Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée
 MessageSujet: [Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée   [Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée EmptyLun 9 Mai - 13:14

Anonymous
Invité


Click

Gray était en train de marcher dans la grande ville qu'était Magnoria, tout en pensant à l'avenir de Fairy Tail, observant attentivement le moindre passant et avec toujours ce petit air sinistre qu'il avait depuis son enfance. Il ne se plaignait pas de faire partie de cette guilde, bien au contraire, cela lui procurait le plus grand bien, il avait suivi les conseils d'Oul son maître qu'il voulait préserver dans la mémoire des gens, après que cette dernière ait vaincu Déliora ce démon qui avait détruit la ville natale de Gray. Bref, le temps n'était pas aux souvenirs. Il regardait partout autour de lui, il se trouvait dans une petite rue où des marchands vendaient leurs marchandises, magique ou pas. Il décida ensuite de se rendre sur la place centrale où quelques personnes s'y trouvaient.

Ne portant pas attention a eux, comme à son habitude, Gray alla s'assoir sur un banc se trouvant non loin de lui. Croisant les jambes, le dos collé contre le banc, mains derrière la tête, Gray semblait attendre que quelque chose arrive. Son regard était vide, mais dirigé vers le ciel bleu parsemé de quelques nuages par ci par là. Son esprit était ailleurs, il pensait à sa guilde enfin, plus précisément à ses deux acolytes, Natsu et Lucy. Le visage de Natsu apparut alors dans sa tête ce qui commença à l'énerver mais, sans vraiment trop de dégâts. Il serra alors les poings se jurant d'éclater la tête de cette salamandre une fois qu'il le trouverait. Oui, Gray pense souvent des choses négatives envers ses amis mais il considère au fond de lui, très très profondément, Natsu comme un ami. Le feu et la glace ne se sont jamais vraiment entendus mais enfin bon, il formait une bonne équipe avec Natsu et Lucy, la preuve, toute les missions précédentes s'étaient plutôt bien passé.

Il décida alors d'aller faire un petit tour à la guilde en espérant ne pas tomber nez à nez avec Natsu qui aurait aussitôt fait d'attirer l'attention sur eux deux. Cependant, il ne continua pas son chemin, il s'arrêta un moment, se sentant en danger. Gray se retourna et vit alors que quelqu'un ne l'avait pas quitter des yeux depuis qu'il s'était assis.

*Qui est-ce ?*

Gray ne voulait pas vraiment combattre pour le moment mais cette personne semblait le vouloir, et pas qu'un petit peu. Gray regarda autour de lui, toutes les personnes qui passaient ne faisaient pas attention à lui ni même à la personne qui fixait Gray. Les mains dans les poches, le regard calme et sérieux, Gray attendait... si la réaction de cette personne venait à se faire violente, il n'hésiterai pas un instant à lui faire voir ce que vaut un mage de glace de Fairy Tail. C'était vrai, cette personne ne semblait pas faire parti de la même guilde que Gray, sinon, quel intérêt aurait-il eut à le défié ainsi du regard. Il n'y avait qu'une personne qui le faisait de cette façon et c'était Natsu.

-Que veux-tu ? Tu ne fais pas parti de Fairy Tail apparemment et pourquoi portes-tu un regard si froid sur moi ?

Un inconnu de Gray, venu d'on ne sait où qui voulait sa peau, qu'est ce que cela pouvait signifié. Faisait-il parti d'une guilde illégale ? En voulait-il personnellement à Gray ou à tout Fairy Tail ? Gray s'en fichait, s'il en avait après lui ou après Fairy Tail, il lui ferai mordre la poussière ou alors, lui demanderai gentiment de retourner d'où il venait.
 MessageSujet: Re: [Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée   [Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée EmptyLun 9 Mai - 14:13

Anonymous
Invité


Click

Magnoria… Hum, j’devrais me planquer, mais nan… J’dois être taré mais s’pas grave, je m’en rends déjà compte alors c’est bien… T’façons depuis quelques temps les gardes deviennent plus vigilants… Moins débiles, à voir, mais il font plus attention à la surveillance, ça devient moins simple d’aller manger un morceau sans qu’un idiot se mette à hurler que j’suis dans le coin et parte prévenir les autorités en courant… Enfin, après tout j’m’en tape de tout ça, j’ai trouvé ma prochaine proie, et je ne compte pas la lâcher… Ce mec, je sais pas d’où il vient, mais quelque chose me dit que le combat sera un minimum intéressant…

