Partagez | .
Back Again [Levy & Juvia]
 MessageSujet: Back Again [Levy & Juvia]   Dim 3 Avr - 0:23

avatar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

Back again
La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change
Juvia ✧ Levy
Les bras tendus vers le ciel, Juvia respire l'air enrichit en pollen de Magnoria. Un an. Cela fait un an qu'elle n'a pas mis les pieds dans cette douce ville où elle vit avec ses amis. Elle va pouvoir rentrer à la guilde et retrouver cette ambiance si chaleureuse et jovialement bordélique qu'elle aime tant. Elle presse le pas. Se dépêchant de tourner dans les multiples ruelles de Magnoria afin de regagner plus rapidement la guilde. Il lui tarde de retrouver ses amis, son foyer, mais plus que tout, son Grey-Sama. Cela peut paraître un peu bête mais Juvia ne veut pas le retrouver pour avoir sa réponse. Non elle veut le retrouver pour pouvoir lui montrer à quel point son entraînement lui a été bénéfique. Cette fois-ci, Juvia gagnera contre lui!

Avant de partir, ils s'étaient promis un combats à leurs retours et c'est ce que Juvia attend. Dès qu'elle pu quitter son lit, Juvia saura sur l'occasion et parti de Magnoria pour tenter de s'améliorer. Elle avait passé beaucoup de temps à s'entraîner toute seule dans un lac au milieu d'une forêt. De temps à autre, elle effectuait des petites tâches pour les habitats du village voisin. Les aidant particulièrement lorsque la rivière avait quitté son lit ou bien lorsqu'une petite guilde noire avait tenté de les attaquer. C'est avec une grande tristesse que Juvia les avait quitté pour partir à la recherche d'un autre mage de l'eau. Elle en a trouvé certains ne pouvant pas lui apprendre grand chose car ils étaient plus jeune qu'elle. Mais ce ne fut pas grave pour elle car elle leur apprit deux ou trois tours bien utiles avant de continuer sa route vers un autre mage possédant une forme de magie de l'eau. C'était un membre de l'ancien Blue Pegesus (malheureusement fermé maintenant) nommé Daryan Illunar. Ils avaient fait plusieurs entraînements ensemble pendant environ deux semaines, mais Juvia croisa un ancien ami de Phantom lord: Mister Sol ! Il se rendait à un entraînement plutôt particulier avec Gajeel et les autres membres des 4 Éléments... Mince, Juvia avait été si occupée qu'elle avait oublié la proposition de Gajeel ! Son entraînement avec Daryan fini, Juvia décida de se joindre à ses anciens camarades qui avaient tous changé depuis la dernière fois qu'elle les avait vu! Décidant qu'il était temps pour elle de rentrer à la guilde car elle s'était assez améliorée pour le moment, Juvia les laissa et reparti en direction de Magniria.

Sa peluche à l'effigie de Grey-Sama dans les mains, Juvia voit la guilde surplomber les habitations. Un énorme sourire étire mes lèvres tandis que Juvia s'approche de plus en plus du bâtiment. Enfin ! Elle est enfin rentrée ! Juvia se met à courir à présent. Elle arrive enfin devant les portes de la guilde et lance un grand, beau et fort.

- Salut tout le monde !

Quelque chose a changé à la guilde, les membres paraissent plus joyeux, du moins plus que lorsqu'elle est partie! Enfin bon, il soit être difficile de faire pire ! Les membres de Fairy Tail venaient d'essuyer une atroce défaite et n'avait pas vraiment le cœur à rire. Juvia est heureuse de les voir tous comme ça, elle préfère ça plutôt que de voir des têtes de six pieds de long partout.

Juvia s'avance et salue Mirajane qui semble comme d'habitude occupée à servir des clients. Elle est si gracieuse lorsqu'elle se mouvoit derrière le comptoir jusqu'en sale! Peut-être que si Juvia était plus gracieuse Grey-Sama l'aimerait... Enfin bref, il ne faut pas que Juvia pense à son amour pour lui, sinon elle perdra encore face à lui. Au fond de la salle, Juvia aperçoit une chevelure bleue penchée avec enthousiasme sur un livre,  des lunettes sur le nez. Cette jeune fille est une des mages les plus intelligents de Fairy Tail et c'est celle avec qui Juvia aimerait mettre Gajeel en couple. En effet, Levy et Gajeel sont tous deux amoureux l'un de l'autre. Juvia en est sûre. Elle a bien remarqué les regards qu'ils se lancent ! Ne regarde-t'elle pas Grey-Sama de la même manière après tout? Juvia avance vers Levy en lui lançant jovialement.

- Levy ! Comment vas-tu? Juvia est si heureuse de te retrouver après tout ce temps !
© Starseed
Voir le profil de l'utilisateur
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Magnoria :: Guilde : Fairy Tail