Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1
 MessageSujet: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1   Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1 EmptySam 30 Mai - 10:07

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click



Les Joyaux de la Couronne


Narrateur


Le chemin fut long. La tension, palpable. Vous aviez tous fait le même choix en décidant de venir ici,de violer l'inviolable et de survivre à tout ça quoi qu'il vous en coûtait. Vous étiez certains de réussir car en soi, la mission qui vous étiez demandée n'était pas bien compliquer, loin de là. Cela fut presque étonnant même mais vous avez été mis en garde sur les dangers à venir.

Le plus drôle dans tout ça, c'était de voir que votre équipe était la "Suicide Team", à croire qu'Enya ne rigolait pas quand elle a décidé de vous mettre tous les 4 ensemble. Pourtant elle savait que vous vous détestiez et que quelque chose allait forcément se passer. Quelque chose de terrible.

Elle vous avez confié la tâche, la plus délicate. Voler le coffre de la famille royale.

Ce dernier se situait au 10ème étage du Palais, devant la porte il y avait 4 gardes et des lacrymas de sécurité partout. Impossible de passer innaperçu dans ce couloir, pourtant vous étiez dans le château mais accéder à cet étage n'était pas une mince affaire.

Comment faire ? Et qui allait servir de distraction aux gardes devant les lacrymas qui circulaient de partout ?

Pour trouver un plan, vous avez été téléporter dans cet horrible placard à balai à l'étage en dessous, entassés les uns sur les autres.

L'heure était à la réflexion.

Ordre de Poste : Jasper-Mael-Noah-Akane-PNJ



 MessageSujet: Re: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1   Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1 EmptySam 30 Mai - 15:11

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click



Team suicide... Ça va être cool ! La tension se faisait sentir, du moins pour moi. Mes mains tremblaient toute seule d'excitation. Quiconque me connait sait que affronter la mort est quelque chose qui me plait. D'autant que la situation dans laquelle nous a mis Enya était simple : "Marche ou crève." Il fallait réussir. Dans un sens c'est presque trop facile. Si cela ne tenait qu'à moi, on fonce tête baissée, et on ne calcule pas les dégâts. Mais je doute sérieusement que ce soit aussi facile. Je n'avais aucunement l'intention de décevoir Enya. Ce vol devait être la preuve de ma loyauté envers elle, l'échec n'est pas une excuse. D'autant que je n'étais pas seul. De ce point là, Enya ne m'a clairement pas aidé. L'autre con de Noah. Elle connaissait parfaitement la haine qu'on a l'un pour l'autre, alors pourquoi ? Je suppose qu'elle l'a fait exprès... Soit. Le reste du groupe m'était par contre totalement inconnu. Enfin presque, le "nouveau" semblait du même acabit que Noah, donc à utiliser comme chair à canon, et Akane était... Akane. Hormis son prénom, je ne sais absolument rien d'elle. Ah si, c'est une voleuse experte, mais hormis ça... Le néant.

"Nous y voilà donc... " Pensais je, ne laissant rien transparaître.

Nous étions tous collés la dedans, comme des poulets engrossés par des OGN. Je sentais le corps Noah posé sur le mien, c'était horrible, je tente de le pousser pour respirer un peu. Toussotant un peu pour reprendre ma respiration, déjà que ce placard était envahi par la poussière... Je me reprend pendant que le reste de l'équipe se regarde dans les yeux. Sans doute aussi agacé que moi d'avoir été placé dans une équipe où on se déteste tous. Un silence commence à naître, mais ce n'était pas bon, il y avait un objectif à atteindre.

- Bon... Vu que de toute façon, nous avons pas le choix... Il va... Il va falloir qu'on fasse équipe... Autant mettre les points sur les i. Je n'ai aucune envie de vous aider, mais je n'ai pas non plus l'intention de décevoir Enya. Si il faut que je fasse équipe avec vous deux pour réussir, pas de soucis.