J’allais me percher sur les toits et le suivait de loin… Avec ses cheveux si noirs, ça ne serait pas bien difficile… Il se dirigeait vers le parc… Je continuais de le suivre à distance avant de devoir quitter mon perchoir pour ne pas le perdre de vue… Je le suivais tout en restant à distance suffisante… Puis je le vis s’asseoir et en profitais pour m’appuyer un instant sur un arbre avant de reprendre ma filature… Je le vis alors s’arrêter… Je suis repéré ? Pas possible… Il se retourna et me lança quelques mots…

-Que veux-tu ? Tu ne fais pas parti de Fairy Tail apparemment et pourquoi portes-tu un regard si froid sur moi ?

Okay, il a compris que je suis pas un membre de sa guilde… Mais dois-je vraiment lui dire que j’veux sa peau ? Bah, il comprendra bien par ce qui suivra… Je tirais alors lentement ma lame et fonçait droit sur lui, prêt à le saigner jusqu’à ce qu’il ne reste de lui plus qu’un corps exsangue… Mais avant ça, au moins devrais-je me présenter, qu’il sache qui je suis… Et qu’il sache qui viens juste de le trucider sans qu’il puisse rien faire…

- Je suis Damian Jaegger des Raven Tail, et je vais te buter !
 MessageSujet: Re: [Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée   [Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée EmptyLun 9 Mai - 15:17

Anonymous
Invité


Click

Les présentations faites, Gray estima que le combat était inévitable. L'adversaire ayant déjà entamer son attaque, s'il ne répliquait pas, il se ferait tué. Gray se mit alors en position de combat prêt à repousser les assauts adverse.

-Je me fiche bien de savoir qui tu es, dis moi juste ce que tu veux !

Cependant, le nom de la guilde n'était pas inconnu de Gray, c'était une guilde illégale, une guilde qui devait cessé d'exister pour le bien de Fiore. Gray avait l'occasion d'en éliminer un bien qu'il ne semblait pas très fort aux premiers regards, le mage de glace savait qu'il ne fallait pas sous-estimer les mages ennemis. Les menaces prononcées à l'insu de Gray n'eurent aucun effet, il allait buter Gray ? Et puis quoi encore ? L'adversaire de Gray tira sa lame et fonça sans hésiter sur ce dernier qui n'eut aucun mal à éviter son premier assaut.

-Très bien, tu ne veux pas me dire ce que tu veux, alors battons nous !

Le combat à première vue était illégal car, le mage illégal possédait une épée mais pas Gray, du moins, pas pour le moment. Le mage de Fairy Tail se plaça en position de combat, les jambes assez écartées, il cogna fortement son poing gauche dans sa main droite, créant devant lui son cercle magique ce qui signifiait qu'une magie allait être invoquée.

-Ice Make Swords !


Deux lames apparurent dans les mains de Gray. Ils étaient à égalité à présent, enfin, presque. Gray possédait deux lames maintenant alors que son adversaire n'en avait qu'une seule. Enfin bref, ne voulant pas perdre plus de temps contre une personne insignifiante qui ne savait surement pas ce qu'elle voulait en venant à Magnoria et défier Gray Fullbuster.

Le mage de glace s'empressa de charger son ennemi, une lame devant lui, l'autre derrière afin de feinter si une occasion se présentait. Il attaqua son adversaire violemment pendant quelques secondes et mêla à ses coups supérieurs des coups de pieds inférieurs qui semblaient avoir touché leur cible qui était les jambes de son adversaire.

Les habitants de la ville qui voyaient ce combat faisaient tout pour l'éviter, regardant Gray avec un air plutôt inquiet, d'autres regardaient le visage de l'agresseur avec terreur. Gray remarqua même en plein combat que les habitants étaient inquiets et se demandait vraiment comment ils connaissaient tous cette personne qu'il venait de mettre en difficulté.
 MessageSujet: Re: [Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée   [Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée EmptyMar 10 Mai - 12:01

