anipassion.com
Nathaniel (terminée)
 MessageSujet: Nathaniel (terminée)   Nathaniel (terminée) EmptyDim 11 Mar - 22:23

Anonymous
Invité


Click


Nathaniel Windrunner


Informations Générales

Nathaniel (terminée) Walter11

Nathaniel Windrunner

Thème Musical ♪

Citation :

► Sexe : Masculin
► Âge : 20 ans
► Date de Naissance : 23 octobre
► Lieu de Naissance : Magnoria

► Activité(s) : Mage
► Statut / Guilde : Indépendant

► Surnom(s) : The Smoker

► Citation :
« Apprécie-le, mon... Cancer. »
Nathaniel Windrunner



Description physique
Do you want a cigarette?

Nathaniel mesure environ 1 mètre 90 et pèse dans les 65 kilos. Malgré le fait qu'il soit maigre c'est un jeune homme tout de même musclé dont le corps a bien été entrainé. C'est un magicien mais également un athlète assez endurant pour pouvoir subir les moindres coups durs. Sa peau est légèrement blanche, contrastant parfaitement avec ses vêtements sombres. Il possède un pantalon ainsi qu'un veston sans manche de couleur noir. Sous ce veston, Nathaniel porte également une chemise rayée grise. A la poche de son veston est attaché une chaîne en argent au bout de laquelle se trouve une vieille montre à gousset. Dans la poche droite de son pantalon on y trouve également un paquet de cigarette ainsi qu'un Zippo, un vieux briquet. Le jeune Magicien est le plus souvent habillé ainsi, lui donnant une allure de majordome. Ses chaussures parfaitement cirées ainsi que son ensemble assez chic nous laisse à penser qu'il est issu d'un milieu plutôt aisé malgré sa situation familiale actuelle... Mais revenons-en à son apparence... Sa peau donc, d'une étrange pâleur contraste parfaitement avec sa tenue mais également avec sa chevelure noir ébène. Une coupe moyennement courte laissant quelques mèches rebelles revenir sur l'avant de son visage. Le tout encadre bien sa tête bien que cela soit plus long à l'arrière couvrant en grande partie sa nuque. Ses yeux quant à eux sont d'un bleu clair presque gris. Une couleur assez rare lui donnant un regard des plus mystérieux et sans doute assez charmeur.

Un dernier point sur ses vêtements mais également sur ses armes: ses gants. Nathaniel possède deux gants en cuir noir munies à chaque doigt d'un anneau en argent. Il ne les met que lorsqu'une bataille se fait sentir. La particularité de ces gants est que chaque doigt d'une main est relié à celui de l'autre par ces anneaux qui possèdent chacun un fil de fer d'une finesse extrême. Ces fils, utilisées soigneusement peuvent trancher beaucoup de choses au même titre qu'une épée. Leur utilisation des plus complexe est également très fatiguante donc Nathaniel ne peut s'en servir guère longtemps. Bien que ce soit un magicien on considère actuellement que cette arme est son atout le plus redoutable. Chacun ma foi, ce fera son propre avis. Il peut couper la chair, ou bien certains matériaux mais cette arme ne possède aucune capacité magique. Elle peut donc être brisé si Nathaniel ne s'en sert pas correctement ou face à un adversaire plus fort. Son utilisation est diverse et variée. Grâce à cela le jeune homme peut se déplacer tel un acrobate, piéger ses ennemis, se protéger ou infliger des dégâts. Comme chaque technique de Nathaniel elle possède un point faible: à vous de le découvrir...

Nathaniel a toujours une cigarette à la bouche, on se demande si cela affecte réellement sa santé ou non, compte tenue de sa magie plutôt singulière. 

MAJ après les 6 ans: 

Nathaniel porte un monocle sur son oeil gauche. Depuis qu'un Eclair lui ai passé à ras de la figure, ce dernier a été légèrement endommagé. Désormais en plus de l'immense brûlure sur son dos, il a de nombreuses cicatrices de coupures sur le corps dû à un combat violent. Il porte toujours ses costumes, la seule différence notable est son visage qui a vieilli forcément, lui donnant un côté plus adulte, et ses cheveux longs. Il porte une queue de cheval, attaché avec une corde rouge foncée. ses cheveux viennent encore devant son visage mais cette fois seulement quelques un, le tout étant coiffé en queue de cheval et en arrière. Ses gants portent des genre de plaque en acier qui lui permettent de frapper pour infliger plus de dégâts. Ses bottes sont également renforcé de cette manière, mais à l'intérieur pour ne pas déteindre avec le costume. 

Nathaniel (terminée) Walter12
The Beautiful Death




Description Psychologique
do you have a lighter?

Nathaniel (terminée) Walter13
Beautiful and slow Death

Nathaniel est un personnage par nature taciturne et lunatique, toujours perdu dans ses pensées. Il a peu d'amis, faute de ne pas avoir un caractère plus ouvert aux autres. Ayant subit une perte terrible lors de son enfance il s'est petit à petit refermé sur lui même, ne cherchant qu'une chose: devenir plus fort. C'est son but principal, devenir plus fort afin de se venger des personnes ayant détruit sa famille. C'est également pourquoi il ne montre aucune pitié ni clémence lors de ses affrontements. Il déteste la faiblesse et les personnes qui en sont le plus représentatif. Nathaniel n'hésite pas à les remettre à leur place par les mots voire par la force. Est-ce que par ce procédé il veut faire disparaître ses propres faiblesses? En montrant qu'il est le plus fort, en montrant de quoi il est capable, en montrant que rien ne le détournera de son but... Cette pensée est tellement ancré en lui qu'il aura préféré devenir mage indépendant plutôt que de rejoindre une guilde officielle. Un frein selon lui au développement de ses capacités. Comment pourrait-on devenir plus fort si ont est constamment entouré par des faibles..? Car pour lui seul les faibles ont besoin de se regrouper pour survivre face aux puissants de ce monde.

La notion de fraternité d'une Guilde il ne la comprend pas encore, préférant s'adonner à l'entrainement et aux missions qu'il peut dénicher en tant que Mage. Son dégoût des guildes vient aussi de Fairy Tail dont il souhaite se venger. Mais il n'est pas encore assez fort pour cela... C'est pourquoi il continue d'étudier ses capacités sans relâche. Un profond désir de vengeance a fait sombrer son cœur dans les ténèbres, le détachant de toute notion d'humanité, de pitié, de compassion... Mais cela ne lui enlève pas son charme naturel car s'il possède un caractère plutôt noir c'est aussi un fin manipulateur qui sait se servir de tous ses atouts. Son physique plutôt avantageux, sa douce voix, ses beaux yeux, son sourire parfait... Il peut aisément cacher son caractère taciturne par un sourire et un compliment. Il peut aisément cacher son désir de vengeance et de solitude en montrant un grand dévouement aux personnes l'entourant ou en jouant la carte du garçonnet au cœur pur et innocent. En quelques mots donc, si ont devait définir le caractère de ce personnage ce serait: Un désir de vengeance qui lui aura peu à peu consumé toute notion d'humanité. Un désir de Puissance lui ayant ôté la notion de fraternité et d'amitié. Un don pour la manipulation développé par instinct de survie. Et enfin... Un plaisir malsain à maltraiter les faibles, par peur de devenir faible lui même... Autant dire qu'il n'a rien du gentil garçon, c'est plutôt un jeune homme déchiré par un passé douloureux et dont le désir de vengeance le fait sombrer petit à petit dans l'obscurité.

Cependant Nathaniel aime quand même quelques petites choses dans la vie. Ce qu'il apprécie énormément c'est se balader dans le parc de Magnoria, là ou l'emmenait sa mère quand il était plus petit. Il pourrait passer son temps à admirer les fleurs... L'entrainement bien sûr fait partie de ses préoccupations, aussi le travail, mais il aura toujours du temps à consacrer au fleurs. C'est également un grand admirateur de musique classique.

Lorsque quelque chose l'exaspère vraiment, il s'allume une cigarette...




Magie Principale
Magic Smoke

Nathaniel (terminée) Walter14

La magie de Nathaniel est basée sur la fumée. Il peut en utiliser de toute sortes et sous différentes formes. Elle peut aussi bien être offensive que défensive... Il l'utilise rarement pour attaquer car cette magie utilise énormément d'énergie. Elle fait souvent office de leurre et de tromperie. Mais lorsqu'il décide d'utiliser une magie de type offensive il faut s'attendre à ce qu'il y est du dégât. Cette magie le met à son avantage lorsqu'il utilise ses armes cachées dans ses gants. Les fils de ses gants sont presque imperceptibles, alors avec un nuage de fumée brouillant la vue et l'odorat, il peut se déplacer tel un assassin dans sa propre magie. Son Magic Smoke est généré par sa bouche, il a même souvent une cigarette allumée lorsque cela se produit comme s'il recrachait toute la fumée ingurgitée. Bien que sur ce point ce n'est qu'une simple spéculation. Sa force réside dans son ingéniosité et son agilité... S'il a développé des talents de stratège c'est pour pouvoir piéger ses adversaires avant de les achever sans pitié.







Background
The story of my Cancer

Nathaniel est né à Magnoria. La particularité est qu'il eut une sœur jumelle. Son père était heureux, et sa mère également. Ils n'étaient pas une famille riche mais à eux deux ils donnèrent le meilleur d'eux même afin d'aider leurs enfants et pour les protéger. Leur père était autrefois un grand magicien de guilde, ce n'est qu'à l'âge de 10 ans qu'il leur enseigna les bases. Sa sœur jumelle, Victoria, pouvait utiliser la magie du Vent. Quant à lui, ce fut la magie de la fumée. Leur père fût un peu surpris de voir des capacités magiques si différentes des siennes mais cela ne l’inquiéta guère. A cette Epoque, Nathaniel est doux, gentil et adorait passer du temps avec sa sœur. Ils étaient inséparables. Comme le sont les Jumeaux en temps normal. Ils allaient à l'école, rentraient à la maison pour s’entraîner à la magie puis ils jouaient jusque tard au soir. Ce train de vie quotidien leur convenait et les deux parents semblaient avoir relevé un grand défi. Mais un jour, alors que leur mère était partie en voyage pour son travail dans la guilde commerçante, elle eut un accident sur la route... Une bande de hors là loi avait attaqué leur véhicule pour s'emparer des richesses. Dans l'escarmouche plusieurs marchands avaient perdus la vie. Leur mère faisait partie des victimes. Cette perte déchira le cœur de Nathaniel et de Victoria, mais leur père resta fort. Il ne pouvait abandonner ses enfants et sombrer dans la tristesse. Il se devait de rester droit et fort. Ce qu'il fît jusqu'aux 15 ans de Nathaniel et Victoria.

A ce moment là, des nouvelles concernant une bande de Hors là Loi pillant les caravanes commerçante se firent à nouveau entendre. Leur père n'hésita alors pas une seule seconde. Avant de s'en aller, il demanda à Nathaniel de s'occuper de sa sœur et de la protéger comme il le pourrait jusqu'à son retour. Nathaniel acquiesça et regarda son père s'en aller. Ce jour là, il avait revêtu sa longue cape et portait des vêtements bien différents. Sur son épaule on pouvait apercevoir un tatouage. Celui d'une Guilde. Nathaniel ne c'est jamais souvenu à quelle guilde ce symbole appartenait, ses souvenirs de celui-ci étant trop flous. Son père, ancien magicien de Guilde allait reprendre sa revanche sur les Hors là Loi. 3 Jours passèrent, et leur père ne revint toujours pas. Inquiets, Nathaniel et Victoria décidèrent d'aller voir les autorités. Le groupe de Hors là Loi avait quasi été exterminé. Rare étaient les survivants. Ceux là furent emprisonnés. Quand ils demandèrent s'ils n'avaient pas vus un mage sur les lieux, le Garde fixa les enfants un instant. Cela le frappa aussitôt: la ressemblance entre ces enfants et ce magicien qui l'avait aidé... Elle était incroyable. Le garde leur expliqua alors ce qui c'était passé...

Le garde ainsi que plusieurs soldats accompagnaient la caravane marchande. Les attaques étaient nombreuses en ce temps là, alors le conseil avait déployé plusieurs Soldats dans la région. La caravane fût attaquée, et les soldats se réfugièrent avec plusieurs personnes du convoi dans la nature. Alors que les brigands les avaient trouvés, un mage fit irruption et commença à massacrer ces voleurs. Malheureusement pour lui les voleurs possédaient de puissants mage et leur sauveur fut grièvement blessé après avoir mit en chasse plusieurs des adversaires. Lorsque les Hors là Loi encore debout s'enfuirent, le magicien s'écroula au sol et mourut. Il avait protégé la caravane avec sa propre vie...

Lorsque Nathaniel et Victoria apprirent cela, ils furent frappés par la colère, puis par le chagrin. Ils n'avaient plus de parents... leur maison n'était plus payé... Personne ne voulait s'occuper d'eux... Leurs vies s'écroulait comme un château de cartes. Ils leurs fallut énormément de temps pour ce remettre de cette perte. Ils y arrivèrent enfin, en s'installant dans une nouvelle ville et en se déclarant mages indépendants. Nathaniel aimait bosser en solitaire. Mais Victoria rencontra des compagnons en cours de route si bien qu'elle alla les rejoindre dans leur guilde. Nathaniel s'en fichait, il préférait bosser dans son coin. La perte de ses parents et le fait que personne ne voulait plus les aider suite à leur disparition l'avait rendu taciturne, cynique, arrogant... mais également Lunatique. Il n'était plus aussi joyeux qu'avant et cela allait sans doute mettre beaucoup de temps avant qu'il ne revienne à la normale. Pendant ce temps là sa sœur avait donc rejoint une guilde. Mais pas n'importe laquelle! Sans le savoir elle avait trouvé une Guilde Noire... Et au sein de celle-ci elle eut une approche de la magie bien plus dangereuse que ne l'aurait souhaité son défunt père. Cette Guilde était obscure et pleine de mauvaises intentions. Rapidement ils montèrent la tête à Victoria la faisant changer du tout au tout. Elle devint plus distante avec son frère sans que celui-ci ne s'en aperçoive vraiment. Nathaniel était absorbé par son boulot, ses petites affaires personnelles... Et elle, elle découvrit une puissance magique comme il n'y en a pas ailleurs. Leur guilde noire était relié directement à Oracion Seis, elle même relié à Grimoire Hearts.

Victoria avait été trompée par cette Guilde Noire et désormais elle marchait avec eux dans les ténèbres. La mission qui avait été confié à sa guilde était des plus audacieuses. " Ressusciter le Mage Noir Zeref ". Pour cela la guilde avait rassemblé énormément de Lacrimas et se mit à chasser impitoyablement toute personne avec un puissant pouvoir magique. Tout cela afin d'en imprégner les dit Lacrimas... Ce Plan datait de bien avant la Tour du Paradis et la méthode utilisée semble bien archaïques en comparaison. Mais le temps pressait apparemment pour ceux qui leur avaient donné cet ordre. Peu importe la méthode, il fallait essayer. La tour du Paradis n'était pas encore achevée... La guilde de Victoria avait donc encore une chance de recevoir les honneurs s'ils arrivaient à ressusciter Zeref. Donc, après avoir rassemblé une immense puissance magique dans leurs Lacrimas... ils devaient trouver un hôte pour accueillir l'esprit de Zeref. Victoria n'hésita pas à proposer son propre frère, Nathaniel. Il avait en effet développé une magie puissante et semblait avoir le potentiel pour servir leurs ambitions... Victoria s'apprêtait à commettre l'irréparable... Elle allait s'en prendre à son propre frère... La Guilde l'avait transformée et manipulée jusqu'au bout. Mais ce plan sordide n'arriva jamais à exécution. Leurs intentions avaient été découvertes et la Guilde Fairy Tail avait reçu comme travail une demande d'extermination de cette Guilde Noire. La ville en avait fait la demande, et le conseil avait également insisté sur ce point car ils avaient découvert leur responsabilité dans la disparition de plusieurs magiciens officiels.

Nathaniel ne sût jamais ce qui c'était réellement passée. Il apprit que sa sœur avait été tuée... Par les Mages de Fairy Tail. Ils avaient attaqués la guilde ou travaillait sa sœur et elle avait péri pendant cet assaut. Nathan ignorait que c'était une Guilde Noire, il ne l'apprit que bien plus tard. Pour lui cela ne faisait aucune différence. Il aimait sa sœur, c'était sa moitié... Et Fairy Tail lui avait enlevé. Ce que le jeune mage, désormais désireux de se venger ignorait également était que son père fût autrefois Magicien de cette même guilde... Désormais Nathan était seul avec seulement la vengeance comme motivation. Et il se promit qu'un jour il ferait s’abattre les ténèbres sur les fées de Magnoria.
 
Nathaniel (terminée) Walter15
 MessageSujet: Re: Nathaniel (terminée)   Nathaniel (terminée) EmptyMer 14 Mar - 8:51

Anonymous
Invité


Click

Présentation terminée. L'histoire est un peu brouillonne je pense =/ J'espère que cela fera l'affaire, je me débrouille mieux dans le RP en général... Et puis sur un autre forum j'ai déjà fais une fiche de 20 pages alors bon faire Light ça me soulage un peu. <3

Je suis ouvert à la critique donc n'hésitez pas! ^.^
 MessageSujet: Re: Nathaniel (terminée)   Nathaniel (terminée) EmptyJeu 15 Mar - 0:19

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Bonjour à toi et bienvenue sur Fairy Tail RPG. Mon rôle de modérateur consent à ce que je traite ta fiche afin que la compréhension de ton personnage soit le plus clair possible pour toi et pour nous. Tu dois aussi savoir qu'un autre membre de l'Équipe Administrative peut commenter ta fiche en tout temps si mes commentaires n'ont pas été suffisants envers celle-ci. Si tu as des questions par la suite, n'hésite pas à les poser. Commençons:

Structures et généralités

Le nouveau modèle a été utilisé ce qui donne de la vie à ta fiche et permet de donner une ambiance digne de ton personnage. Le double-post n'était pas nécessaire pour avertir que ta fiche était terminée. Seulement le [terminé] dans le titre est suffisant. L'inversion de la magie et du background change la perception de la fiche, ou plutôt casse la routine, ça fait du bien. La description physique n'était pas nécessaire puisqu'elle ne fera pas partie de la comptabilisation finale, à la limite, ne sera pas lue.Ok

Description psychologique

On comprend bien la noirceur qui englobe ton personnage derrière son apparence innocente. Tu as su l'amener vers une voie bien intéressante. Cependant, mis à part s'entraîner, a-t-il d'autres activités en particulier qu'il aime pratiquer? D'autres choses qu'il aime et qu'il n'aime pas?

Magie

Technique 1: Combien de temps peut-elle rester si elle n'est pas attaquée? Peut-elle se déplacer? Jusqu'à quelle distance la séparant de ton personnage sans entraver la concentration?

Technique 2: Les deux sortes de fumée, n'ayant pas la même composition, devraient constituer pour deux techniques différentes. Oui, elles sont reliées d'une façon au feu, mais la composition chimique n'est pas la même.

Peu importe la technique que tu choisiras: Combien de temps reste-t-elle en place avant de s'évaporer et ne plus avoir d'effet?

Technique 3: Évite qu'elle en vienne à tuer quelqu'un et ce sera un effet suffisant. Combien de temps peut-elle rester en place? Y a-t-il des séquelles un peu plus tard? La guérison des poumons est-elle facile à avoir?

Technique 4: Même si elle a des formes d'armes, cette fumée n'a pas d'effet tranchant? D'après ce que j'ai pu comprendre... Dis-le moi si je me trompe. Combien de temps peut-il conserver cet arsenal actif?

Background

Un peu plus et j'entends les noms des personnages de mangas. Tu as été capable d'intégrer ton histoire à celle du manga sans que ce soit illogique. ok

Conclusion: Quelques précisions à ajouter par-ci et par-là. Bonne chance ♣
Modifications attendues
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Nathaniel (terminée)   Nathaniel (terminée) EmptyJeu 15 Mar - 18:26

Anonymous
Invité


Click

Description psychologique

"Cependant Nathaniel aime quand même quelques petites choses dans la vie. Ce qu'il apprécie énormément c'est se balader dans le parc de Magnoria, là ou l'emmenait sa mère quand il était plus petit. Il pourrait passer son temps à admirer les fleurs... L'entrainement bien sûr fait partie de ses préoccupations, aussi le travail, mais il aura toujours du temps à consacrer au fleurs. C'est également un grand admirateur de musique classique. "

Magie

Technique 1: La copie se déplace sur ordre de Nathaniel mais elle peut belle et bien bouger. Si elle n'est pas attaquée et donc détruite, Nathan peut décider de la garder sur le terrain autant de temps qu'il le souhaite mais cela puisera dans sa magie petit à petit, inévitablement. Si Nathaniel s'éloigne de plus de 10 mètres de son clône, son énergie sera drainé 3 fois plus rapidement l'amenant jusqu'à l'épuisement.

Technique 2: " Lorsque Nathaniel fait apparaître cette fumée claire, il a en tout 30 secondes pour l'activer avant qu'elle ne disparaisse. C'est donc sa limite de temps pour faire grossir ce nuage inflammable et l'enclencher. " " La combustion crée une énorme quantité de fumée qui se dissipe avec le temps. Environ 5 minutes. Il peut également la faire brûler dés qu'il la fait apparaître afin de créer une fumée grise lui permettant de se dissimuler sans trop faire de bruit par rapport à la grosse explosion qu'il peut engendrer avec cette technique. Cette deuxième méthode ne provoque pas de dégâts et ne fait pas tellement de bruit. C'est la version discrète du Smoke Fire. "

Technique 3: " Si il y a une exposition prolongée après l'évanouissement: c'est la mort. pour un Pnj bien entendu et non un joueur réel. "

" cette fumée qu'il peut maintenir pendant une bonne demi-heure mais c'est la magie qui l'épuise le plus cela dure donc en général moins de temps que cela s'il veut économiser ses forces. "

"Si vous ne vous faites pas soigné après une exposition à cette fumée, il vous restera quelques séquelles qui disparaîtront avec le temps. Une fourchette entre 1 jour pour la quinte de toux et 3 jours pour l'évanouissement. Mais... Inutile de dire ce que Nathaniel peut faire de vous une fois évanoui, n'est-ce pas? Évitez donc de trop respirer cette fumée.

Si vous obtenez l'aide d'un guérisseur, cela ne prend pas énormément de temps s'il sait ce qui a été ciblé: vos poumons. La magie que Wendy la Dragon Slayer utilise pour soigner par exemple règle le problème en quelques minutes seulement. Un bon guérisseur mettra un peu plus de temps mais ce ne sont pas des effets irréversibles. C'est seulement dangereux en plein combat. "

Technique 4

" Elles ne peuvent en aucun cas trancher l'ennemi car elles sont faites de fumée. Elles peuvent cependant Brûler, cogner, ou étourdir l'ennemi. "

" Chaque arsenal peut être maintenu entre 5 et 10 minutes, tout dépendant de l'énergie dont dispose Nathan lors du combat. "



j'ai également précisé chacun des effets des armes. Les épées brûlent, la flèche étourdie, et le Bouclier frappe et repousse.


Voilà, j'espère que les modifications ont été faites selon tes souhaits. n'hésite pas à me corriger sur les durées de mes techniques si cela s'avère nécessaire.
 MessageSujet: Re: Nathaniel (terminée)   Nathaniel (terminée) EmptyJeu 15 Mar - 23:38

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Merci choupinou Very Happy Je te valide! Tu peux faire ta demande d'adhésion au groupe «Indépendants».

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Nathaniel (terminée)   Nathaniel (terminée) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel (terminée)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages