-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RP Libre] Une rencontre mouvementée (Okami Amaterasu & Issun)
 MessageSujet: [RP Libre] Une rencontre mouvementée (Okami Amaterasu & Issun)   [RP Libre] Une rencontre mouvementée (Okami Amaterasu & Issun) EmptyDim 20 Jan - 11:20

Anonymous
Invité


Click

Il était 17 heures. Et comme à son habitude, Olivia était dans son appartement à Clover, installée sur son fauteuil et perdue dans ses pensées. Elle tourna la tête un moment comme pour chercher quelque chose puis se leva. Elle s’avança jusqu’à un meuble et ouvrit un tiroir où différents objets étaient disposés : feuilles, photos, parfum, babioles en tout genre; et plus au fond se trouvait un livre ancien dont la couverture bordeaux était de cuir, dessus, des inscriptions manuscrites de couleur dorée. Il s’agissait en fait d’un livre appartenant à son père qui expliquait les différentes magies existantes. Elle le saisit puis retourna à son fauteuil pour le lire.

Olivia entama la lecture avec aisance, les pages tournèrent les unes après les autres et la jeune femme ne se lassait pas de sa lecture. Quand elle arriva à peu près au milieu du livre, elle fut interrompue par des bruits qui la déconcentraient. Ces bruits semblait être ceux d’une bête qui courait, cependant cela semblait bizarre qu’il y en ait une à Clover, dans son appartement. Elle commença à se méfier car les pas semblaient s’approcher. Dans l’hésitation, elle voulut prendre la fuite. Il se pourrait que cette bête soit un danger ou bien un mage clandestin qui utilise le Take Over pour la traquer. Elle préféra prendre des précautions et décida de sortir par la fenêtre. Elle posa son livre sur une table basse, saisit sa harpe, puis sauta. La chute ne fut pas haute car elle habitait au premier étage. Quand elle atterrit, elle leva la tête vers sa fenêtre et vit la tête d’un loup puis elle courut en direction d’un café pour le semer et se dissimuler parmi les autres habitants de Clover.

Arrivée à un café, elle s’assit à une table puis saisit un journal qui était posé dessus et faisait semblant de le lire pour cacher son visage. Pendant ce temps elle se demandait « Pourquoi un loup à Clover ? » , « Pourquoi moi ? », elle avait une petite idée en tête mais cela semblait impossible. En effet, Laxus, le maître d’Angel’s Sky l’avait invitée dans sa guilde et devait l’y emmener d’ici quelques jours, mais pourquoi un loup ? Elle se demanda un instant si Laxus pouvait se transformer en loup… Soudain elle baissa le journal et vit deux gros yeux sombres qui la fixaient et une langue qui pendouillait. Elle fit une petite grimace puis demanda d’un air dubitatif.

C’est vous Laxus ?
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Une rencontre mouvementée (Okami Amaterasu & Issun)   [RP Libre] Une rencontre mouvementée (Okami Amaterasu & Issun) EmptyDim 20 Jan - 21:00

Anonymous
Invité


Click

Neuvieme Miracle : La nouvelle habitante des cieux

☼Aujourd'hui devait être un jour de repos pour Amaterasu, entre ses entraînements, la chasse aux balkans, le combat contre l'étrange homme à six bras et sa rencontre avec un kami au court de sa chasse, elle n'avait pas eu le temps de souffler une seconde. Elle se reposa quasiment toute la journée, mâchouillant des os bénis et mangeant un peu de viande qui lui était donnée régulièrement durant sa longue sieste. Finalement, Laxus lui demanda ses services, elle n'aurait donc pas une journée de repos bien méritée. Heureusement, il ne lui demandait pas grand chose, il avait en fait recruté une jeune fille dans la guilde et chargea donc la louve d'aller la chercher et la guider jusqu'à la ville. Pourquoi Amaterasu ? Parce que la ville où se trouvait cette nouvelle ange était Clover, et la déesse avait déjà arpentée la ville au cours d'une de ses missions. L'adresse fut donc confiée à Issun et il se mirent en route..

« Une jeune brune hein ? Et son nom est donc... Olivia Felicis, quel délicieux nom, elle a intérêt à être toute aussi jolie, qu'on ne fasse pas la route pour rien.. Allez, c'est parti boule de neige. Direction Clover !! Au Sud-Est d'ici! »

☼Sur ces paroles enjouées et quelques peu déplacées, comme à l'habitude du lilliputien verdoyant, la louve s'élança loin dans le vide, prenant son élan avant de bondir du bord de l'île céleste. Créant de nombreuses plateformes célestes à intervalles régulières, comme à son habitude, elle régulait ainsi sa chute tout en progressant considérablement dans la traversée du pays sans trop se fatiguer, après tout, la création de plusieurs plateformes ne lui coutaient pas tant d'encre, à tel point qu'elle eut le temps de recharger la quasi totalité d'une réserve avant d'en user une deuxième. La louve dévorait littéralement la distance qui la séparait de sa cible. Le temps passait et la louve atteint enfin la terre ferme, la journée touchait à sa fin.

☼Traversant le peu de distance qu'il restait avec la ville de Clover, la déesse se lança alors à la recherche de la nouvelle recrue. La recherche allait grandement être facilitée grâce aux sens d'Amaterasu puisque l'adresse avait été apparemment donnée par Olivia elle-même. Son odeur était donc présente sur le petit papier don Ama avait pris soin d'en humer le doux parfum.

« Bon, nous y voilà, Clover. Prête à partir à la traque Ama ? Ca va pas être facile avec tout ce beau monde, commençons par nous rendre à l'adresse indiquée, ce sera le plus rapide je pense! »

☼La louve approuva d'un hochement de tête qui secoua un peu Issun. Son raisonnement était bon, chercher l'adresse sera bien plus rapide que chercher une odeur. Pour cela, la louve se frotta à la foule, faisant mine de réclamer des caresses et présentait l'indicatif de domicile aux personnes qui prêtaient attention à la belle bête immaculée. Il ne fallut pas plus d'une heure à Amaterasu pour retrouver le lui indiqué grâce aux précisions des passants qui doutaient tout de même du fait que la louve ne les comprenne. Mais ça leur faisait toujours plaisir de pouvoir caresser une si belle fourrure porté par tant d'innocence. Bien que l'aspect bestial de la déesse ne manquait pas d'en effrayer plusieurs.

☼Amaterasu arriva finalement à bon port et pénétra dans le bâtiment, gravissant rapidement les escaliers, elle rôdait dans les couloirs du premier étage, attendant le signal d'Issun une fois devant la bonne porte. Il n'y avait pas énormément d'appartement et trouver le bon fut plutôt rapide, et cela fut faciliter par les bruits de pas qu'on y entendaient qui se firent sourds peu de temps après. La louve ouvrit alors la porte, se dressant sur ses pattes arrières pour placer les pattes avants sur la clenche et se laisser retomber. Elle poussa ensuite la porte avec sa tête afin d'entrer. Issun fit alors remarquer :

« Tu sais que t'as pas le droit de rentrer chez les gens comme ça, c'est pas parce que Laxus nous a demandé de la guider à la guilde qu'on doit tout se permettre hein !!

☼La déesse immaculée entrait dans l'appartement où l'odeur de la propriétaire était encore présente, elle était là il y quelques instants, c'était sûr.

« Eh tu m'écoutes au moins sac à puces ?! Elle est pas là de toute manière.. Tiens ! Sa fenêtre est ouverte. En y repensant, c'est un peu suspect de laisser son appartement ouvert et la fenêtre en prime. Je suis sûr que tu l'as faite fuir, toi et ta discrétion légendaire!! »

☼En effet, elle s'était bien enfuie à l'approche de la louve, l'ayant sûrement remarquée grâce aux bruits de pas en approches. La louve se pencha alors à la fenêtre où le doux parfum y était aussi présent. Elle vit dans la rue une petite tête brune la remarquer et s'enfuir à sa vue. Ca ne pouvait être qu'elle.

« Elle est là Ama !! Ne la perdons pas de vue !! vite! »

☼Amaterasu s'exécuta tout naturellement et bondit de la fenêtre, se réceptionnant gracieusement sur le pavé de la ruelle quelque peu déserte, non loin se trouvait la terrasse d'un café où se trouvait quelques personnes dont une qui avait un journal braqué devant elle. Son parfum ne trompe pas, la louve s'assit alors devant elle, laissant pendre sa langue et haletant suite à ses péripéties. Elle fixait la jeune femme qui baissant timidement son journal. Issun la mit en confiance rapidement :

« N'aie pas peur ma jolie, on va pas te manger !! Olivia je présume ?
-C’est vous Laxus ?
-Non !! Moi c'est Issun, l'artiste errant !! Et je te présente Amaterasu, déesse du soleil. Nous sommes tous deux d'Angel's Sky et c'est justement Laxus qui nous envoie. Désolé si on t'as effrayé ma jolie. Allez tire pas cette tête ! Tu devrais plutôt être honorée de notre présence! »

☼Issun bondit alors sur le journal de la brunette. Manquant de tact, il avait tout de même plus ou moins le don d'engager une conversation, bien que ce ne soit jamais de la meilleur des manières.

« Quel jolie petit minois, je me ferais un plaisir de faire ton portrait. Ah oui, je suis un artiste peintre pour être plus précis, passé maître dans l'art de la calligraphie !! Et Ama, elle utilise la calligraphie pour interagir avec l'environnement, c'est la technique du pinceau céleste. Et toi ? Qu'est-ce que tu sais faire ma cocotte? »

☼Après ces brèves présentations, non pas sans mal, Issun laissa alors la parole à Olivia pour qu'elle puisse se présenter plus en détail. Amaterasu avait une assez bonne impression vis-à-vis de la nouvelle recrue, lui offrant un grand coup de langue sur la joue tout en évitant d'y étaler sa salive pour ne pas salir le beau visage de la jeune femme.
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Une rencontre mouvementée (Okami Amaterasu & Issun)   [RP Libre] Une rencontre mouvementée (Okami Amaterasu & Issun) EmptyLun 21 Jan - 11:14

Anonymous
Invité


Click

Lorsqu’elle eut découvert son visage du journal qui lui servait à se cacher, une voix aigrelette se fit entendre. Elle regarda le loup qui était en face d’elle mais ne comprit pas, celui-ci ne semblait pas bouger les babines pour ainsi parler.

-Non !! Moi c'est Issun, l'artiste errant !! Et je te présente Amaterasu, déesse du soleil. Nous sommes tous deux d'Angel's Sky et c'est justement Laxus qui nous envoie. Désolé si on t'a effrayé ma jolie. Allez tires pas cette tête ! Tu devrais plutôt être honorée de notre présence!
»

Un long moment de réflexion se fit pour qu’elle arrive à distinguer le petit être. Elle l’examina un instant puis ne sut pas finalement à qui s’adresser. Il était tout aussi troublant d’entamer une discussion avec un loup, dont elle venait d’apprendre le statut de déesse, qu’avec une personne de si petite taille. Elle répondit donc au petit bonhomme car il semblait avoir été celui qui avait parlé précédemment.

-Je vois, vous êtes donc d’Angel’s Sky. En effet, je savais qu’on viendrait me chercher mais je ne m’attendais pas à… ça. Mais maintenant que vous êtes là, tout est réglé !


Elle sourit légèrement pour réchauffer l’ambiance et laisser derrière la situation passée. Soudain, le petit être dénommé Issun s’installa sur son journal. Elle baissa les yeux pour l’écouter.