Anonymous
Invité


Click

Pff, pas mal… Mais si il se satisfait tant d’arriver à me suivre à une vitesse si dérisoire, il va être surpris… D’ailleurs, ce mec que rappelle quelque chose… Fairy tail, les cheveux noirs et une magie de glace… Je connais ce type ! J’en suis sûr… Ah, oui, les dossiers d’Iwan ! C’est là que je l’avais vu ! Gray Fullbuster, le Ice Maker de Fairy tail ! Fairy tail, cette guilde tant haïe par nous, les Raven… Ah, j’me disais aussi… Je resserrais ma prise sur ma lame alors que beaucoup de passants commençaient à paniquer… Ils savent donc que je suis là, et qui je suis, pas comme lui… Mais si ils savent qui je suis, alors il y a danger, ou plutôt juste que je vais pas être tranquille pour combattre vu qu’il y aura sûrement une balance dans le lot qui va aller gueuler devant chez les gardes… Ce combat sera donc très court… Je resserrais ma prise sur ma lame et reculais d’un pas tout en sortant un document de ma poche, document que je lançais à mon adversaire…

- Jette un œil là-dessus…

De quoi il s’agissait ? D’un avis de recherche avec mon visage et un texte assez… simple à comprendre… Un petit « WANTED : Clifford « Damian » Jaegger » expliquait bien qui j’étais… Moi qui étais recherché pour meurtres multiples, notamment le massacre des passagers du train Crocus-Oshibana et en tant que parricide et matricide… Donc, un meurtrier, c’était tout… Alors maintenant, si il ne comprenait pas ce que je voulais, il était vraiment demeuré… Je le laissais reprendre ses lames et se re-préparer au combat…

- Bon, et maintenant, tu sais ce que je veux, ta vie ! Alors allons y sérieusement !

Je me mis en garde et me préparais… Il se débrouillait pas mal avec ses lames de glace, mais le problème résidait dans le fait qu’il en ait deux, et moi je n’utilisais qu’une simple lame… Quoique, ses épées sont faites de glace, alors je pourrais les briser puisque la mienne est de fer… Mais il me faudrait déjà la puissance requise, même si je pense avoir le moyen de l’obtenir… Je concentrais ma magie et me préparais à lancer un sort, toujours en garde… Puis, d’un claquement de doigt, mon sort partit, tel une flèche… Je fonçais alors à toute vitesse sur lui ma lame en avant, partant si vite que j’allais briser sa première épée sans qu’il n’ait pu réagir… Je reculais alors aussi vite que j’étais arrivé et me remis en garde…

Et d’une, maintenant à l’autre… A-t-il compris ce qui vient de se passer ? Je ne pense pas… Mais mieux vaut ne pas le sous estimer… Ma magie de vitesse est souvent trop rapide pour qu’on puisse le déceler dès le début… Les gens ont toujours tendance à comprendre bien plus tard, lorsque le combat est déjà commencé depuis quelques temps… Tant que je n’aurais pas lancé un sort tel que l’Acceleration ou le Delta Attack, les chances qu’il puisse comprendre sont quasi nulles… Et j’aurais eu le temps de le tuer, tout simplement…
 MessageSujet: Re: [Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée   [Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée EmptyMar 10 Mai - 12:42

Anonymous
Invité


Click

Gray sentait que son adversaire était en mûre réflexion. A quoi réfléchissait-il ? Un moyen de vaincre rapidement le plus puissant mage de glace de Fairy Tail ? Un moyen de s'échapper avant de finir congelé ? Gray ne le savait pas, cependant, les deux lames de glaces dans ses mains, il restait calme, respirant calmement réfléchissant lui aussi à sa prochaine manœuvre qui pourrait s'avérer décisive. Ce n'est que lorsque son ennemi lança un document devant lui que Gray prit conscience du danger qu'il faisait courir aux habitants de la ville en combattant cet homme ici.

*Trop tard, de toute façon, je le vaincrai ici même et pas ailleurs.*

Il releva la tête, observant attentivement le tueur en série qu'il avait en face de lui. Il allait lui faire mordre la poussière, cependant, Gray n'avait pas encore vu son pouvoir, mais juste ce katana qu'il avait utilisé surement déjà plusieurs fois pour ôter la vie.

-Alors comme çà tu es recherché pour meurtre ? Si je t'emmène bien gentiment devant les forces royales et le conseil me suivras-tu ou devrais-je user de la force ?

Les paroles de Gray étaient très clair, soit ils se battaient jusqu'à ce que l'un d'entre eux ne soit plus en État de combattre, soit ce Damian le suivait et tout s'arrêterait là. Le merutrier ne l'entendait cependant pas de cette oreille, il voulait absolument tué Gray mais au juste, savait-il qui il affrontait ? Surement, Gray était connu de nombreuses personnes.

Damian se mit alors à concentrer sa magie afin d'attaquer Gray de face. Dès qu'il eut terminé, il fonça droit sur l'Ice Maker brisant alors l'une des deux lames de glaces qu'il tenait quelques secondes plus tôt.

*La vitesse, est-ce donc çà son pouvoir ?*

Le jeune garçon plein de vie qu'était Gray ne se laisserai pas faire aussi facilement.

-Ainsi tu as choisi de combattre par la force, tu vas voir de quoi est capable un Ice Maker !

Sur ces paroles, Gray se retira un peu. Il n'avait certes plus ses lames, venant tout juste de faire disparaître celle qui lui restait afin de pouvoir utilisé ses deux mains pour attaquer comme lui avait montrer Oul sachant qu'il pouvait en fabriqué autant qu'il en voulait grâce à sa magie. Frappant son poing dans sa main, son cercle magique apparut une nouvelle fois devant lui.

-Ice Make Lance !


Le cercle disparaissant, une multitude de lances apparut autour de Gray avant de se ruées sur l'adversaire. Gray savait que cette technique avait peu de chance de succès contre cette ennemi mais, restant concentré, il dirigeait habilement les lances, évitant les habitations, les magasins alentours et essayant de toucher l'adversaire qui ne serait certes pas tué mais bien blessé.

*Que devrais-je faire ? Le tué ou l'emmener à la guilde pour que papy l'emmène par la suite au conseil ?*


Le moment n'était pas le bon pour penser et Gray se ressaisit aussi vite qu'il le put, continuant de diriger mentalement les lances de glaces qui se brisaient à la moindre impacte mais il n'y en avait pas une seule mais un plutôt grand nombre qui ne cessaient de harceler l'homme au katana.
 MessageSujet: Re: [Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée   [Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée EmptyVen 13 Mai - 12:03

Anonymous
Invité


Click

User de la force, mais comment il comptait faire ? Il se battait juste avec sa magie, alors sa force, il pouvait se la mettre là où je pense… Je serrais ma lame et continuai à courir, slalomant entre les lances de glaces qui continuaient à me suivre à la trace… J’activais alors un sort, mon Acceleration, pour pouvoir prendre deux fois la vitesse humaine… Ainsi, je continuais à courir, accélérant de plus en plus, me mettant même à courir à la verticale sur les murs pour que les lances viennent s’écraser sur les fenêtres au passage… Pff, il n’arriverait à rien…

Je courrais encore, terminant dans un cul de sac, prenant le virage le plus rapidement possible pour faire demi-tour tout en restant à la verticale sur le mur… Je frappais quelques lances au passage, évitant ainsi de me faire embrocher alors que les autres me suivaient toujours… Hum, mon adversaire se concentrait sur la trajectoire qu’il donnait à son attaque… Et ben, elle va lui revenir sur la gueule… Je changeais alors de direction, partant à toute vitesse vers mon adversaire… Je m’approchais de lui, entendant les lances de glace fendre l’air derrière moi… Puis je me plaçais derrière lui, dos à dos, avant de lui porter un coup de pied circulaire pour le faire reculer et l’envoyer se faire transpercer par ses propres lances…

- Tch, dans tes rêves peut être ? C’est toi qui vas voir… Enfin, nan, tu verras sûrement rien vu ta lenteur…

Je m’éloignais alors à toute vitesse, me retournant alors pour voir si mon attaque avait fait effet… Apparemment, non… Ses lances s’étaient écrasées à côté de lui et il n’avait pas l’air blessé… Mais ses sorts ne peuvent être lancés que s’il est statique, alors je sais ce qui me reste à faire…

- Ah ! Au fait, t’as bien compris ce que tu risques, toi comme les passants, en m’affrontant ici ? Je vais juste faire un massacre !
 MessageSujet: Re: [Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée   [Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée EmptyVen 13 Mai - 16:02

Anonymous
Invité


Click

Enfin bon, l'heure n'était plus aux plaisanteries, il fallait se débarrasser de ce faiseur de troubles. Les lances de glace que Gray avait lancés terminèrent leur course un peu partout dans la ville, lui, il n'avait pas bouger d'un pouce, il contrôlait parfaitement ses lances. Le meurtrier eut alors une idée bien qu'il semblait ne pas avoir grand chose dans la cervelle et c'était un peu le cas. A une impressionnante vitesse, il vint se placé derrière Gray lui assénant un coup qu'il ne put éviter mais il désintégra deux lances qu'il avait créées. Cependant, il en restait encore environ six qu'il avait envoyé dans les airs comprenant la stratégie de son adversaire. Elles étaient dans le ciel éclatant prêtes à fondre sur Damian une fois que Gray en aurait donné l'ordre.

-Tu as une excellente vitesse cependant, je ne sais pas si tu es assez intelligent pour comprendre qu'il y a de la glace qui est en train de te faire prisonnier.

Oui, faisant mine d'avoir encaissé pleinement le coup de son assaillant, Gray avait enclenché une technique qui gelait le sol faisant prisonnières les jambes de l'ennemi qui ne pouvait désormais plus s'échapper. Il avait bien calculé son coup et cela avait marché, son adversaire, privé de ses jambes ne pouvait pas utilisé sa surprenante vitesse. Cependant, Gray n'avait pas terminé, sachant que les troupes de Magnoria n'allaient pas tardées à rapliqué, il décida d'enfermer son ennemi. Il refit les mêmes gestes qu'il avait l'habitude de faire et, une fois son cercle magique disparut, il prononça des mots qu'il ne prononçaient pas souvent :

-Ice Make PRISON !


Une énorme cage de glace se forma instantanément autour de l'ennemi qui ne pourrait s'en échappé de l'intérieur. Oui, Damian était fait comme un rat et c'était le cas de le dire. Souriant, Gray le regardait d'un air de mépris et de colère. Il était vrai que ce Damian était activement recherché par tous et que s'il parvenait à affirmer que c'était bien lui qui l'avait attrapé, la récompense serait belle...

-Espèce de fou, comment as-tu put pensé une seule seconde que tu pouvais me vaincre. Certes, ta vitesse est surprenante mais en terme de coups physique, tu es complètement...faible !

Sur ce, Gray tourna les talons décidant de se rendre à la guilde là où il allait pouvoir retrouver les personnes à qui il tenait beaucoup, non seulement peut-être son équipe, Natsu, Lucy, Erza et Happy mais tous les autres membres de la guilde. En passant, il vit quelques gardes se dirigeant vers l'endroit où Gray avait emprisonné le tueur en série.

*Tss, j'espère que tu as eu le temps de trouver une faille dans la prison de glace, sinon tu es fichu...*


Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée   [Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée EmptySam 14 Mai - 9:41

Anonymous
Invité


Click

Et merde ! J’avais pas prévu ça ! Il m’a immobilisé et emprisonné dans une cage de glace… Mais il sait que mon Acceleration ne s’arrête pas qu’à mes jambes ? Nan, et c’est un avantage pour moi, je vais pouvoir briser cette glace qui m’empêche de bouger… Après, reste le problème de ses lances restantes qui sont toujours en suspension et il faut aussi que j’explose les barreaux de ma geôle de glace… Je serrais ma lame, et à toute vitesse, je frappais le sol, enchaînant une trentaine de coups en quelques secondes, brisant la couche de glace qui enserrait mes pieds…

Maintenant, je vais devoir agir vite, les gardes commencent à se rapprocher, alors plus question de traîner dans le coin… Maintenant que j’étais libre de mes mouvements, j’allais briser les barreaux de ma cage… Je me préparais à partir le plus rapidement possible, prêt à user de toute ma vitesse, la lame toujours en main…

- Pourquoi parler de puissance pure ? L’énergie cinétique résulte de la vitesse d’un objet, alors plus la vitesse est grande, plus l’impact l’est lui aussi ! Et je vais te montrer que la faiblesse ne fait pas partie de moi ! La victoire est une conviction, un objectif ! Je dois gagner, et je le ferais, alors maintenant, ferme donc ta grande gueule et admire ton glaçon se faire tailler en morceaux !

Je fusais en direction d’un barreau, le frappant d’un coup avant de tourner brusquement et de foncer sur un autre barreau, le frappant également et enchaînant en chargeant un troisième barreau… Je continuais ainsi, accélérant jusqu’à ma limite, de deux fois la vitesse humaine maximale pour le moment… Formant un triangle, je frappais ces trois barreaux successivement, agrandissant de plus en plus l’entaille faite à chacun d’eux… La Delta Attack était lancée…

Je continuais ainsi une minute avant de me rendre compte que je n’aurais pas le temps de détruire un barreau avant que les gardes ne soient là… Il fallait donc plus de vitesse, et j’activais un autre sort tout en continuant de courir… Le Gunshot Speed… Ainsi, je pris la vitesse phénoménale d’un kilomètre heure… Les yeux de mon adversaire ne pouvaient pas suivre à une telle vitesse, et il devait sûrement avoir l’impression de voir parfois passer un éclair de couleur dans sa cage…

Cela faisait deux secondes que je maintenais mon sort, il fallait que j’en finisse ! Et c’est à ce moment que le premier barreau céda… Immédiatement, je sortais de ma geôle et chargeait vers mon ennemi… Je m’apprêtais à l’embrocher, mais au dernier instant, je reculais d’une foulée, restant malgré tout dans la même position, donnant l’impression de reculer d’une fraction de seconde dans le passé avant de porter mon attaque pour de bon… Je frappais le torse, y laissant une estafilade avant de reculer brusquement… Et merde ! Trois secondes, et les gardes commençaient à nous encercler… Mon sort prenait fin avec ma réserve de magie, et les lances des soldats se mirent à m’entourer… Je lâchais mon arme et tombais à genoux avant de lancer d’un ton sec :

- Tch, alors j’ai perdu hein ? Mais t’inquiète pas, la prochaine fois, j’aurais ta peau !

Mais avant que cela ne se fasse, ces enfoirés auraient la joie de m’attraper et de me mettre en cellule le temps que je sois convoqué au Conseil pour être jugé… Bah, tant pis, je vais encore les avoir, comme pour changer… Un léger sourire se forma alors qu’un soldat venait me menotter… Je venais de me faire un ennemi mortel, et de goûter pour la première fois à l’amertume de la défaite… Je savais bien que ce combat serait intéressant…

Hj : Bon, pour le Background, on va dire que tu gagnes et que les gardes m’envoient en prison (pour le moment, puisque je compte bien m’en enfuir, quel que soit le moyen), si tu veux, tu peux répondre à la suite pour clore ou laisser comme ça…
 MessageSujet: Re: [Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée   [Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée EmptySam 14 Mai - 11:03

Anonymous
Invité


Click

Après s'être retourné pensant qu'il pourrait désormais rentré à la guilde, Gray sentit sa cage de glace vacillé un instant puis complètement disparaître, bien évidemment, une cage avec une faille permettant de laisser le prisonnier de s'échapper ne servait plus à grand chose. Bon, une chose était maintenant sûre, Damian était parvenu à s'échapper de la prison de glace. Se préparant à subir le courroux de ce tueur, il resta sur place, les mains dans les poches attendant que son adversaire se montre, ce qui ne tarda pas à arrivé. D'une vitesse incroyable, Damian arriva devant Gray mais s'arrêta un petit moment faisant quelques pas en arrière avant de touché Gray avec son katana à la poitrine.

C'était bien idiot de sa part, il était désormais encerclé par les gardes de la ville qui allaient le conduire directement en prison afin qu'il soit jugé au conseil. Posant une main glacée sur sa poitrine, essayant de refermer l'entaille bien que cela lui fit atrocement souffrir, le sang s'arrêta ce qui était déjà un bon point. Mais, il n'en avait pas terminé avec Damian.

-Je t'aurais laissé sain et sauf si tu ne m'avais pas attaquer mais maintenant, tu m'as mis un peu en colère.

Se relevant, souffrant de sa blessure, il leva une main vers le ciel, fermant les yeux recherchant avec son esprit où étaient restées les lances qu'il avait décidé de faire léviter au-dessus de lui. Une fois qu'il les trouva, il leur commanda de venir immédiatement au dessus de Damian qui ne pouvait désormais plus s'enfuir. Rouvrant les yeux, Gray regarda encore une fois son agresseur avant de baisser sa main. Les lances de glace dans un seul et même mouvement descendirent a pleine vitesse en direction de Damian qui n'avait d'autre choix que de les prendre de plein fouet. Elles atteignirent alors leurs cible créant un léger mouvement de panique parmi les gardes mais, ils n'auraient maintenant plus aucun mal pour ramener le blessé dans les geôles.

*Je t'avais pourtant prévenu mais tu ne m'as pas écouté et et voilà en si piteux état.*

Jetant un dernier regard à Damian, le corps en sang, Gray se dirigea cette fois pour de bon vers sa guilde, la main posé sur le torse qui le faisait atrocement souffrir bien qu'il mettait de la glace pour atténuer la douleur.

*Aurais-je une récompense pour avoir vaincu potentiellement ce monstre ? C'est vrai, il pourrait s'échapper encore une fois et venir chercher la vengeance...*


Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée   [Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !
» [ Rp Combat : Marvolo, Drak, Dean, Tsukiyo ] Combat par équipes.
» [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP