Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Event Général - Qui est pris qui croyait prendre
 MessageSujet: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  EmptyJeu 30 Juin - 23:47

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click


   

   
Qui est pris qui croyait prendre


   
C’est arrivé comme une traînée de poudre. Vous ne savez pas comment, ni pourquoi, mais quand vous avez entendu les premières discussions, votre oreille s’est tendue tout naturellement pour écouter la suite. Il n’est pas anodin d’entendre des rumeurs dans les bars et les tavernes, dans les cabarets, dans les bas quartiers et dans l’ombre des villes. Non, ça, vous en avez même l’habitude mais à chaque fois qu’une rumeur se repend, il y a une part de vérité comme une part de mensonge.

Mais aujourd’hui, laquelle prédomine sur l’autre ?

On murmure, on chuchote, on regarde à droite et à gauche de peur de dire quelque chose de travers et enfin, on le dit « Il paraîtrait qu’Iceberg ait envoyé un type bizarre, c’est ma voisine qui me l’a raconté. »

Iceberg envoyant un type « bizarre » ? C’est une plaisanterie. Une grossière blague. Mais la réalité est telle que cela vous travail. Tous autant que vous êtes. Parce que vous n’êtes pas bêtes, vous savez quel est le mot caché derrière « type bizarre » et cela, ne vous plaît pas. Pourtant, vous ne pouvez agir librement car le moindre écart de conduite de votre part pourrait entraîner une catastrophe sans précédent. Une catastrophe telle que le pays sombrera. Vous en avez conscience et cela vous ennuie plus que jamais.

Alors comment agir quand on a les pieds et les mains liés ?
Vous y réfléchissez à deux fois, peut-être même quatre ou cinq fois. Soit vous agissez en toute connaissance de cause et avec prudence, soit vous ne faites rien, en vous disant « Baaah, ce n’est que du vent ».

Mais si le vent amenait la tempête ? Une tempête comme jamais encore vous n’en avez vécu une ?

C’est décidez, vous agissez.
Advienne que pourra.

   
© TITANIA
   


ORDRE DE RP : Zenn - Caleb - Narrateur - Salomé - Misto
HRP : Vous avez HUIT JOURS pour répondre.
 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  EmptyVen 8 Juil - 4:15

Zenn
Zenn

Sabertooth

Click

Spy!

En ce moment, c’était pas la joie. Les démons avaient certes été repoussés, mais il y avait eu des pertes au passage. « Des dommages collatéraux » diront certains, mais là, il y avait eu plus gros : la dissolution de Quatro. F’in la mort de leur maître surtout. Et même si à part Hyun, tu ne connaissais personne à Quatro, tu te sentais triste pour eux. Tu savais à présent à quel point un camarade de guilde pouvait être important, comme un membre de la famille. T’aurais bien proposé à Hyun d’aller boire un verre pour se changer les idées, mais t’étais pas sûr que ce soit le meilleur moment, la blessure était certainement encore trop récente pour ce genre de trucs.

Tu soupiras longuement, accoudé au bar de Sabertooth, tu fixais l’intérieur de ton verre, le regard complètement vide. Ariel était absente, elle était partie faire les courses avec d’autres membres pour ravitailler la guilde. Du coup…et bien tu t’ennuyais. Et pas qu’un peu. Pas de missions au panneau, et il faut dire que tu déprimais un peu. Outre les répercussions de l’attaque des démons, et bien il y avait …toi. T’avais été aussi utile qu’un pot de fleur lors de cette attaque. Non seulement tu n’avais pas arrêté le démon, mais en plus tu n’avais pas été capable d’empêcher Nicky et Lisanna de partir en vrille. Et pour couronner le tout, tu t’étais fait lamentablement assommé en plein milieu de ce bordel. Ah oui, il était beau le mage de la glorieuse Sabertooth. Heureusement, pour l’instant, les autres membres n’avaient pas l’air au courant, sinon t’en aurais certainement entendu parler jusqu’au restant de ta vie.

T’imaginais déjà Dorian mimant un évanouissement à chaque fois qu’il te croiserait…Tu secouas vivement la tête, chassant cette image immédiatement. Non, il valait mieux que personne ne soit au courant. Vidant ton verre, tu remarquas la présence d’un autre sur ta droite. Ah lui tu le connaissais…il venait souvent boire un coup à Sabertooth, et de temps en temps, il te refilait même des petites missions, pour passer le temps. C’était quoi son nom déjà ?....Bastien ? Sébastien ? Un truc dans le genre…

Ah tiens, il s’approche. A l’odeur, il devait déjà avoir commencé à picoler depuis un moment déjà, et pourtant, ce n’était que le début d’après-midi…m’enfin, c’est peut-être ce que t’allait te mettre à faire si tu ne trouvais pas de quoi t’occuper.

« -Hey Zenn, c’est moiiiii ton pote Jean ! Alors quoi d’neuf ? »

Aaaah Jean, t’étais pas loin! En fait non, t’avais complètement oublié son nom, mais bon, faut qire aussi que bien souvent, t’avais oublié la plupart des soirées que vous aviez pu passer ensemble. C’est qu’il encaissait nettement mieux que toi le bougre…l’entraînement qui parle me direz-vous.

Tournant ton regard vers lui, tu lui répondis avec la même énergie que t’avais depuis des heures, c’est-à-dire aucune.

« -Salut… Jean, bof pas grand-chose, j’ai pas vraiment de travail et avec l’histoire des démons…j’ai pas la tête à travailler de toute manière.

-Oulà je te sens un peu déprimé là ! Tu sais quoi ? T’as besoin d’un autre verre ! »

Il fit signe au barman qui apporta immédiatement deux autres bières. Vidant la sienne pratiquement d’un trait, il s’appuya sur le comptoir pour continuer, son équilibre commençant à lui faire légèrement défaut.

« -Dis-moi, tu m’as bien dit que t’avais voyagé un peu partout dans Earthland non ?

-Mouais à peu de chose près, j’ai voyagé dans pas mal de pays. Pourquoi ?

-Ben tu sais, y’a des bruits qui courent en ce moment, enfin selon les potes de l’Abeille ronde. »

L’abeille ronde c’était un bar assez sympa, où Jean avait l’habitude de finir ses journées de travail. Et après quelques soirées passées là-bas, on comprend pourquoi on s’y plaît. Il y a tout ce dont on attend d’un bar, de l’alcool, des filles et de l’ambiance. Le patron organise même des sortes de combats clandestins lors de certaines soirées spéciales. C’est pas une mauvaise idée, ça permet aux clients de se défouler, ça évite pas mal de bagarres qui auraient dévasté le bar et en plus on peut se faire un peu d’argent sur les paris. En bref un sacré bon bar.

M’enfin, cet enfoiré avait attisé ta curiosité, et tu détestais que les gens tournent autour du pot comme ça.

« -Allez, vas-y accouche ! Ils t’ont parlé de quoi tes potes ?

-Tu vas voir c’est de la bombe ! »

Prenant un air mystérieux, il enchaîna.

« -Il paraîtrait… qu’un mec venant d’Iceberg est arrivé pas loin de la ville ! »

Il avait dit ça comme si c’était la nouvelle du siècle. Pourtant, ça n’avait rien d’extraordinaire, des voyageurs venant de loin, y’en avait tous les jours.

« -C’est tout ?...C’est un peu…décevant.

-Mais non attend, je t’ai pas tout dit ! Il paraîtrait que ce type…est un meurtrier ! ou un espion !

-Et comment tu sais ça toi ?

-Boah apparemment, il a l’air louche tu vois, le genre de type qui pose trop de questions, souvent habillé de manière discrète et avec une tête bizarre.

-Mouais je vois, tu sais que tu dois certainement être la personne qui pose le plus de questions au monde ? Pourtant, je t’assure que t’es loin d’être un espion.

-Mais là c’est pas pareil, je te jure que ce mec est vraiment louche. Et si c’est pas un espion, je suis sûr que c’est un meurtrier en fuite !

-Mouais tu l’as vu du coup ce type ?

-Heu…non. Mais je connais des gens qui l’ont aperçu !

-Ah et il est où ?

-Heu…pas loin de la ville ?

-Super précis ça… »

Un mec louche qui traîne aux alentours de la ville ? Ça avait tout l’air d’un renseignement foireux récolté au comptoir d’un bar. M’enfin, t’étais curieux de nature, t’avais rien à faire de mieux et puis même s’il ne s’agissait certainement pas d’un espion, rencontrer un voyageur d’Iceberg pouvait être instructif, et qui sait, ça sera peut-être l’occasion d’organiser un voyage à Iceberg avec Ariel.

« -Bon, du coup ça te dis qu’on aille le trouver, ce « type louche  ?

-Ah non surtout pas hein ! J’ai pas envie d’aller parler à un psychopathe en fuite ! Je tiens trop à la vie.

-Raaaah, puisque je te dis qu’il y a très peu de chances que ce soit autre chose qu’un simple voyageur. Tous les touristes ne sont pas des psychopathes non plus ! La jeune marchande qui venait de Bosco ne t’a pas inspiré le même sentiment la dernière fois… Et puis je vais avoir du mal à le trouver sans toi ce mec louche.

-Hm, bon ça va, t’as gagné, mais si on tombe sur lui, c’est toi qui va lui parler, moi j’irai voir ailleurs. »

Vous avez passés le reste de la journée à chercher ce fameux homme d’iceberg. Vous avez visité tous les bars de la ville, Jean devenant de moins en moins stable au fur et à mesure des passages aux bars. A chaque fois, vous aviez droit à une version différente. Et au final, cet « espion » était selon certains, un géant de plusieurs mètres de hauts, tandis que d’autres parles d’un nain dont les yeux rouges crachent des éclairs. En somme, personne n’était sûr de rien. C’est à se demander s’il existait vraiment et si Jean n’avait pas été un peu trop crédule lorsqu’on lui avait raconté ces rumeurs sur cet inconnu.

Il était assez tard, le soleil déclinait. T’étais à présent perché sur le toit de Sabertooth, et tu écoutais. Te servant de ta magie, tu ramenais tous les bruits de la ville à toi, écoutant les murmures que convoyait le vent. Si espion il y avait, le meilleurs moyen pour l’instant était d’écouter, d’attendre, et le moment venu, t’auras enfin le fin mot de cette histoire. Maudit soit ta curiosité, parti comme ça, tu pouvais rester toute la nuit sur ton toit à attendre et écouter tout ce que tu pouvais collecter avec le vent. Mais bon, c’est pas comme si t’avais vraiment mieux à faire.

© Adrenalean pour Epicode
 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  EmptySam 9 Juil - 10:10

Caleb
Caleb

Sabertooth

Click



L'Ombre de la Menace
Ft. Zenn, Salomé, Misto


« Fais ça discrètement » Qu’il avait dit. Un soupir t’échappe quand tu repenses à ses mots. Cette impression continuelle que l’on te confie le poids du monde sans savoir que le monde s’effondrera avec toi. Dernièrement, il s’était passé beaucoup de choses. Beaucoup trop de choses. Toi qui avais cette habitude d’avoir des journées calmes et paisibles, tu te surprends à visualiser les traits de son visage dès que tu fermes les yeux. Les courbes de son corps. Le goût de ses lèvres. Comme imprimer en ta mémoire à jamais, comme un souvenir cher, tu te rappelles de celle qui se faisait appeler : Oméa.

Oméa. C’était le feu. Le feu de la curiosité, la mèche du désir. Oméa c’était le genre de femme que l’on ne rencontre qu’une seule fois dans sa vie. Oméa c’était celle sur qui on avait plus qu’un « coup de foudre ». Cela relevait plus de la passion que de l’amour en lui-même. Ce n’était qu’une illusion d’une image trop parfaite.

Et puis après Oméa, il y eut cette histoire à Hosenka. T’en avais parlé à Sting, comme ayant eu le besoin de vider ton sac. Il t’a écouté pendant des heures et à la fin, il s’est contenté de te sourire et de hausser les épaules. Parce qu’il n’y avait rien à dire de plus. On ne pouvait revenir en arrière. On ne pouvait effacer ce qui a été fait et la conclusion de cette affaire reste un mystère en elle-même. C’est vrai. Comment les démons sont apparus ? Pourquoi ? Pourquoi ont-ils disparus subitement ? Que s’est-il passé exactement à Hosenka à ce moment-là ? On raconte que de grands noms étaient présents ce jour-là mais qu’ont-ils fait ? A la suite de ces évènements, beaucoup trop de points sont flous et inabordables alors même si on te demandait d’en parler…Tu n’en serais pas capable.

Adossé à un arbre, tu réfléchis alors aux mots de Sting : « Fais ça discrètement » , « Ce n’est qu’une rumeur », « Je te fais confiance »…Une rumeur oui. Il y en a tellement que tu te demandes pourquoi celle-là l’inquiéterait plus particulièrement ? Qui avait-il vraiment derrière cette rumeur pour qu’il te te le demande à toi ?

Sur le toit, tu remarques une ombre, une silhouette. Zenn. Il ne dort pas. Il semble pensif. Lui qui était toujours joyeux, plein de vie, le voilà dehors à avoir ce même air que toi sur son visage. Au moins vous êtes deux.

Zenn.

Il doit être au courant lui aussi. Les rumeurs ça courent. C’est ça qui les rends dangereuses.

« - Hey Zenn ! Ça te dit une balade ? »

On dit qu’il y a un espion en ville. C’est du bluff. Personne n’oserait. Mais si c’était vraiment du bluff, pourquoi ce visage soucieux repeignant les traits du maître des tigres ?

Tu souris au blondinet sur le toit, lui faisant signe pour l’intimer à te rejoindre. Aller savoir ce qu’il peut bien se cacher dans l’ombre de la nuit ?



Codage par Emi Burton
 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  EmptySam 9 Juil - 10:20

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click


   

   
Qui est pris qui croyait prendre


   
Les rues sont calmes, désertes, endormies et pourtant là, quelque part, quelque chose se lève. Le vent. Sifflant à travers fenêtres et volets, portes et baies vitrées…Il passe. Il s’engouffre et avec lui, cette fameuse nouvelle.

En ville pour affaire, travail ou tourismes, Salomé et Misto, vous êtes ensemble pour la première fois depuis longtemps. Eagle’s Claw n’est plus ce qu’elle était mais vous avez décidé de faire avancer les choses à votre manière. Reprendre la guilde en main. Aller à la recherche de tout le monde. Surtout toi Misto…Tu as besoin de te vider l’esprit n’est-ce pas ? Pour ne plus penser à lui…

Et cela tombe bien car durant votre petit séjour ici, et parce que vous êtes maîtresses dans le domaine, comme beaucoup de curieux…Vous avez tendu l’oreille.

On parle de la mort de Bacchus Groh. On parle de la fermeture de Quatro Cerberus. On parle de Daryan Illunar qui n’est qu’une belle gueule mais qui a disparu depuis son annonce. On parle de Fairy Tail, ces glandus destructeurs. On parle de Sabertooth qui n’est plus ce qu’elle était.

Et puis…on parle de « lui ». De cet individu. Homme ou femme. Vous ne savez pas. Personne ne sait. Cela serait le comble de la chose que de le découvrir maintenant.

Tout ce que vous savez, c’est que cela vous intrigue. Que ferait un pays voisin ici ? Du tourisme ? Dans une ville aussi minable ? Non. Il y a forcément une raison et même si vous n’aimez guère vous mêlez des affaires d’autrui, là vous plongez.

C’est dans le sommeil profond de la ville que vous trouverez des réponses.

Mais pas que…

Car pendant que vous vous promenez et que vous frôlez les endroits les plus malfamés, sous un lampadaire, vous voyez deux jeunes hommes.

Et eux, ils ne sont pas prêts de dormir non plus.

 
© TITANIA
   


ORDRE DE RP : Salomé - Misto - Zenn - Caleb - Narrateur
HRP : Vous avez HUIT JOURS pour répondre.
 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  EmptyDim 17 Juil - 21:49

Salomé
Salomé

Eagle's Claw

Click


♠ L'ombre des mots ♠
♠ Zen, Caleb, Misto & Salomé ♠





C'était un souffle qui avait tout déclenché, celui d'une phrase entendue à la volée, entre deux éclats de rire, entre deux cris de poissonnières nasillardes que tout avait débuté. Un pur hasard que les événements provoquent, l'ironie d'une situation, celle de deux femmes décidant de passer par le marché d'Hosenka, juste comme ça. Le hasard d'une femme qui faute de pouvoir voir s'imprégner de la vie y régnant en écoutant de son ouïe affuté, beaucoup de choses sans intérêts, beaucoup de bruits donnant l'envie de rentrer pour se plonger dans la mélancolie et la tristesse d'un monde ou ne plus rien ne va dans l'ombre d'une chambre silencieuse et d'une couette devenu seule alliée dans un monde totalement cinglé.

Une réalité qui s'abat à nouveau, celle de la mort Groh, celle des démons, de destruction, de folie et d'irraison qu'on entend que trop souvent, trop souvent ces derniers temps. Et puis cette phrase qui sort du lot, cette phrase en apparence anodine "il parait qu'un mec d'iceberg rode dans le coin". Un début de conversation anodin et une réponse qui l'est tout autant "ça serait ni le premier, ni le dernier". "C'est pas pareil. Parait qu'il est vraiment étrange, qu'un coup il est là, puis plus rien. Parait aussi qu'il parle à personne, mais qu'il observe tout le monde. Les gens, les bâtiments, tout."

Un simple échange des plus banaux si l'en était, à l'exception prêt que la femme à ses côtés, l'aigle aux cheveux cramoisis et au visage bien connue de tous était originaire du même pays que cet étrange type. Une transmission qui devient intrigue et soupçon.

Un coup du destin bancal et banal.

Voilà comment vous n'en étiez arrivé là, errant dans la nuit, les sens en alerte, l'esprit concentré en un point, une idée, ouvert sur chaque odeur s'échappant dans l'air, sur chaque son qui sortirai de l'ordinaire, chaque bruit de pas et l'intonation sur lequel il s'abat. Un regard d'azur braqué sur les quelques auras se dessinant sur l'obscurité totale de ses yeux.

Un silence morbide mais pourtant reposant jusqu'au cette chose sortant de l'ordinaire.
Deux auras dont les couleurs se distinguent de la majorité, deux personnes.
Une voix calme et froide qui s'échappe naturellement.

" Je ne sais pas ce que tu en penses, mais a quelques mètres de nous il y'a deux personnes se distinguant de l'ordinaire. "

Spoiler:


♠ ♠ ♠ ♠
 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  EmptyMar 19 Juil - 18:16

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


Behind Shadows
PV Salomé, Zenn et Caleb


Elle ne sait plus. Alors qu’elle avance aux côtés de Salomé, sur le qui-vive, elle doute. Elle est venue sur une impulsion, secouée jusqu’au cœur par une rumeur qui est peut être infondée. Un mec d’Iceberg. Pas juste un touriste, non, juste un mec qui regarde tout sans ciller ni prendre de note. Un frisson couvre sa peau de chair de poule. Elle connait Iceberg. Elle en est originaire, après tout. Elle sait que s’il n’est pas touriste, il ne leur veut rien de bon. Que s’il observe le monde, c’est que quelque chose ne va pas. Il prépare un truc, mais quoi ? La rousse presse le pas. Elle n’aime pas être dans l’ignorance, encore moins quand il s’agit de son pays d’origine. Elle doit trouver l’espion au plus vite et le cuisiner. Si quelque chose de grave se prépare, elle doit poser ses cartes et se préparer à encaisser la tempête.

La rumeur avait au moins le mérite de l’écarter de ses pensées sombres. Oubliée dans un recoin de son cœur, la peine de la perte d’Ashton bouillonne en attendant son heure. Ca fait une poignée de jour que l’Impératrice enchaine mission sur mission, négligeant jusqu’au besoin le plus élémentaire tant qu’elle se tient l’esprit occupé. Misto ne pense plus à lui, le nez plongé dans le travail. Elle ne pense plus à sa peine, elle ne pense plus à ces recherches un peu trop dangereuse pour le ramener d’entre les morts. Tout ce qui la maintenant sur pied, c’est cette rage de vivre et de ne pas tomber dans une  tristesse dévastatrice. Elle ne perdra pas les pédales une nouvelle fois. Elle ne peut pas.

« Je ne sais pas ce que tu en penses, mais à quelques mètres de nous il y a deux personnes se distinguant de l’ordinaire . »

Le calme de Salomé agit comme un baume sur la rousse. Sa présence a quelque chose de rassurant et la jeune femme délaisse ses pensées pour revenir à son objectif. Le mec d’Iceberg, encore et toujours lui. En fermant les yeux, elle se met aussi à contempler les auras des locaux. Elle ne voit pas grand-chose, de rare flambée tortueuse mais rien qui ne lui mettent la puce à l’oreille. Tout est normal. Du moins, tout l’était jusqu’à ce qu’elle lève le regard. Alors elle les voit. Deux personnes sous un lampadaire, immobiles. L’espion est en fait deux ? L’espion est en train de faire son rapport ? Les questions se bousculent au portillon mais aucune réponse ne vient. Les loups s’impatientent dans l’esprit de Misto, conscient que chaque minute compte et qu’elle en perd, à rester silencieuse alors que Salomé attend une réponse. Ils ne sont pas à ces côtés, rodant dans le ciel, prêt à fondre sur la proie si jamais elle se présente à eux. Ils auraient dû le trouver mais ils restaient bredouilles, faute d’avoir plus de données à exploiter.

« Tentons la chance. Peut-être qu’ils auront des informations, s’ils ne sont pas notre homme . »

La musicienne marche tranquillement jusqu’à eux, inquiète de ne pas trop pressée Salomé. Elle avait déjà été gentille de la suivre, elle n’allait pas la brusquer non plus. Misto prend soin d’effacer son air préoccupé par un sourire nonchalant. Ils n’ont pas besoin de savoir ce qu’elle fait, juste de lui donner quelque chose d’exploitable. Même un petit truc anodin. Tout, tant qu’elle pouvait rouvrir la chasse et trouver ce fichu espion.

« Belle nuit, n’est-ce pas ? » Un moment de flottement. Les deux hommes se retournent vers elle. L’un blond, l’autre brun, ils la dévisagent avec une moue curieuse que la jeune femme n’arrive pas à identifier. « Dites-moi, vous n’auriez pas vu un type un peu louche en ville ? Pas le genre à faire des sales coups mais plutôt à tout regarder et à prendre des notes . » 
 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  EmptyMer 20 Juil - 19:16

Zenn
Zenn

Sabertooth

Click

Spy!
Caleb & Misto & Salomé

Ça faisait déjà un petit moment que t’attendais, mais à part les bruits habituels que la vie nocturne laissait échapper, rien qui puisse être relié à un quelconque espion ou même un simple voyageur.

Rien du tout. Mais pourtant, t’allais certainement rester là un moment encore. Rester à l’écart, un peu seul, ça ne faisait pas de mal par moment. Ne penser à rien…c’était pas si mal que ça au final. Ta vie s’était nettement accélérée ces derniers temps, en quelques mois à peine, t’avais intégré une guilde, rencontré un paquet de monde, et même vu des démons ! Jusqu’où cela va-t-il mener ? T’en savais strictement rien.

Une silhouette attira ton attention…c’était Caleb. Qu’est-ce qu’il foutait dehors à cette heure ? Adossé à un arbre, lui aussi semblait réfléchir. Bizarre, d’habitude, même pour penser, il est plutôt planté dans le canapé. M’enfin, en ce moment, plus grand-chose était vraiment « habituel ».

« - Hey Zenn ! Ça te dit une balade ? »

Tiens, lui aussi t’avais remarqué. Une petite balade ? Pourquoi-pas, ça pourrait vous changer les idées à tous les deux. Et puis avec un peu de chance, vous allez enfin tomber sur cet homme d’Iceberg dont en entend parler en ce moment.

Tu le saluas en souriant, et prenant une légère impulsion, tu sautas légèrement dans les airs pour voler jusqu’à l’arbre de Caleb.

« -Pourquoi pas, ça nous fera pas de mal une petite promenade. Avec ce qui se passe en ce moment, vaut mieux se changer les idées hein ? »

Sur le trajet, tu ne pouvais t’empêcher d’être en alerte. Plus le temps passait, plus le fait de ne pas trouver trace du fameux étranger te tracassait. C’est vrai quoi, si on n’en parlait autant, il ne devait pas être si difficile à trouver. Caleb était-il au courant pour le type d’Iceberg ? Peut-être qu’il était sorti pour ça, pour enquêter.

Arrivés à un carrefour, vous fîtes une halte sous un lampadaire.

« -Dis Caleb, t’as entendu parler de la dernière rumeur ? Celle qui dit qu’un mec d’Iceberg, un peu louche, traînerait en ville en posant un peu trop de questions sur tout et n’importe quoi. Ça serait cool qu’on le croise non ? Il doit avoir plein de choses à raconter sur son pays… »

T’espérais vraiment qu’il soit juste un voyageur trop curieux. Un espion d’une nation étrangère ça impliquait pleins de mauvaises nouvelles. Et en ce moment, Fiore n’avait pas besoin de ça. Toi non plus d’ailleurs.

Une voix s’éleva alors des ombres, te faisant légèrement sursauter. Tu constates la présence des deux jeunes femmes. Tu les détaillas rapidement du regard. Toutes deux très jolies, l’une avait un air exotique tandis que l’autre rappelait plus les froides contrées du nord.

« Dites-moi, vous n’auriez pas vu un type un peu louche en ville ? Pas le genre à faire des sales coups mais plutôt à tout regarder et à prendre des notes . » 

Ah tiens, elles aussi cherchaient plus de renseignements sur l’étranger. A croire que tout le monde voulait le trouver ce type. Au moins ça semblait confirmer qu’il existait bel et bien. Jetant un bref coup d’œil à Caleb, tu répondis.

« -En effet, c’est une nuit magnifique, et bien que j’aurais adoré pouvoir vous aider, je n’ai malheureusement aucune idée d’où pourrait se trouver un tel homme. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé, j’ai passé la plupart de mon après-midi à chercher un homme dans le même genre. Peut-être le même d’ailleurs. »

T’interrompant un instant, pour réfléchir, tu enchaînas.

« -D’ailleurs, votre homme intrigue, un certain nombre de rumeurs courent sur lui. Je me demande bien ce qu’il a de si intéressant pour que deux jeunes femmes se lancent en pleine nuit à sa recherche. »

© Adrenalean pour Epicode
 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  EmptyMer 27 Juil - 8:26

Caleb
Caleb

Sabertooth

Click



L'Ombre de la Menace
Ft. Zenn, Salomé, Misto


Un léger sourire se dessine sur le coin de tes lèvres sous la pénombre de la nuit. Et Sting qui parlait de discrétion mais voilà que Zenn est lui-même déjà au courant. D’ailleurs, à peine tu entreprends de lui répondre sur le sujet que vous êtes rejoints par deux jeunes femmes et l’une d’entre elles est plus ou moins célèbre à sa façon.

La rumeur de ce type traînant en ville et sa présence à elle, qu’est-ce qui sera la suite ? Tu les écoutes discuter tandis que la curiosité de leurs présences s’éveille en toi et la stupidité de Zenn à parler à des « inconnues » te rassure sur le côté « discret » que Sting voulait avoir quant à l’entreprise de cette enquête si elle devait y avoir lieu. Tu pardonnes son côté naïf et aventurier car quel homme se permettrait de ne pas vouloir répondre aux caprices de ces dames ?

« - Ce n’est pas « deux jeunes femmes » Zenn, c’est la maîtresse d’Eagle’s Claw, Misto Shida et je présume l’une de ces membres ? Il suffit d’être légèrement informé dans ce pays pour savoir à qui on a à faire et sans vouloir vous manquer de respect, mesdames, je serais curieux de savoir ce que vous faites aussi loin de chez vous ? Tourisme peut-être ? »

Il n’est pas rare de voir des guildes venir dans les villes où siègent les voisines mais ce n’est pas une simple coïncidence que cette guilde-là soit présente tandis que cette rumeur court à travers les rues. Eagle’s Claw n’est pas connue pour être spécialement une alliée du Royaume même si elle n’a jamais vraiment été une ennemie ou bien même une menace.

Tout ceci t’intrigue à un point….

« - Il ne faut pas être né de la dernière pluie pour comprendre que cela dépasse la simple rumeur quand on voit que deux guildes sont informées de la présence de cet homme…Je pense qu’aucun de nous ne pense qu’il soit là en tant que simple touriste, ça serait trop beau et l’on ne serait pas quatre individus dans la nuit. Ma seule question reste néanmoins pour vous mesdames…Vous êtes venus enquêter ? Ou vous avez des affaires non réglées avec ledit homme ? Bien-sûr je ne vous force aucunement à me répondre, je ne suis personne…Mais j’aimerais savoir pourquoi on a soudain le même intérêt commun. »

Au fond de toi grandie cette impression terrible que la situation va très vite te dépasser. Deux guildes. Un homme. Une rumeur. Tout ceci devient trop gros et trop évident pour croire au simple hasard. Personne ici n’est idiot au point de croire qu’il s’agit d’un simple résident voisin venu pour les soldes d’hiver.

Et derrière toute cette histoire, tu as la net impression que ton maître a su deviner clairement le scénario suivant et qu’il t’as sortis exprès de ton canapé. Comme à chaque fois. Malgré ses airs blonds et d’ahuris, Sting n’est pas une personne à sous-estimer, erreur que tu sembles commettre à chaque fois.

Levant les bras en l’air comme si tu te rendais, esquissant un franc sourire, tu hausses les épaules avant de les regarder avec une lueur d’amusement.

« - Comme je n’ai pas envie de me battre avec vous, je vais faire les présentations…Je suis Caleb et voici Zenn, nous venons tous deux de Sabertooth. Je pense que c’est évident…Maintenant à votre tour. »

Codage par Emi Burton



HRP : Désolé, post plutôt minable.
 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  EmptyMer 27 Juil - 8:32

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click


   

   
Qui est pris qui croyait prendre


   
Eagle's Claw n'est pas sortie de l'ombre depuis bien longtemps maintenant et il est facile de comprendre la curiosité et l'intérêt que peut avoir Caleb pour vous. Mais néanmoins, vous comprenez qu'il n'est pas idiot et que vous ne le tromperez que très difficilement si tel doit être le cas.

Pourtant, les présentations sont faites et vous savez à quoi vous en tenir et à qui vous avez à faire. La décision quant à la suite de votre histoire, commune ou non, vous appartient.

Allez-vous collaborer avec la guilde régente de cette ville en sachant que si vous leur mentez, ils vous suivront forcément dans l'ombre ? Ou allez-vous vous hasarder dans une collaboration étrange en sachant que cela ne s'est encore jamais fait et vous ne saurez pas où cela peut vous mener ?

 
© TITANIA
   


ORDRE DE RP : Misto - Salomé - Caleb - Zenn - Narrateur
HRP : Vous avez HUIT JOURS pour répondre.
 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  EmptyVen 29 Juil - 12:36

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


Behind Shadows
PV Salomé, Zenn et Caleb


Misto sourit faiblement en écoutant le blond lui répondre. Cela fait bien longtemps qu’elle n’a pas eu affaire à quelqu’un qui ne la « reconnait » pas. Elle goûte pensivement cette sensation qu’elle croyait perdue à jamais, prenant plaisir à reprendre un chemin temporaire dans les ombres de l’anonymat. Peu importe qui est le jeune homme qui lui fait face, elle lui est simplement reconnaissante parce que lui, plutôt qu’un autre, a eu l’audace de lui parler d’égale à égale comme un aiglon. Aussitôt, la rousse prit la liberté de le cataloguer parmi ceux qu’elle aimait bien et dont son côté maternel voulait à tout prix préserver la candeur. Quelque part, il lui faisait penser à Alouarn, mais en moins papillonnant, si l’on peut dire. Elle lui adresse un sourire sincère, le genre de sourire qu’elle ne donne qu’aux siens avant de se concentrer sur le brun.

Il est différent, à n’en pas douter. Il reste élégant dans sa façon de parler, mais on sent bouger le calcul au fond de lui. Il n’est pas dupe. Si Zenn cherchait l’espion par curiosité, lui il le cherche pour savoir. Décidément, la nouvelle génération ne manque pas de surprise. Elle lui rappelle l’écliptique génération qu’est la sienne, avec tous ses mages aux caractères bien trempés et aux pouvoirs compliqués. L’impératrice l’écoute sans rien répondre. Elle est curieuse de voir jusqu’où il veut aller, s’il est prêt à engager ses hypothèses sans hésitation où s’il attend de savoir s’il est sage de le faire. Une moue pensive se dessine sur son visage. Doit-elle tout dire, ou faire abstraction de ce sentiment d’urgence qui pulse dans tout son être ? La rousse ne sait pas. En dire trop pourrait être dangereux, mais en même temps, comment espérer un coup de main si elle restait coite ? La tête de Misto se tourne vers Salomé. L’aigle n’a pas bougé, se contentant d’écouter la situation en gardant pour elle tout commentaire. Quelque chose sur son visage donne l’impression à la jeune femme qu’elle s’impatiente. Est-ce qu’elle aurait senti quelque chose d’important ? Elle devait savoir et le meilleur moyen, s’était de mettre un terme à la conversation et, si possible, d’enrôler ces deux-là dans la recherche. A quatre, ils seraient plus efficace qu’à elles deux, quand bien même elles trichaient avec leur sixièmes sens.

« Pas de tourisme, non. Je viens aux nouvelles. Ca fait une éternité que je n’ai pas mise les pieds à Iceberg et je pense que ce type est un très bon moyen d’avoir des nouvelles. Bonne ou mauvaise, je ne sais pas, mais c’est toujours mieux de savoir ce qui se trame. » La jeune femme juge qu’elle n’a pas lieu de s’ouvrir de ses craintes aux deux mages de Sabertooth. Elle en a touché deux mots à Salomé, sur le trajet. Son côté pragmatique l’avait rassurée. Après tout, s’il s’agissait d’un espion, elles n’auraient qu’à ne pas le laisser repartir. Inutile de déclencher un mouvement de panique, surtout s’il s’avérait que son instinct s’alarmait pour rien. « Salomé et moi avons couvert l’extérieur de la ville mais nous avons fait chou blanc, pour le moment. Peut-être qu’il se trouve à l’intérieur d’une taverne, ou quelque chose d’équivalent. » Misto fit mine de réfléchir un instant puis repris à haute voix. « Si je voulais passer inaperçu, je prendrais sans doute un endroit ni trop mal famé, ni pas assez. Si la rumeur dit vrai et qu’il cherche des informations, ce sont les repères à illégaux du coin qu’il faudrait viser. Seulement, je ne connais pas assez bien la ville pour savoir où aller sans me tromper. Qu’en penses-tu Salomé ? On les emmène avec nous comme guide ? »



HRP:
 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event Général - Qui est pris qui croyait prendre
» Event Général - Qui est pris qui croyait prendre
» Event Général - Qui est pris qui croyait prendre
» Event Général - Qui est pris qui croyait prendre
» Event général - Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Fiore Nord