« Quel jolie petit minois, je me ferais un plaisir de faire ton portrait. Ah oui, je suis un artiste peintre pour être plus précis, passé maître dans l'art de la calligraphie !! Et Ama, elle utilise la calligraphie pour interagir avec l'environnement, c'est la technique du pinceau céleste. Et toi ? Qu'est-ce que tu sais faire ma cocotte? »

« Oh ! Je vois que nous appartenons tous à la même famille ! Je suis aussi une artiste, certes je ne peins pas, mais je joue de la harpe. Enfin… plus précisément cette harpe est une Koto. Je l’ai choisie car elle est plus mobile et donc plus utile lors des combats, elle me ralentit moins. Oui, parce que je me bats avec ma harpe, elle est le fruit de ma magie, qui elle porte le nom de « Chant de la Muse ». Je possède 2 des 9 Mélodies Sacrées qui ont chacune un pouvoir différent. »

Quand elle eut fini sa dernière phrase, la louve divine lui lécha la joue. Olivia sourit légèrement et prit cet acte comme un signe de bienvenue venant de sa part. En échange, elle lui caressa vivement la tête. Ensuite, elle but une gorgée du thé qu’elle avait commandé précédemment puis demanda.

« Hmmm… Je voulais savoir, pour aller jusqu’à la guilde, ce sera un peu difficile pour moi étant donné que… je ne sais pas voler, ce sera donc un problème ou… ? »

En ayant posé cette question, elle se doutait qu’il y avait bien un moyen de transport qui l’amènerait jusqu’à destination mais elle voulait en savoir davantage non par précaution mais par curiosité.


 MessageSujet: Re: [RP Libre] Une rencontre mouvementée (Okami Amaterasu & Issun)   [RP Libre] Une rencontre mouvementée (Okami Amaterasu & Issun) EmptyLun 21 Jan - 21:07

Anonymous
Invité


Click

« Oh ! Je vois que nous appartenons tous à la même famille ! Je suis aussi une artiste, certes je ne peins pas, mais je joue de la harpe. Enfin… plus précisément cette harpe est une Koto. Je l’ai choisie car elle est plus mobile et donc plus utile lors des combats, elle me ralentit moins. Oui, parce que je me bats avec ma harpe, elle est le fruit de ma magie, qui elle porte le nom de « Chant de la Muse ». Je possède 2 des 9 Mélodies Sacrées qui ont chacune un pouvoir différent. 

-Des mélodies sacrées ? Ça a un rapport avec les dieux, Kami ou autres entités de ce genre ? Parce qu'on risque de bien s'entendre dans ce cas !! Tout les truc sacro-miraculeux, c'est notre dada ! Bon allez on va a la guilde, tu nous feras part de tes talents en route beauté !! La route est longue jusqu'à la guilde !

☼Buvant une gorgée de son breuvage au cours des paroles d'Issun qu'elle écoutait d'une oreille attentive, elle demande donc :

-Hmmm… Je voulais savoir, pour aller jusqu’à la guilde, ce sera un peu difficile pour moi étant donné que… je ne sais pas voler, ce sera donc un problème ou… ?

-En général, on se débrouille pour nos allez-retours mais il y a un moyen plus simple à ce qu'il paraît, on va te le présenter ! Dis-moi poulette, tu saurais jouer des mélodies qui puissent accélérer boule de neige ? Ce serait plaisant à entendre et de constater ton efficacité en temps réel ! »

☼Sur ses paroles, Amaterasu força Olivia à la chevaucher, elle ne s'inquiétait pas de son arme, actuellement équipée du miroir pour éviter des blessures mais aussi offrir une bonne accroche à la jeune brune si elle n'optait pas pour le fait de se tenir à la fourrure de la louve. La louve s'élança alors dans une gracieuse course malgré sa charge supplémentaire, sillonnant les rues de la ville avant d'en sortir et de se diriger vers le nord, comme lui indiquait Issun. Comme d'habitude, une trainée de fleurs colorés et agréablement parfumées apparaissaient derrière la déesse. L'envoyé céleste ne put se contenir de parler encore, montant sur l'épaule d'Olivia pour être mieux entendu.

