-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mission: Fatiguant Travail
 MessageSujet: Mission: Fatiguant Travail   Mission: Fatiguant Travail EmptyLun 28 Fév - 23:38

Anonymous
Invité


Click

-Pfff... mais qu'est-ce qui m'a pris d'accepter cette vieille mission soûlante! Je veux pas m'occuper d'un morveux moi! mais c'est vrai que je dois quand même gagner de l'argent. Bon, c'est où déjà que je dois aller chercher le gosse? Ah oui c'est vrai, à la gare. J'espère pour lui qu'il ne me fera pas ch***!

Il faisait plutôt ce dimanche là, la gare de Clover n'étaient franchie que par les quelques voyageurs qui se rendaient au soldes d'Onibus. c'est sûrement là que se rend la mère du petit... comment s'appelle-t-il déjà? Ah oui, Tony. Ahlala, on a pas honte de donner un nom pareil à son gosse! Quoi qu'il en soit, ce n'était pas son travail de critiquer le prénom de quelqu'un, en plus c'est malpoli. Tiens, la grosse dame qui fait des grands signes de bras là-bas à l'air d'avoir besoin d'aide.

-C'est vous le... Hrm Hrm. le mage?

Ah ouiii! Cette grosse dame, c'est celle qui a donné la mission! Elle est vraiment mal fringuée la pauvre, je comprend pourquoi elle va au solde. Et il ressemble à quoi son gamin? Classique, coupe au bol et petite chemise dans le pantalon. La garde ne devrait pas être trop compliqué.

-Hrm Hrm! Jeune homme?

-Hein?! Euh... oui, c'est moi, je viens de Lamia Scale, Je m'appelle Zec...

-Parfait, mon train arrive justement alors je vous laisse faire connaissance avec mon petit ange, à ce soir mon chou!

Dit-elle en embrassant baveusement son fils. Pauvre gosse, il doit vraiment pas être gâté avec une mère comme ça! Le train s'en va tout doucement et dans un dernier Tchou Tchou on peut voir le petit Tony saluer sa mère de la main, sobrement. Alors là, c'est bien la première fois qu'un gamin se comporte comme ça quand sa mère n'est pas là. Tout à coup, Tony se retourne et me regarde... Un démon! Ces yeux bleus de fureur et de rage contenues!! ce sourire de mesquinerie et de fourberie!!! cette chevelure de feu couleur or!!!! C'est un démon qui se tient sur le banc de la gare de Clover!!!!! Et c'est un démon qui va se faire garder!!!!!! Tout cela mérite quand même beaucoup de points d'exclamation!!!!!!!

-Euh...Euh ben euh... ton nom c'est bien tony hein? Euh... Dis-donc Tony tu voudrais faire quoi aujourd'hui?

-Ce que je veux!!

Et il partit comme une flèche en dehors de la gare. Non sans avoir auparavant copieusement frappé le tibia du pauvre constellationniste sans défense. Ah c'était comme ça! ce gamin oubliait à qui il avait affaire! ce gamin était ce qui allait assurer son salaire et il était hors de question que Zechs Usher le laisse filer comme ça. La course poursuite débuta. Le mage se repéra avec l'aide de sympathique civils qui n'hésitaient pas à lui porter secours en lui indiquant l'endroit où se dirigeait la tornade démoniaque. Mais au fil du temps, les passants se firent plus rare et l'heure de manger arrivait. Soudain, Zechs eut une idée, lorsqu'un morveux à faim, où est-ce qu'il va? là où il pourra manger des trucs qu'il aime. Et qu'est-ce qu'un gamin aime? Les bonbons! il suffit d'attendre le gamin à l'entrée de la confiserie et le tour est joué. Au bout de 30 minutes d'attentes, Zechs aperçut une ombre désormais familière se profiler au loin. Tony. Il se cacha dans la boutique et attendit patiemment.

-Je peux vous aider monsieur? demande le confiseur.

-La ferme vieux crouton! Je chasse.

Et il attendit, attendit, encore, et encore. mais qu'est-ce qu'il fout?! Il aurait dû atteindre la boutique il y a au moins 10 minutes! Zechs risqua un coup d'œil au dehors et aperçut le démon avec le nez collé dans la vitrine d'une boutique de magie. Le démoniaque Tony avait les yeux qui brillait devant les milles et unes merveilles que recelaient la boutique de magie. il bavait devant les chemises qui changent de couleur à volonté. Il ronronnait presque devant les vieux grimoires de magie que personne n'osait touché de peur qu'ils tombent en poussière. Alors comme ça, ce petit garçon avait un faible pour la magie?

-Salut Tony, tu cherche quelque chose en particulier?

Zechs s'était approché tout doucement et après avoir entendu le son de sa voix, le garçon eut un mouvement de recul comme s'il voulait s'enfuir mais qu'il n'en avait ni la force ni l'envie. il leva doucement ses yeux et regarda ceux du mage. le bleu de ces yeux là était aussi profond que l'océan, et je n'écris pas ça pour faire une touche poétique! dans ces yeux là brillaient une lueur, celle de l'admiration.

-Si tu veux, je te raconterai en détail toutes les missions magique que j'ai faite. Mais avant, allons manger, je meurs de faim et il me semble qu'il y a un bon petit resto pas loin. On y va?

-oui, monsieur

-Zechs. petit, ne m'appelle pas monsieur, appelle moi Zechs

Le garçon ria et regarda le jeune mage:

-Mais c'est nul comme prénom Zechs!

Et la journée se termina sous les rires et les joies du petit Tony, Zechs insistait pour mimer toutes les épreuves qu'il avait traversé jusqu'alors et à chaque nouvelle mimique, c'était un nouvel éclat de rire qui résonnait dans les rues de Clover. les deux garçons étaient devenus amis, le démon de la gare était désormais loin derrière et tout deux riaient en se remémorant ce moment. puis vint le moment du départ. la mère du petit était revenu de ses soldes et attendait le duo à la gare. Ils se séparèrent sur une dernière boutade lancée par tony, qui fit apparaitre une large tranchée de gaieté sur le visage de Zechs; Finalement, elle était pas si soûlante que ça cette mission!
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP