Partagez | .
I just want see the pride in your eyes. [pv Juvia]
 MessageSujet: I just want see the pride in your eyes. [pv Juvia]   Lun 4 Avr - 0:18

avatar
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click



Hot! Very hot water!


Lisanna et Juvia







Ce sourire qui m’avait causé tant de peine à retrouver. Ce sourire qu’avant faisait ma fierté, que j’avais perdu le jour de la mort de ce membre de notre guilde. Le jour du désastre qu’avait causé le Palais d’Ajatar Virke. J’étais tellement différente, mais au fond de moi résidait la petite chenille qu’était mon ancien moi. Puis, j’avais atteint cette chrysalide qui me protégeait du monde, ce côté un peu surfait que j’avais pris de ma sœur dans son enfance. Ce côté un peu allumeuse et tête en l’air que beaucoup de gens assimilait à mon jeune âge. Tout en gardant cette gentillesse comme une façade pour cacher la véritable tristesse qui était ressortie la dernière fois envers Natsu. Cet homme que j’avais tellement admirer et qu’il m’avait tellement déçu et que j’avais eu du mal à pardonner. Cependant, au final maintenant que j’y pensais c’était plus une bonne chose. Sans cette absence, je n’aurais pas grandi, sans cette absence je ne serais pas devenue plus forte. Je me serais laissé porter par la guilde, sachant que tout le monde me protégerait coûte que coûte.

J’avais simplement appris à devenir une nouvelle femme. Une femme qui devenait plus forte et qui pouvait se défendre par elle-même. J’étais devenue ce que je recherchais auparavant un véritable mage dont sa sœur pouvait être fière. Je me souvenais de notre séjour sur Tenroujima avec Juvia, j’avais été si impuissante que je n’avais pas pu l’aider à combattre Erza. J’avais été si faible, mais je voulais simplement qu’aujourd’hui elle me reconnaisse comme une alliée potentielle qui pouvait l’aider et non agir comme un handicap.

Je m’approchais d’elle, tapotait son épaule et la regardait dans le blanc des yeux : « Hey Juvia, comment tu vas ? Que dirais-tu d’un petit combat amical ? On pourrait parler du bon vieux temps et en même temps, nous échauffer ! Tu vas sûrement me battre aisément, mais au moins ça me permettrait d’élaborer une nouvelle technique que je viens d’assimiler. »

Je lui souriais et lui tendait la main amicalement. En effet, il y avait très peu, j’avais eu la chance de faire la rencontre d’un animal fantastique dont le nom était légendaire et son pouvoir également. Cependant, il était également très compliqué de l’apprivoiser et j’avais besoin de pratique. De plus, j’avais simplement ce besoin de voir si j’étais encore loin de ces personnes que j’avais tant admirer ou si j’étais capable d’embraser leurs voies. Si j’étais simplement capable de me sentir assez forte pour marcher à vos côtés et non derrière vous. Laissant votre lumière nous guider. Au final, je voulais simplement où était ma force dans cette histoire.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: I just want see the pride in your eyes. [pv Juvia]   Mer 6 Avr - 12:19

avatar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click



Hot! Very hot water!


Lisanna et Juvia


Plic, Plac, Ploc

Juvia est assise sur les marches devant la guilde, son parapluie posé sur ses épaules. Elle regarde l'horizon et espère qu'une silhouette va s'en détacher. Pas n'importe quelle silhouette. Non, Juvia espère voir Grey-sama émerger de la pluie qui l'entoure. Qu'il fasse disparaître ses peurs et qu'ils se battent comme convenu. Juvia espère sincèrement réussir à le vaincre. Elle veut lui montrer ce qu'elle vaut à présent. Elle veut voir une once de fierté lorsque ses eyeux se poseront sur elle. Malheureusement, cela fait plusieurs jours que Juvia est revenue à la guilde et elle n'a toujours pas vu Grey-Sama. Visiblement, elle n'est pas la seule, personne n'a eu de nouvelles de lui depuis presque un an... Mais merde quoi ! Qu'est-ce qu'il a bien pu foutre pour ne pas être revenu à temps ! Est-il toujours vivant d'ailleurs ?  S'il le faut, il s'est marié avec une autre et ne veut pas revenir à la guilde car il fonde une famille avec elle ! Non... Grey-Sama ne ferait pas ça à Juvia ou bien à un de ses amis de la guilde. Juvia est inquiète, très inquiète... Peut-être devrait-elle se préparer à partir à sa recherche, il court peut-être un grand danger et personne ne s'en inquiète mis à part Juvia! La pluie suit la mage partout où elle va depuis un petit moment maintenant et certains villageois commencent à être grandement irrités par cette averse incessante.

La Femme de la Pluie serait-elle de retour? Si Grey-Sama ne revient pas, cela est fort probable. Sans Grey, Juvia est comme une coquille vide. Elle a peur. Elle ne veut pas redevenir comme avant, comme lorsqu'elle était à Phatom Lord… elle se relève doucement et rentre. Un enfant râle car il trouve que la pluie est déprimente et qu'il ne peut pas jouer dehors… Juvia le regarde avec un regard triste signifiant tout simple «pardon». Juvia trouve une place sur un banc au fond de la salle commune et s'y assoit avant de mettre sa tête entre ses bras et de sangloter doucement. Elle finit par s'endormir, se laisser tomber dans les doux bras de Morphée qui la libèrent de ses peurs et tourments pour un moment. Son rêve est doux, sucré. Rien ne lui paraît être plus beau. Elle en vient presque à oublier l'atroce inquiétude qui lui prend les tripes et qui la ronge de l'intérieur. Le someille la soulage, elle ne veut pas en sortir. Mais dans des rêves, il manque quelque chose, un je-ne-sais-quoi qui pourrait faire tout la différence et rendre son plus ardent et vivant.

Mais comme à chaque fois qu'elle est triste, le rêve prend fin bien trop tôt et Juvia est obligée de se réveiller. Elle émerge doucement et se redresse son visage portant encore les marques du sommeil. Elle relève la tete et regarde qui la arraché à son rêve. Une petite touffe de cheveux blanc avec de jolies yeux bleus me regarde, une main sur mon épaule et me dit.

- Hey Juvia, comment tu vas ? Que dirais-tu d’un petit combat amical ? On pourrait parler du bon vieux temps et en même temps, nous échauffer ! Tu vas sûrement me battre aisément, mais au moins ça me permettrait d’élaborer une nouvelle technique que je viens d’assimiler.

Li...Lisanna? Cela faisait un moment que Juvia ne l'avait pas vu ! La battre aisément?  Ce n'est pas parce que la pluie est présente partout dehors que Juvia gagnera à coup sûr... Mais un combat amical lui fera du bien, elle a besoin de se détendre, de changer un peu d'air! De plus, celà permettra à Lisanna de développer une nouvelle technique ! Allons y! Juvia attrape la main tendue par Lisanna avant de lui dire, les yeux pleins de défit.

- Si tu souhaite tant te battre, allons y!  Juvia est impatiente de voir tes progrès!

Sur ce, elle attire son amie dehors et se met en position de combat. La pluie entoure Juvia. Elle la sent frétiller sur ses doigts et autour d'elle. Elle baisse la tête et regarde son adversaire en disant.

- Allons y!

Commençons doucement, rien ne sert de brusquer les choses. Juvia met son bras horizontalement contre elle et envoie de fins rayons d'eau vers son adversaire.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: I just want see the pride in your eyes. [pv Juvia]   Lun 2 Mai - 18:17

avatar
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click



Hot! Very hot water!


Lisanna et Juvia





Elle m’avait conduite dans un endroit où nous pourrions combattre sans trop de difficultés. Je l’avais vu clairement ces derniers temps elle était ailleurs ces derniers temps depuis qu’elle était revenue elle passait son temps à attendre le retour de cet homme comme j’avais attendu le retour des héros de notre passé qui avait tous disparus. Je m’étais battu à ses côtés avant même que tout se passe. Je n’avais pas été assez forte pour l’aider à combattre contre Erza. Pourtant je m’étais portée volontaire pour l’aider, car je voulais lui faire voir que j’étais devenue quelqu’un de puissant, cependant je n’avais été qu’un fardeau pour elle à cette époque. Pour ma sœur aussi contre Asuma, je n’avais été qu’un simple boulet, un de ces boulets qu’on attachait aux pieds et qui empêchait de courir. Un de ces trucs qui te donnait plus envie de le couper en deux et de prier pour que tout cela s’arrête. Le combat allait commencer, elle venait de sourire, elle venait de retrouver ce magnifique sourire qui m’avait presque manqué. Elle commençait par des mots fiers et des mots en même temps qui me rappelait l’étrangeté et la singularité de ce personnage qu’elle était.

Elle commençait les hostilités en m’envoyant quelques rayons d’eaux qui semblaient fins. Je me changeais en un take over partiel de lapin. Mes mains se changèrent en des pattes géantes velues, mes pieds pareils recouvertes d’une fourrure d’un blanc neigeux. L’habilité du lapin était sa force, mais surtout son agilité et ses grands bonds, j’esquivais ses rayons d’un bond énorme me rapprochant rapidement vers Juvia :

« - Ne te retiens pas, tu risques de le regretter ! Montre-moi, ce que tu as appris loin de nous !»

Mon pied s’élançait vers sa tête, mais je passais sur mes mains pour effectuer un bond et vrillant vers elle pour causer un remous dans son corps constitué d’eau. Je ne pourrais pas l’avoir avec des attaques purement physiques, il fallait que je joue sur la physique pour rendre instable son corps, l’empêchant de diluer l’eau. J’étais proche, mais elle pourrait sûrement m’esquiver, elle n’avait pas été une candidate pour l’examen de mage de Rang S pour rien. Ma vrille était en marche, voyons ce qu’allait faire la jeune femme pour me contrer. Si elle me contrait me restait la voie aérienne, si elle ne contrait pas je reculerais de plusieurs bonds.

Nos souvenirs, nos rires, toutes nos larmes notre futur allait se jouer dans ce combat. Serais-je à vos côtés, où vous quitterais-je ?



Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: I just want see the pride in your eyes. [pv Juvia]   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I just want see the pride in your eyes. [pv Juvia]
» Pride Of nation
» Soirée 2 ♣ Gay Pride
» soirée quatre ∞ gay pride
» Banderole Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Magnoria :: Guilde : Fairy Tail