« Tu sens comme cet air frais est agréable ? Elle va assez vite pour offrir une douce brise mais t'évites de te faire fouetter par le vent. Compte tenu de tous les pays explorés, Amaterasu a parfaitement pu apprendre comment modérer sa vitesse de manière optimale !! Mais bon, si j'étais en capacité de te porter, tu te doutes que cette course aurait été plus attrayantes dans les bras de ton prince Issun ! Bref, si tu veux rendre l'expérience meilleure, à toi de nous montrer les capacités de tes mélodies beauté !! »

☼Sur cette dernière tirade pleine de sens, ou non d'ailleurs, il avait proposé à la belle brune d'user de ses capacités. Ce n'était pas une mauvais idée dans le fond, la louve pourrait elle aussi savoir de quoi cette nouvelle recrue était vraiment capable. Elle allait peut-être même impressionner nos deux compagnons qui sait ?!
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Une rencontre mouvementée (Okami Amaterasu & Issun)   [RP Libre] Une rencontre mouvementée (Okami Amaterasu & Issun) EmptyLun 21 Jan - 23:37

Anonymous
Invité


Click

"-Des mélodies sacrées ? Ça a un rapport avec les dieux, Kami ou autres entités de ce genre ? Parce qu'on risque de bien s'entendre dans ce cas !! Tous les trucs sacro-miraculeux, c'est notre dada ! Bon allez on va a la guilde, tu nous feras part de tes talents en route beauté !! La route est longue jusqu'à la guilde !

-Oui, elles auraient été créées par les muses d’Apollon-même. Mais les deux que je possède sont une partie de mon héritage et je ne peux donc pas te confirmer de moi-même s’il s’agit d’un mythe ou non. Hmmm… Je voulais savoir, pour aller jusqu’à la guilde, ce sera un peu difficile pour moi étant donné que… je ne sais pas voler, ce sera donc un problème ou… ?
"

Issun lui répondit par une réponse assez vague laissant ainsi un peu de suspense. Il voulait garder le secret jusqu’au bout, c’était certes compréhensible mais la curiosité d’Olivia grandissait davantage.

-En général, on se débrouille pour nos allez-retours mais il y a un moyen plus simple à ce qu'il paraît, on va te le présenter ! Dis-moi poulette, tu saurais jouer des mélodies qui puissent accélérer boule de neige ? Ce serait plaisant à entendre et de constater ton efficacité en temps réel ! »

-En effet, ma magie me permet de faire cela. Cependant l’effet n’est que temporaire mais cela pourra en effet vous donner un avant-goût."

Ils sortirent du café puis Olivia se retrouva subitement sur le dos d’Amaterasu, du moins sur un bouclier qui lévitait sur son dos. Après cela ils quittèrent la ville pour rejoindre la guilde. Olivia jeta un coup d’œil derrière elle puis vit des fleurs pousser là où les pattes d’Amaterasu avaient laissé leurs empreintes et admira le phénomène jusqu’à ce qu’Issun vint s’installer sur son épaule.

« Tu sens comme cet air frais est agréable ? Elle va assez vite pour offrir une douce brise mais t'évites de te faire fouetter par le vent. Compte tenu de tous les pays explorés, Amaterasu a parfaitement pu apprendre comment modérer sa vitesse de manière optimale !! Mais bon, si j'étais en capacité de te porter, tu te doutes que cette course aurait été plus attrayante dans les bras de ton prince Issun ! Bref, si tu veux rendre l'expérience meilleure, à toi de nous montrer les capacités de tes mélodies beauté !! »

Olivia sentait en effet le vent lui caresser le visage et appréciait cette sensation. Elle se dit un moment qu’elle avait de la chance d’avoir cette vie, de rencontrer un dieu et de s’installer sur son dos pour ressentir les vertus de la nature. Puis elle écouta attentivement Issun qui lui vantait les exploits de vitesse d’Ama puis elle lui répondit en rigolant.

"J’aurai adoré, et qui sait, un jour peut-être ce sera possible. Mais là, je ne peux te donner ni la taille ni la force d’un humain. Cependant, pour vous montrer ce que je sais faire, je vais vous jouer une mélodie qui va donner de la vitesse à Ama. Issun, je te conseille de bien t’accrocher."

Elle lui fit un clin d’œil puis posa sa harpe à plat pour pouvoir jouer une mélodie. Elle inspira profondément, puis sa main gauche pinça les premières cordes qui émirent des sons variés et vifs, puis, sa main droite accompagna la première pour chercher les notes les plus graves et lentes qui, l’instant d’après, fusionnèrent avec les autres pour donner un rythme rapide et agile à la mélodie. Olivia fermait les yeux pour se concentrer sur sa magie tout en continuant de pincer les cordes de l’instrument qui émettaient des sons pénétrant les oreilles de la louve. Peu de temps après, un cercle magique entoura cette dernière et lui donna célérité. Olivia sentait ses cheveux ainsi que les voiles de ses habits s’envoler en raison de la bête qui continuait de gagner en vitesse. Le sort était actif mais la jeune femme continuait de jouer, elle aimait cette sensation de vitesse mélangée à la douceur des vibrations de son instrument.
Quelques minutes plus tard, l’effet se dissipa et Ama avait retrouvé sa vitesse originelle, Olivia s’arrêta de jouer puis caressa les oreilles de la louve qui étaient plus douces que n’importe quelle partie de son corps. Elle afficha un sourire puis prit la parole.

"Ce fut bref mais c’est tout ce que je peux faire pour l’instant en matière de vitesse. Après, je peux aussi augmenter la force de mes alliés ou bien ralentir mes adversaires. Et je dispose aussi de mes deux Mélodies Sacrées qui me sont utiles en cas de grande nécessité. "
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Une rencontre mouvementée (Okami Amaterasu & Issun)   [RP Libre] Une rencontre mouvementée (Okami Amaterasu & Issun) EmptyMar 22 Jan - 20:03

Anonymous
Invité


Click

☼Ses mélodies avaient donc bien un rapport avec un dieu, un vrai ! Enfin ce n'était qu'un mythe d'après Olivia. Amusée du narcissisme d'Issun, elle répondit avec gentillesse et sincérité après un petit rire :

« J’aurai adoré, et qui sait, un jour peut-être ce sera possible. Mais là, je ne peux te donner ni la taille ni la force d’un humain. Cependant, pour vous montrer ce que je sais faire, je vais vous jouer une mélodie qui va donner de la vitesse à Ama. Issun, je te conseille de bien t’accrocher. »

☼Cette sincérité était certaine puisqu'Issun ne s'énerva pas mais fut plutôt sous le charme de son rire et de son clin d'oeil. Il s'installa ensuite sur le crane d'Amaterasu, profitant de la vue que lui offrait le voyage mais aussi en savourant la mélodie d'Olivia qu'elle venait de commencer. La déesse écouta attentivement sans perdre le cap et sentit sa vitesse de course s'accroître, ses pattes se mouvaient plus vites sans effort. La belle brune ne semblait pas dans le besoin de continuer la mélodie une fois le sort actif mais elle continuait par pur plaisir et amour de la musique. Lorsque les effets de la célérité de dissipèrent, la louve reçut une douce caresse très agréable

« Ce fut bref mais c’est tout ce que je peux faire pour l’instant en matière de vitesse. Après, je peux aussi augmenter la force de mes alliés ou bien ralentir mes adversaires. Et je dispose aussi de mes deux Mélodies Sacrées qui me sont utiles en cas de grande nécessité.

-C'était amplement suffisant et magnifique. Nous nous somme bien rapprochés du but grâce toi ma belle petite Olive ♥. Je repense à ce que tu nous a dit de tes Mélodies Sacrées maintenant que tu en reparles, tu disais que leurs compositeurs supposés ne seraient qu'un Mythe ? Mais si c'est lié à un quelconque Dieu, bien que nous ne le connaissions pas, je te conseille d'y croire à ce Mythe alors. Car j'ai remarqué que tu crois parfaitement au statut de Dieu d'Ama, alors en acceptant la source de ta magie, tu ne pourras que t'améliorer plus vite ! Crois moi !! Quiconque te confortera dans l'idée opposée aura à faire à nous ! »

☼En effet, Issun respectait que l'on puisse ne pas croire aux dieux, au Kamis ou tout autre entité spirituelle ou mystique, mais il détestait par-dessus tout que l'on se moque ouvertement de ces croyances et qu'on les réfute sans pré-avis. Etant la preuve vivant avec Amaterasu de l'existence de ces entités. Suite à ce petit discours-encouragement, nos 3 compagnons arrivaient devant une petite rivière qui coupait leur route. À quelques centaines de mètres était visible la pierre de téléportation, isolée au milieu de cette gigantesque plaine verdoyante rappelant celles de Shinshu à nos deux héros. La louve ne voulait pas contourner la rivière et dessina simplement un cercle sur l'eau qui fit apparaître un nénuphar rigide accompagné d'une petite fleur de lotus.

« Voilà la « magie » d'Ama, puisque vous appelez ça de la magie, on va en faire de même. Chez nous, on appelle ça des miracles. Bref accroche toi ça va un petit peu secouer.

☼Suite à ce petit avertissement, la louve bondit droit sur son nénuphar et se posa délicatement dessus , toute sa grâce dans le mouvement était accompagnée des clapotis de l'eau sous le nénuphar. Un petit son naturel et agréable.

« Sinon, tu vas intégrer Angel's Sky c'est cool, mais t'as prévu quoi que ce soit pour l'avenir ? Ce serait dommage pour une si charmante jeune femme de ne pas profiter de sa vie.. »

☼Issun sous-entendait par la un « tu veux de la compagnie ? » mais avec plus de tact qu'à son habitude étonnamment. Reste à savoir si Olivia allait comprendre la petite demande implicite. Pendant qu'elle donnait sa réponse, la louve continuait sa route jusqu'à la pierre, en marchant paisiblement dans la plaine. Elle s'arrêta un petit instant et se baissa afin de permettre à Olivia de descendre et marcher elle-aussi pour pouvoir aussi se dégourdir les jambes.
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Une rencontre mouvementée (Okami Amaterasu & Issun)   [RP Libre] Une rencontre mouvementée (Okami Amaterasu & Issun) EmptyMer 23 Jan - 14:16

Anonymous
Invité


Click

-C'était amplement suffisant et magnifique. Nous nous sommes bien rapprochés du but grâce toi ma belle petite Olive ♥. Je repense à ce que tu nous a dit de tes Mélodies Sacrées maintenant que tu en reparles, tu disais que leurs compositeurs supposés ne seraient qu'un Mythe ? Mais si c'est lié à un quelconque Dieu, bien que nous ne le connaissions pas, je te conseille d'y croire à ce Mythe alors. Car j'ai remarqué que tu crois parfaitement au statut de Dieu d'Ama, alors en acceptant la source de ta magie, tu ne pourras que t'améliorer plus vite ! Crois-moi !! Quiconque te confortera dans l'idée opposée aura à faire à nous ! »

Ses mots l’avaient motivée, ils l’avaient même persuadée. Auparavant, elle ne savait pas si elle devait croire ou non à l’existence parce que pour elle, les dieux étaient hors de portée, elle n’en avait jamais vu. Mais là, elle en avait un devant ses yeux, c’était différent. C’était comme si le ciel était à la portée de ses mains, elle pouvait le toucher, le saisir, son rêve d’enfance. Finalement, ils arrivèrent devant une rivière et Olivia vit la magie de la déesse pour la première fois, celle-ci ressemblait à de la Picto Magic mais semblait plus réelle, plus fine et plus naturelle.

« Voilà la « magie » d'Ama, puisque vous appelez ça de la magie, on va en faire de même. Chez nous, on appelle ça des miracles. Bref accroche toi ça va un petit peu secouer.»


Je vois, en effet on peut aussi appeler cela des miracles. Surtout quand on voit la beauté qui en émane, c'est magnifique !

Elle se tint aux bords du bouclier d’Ama lorsque celle-ci bondit alors majestueusement sur la plante aquatique, lorsqu’elle atterrit, des fines gouttes s’envolèrent vers le ciel et formaient quelques constellations aériennes autour du trio puis retombèrent quand la louve bondit à nouveau pour rejoindre l’autre rive. Ils continuèrent leur chemin, et comme ils étaient bientôt arrivés à destination, Olivia descendit du dos d’Ama puis la câlina comme pour la remercier. Les deux artistes reprirent ensuite la discussion.

« Sinon, tu vas intégrer Angel's Sky c'est cool, mais t'as prévu quoi que ce soit pour l'avenir ? Ce serait dommage pour une si charmante jeune femme de ne pas profiter de sa vie.. »

Elle réfléchit puis finalement répondit sur un ton joueur.

« Hmmm… je sais pas, peut-être conquérir le pays… ou bien viser plus grand. Non, sérieusement, je compte premièrement servir la guide, et puis après si je peux le faire en présence de mes deux amis, ce sera super ! Et puis, vous deux vous pourrez m’aider à trouver les Muses pour qu’elles m’apprennent leur Mélodies. En échange… hmmm… je ne sais pas.»


Elle sourit puis respire un bon coup pour sentir l’air autour d’elle, puis soudain, elle dit.

Je sais ! On a qu’à devenir une équipe !

 MessageSujet: Re: [RP Libre] Une rencontre mouvementée (Okami Amaterasu & Issun)   [RP Libre] Une rencontre mouvementée (Okami Amaterasu & Issun) EmptyMer 23 Jan - 16:41

Anonymous
Invité


Click

« Je sais ! On a qu’à devenir une équipe ! 
-Wooooh du calme !! Tu sais je suis pas un koropokkuru facile et tu demandes cela si rapidement que... D'accord !! »

☼Issun, surpris de la proposition acquiesça de suite, Ama approuva d'un hochement de tête accompagné d'un aboiement. Issun avertit alors Olivia sur le périple qui les attendait. Il pouvait se le permettre, n'ayant traversé que la moitié de ces plaines ensoleillées, des conditions parfaitement profitable à la louve immaculée dont le pelage en était presque aveuglant.

« Tu recherches donc les Muses d'un Dieu ? Tu risques de croiser beaucoup de Dieux au cours de notre route justement ! J'espère que tu te plairas à nos côtés car Boule de Poils s'est déjà prise d'affection pour toi. Et moi aus.. Ahem.. Oh nous y voilà !!  »

☼La louve parcourait les quelques mètres restant. Une ombre énorme s'étendait une centaine mètres plus loin : celle de la guilde. Issun termina finalement par questionner la belle brune.

« Alors beauté ? Contente d'arriver enfin dans la majestueuse guilde d'Angel's Sky ? Plus qu'une étape, en général on se débrouille pour monter sur le caillou, mais on va changer nos habitudes pour toi ma petite. Prête ?  »

☼Finissant son petit discours, il fit signe à Olivia de s'accrocher à la louve. Cette dernière exposa son tatouage de guilde devant la pierre de téléportation.

« Que la magie opère !  »


 MessageSujet: Re: [RP Libre] Une rencontre mouvementée (Okami Amaterasu & Issun)   [RP Libre] Une rencontre mouvementée (Okami Amaterasu & Issun) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libération mouvementée
» Rencontre mouvementée [PV Lund]
» Rencontre... mouvementée... [PV Kevin Steler]
» Pénurie d'eau (Mission permanente) Rang : D Olivia Felicis et Ōkami Amaterasu
» Issun le facteur errant. [Mission rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP