Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rencontre... mouvementée... [PV Kevin Steler]
 MessageSujet: Rencontre... mouvementée... [PV Kevin Steler]   Rencontre... mouvementée... [PV Kevin Steler] EmptySam 12 Fév - 15:06

Anonymous
Invité


Click

*Lloyd, j’mennuie…*
*Et alors ?*
*Bah, qu’est ce qu’on fait là ?*
*On cherche…*
*On cherche quoi ?*
*Bah, de quoi tuer le temps…*
*Ah, ok…*

Ah… Mais c’est vrai que c’est chiant de devoir chercher quelque chose à faire comme ça… Ce serait bien si on pouvait trouver quelque chose à faire… On a beau être en plein centre ville, je vois rien capable d’être intéressant… Et puis, j’ai pas trop envie de m’entraîner avec Linus, vu que de toutes façon c’est toujours la même chose…

Grraaah… Toujours la même chose, y’a rien a faire ici ! Je hais quand c’est comme ça !!! Quand est ce qu’on va enfin trouver un truc marrant ici ?! Et puis tout ce monde qui se rassemble là pour ne rien faire ou presque, ça m’énerve ! Et puis merde ! Le prochain que je croise, j’le choppe et j’le frappe, ça fera un peu d’action ! Je m’approchais alors d’un passant un sourire carnassier sur le visage... Je remarquais l'air intrigué de Lloyd qui avait arqué un sourcil, mais je m'en fichais... Bon, de type là, mage ou pas, qu’importe, je l’attrapais par le col et je le balançais contre une vitrine…

« Linus, qu’est-ce que tu fais ? »
« Je m’occupe ! »
« Et c’est comme ça que tu fais ? C’est vraiment débile, tu ne penses pas ? Ah, non, c’est vrai, tu ne penses jamais… »
« C’est ça, prend moi pour un débile tant que t’y est ! »
« C’est ce que je fais… »
« Grrr, toi, tu vas voir… »
« Je vais voir quoi ? Et puis, ton moyen d’occupation se relève là… »
 MessageSujet: Re: Rencontre... mouvementée... [PV Kevin Steler]   Rencontre... mouvementée... [PV Kevin Steler] EmptySam 12 Fév - 16:46

Anonymous
Invité


Click

Je me baladais tranquillement dans un centre-ville, la vie était calme et joyeuse, le parfait endroit pour se reposer. Les gens s’attroupaient comme une véritable meute ne cherchant qu’un magasin à voir ou rejoindre un groupe d’amie. La bonne humeur de se lieu me rendais de bonne humeur, quand soudain un homme me poussa contre une vitrine. Je marquais sur son poignet une écriture en ancien langage qui veut dire souffrance. Il était avec un autre homme qui semblait plus sage que son amie. Il le disputait pour sa manière de s’occuper.

–Heu, si je peux me permettre ton amie viens de te sauver la vie.

Je lui montrais sa marque qui ressemblait davantage à un a tatouage.

–Si j’active mon sort tu souffriras énormément, un peu comme si tes os se brisaient.
 MessageSujet: Re: Rencontre... mouvementée... [PV Kevin Steler]   Rencontre... mouvementée... [PV Kevin Steler] EmptyMer 16 Fév - 13:21

Anonymous
Invité


Click

Une menace ?! Il était gonflé quand même ! Mais ça devenait intéressant quand même… D’après ce sombre crétin, Lloyd venait de me sauver la vie ? Bah, dans ses rêves peut être ! Il allait voir ce qu’il en coûtait de me menacer ainsi ! Je sortais donc ma lame, remarquant alors les runes inscrites sur mon bras… Alors c’était ça ? Bon, et ben il allait comprendre que la douleur, j’en avais strictement rien à foutre ! Je m’élançais alors sur lui, me préparant à frapper… Et puis, si je métamorphosais mon bras au dernier moment, peut être mon bras normal prendrait-il toute la douleur, alors que mon bras métamorphosé ne sentirait rien…

« Tu vas morfler toi ! »

Il abusait là… C’est vrai quoi, il aurait pu m’en laisser un peu… Mais vu comme il était lancé, Linus avait sa proie et ne partagerait probablement pas… Enfin, il était comme ça, et même moi n’arriverais jamais à le changer… Je me chargeais donc de mettre l’inconnu en garde… Ouais, j’allais pas aller l’aider, ils se débrouilleraient tous les deux sans moi, en un contre un… Mais si Linus s’emportait trop, il faudrait que j’aille arrêter l’affrontement…

« Bon, déjà, je vais t’expliquer, je suis pas son ami mais son frère… Ensuite, sache que même s’il n’est pas toujours très futé, Linus est costaud, donc, la douleur lui importe peu… Et pour finir, si tu menace à nouveau mon cadet, ça ira très mal pour toi… »
 MessageSujet: Re: Rencontre... mouvementée... [PV Kevin Steler]   Rencontre... mouvementée... [PV Kevin Steler] EmptyMer 16 Fév - 21:03

Anonymous
Invité


Click

– Ce n’était pas vraiment une menace.

J’esquivais un coup, puis un autre.

–Je faisais plutôt un constat des choses, mais bon je garderais les runes en dernier.

Il était vraiment coriace ce type, sa magie était intéressante. Il faudrait que je la voie de plus près. Je dégainais donc mes deux sabres, les mots incassable étant déjà écrit dessus sa me faisait gagner du temps. Il me pourchassa dans une partie de l'allé et me coinça dans une impasse. Croyant qu’il m’avait eu il attaqua tête baissé. Je sautais en rebondissant sur le mur derrière moi pour arriver dans le dos de la semi bête et planta mes deux sabres dans son corps. Il ne mouftait pas trop.

–Impressionnant.

J’avançais vite pour éviter un autre coup et écrit sur le sol grâce à son sang. Il s’écrasa sur un mur invincible.

–Désoler, mais tu es en cage pour le moment.

Je sortais enfin et le frère de se type vraiment bizarre venait à ma rencontre.

–Il est toujours comme sa ?
 MessageSujet: Re: Rencontre... mouvementée... [PV Kevin Steler]   Rencontre... mouvementée... [PV Kevin Steler] EmptySam 12 Mar - 11:04

Anonymous
Invité


Click

Raaah ! Comment j’étais sensé sortir de là ?! Cet espèce de !!! Il venait de réussir à m’emmurer ! Et j’arrivais pas à sortir ! Aaaah ! Ca allait me prendre la tête ça ! Déjà qu’il m’avait planté ses épées dans le dos… Bon ! Si il me fait pas sortir, je sortirais moi-même ! Et dans ce cas, ça allait faire très mal ! Je commençais par retirer les lames fichées dans ma chair avant un dernier avertissement :

- Toi ! Libère moi et viens te battre comme un homme !!!

J’attendis trois secondes… Ce délai passé, en ayant marre de poireauter, je déchaînais ma magie… Il allait voir cet enfoiré !

- J’en ai marre !

-The Rabid Dog !!!-


C’était fait, je venais de lancer mon Take over... Et comme souvent, je perdis le contrôle, laissant l’instinct me guider… Je me jetais contre la paroi, frappais, griffais et autre trucs du genre… Puis je remarquais les inscriptions au sol… Et si c’était ça qui était en cause ? Je m’apprêtais donc à frapper le sol de toutes mes forces pour desceller les pavés…

Ah… Son Take over… On étais pas dans la “hum”… S’il arrivait à sortir, il mettra la ville à sac… Alors pour le moment, les questions de ce type m’importaient vraiment peu… Je sortais donc ma lame et me mit en garde… J’avais beau connaître les faiblesses de Linus, étant donné qu’il était sous cette forme, ce serait beaucoup plus dur que d’habitude… Je soupirais avant de lâcher un juron contre mon cadet… Quel imbécile… Activer ça en plein centre ville… Franchement, il en avait vraiment pas de bonnes… Je lançais un regard de côté vers l’autre mage.

- Toi là, aide moi ! S’il sort de la cage que tu lui a imposée, non seulement il te tuera, mais il risque de saccager toute la ville ! Et pour te répondre, en effet, c’est presque toujours la même chose…

Je plantais alors ma lame dans le sol, prononçant un unique mot.

-Draka…-


Ma lame s’évapora alors, et dans du nuage de brume produit sortit alors Draka, mon « loup de combat ». Un loup d’un blanc immaculé, bien plus imposant que la moyenne, et prêt à en découdre… Je l’entendis pousser un long grognement mais n’eut pas vraiment le temps q’entendre autre chose, puisque devant nous, Linus venait d’exploser une partie des pavés de la rue, supprimant la geôle invisible qui le retenait… J’activai alors un autre sort…

-Wolf Claw-

Mon bras droit se changea alors, prenant une forme proche de celle d’un loup… Je me mit finalement en garde alors que Linus chargeait déjà…
 MessageSujet: Re: Rencontre... mouvementée... [PV Kevin Steler]   Rencontre... mouvementée... [PV Kevin Steler] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libération mouvementée
» Rencontre mouvementée [PV Lund]
» [Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée
» [RP Libre] Une rencontre mouvementée (Okami Amaterasu & Issun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP