-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sei Kurogami, l'étoile solitaire à la recherche d'une constellation (terminée)
 MessageSujet: Re: Sei Kurogami, l'étoile solitaire à la recherche d'une constellation (terminée)   Sei Kurogami, l'étoile solitaire à la recherche d'une constellation (terminée) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 19:06

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Salut Sei! Alice s'occupera de ta fiche sous peu!

Bonne journée!
 MessageSujet: Re: Sei Kurogami, l'étoile solitaire à la recherche d'une constellation (terminée)   Sei Kurogami, l'étoile solitaire à la recherche d'une constellation (terminée) - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 13:59

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Coucou !
Me revoici avec une demande de précisions sur tes techniques, qui nous permettra à tous de mieux les visualiser et modérer :



Voilàà, il y a donc quelques petites choses à préciser pour un meilleur aperçu de tes techniques et donc de ta magie en général. D'ailleurs j'attends aussi le descriptif "global" de la magie Smile Bonnes corrections, n'hésite pas à signaler lorsque tu auras bien précisé tout ceci pour que je repasse dans les plus brefs délais. Smile

 MessageSujet: Re: Sei Kurogami, l'étoile solitaire à la recherche d'une constellation (terminée)   Sei Kurogami, l'étoile solitaire à la recherche d'une constellation (terminée) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 2:31

Sei Kurogami
Sei Kurogami

Indépendant Légal

Click

Coucou ! ^^

 MessageSujet: Re: Sei Kurogami, l'étoile solitaire à la recherche d'une constellation (terminée)   Sei Kurogami, l'étoile solitaire à la recherche d'une constellation (terminée) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:03

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Me revoici ! Voilà de belles techniques et une belle présentation de magie auxquelles je ne te demanderai que deux/trois petites précisions, pas grand chose ^^ N'oublie pas de placer tout ça dans ta fiche aussi ! Smile



Voilà ce n'est pas grand chose, juste quelques précisions. A très vite Wink
 MessageSujet: Re: Sei Kurogami, l'étoile solitaire à la recherche d'une constellation (terminée)   Sei Kurogami, l'étoile solitaire à la recherche d'une constellation (terminée) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:45

Sei Kurogami
Sei Kurogami

Indépendant Légal

Click

 MessageSujet: Re: Sei Kurogami, l'étoile solitaire à la recherche d'une constellation (terminée)   Sei Kurogami, l'étoile solitaire à la recherche d'une constellation (terminée) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:08

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Pour moi tout est OK comme ça, attention seulement à l'auto-modération IRP de "Purple Mirror",

En attente d'un second passage.

PS : n'oublie pas de rajouter ta magie au post de départ (ta fiche donc) pour être validé dans les plus brefs délais.
 MessageSujet: Re: Sei Kurogami, l'étoile solitaire à la recherche d'une constellation (terminée)   Sei Kurogami, l'étoile solitaire à la recherche d'une constellation (terminée) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 5:56

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Pour moi tout me paraît bon avec ce qui a été dit ! ♥

J'attends les notes de mes collègues (et précédents collègues) pour valider à titre officiel cette fiche ♥
 MessageSujet: Re: Sei Kurogami, l'étoile solitaire à la recherche d'une constellation (terminée)   Sei Kurogami, l'étoile solitaire à la recherche d'une constellation (terminée) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 8:06

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Sting : Sei effectue actuellement des modifications, j'attends qu'il me réponde par MP pour me dire où il en est Wink

Edittigrou : Bah fallait prévenir What a Face
EditAlice : Mais je l'ai dit sur Skype Hm
EditTigrou : Oui mais en retard...ou si c'était en convo, je l'ai pas lu. Je lis pas quand y'a trop de chose Hm
EditAlice : C'était en convo, tu devrais lire c'est ... intéressant ? parfois Hm
 MessageSujet: Re: Sei Kurogami, l'étoile solitaire à la recherche d'une constellation (terminée)   Sei Kurogami, l'étoile solitaire à la recherche d'une constellation (terminée) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 15:52

Sei Kurogami
Sei Kurogami

Indépendant Légal

Click

Coucou !

Je tenais juste à prévenir que j'ai complété ma magie. Je n'abandonne pas ma fiche, elle est prête à être soumise à la modé (dont celle d'Alice que j'ai prévenue) ~
 MessageSujet: Re: Sei Kurogami, l'étoile solitaire à la recherche d'une constellation (terminée)   Sei Kurogami, l'étoile solitaire à la recherche d'une constellation (terminée) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 13:52

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Alors me revoici. De toutes petites choses à corriger et je pourrai te valider ... Smile



Voilà voilà ♥️
 MessageSujet: Re: Sei Kurogami, l'étoile solitaire à la recherche d'une constellation (terminée)   Sei Kurogami, l'étoile solitaire à la recherche d'une constellation (terminée) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» De solitaire à partenaire[Jerenn]
» Nathaniel (terminée)
» Goubkine (terminée)
» Hyun Ki Gan [terminée]
» The Last Goodbye [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Mages Ermites