapper sa proie.

Sans concertation, les deux jeunes femmes se séparent brutalement à un coin de rue. Pour le coincer, il faudra être deux. Il faudra être plus malin et plus rapide. La poursuite dure quelques minutes. De longues minutes durant lesquelles le sang de Misto se met à bouillir. Les loups sont impatients, prêts à en découdre. Une bonne partie des oiseaux qui hantaient le ciel a disparu au moment même où elle s’est mise à courir derrière l’espion. Si tant est que ce soit lui. Encore un détour et l’Impératrice fait face à celui qu’elle pourchasse. Son âme brille comme un soleil au milieu de la ville endormie. Il est inratable. Sans doute inarrêtable aussi, Misto s’en rend compte maintenant qu’elle lui fait face, paupières closes. Elle reste immobile, droite devant lui, sans même oser remuer d’un pouce. Salomé est derrière lui, tout aussi discrète que peut l’être une feuille morte qui frotte contre le pavé. Il n’y a pas un bruit dans l’air, si ce n’est les trois respirations des mages et l’odeur caractéristique de l’hésitation. Maintenant que tu l’as trouvé, Misto, que comptes-tu faire ?


HRP:
 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:18

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Alexander Brabham


Event



Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà? C'est à se demander depuis combien de temps aussi que j'arpente les rues à la recherche de la perle rare. Je me sens complètement perdu mais ça, je ne l'avouerai jamais. Je fais comme si tout allait bien, comme si j'étais que de passage à regarder tout ce qui se trouve autour de moi avec plus ou moins d'intérêt : les filles, les kiosques de n'importe quoi qui traîne à chacun des coins de rue. Une fois... une seule et unique fois ça m'est arrivé de m'arrêter plus que deux secondes. Si vous aviez vu les étagères, vous aussi vous vous seriez arrêté. Je dois dire qu'il devait  y avoir au moins une bonne dizaine de sortes de mayo. J'étais choqué... vraiment choqué. La veine sur ma tempe s'est mise à battre au même rythme que mon coeur et j'ai fait venir le gérant.

« Est-ce que je peux vous aider monsieur? »

« TOI LÀ! ESPÈCE D'ABRUTI! TU SAIS PAS ENCORE QUE LES DÉRIVÉS DE LA MAYO SONT UN VRAI SCANDALE?! »

« Euh.. pardon? »

« IMBÉCILE INFINI! LA MAYO C'EST BLANC, PAS ROUGE, PAS MAUVE, PAS VERT... BLANC! J'ACHÈTERAI PAS TES COCHONNERIES PARCE QUE T'AS DÉCIDÉ DE VOLER UN ARC-EN-CIEL! »

Les mains tremblantes, prêtes à le gifler de toutes mes forces, je les retiens de tout ce qui me reste de mental en amenant un cigarette à mes lèvres pour me calmer. Et ce trou du cul me dit que j'ai pas le droit de fumer à l'intérieur de l'épicerie? Il va voir de quel bois je me chauffe... Cigarette entre les lèvres j'utilise mes deux bras pour prendre un max de mayo BLANCHE entre mes pattes et les amène à la caisse pour payer. Il me répète que j'ai toujours pas le droit de fumer et je lui réponds de fermer sa gueule. Je me suis baladé un petit moment avec mes sacs... jusqu'à ce que je décide de manger. Après ça, il me restait qu'un seul sac... quel dommage. J'ai continué ma marche et je me suis bien demandé ce que je foutais ici vraiment. Est-ce que c'est pour enquêter sur la contrebande de mayo? Non... quand je revois le visage de cette beauté, je me dis qu'un long voyage vaut sûrement la peine pour une perle rare comme celle-là. Tu l'aimes? J'ai un sourire en coin qui s'étire et qui me fait répondre à ce petit asticot : La ferme...

C'est écrit dans mon front quasiment, alors pourquoi il me pose la question? Il sait que j'ai un orgueil surdimensionné et que je ne l'avouerai jamais à voix haute même si la réponse est fort évidente... Alors en arpentant ces rues de ce pays que je ne connais pas du tout, je cherche un truc qui pourrait plaire à cette femme qui passe son temps à m'appeler par gros dégueulasse. Allons... je suis certain qu'elle est comme moi et orgueilleuse et que jamais elle n'oserait faire un compliment de sa vie. Parti dans mes songes, je me sens soudainement suivi, observé... et ces oiseaux dans le ciel ne m'inspirent rien de bon. Je me retourne sans intérêt particulier et je ne vois personne. J'hausse les épaules et continue de marcher... toujours avec cette impression qui pèse sur ma colonne vertébrale comme un pied qui m'écrase.

À une ruelle, je me dis que ce sera l'endroit idéal pour tourner si vraiment je suis suivi. Bah quoi? Vous trouvez que c'est dangereux? J'ai pas peur des petites crapules du coin vous savez... J'ai plus d'expérience que vous pensez et plus de vécu que ma cigarette qui vient d'être allumée le laisse croire. Arrivé au centre de la ruelle, une femme me barre la route. Quand je me retourne, il y en a une autre. Toutes les deux me donnent l'impression qu'elles m'ont cherché toute la journée. Deux doigts atteignent ma cigarette pour la faire quitter mes lèvres et souffler.

« Hum... vous êtes des fleuristes? »

À voir leur manque de réaction coopérante, je suppose donc que j'ai tort. Je fais tomber la cendre de ma cigarette d'un geste du doigt avant de leur dire:

« Je l'ai payée ma mayo, me courrez pas après! J'ai la facture dans mon sac pour le prouver! »

Sinon... pourquoi elles viendraient vers moi comme deux groupies en quête d'autographe?


 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 5:04

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click


   

   
Qui est pris qui croyait prendre


   
Tour de Caleb saute

A Zenn
 
© TITANIA
   


ORDRE DE RP : Zenn - Narrateur - Espion - Misto - PNJ - Caleb
HRP : Vous avez HUIT JOURS pour répondre.
 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:42

Zenn
Zenn

Sabertooth

Click

Spy


L’étrange femme-aigle vous suivait depuis au moins vingt minutes. Enfin, elle suivait Caleb et toi tu crapahutais dans les airs, en observant du mieux que tu pouvais. Un esprit donc…comment tenait-elle Misto au courant ? Elles étaient connectées ? Si c’était le cas, c’était vachement pratique. Encore mieux qu’une lacrima.
Le vent t’amena un bruit, lointain, ça parlait de…Mayonnaise ? Qu’est-ce que les deux femmes d’Eagle’s Claw feraient avec de la mayonnaise ? Non…c’était une voix d’homme…avaient-elles trouvé l’homme d’Iceberg ? Dommage, t’aurais aimé le rencontrer en premier.

Tu t’apprêtais à redescendre pour avertir Caleb et demander si Osulf savaient ce qu’il se passait là-bas, lorsque tu vis une silhouette arriver en face d’Osulf et de Caleb. Dans la pénombre, t’avais un peu de mal à voir de qui il s’agissait. Etait-ce l’étranger ? Si oui, dans ce cas, qui les deux filles avaient-elles trouvé ? Y avait-il plusieurs types ?

Inutile d’alerter les autres, Caleb et Osulf le verrait arriver d’ici une poignée de secondes, si jamais c’était votre homme, il valait mieux que tu lui ôte tout possibilité de fuite. Il fallait le contourner, le bloquer par derrière. Discrètement, tu filas à travers les airs, te faufilant derrière les cheminées, rasant les toits au plus près pour éviter de te faire voir. Avec l’obscurité, peu de chance que l’homme t’aperçoive, mais on était jamais trop prudent.

Ça y est, t’étais dans les airs, derrière lui. Ça avait été un jeu d'enfant, et tu ne pensais pas être repéré, t'avais été aussi discret que possible. Après tout, qui remarquerait une ombre passant sur le ciel nocturne?
Doucement, tu atterris dans la ruelle, derrière un amas de caisse. Avec Caleb et Osulf devant, toi derrière, il ne pourrait pas vous échapper. Avaient-ils commencé à interpeler l’inconnu ? T’avais vraiment envie d’être fixé au plus vite, et à vrai dire, même si attendre au cas où il tenterait de fuir te semblait une bonne idée, t’avais surtout une furieuse envie de bondir et d’assaillir l’ombre de questions.

Tu respiras un grand coup. Allez, on reste calme, Caleb va se charger de tout, t’as juste à attendre…Oh et puis zut, t’avais beaucoup trop envie de savoir. Et puis, où était le mal ? T’allais juste commencer à poser deux-trois questions, pendant les quelques secondes que mettrons Caleb et l’esprit pour arriver…
Surgissant de ta cachette, tu rattrapas l’inconnu et le hélas.

« -Hé toi là-bas ! C’est une heure un peu tardive pour se balader non ? T’es perdu ? Besoin d’un renseignement peut-être ? »

Bon, c’était peut-être pas la manière la plus subtile d’interroger quelqu’un, mais il fallait bien commencer quelque part non ? Et puis au moins, t’avais pas balancé un truc du style « Hé toi, tu serais pas un mec d’Iceberg par hasard ? Voir même un espion ? ».

T’attendais, impatient, que l’inconnu se retourne pour que le lampadaire le sorte de son anonymat. T’étais à l’affut du moindre détail, prêt à le détailler de long en large lorsqu’il se révèlerait. Maintenant que t’y pensais, peut-être que Caleb aurait préféré que tu l’attendes pour aborder ce type…Boaf, lui et Osulf était à quelques mètres à peine, c’était qu’une question de secondes avant qu’ils débarquent. Te concentrant, tu te focalisas entièrement sur l’inconnu que tu venais d’aborder, prêt à toute éventualité.


© Adrenalean pour Epicode

 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event Général - Qui est pris qui croyait prendre
» Event Général - Qui est pris qui croyait prendre
» Event Général - Qui est pris qui croyait prendre
» Event Général - Qui est pris qui croyait prendre
» Event général - Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Fiore Nord