Je ne compte pas Akane dans le groupe. Je n'ai rien contre elle, mais rien non plus pour. C'était neutre. Tout ce que j’espérais, c'était que les deux gars n'étaient pas assez idiot pour nous faire foirer juste pour que l'un d'entre nous tombe sous le jugement infernal. Des informations qu'on a en main, il semblait que nous allions faire preuve de discrétion. Des gardes patrouillaient constamment les étages et quatre d'entre eux étaient constamment placés à la surveillance de l'étage. Cela ne me dérangeait pas vraiment. Les combattre ne devait pas être extrêmement compliqué, vu ce que je me suis tapé depuis que je suis à Fiore... Non, ce qui m'agaçait le plus était les lacrymas. J'aurais aimé savoir si ils étaient destructible sans déclencher un système d'alarme.

- Avant toute chose, il faut un plan. Quelqu'un à une idée...? Personnellement, ce qui me dérange le plus, ce sont les lacrymas. Je pourrais les détruire avec un arc, mais j'ai peur que cela déclenche un système d'alarme. Il n'y a pas un moyen de contacter un autre groupe pour leur demander de chercher des infos ?


J'avais l'impression de faire preuve de faiblesse en posant une telle question. Et cela m'agaçait sérieusement, tu avais l'impression d'un idiot, même si ce que tu dis reste logique mais si il faut passer par là, soit. Mais le premier qui en profite s'en mange une, pigé ?
 MessageSujet: Re: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1   Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1 EmptySam 30 Mai - 15:57

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Maël Noah Jasper Akane
Joyaux de la Couronne ~



« Déjà. Je vais vous demander de vous éloigner de mon corps, il est attrayant c'est vrai mais nous ne partageons pas le même bord, on dirait que vous êtes tous regroupés sur moi comme trois pustules, sauf toi la rousse tu peux rester. » dis-je alors que je ressens le souffle de ces deux individus notoires se porter sur ma délicate peau de bébé. Nous sommes encastrés tel des sardines dans un bain d'huile, je ne sais même pas comment nous sommes parvenus jusqu'ici, sans doute la téléportation, quelque chose comme ça. Dans ce cas, pourquoi nous téléporter dans un endroit comme celui-ci ? J'ai toujours sût qu'enya avait était berçai trop près du mur mais à ce point là tout de même, sa fierté est si grande qu'elle prend la place de ses neurones ?

Décidément jolie équipe, je ne connais aucun d'entre eux, force est de constater que je m'en fiche royalement puisque mis à part me rendre compte des capacités de chacun, je ne sais même pas ce que je viens faire là. Tout semble si compliqué et en même temps, Enya semble vouloir nous faire faire un Hunger Games adapté à la Echoic Roar, est-ce qu'on va vraiment s'en sortir avec autant de bras casés ? Heureusement que je suis là pour relever un peu l'équipe sinon nous serions quatre belles fourmis perdues entre les fougères. En tout cas, le type que je ne connais pas mais qui porte sur lui ce petit aspect pleurnichard prend la parole et pose des questions totalement idiotes. Je comprend mieux pourquoi il a décidé de rejoindre Enya celui-là, même pas certain qu'en accouplant les neurones des deux ensemble on obtienne le nombre d'une personne normale. Je tente de le regarder alors du coin de l’œil puisque forcément l'endroit est assez sombre et prend alors la parole de nouveau.

« Bien. Je dois avouer que je me fiche assez de ce que tu viens de raconter. Une chose est certaine nous devons esquiver les gardes de cet étage pour parvenir au prochain sans faire de scandales. Toi, blond numéro deux... » dis-je en portant mon regard sur Noah, celui qui avait tenté de me provoquer lors de la petite réunion. « Nous n'allons pas te donner la tâche de distraire les gardes, tu serais capable de les confondre avec un convive de la soirée qui va pisser. - Ensuite. » prononçais-je en marquant un court arrêt. « La rousse, non plus, tu es beaucoup trop sexy et les gardes risqueraient de te violer entre quatre murs. - Pour finir. » dis-je en portant de nouveau mon regard aveuglé par le manque de lumière en direction du premier qui avait prit la parole. « Toi... », une nouvelle petite pause. « Juste non. » exclamais-je avant de lâcher un profond soupir. « Je suis le seul apte à m'en occuper. »

Forcément j'ai déjà un plan en tête, je suis quelqu'un de maladroit à l'extrême mais ce genre de situations, c'est tout à fait ce qui m'est approprié. Il a de grande chances aussi que nous ne parvenions même pas à mettre un pas en dehors du placard. Nous sommes beaucoup trop différents, aussi et surtout ils me sont nettement inférieurs. Les dernières phrases d'enya lors de la réunion résonne encore dans ma tête, je ne sais pas si ce qu'elle a dit est une forme de menace ou bien juste un avertissement mais cela semblait nettement trop ciblé pour en être un. Une chose est certaine, maintenant que je suis là, je vais essayer de faire les choses à ma manière. Je sais déjà comment procéder, dans le fonds il n'y a rien de plus simple.

«  - Attendez, attendez, je viens de penser à un truc. J'ai un talent caché qui va nous permettre de gravir le second étage très facilement. » Oui, un talent caché qui se perd parmi tout les autres, mais que voulez-vous. « Par contre la question est maintenant : Ais-je envie de vous prendre avec moi ? » dis-je en lâchant un léger rire sarcastique. Non, je n'ai pas réellement envie de les aider, leurs présences me tape déjà sur le système. J'ai presque honte que les lacrymas me voient en présence de ces trois moustiques, bien que la rousse viendrait bien faire un détour dans une chambre avec moi à un moment donné. Prendre du bon temps, c'est indispensable.




 MessageSujet: Re: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1   Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1 EmptyLun 1 Juin - 7:19

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Les Minions en Mission

Noah avec – Echoic Roar

On l'avait prévenu. On lui avait dit qu'il y aurait des répercutions. Il aurait dû prendre le chemin le conduisant au village et il aurait dû quitter cet endroit. Oh oui, il aurait dû partir d'ici avant qu'il ne soit trop tard et avant qu'on ne lui colle cette équipe de glands dans les pattes. Enya avait certainement prévue cela à l'avance, bien avant cette mission. Il la voyait jubiler dans son coin comme une gamine, certaine qu'il y aurait un mort ou deux durant cette opération suicide car il n'y avait pas d'autres mots pour qualifier ce qu'ils allaient devoir faire.

Pourtant Noah, il était resté. Il était resté et il avait attérit dans ce sombre et lugubre placard poussiéreux, collé à ses moins que rien. Putain, quelle connasse.

"- Dis donc le laideron, tu baisses d'un ton déjà. T'en as pas marre d'être le caniche de sa majesté là ? Sérieux grandit mec. On sait tous qu'elle nous tuera ou qu'elle nous ferra tuer dans pas longtemps, t'es le seul qui croit que c'est une gentille ou quoi? Enlève toi dans la merde que t'as dans les yeux. Elle veut juste nous tuer Enya...Faut arrêter de croire à autre chose."

Puis finalement le blond n°2 ouvre la bouche et Noah, il rigoles comme un âne, aussi fort que possible de sorte que tout le couloir l'entende bien. C'était le meilleur moyen de se faire repérer. Son idée de "génie" était plus un plan vous conduisant à l'abattoir qu'autre chose, il a juste envie de se débarrasser de vous.

"- Ahahahaha, c'est toi le blond deux déjà je suis arrivé le premier alors tu te calmes. Ensuite je m'en fous de cette mission moi, on est tous là pour servir nos intérêts personnels, soyons honnête. J'ai un but et je compte l'accomplir après je refuse de te suivre alors tu te calmes. La place de meneur du groupe ne te reviens pas. Comme je suis le plus ancien ici...Elle me revient de droit donc on va suivre MON PLAN."

Il prends une grande inspiration en sentant le meurtre venir. Oui, il ne fallait pas se leurrer, personne n'allait faire équipe avec personne ici, il en était hors de question, vous alliez vous dispersez et faire le nécessaire chacun de votre côté.

"- Bref..Le caniche, toi, tu vas sortir le premier. T'as tellement une tête de paumé que tu vas faire mine d'être perdu et tu vas guider les gardes dans un coin et t'en débarrasser. T'es quand même pas une mauviette tu peux le faire ça non ? Ensuite la rouquine...toi...Non rien...Tu serviras de déco. Ensuite le crétin, tu vas attendre que le laideron éloigne les gardes et tu vas ouvrir les portes, comme ça si y'a un piège tu seras le PREMIER à te le prendre droit dans la face et on aura qu'à cacher ton corps quelque part. Faut bien se sacrifier non ? C'est comme ça que marche les équipes je crois."

Seul maître à bord, aucun de vous trois n'étaient prêts à faire des concessions pour laisser une chance aux autres et partie comme cela...Les gardes vous auront trouvés bien avant que vous n'ayez eu le temps de faire quelque chose.

DEV NERD GIRL


 MessageSujet: Re: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1   Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1 EmptyJeu 4 Juin - 15:12

Anonymous
Invité


Click













Pathétiques, ils étaient juste pathétiques... Le fait d'être dans un endroit aussi petit la rendait mal à a l'aise, non pas qu'elle était claustrophobe, mais elle aimait bien avoir de l'air... Alors, elle se mit dans un coin, essayant d'avoir l'espace vitale nécessaire, mais en vain. Son corps touchait forcément, Noah, Jasper ou Maël, peu importe la position. Elle lançait un soupire, croisant les bras sous sa poitrine en écoutant leurs discours stupides. Elle eut un espoir lorsque Noah s'exclamait " J'ai un plan!", mais lorsqu'elle en écoutait les détails, ses espoirs furent tous morts nés... Ce plan était totalement débile. Alors, elle prit enfin la parole a voix basse.

" Déjà, cesser de geindre et de beugler, sinon on se fera repérer. Personne ne sera mis de côté et personne ne sera sacrifié. Si vous voulez finir c'te foutue mission, va falloir se serrer les coudes les gars et après, lorsqu'on sera sortit, on pourra se taper dessus si vous le souhaitez."


Elle invoquait son magnum, tout en le plaquant contre sa cuisse, elle jetait un coup d'œil par la porte entre-ouverte pour tenter de voir comment était fait l'extérieur.


"Ensuite, premièrement, on est pas attendu. Quel est l'idiot qui mettrait un piège devant un placard à balais, franchement? Tu ferais ça, chez toi. Deuxièmement, je peux nous faire sortir d'ici sans qu'on soit vus mais ... "

Elle s'arrêtait quelques secondes de parler, tandis qu'un garde passait devant la porte, faisant signe d'un doigt sur ses lèvres pour les faire taire, éviter qu'ils ne se fasse repérer.

" Il faudra faire vite, les gardes se douteront de quelque chose. Je vous explique. J'ai la capacité de faire apparaître des fumigènes, qui nous cachera à la vue des gardes, le temps de notre passage. Mais, vous avez vous raison sur un point, il nous faut une diversion."

Son regard émeraude se posèrent sur les trois garçons, un à un. Elle ignorait leur capacité et cela l'embêtait et la freinait pour un plan qui pourrait fonctionner.

" L'un de vous n'a pas une invocation, quelque chose, qui pourrait faire croire aux gardes que ce sont des enfants qui s'amuse avec la fumée que je vais crée ? Ou si d'autres ont une capacité similaire à la mienne, pour nous cacher des lacrymas sans les exploser ? "

Elle était probablement la moins hostile des trois. Sa voix n'était pas agressive et elle écoutait chaque personne qui prenait parole, tout en surveillant ce qu'il se passait dehors.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

 MessageSujet: Re: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1   Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1 EmptyVen 5 Juin - 6:10

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Voler les Voleurs

Shane avec – Echoic Roar

Plust'y penses et moins t'oublie. Tu ne sais toujours pas pourquoi tu es là, airant dans les couloirs, affublé de cette tenue ridicule et manquant de t'étouffer avec ton nœud papillon que tu défaits en avançant maladroitement à travers les couloirs. Ce palais était un vrai labyrinthe et tu sais toujours pas pourquoi c'est toi qu'on a choisi pour cette mission. C'était ridicule.

D'ailleurs en repensant au palais...Tu sors un bout de papier chiffonné de ta poche de smoking et le tourne dans tous les sens pour en trouver un qui te convenais. Plus jamais tu ne laisseras Melissandre faire les plans de bâtiment plus jamais.

Bon fallait trouver le coffre de la royauté, prendre la pierre et repartir. C'était pas compliqué. Un jeu d'enfants. Un véritable jeu d'enfant même.

Un garde passe et tu te faufiles dans une des pièces, visiblement une chambre...C'est pas la septième ou sixième que tu visites en essayant d'échapper à toute cette sécurité ? Si un jour t'as un château pour toi tout seul, t'y ferras sûrement vivre toutes tes maîtresses...Si un jour tu en as. En attendant les filles du groupe pouvaient à peine te voir.

Un petit coup d’œil à l'extérieur et les alentours semblent dégagés. Tu reprends alors ta route mains dans les poches et tu t'arrêtes quand tu sembles entendre plusieurs voix.

Merde. Merde. Merde.

On t'avais pas prévenu que y'aurait des invités à l'étage, vous étiez censé être les seuls sur le coup. Tu te rapproches et plaque ta tête contre la porte, entre-ouverte et tu écoutes leur conversation. C'est pas très poli mais tu te demandes ce qu'ils font dans le placard à balai.

Tu distingues une voix...deux...trois. Trois voix pour l'instant. Deux garçons et une fille.

Une partouze? Non. Personne n'oserait faire l'amour sauvagement dans un placard à balai royal. Quoi que...T'as bien certains fantasmes toi aussi.

T'y colles tes deux mains pour en entendre plus et la porte bascule sous ton poids, alors que tu fais face à 4 individus entassés comme des sardines.

Echec critique de la mission. Tu venais de te faire répérer et au vue de leurs fringues, tu te doutes qu'ils étaient pas là pour la soirée eux.

"- Euuuh salut ?!"

Le silence s'installe et la tension monte. C'était certainement pas prévenu qu'un pauvre gars comme toi tombe sur leur petit groupe de complotage.

"- J'ai pas pu m'empêcher de vous écoutez...Il a l'air cool votre plan mais il est plein de failles. Enfin bref..Maintenant que j'ai tout entendu vous allez me tuer ou me torturer non ? C'est comme ça que font les méchants normalement mais si je vous le faites, épargnez seulement mon nez, je me suis déjà fait frapper par mon ex."

T'as alors l'idée du siècle. La chambre forte ne sera pas prise d'assaut par un simple tour de passe-passe...T'avais besoin d'eux.

"- Ou alors, on peut faire équipe? Moi c'est Shane !"

Tu leurs tends la main comme la bienséance le voudrait et t'attends une réaction de la part de quelqu'un. De quelqu'un de normal même si tu sens une légère animosité voir sauvagerie en eux.

Serait-il ces barbares venus d'ailleurs ? Tu pensais que c'était une légende mais de là à les rencontrer en personne...C'est presque un honneur. Tout un clan en plus au vue de leur nombre.

C'est bon. Tu peux mourir heureux.

DEV NERD GIRL

 MessageSujet: Re: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1   Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1 EmptyLun 8 Juin - 16:02

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click


C'était perdu d'avance. Ma naïveté m'a encore joué des tours. Je pensais c'est deux idiots bien moins inutiles. Finalement ils ne serviront que de chair à canon quand le besoin se fera ressentir. Je n'ai rien écouté de ce qu'ils ont dit, du moins après la première phrase.Ils ont tellement d'égo qu'ils préfèrent se faire capturer que de réussir une mission. Quel remarquable paire d'imbéciles ils font. Je préfère me tourner vers Akane, qui semblait tout aussi agacé que toi de leur immaturité. Je l'écoute et essaye de voir ce qui pourrait marcher avec son plan. Une invocation ? J'en ai bien une, mais...

- Pour ce qui ai de l'invocation, j'en ai une, mais... Je doute sérieusement qu'elle accepte de collaborer dans un plan aussi... "Mauvais".

Aria n'acceptera jamais de faire cela. Même pour moi ? Je n'en savais rien, et tu ne voulais pas savoir au fond. Mais y avait-il vraiment le choix ? Beaucoup de questions et peu de temps pour y répondre. Tu tentes quand même, même si tu vas le regretter, à un moment ou un autre... J'essaye quand même. Je prononce son nom et en peu de temps l'aura dans petite pièce devint quasiment divine durant un instant, avant que la tête blonde dont tu es si fier apparaisse. Elle reste silencieuse quelques secondes, observant les gens autour de nous. Avant de revenir inévitablement vers moi.

- Quel est le soucis ? En quoi as-tu besoin de moi ? Ces gens sont-ils des ennemis ?

- N-Non. Du moins, malheureusement... Enfin bref. Je suis désolé de faire appel à toi ici, mais nous sommes bloqués, et il nous faudrait une diversion pour pouvoir nous en sortir. Comme ces deux types sont ingérables, et inutile, je me dois de te le demander à toi... Je... Je suis désolé...

Elle reste de longues secondes à me regarder. Son regard semblait tout simplement banal, mais pour moi, c'était comme si elle me fusillait. Je la déçois, j'en suis sur, une nouvelle fois...

- Bien. Je dois juste faire diversion, c'est bien cela ? Je disparaitrais immédiatement une fois que je saurais assuré de ta sécurité.

Je n'ose pas croisé son regard une nouvelle fois, et part immédiatement vers la porte pour savoir si il n'y avait toujours personne et la vois s'ouvrir toute seule. Créant à la vitesse de la lumière une lame, imaginant que cela serait des gardes ou autre problème. Mais au lieu de cela, un roux. un rouquin qui tombe, les fesses en l'air. Le comble du ridicule, j'ai l'air d'un coup avec ma lame pointé vers celles-ci. Mais pas question de baisser la garde.

- ...T'es qui toi ?

Je passe dans son dos et ferme immédiatement la porte derrière lui. Il parle de notre plan, et le commente. C'est qui ce type ? D'où il vient, pourquoi, comment, Il nous écoutait ? Tout cela devait être dévoilé avant d'aller plus loin. La tension tombe toute seule a cause ou grâce à ce type. Il propose de nous serrer la main. Je le fais un peu perplexe, largué par la situation ridicule.

- Faire équipe ? Qu'en sais-tu de nos raisons ici ? Tu fais quoi là ? Tu m'as tout l'air de t'être perdu. Explique toi, et fais le bien. La lame bien serré dans ta main et prête à s'activer.

Tu n'avais clairement pas prévu cela, et te trouve un peu dépassé par le coté insolite de la situation.
 MessageSujet: Re: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1   Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1 EmptyLun 8 Juin - 16:35

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Maël Noah Jasper Akane
Joyaux de la Couronne ~



« Salut rouquemoute ! » dis-je un peu perplexe devant ce garçon qui nous tombe dessus comme si de rien n'était, il n'a aucune allure, il est roux, et au nez comme ça il ne me dit rien de bon mais clairement je m'en fiche, je me fiche de lui comme je me fiche des autres idiots rassemblés dans le coin. Un autre blond qui n'a pas la moindre intelligence, un pleurnichard qui m'exaspère, une jolie donzelle qui visiblement de ce qu'elle en dit a de bon plans derrière la tête, même si j'ai quelques réserves et ce nouvel arrivant un peu louche. Je soupire un coup car la situation est profondément désespéré et il faut croire que dans tout ça il n'y en a pas un pour relever l'autre. D'ailleurs je ne prête pas d'attention au gamin qui tente d'utiliser un esprit, si ça c'est un esprit alors les miens sont des dieux incarnés. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais il y a un truc chez ce mec qui fait que je ne peux vraiment pas l'encadré, peut-être sa tête, ses idées idiotes ou ses invocations ridicules allez savoir. Concernant Noah, rien de spécial à justifier c'est un imbécile qui ne m'arrive même pas à l'orteil donc inutile de perdre un temps précieux avec ce genre d'individus, finalement, ils sont tous aussi inutiles qu'une table de ping-pong sans filets. En tout cas, je décide enfin de me lever et écarte tout le monde autour de moi d'un geste assez brusque.

Je sors alors du placard, sans vraiment me préoccuper de ce qui ce passe aux alentours, une chose est certaine, il n'y a pas un chat dans cette pièce, c'est une bonne chose. « Bon ! » dis-je en m'adressant aux quatre spectateurs tout justes bons à assister à la mise en valeur de mon talent. « Je prend les choses en main, vous me suivez, vous me suivez pas, je m'en cogne, après tout vous n'avez pas l'air de servir à grand chose. » dis-je tout en tombant mon regard sur la jolie jeune femme que j'avais déjà repéré à la guilde. « Ton idée de fumigènes n'est pas si mal, donc faisons ça. Ouvre-toi porte de la licorne : Monoseros. » dis-je en sortant de ma poche droite une clé de bronze.

Dans un petit éclat de lumière apparaît alors une charmante jeune femme, très féminine au teint pâle , légèrement maquillée avec une corne en plein milieu du front. « Voilà notre esprit ! » dis-je alors qu'au même moment je m'assois par terre pour retirer ma chaussure et l'une de mes chaussettes avant de la tendre à Monoseros qui l'attrape d'un geste tendre et l'enfile sur sa corne. « Bien tu as compris où je voulais en venir avec cette chaussette tu n'es pas si idiote que ça au final ! »
Celle-ci commence alors à caresser ses cheveux et faire des petits tours sur elle-même avant de lamentablement tomber sur le sol, c'est bien représentatif d'elle ça. Elle se met alors à rougir et se redresse tranquillement mais maladroitement. « Désolé Maël, j'ai oublié mon triangle nous ne pourrons pas faire notre orchestre improvisé aujourd'hui » dit-elle un peu gênée tout en donnant quelques coups d’œils aux individus inutiles présents dans le placard mais aussi à celui juste devant, l'inconnu, le perturbateur un peu louche.

« C'est pas grave tu sais, nous irons dans un karaoké une fois cette mission terminée ma belle, en tout cas j'ai une mission pour toi, si tes cordes vocales sont en état, j'aimerais qu'au moment venue tu te glisse dans le couloir et commence à chanter cette chanson, tu vois de laquelle je parle ? » questionnais-je alors qu'elle se contente simplement d'accepter d'un signe de la tête. Je me retourne alors vers mes compatriotes aux neurones glacées et explique le plan.

« Bon en gros, puisque l'esprit de l'autre ne sert à rien, passons à autre chose, toi jolie pimprenelle tu t'occupes de foutre tes fumigènes dans le couloir, Monoseros débarque, chante une chanson avec sa chaussette sur la tête pour éviter que tout le monde remarque que c'est une licorne, elle distrait les gardes et nous on prend l'escalier si il existe, tout roule ? » dis-je avec un petit sourire, satisfait de mon plan sans failles, pour la première fois je décide d'aider cette bande d'idiots car forcément à plusieurs ce sera plus simple mais si l'un d'eux n'est pas en accord avec le plan, alors je ferais le truc de mon côté, c'est pourtant pas compliqué, c'est simple, net, précis et sans commentaires maintenant qui ne m'aime pas me suive.
Spoiler:




 MessageSujet: Re: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1   Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1 EmptyMar 9 Juin - 9:09

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Les Minions en Mission

Noah avec – Echoic Roar

T'aimes pas ça. T'aimais pas l'idée de sortir comme ça en faisant un écran de fumée. Quoi de plus suspect qu'un écran de fumée sortie de nul part? Pensaient-ils sérieusement pouvoir se rendre dans l'endroit le mieux gardé du pays avec quelques nuages? Sont-ils idiots?

Faut le croire.

Tu soupires devant tant de bêtises et d'ignorance. Les suivre, c'était comme vouloir aller à l'abattoir, se jeter dans la gueule du loup. Ils sont idiots mais tout le monde sait que les serviteurs sont idiots, ils ne méritent pas ta compagnie. D'ailleurs, ils ne méritaient même pas que tu les aides. C'était le meilleur moyen de se faire tuer. Tu le savais. Tu le sentais.

Autant déclencher un incendie pour que cela soit plus correct. Plus approprier. Mais non.

Soudain tu vois un esprit, du moins un truc qui pourrait y ressembler et t'as presque pitié devant tant de laideur.

"- Mon dieu...Ta magie est aussi belle que ta personnalité mon pauvre ami."

Et tout s'enchaîne très vite quand un autre rouquin fait son apparition, vous tombant littéralement dessus. Il se présente et visiblement, très malin, il semble parfaitement à l'aise et sans gêne. Il était louche celui-là. Cela n'existe pas les gens honnêtes comme lui. Cela ne se fait plus.

"- Toi ! Tu seras mon second serviteur, le premier étant...Disons..Indisponible! Donc en tant que serviteur, révèle moi tes pensées manant où je te ferrais exécuter sur place!"

Et là, l'autre sort. Tranquille, invoquant un truc ressemblant à..une femme? Une licorne ? Qu'est-ce donc? Quelle est cette chose difforme trônant au milieu de nulle part? C'est presque plus moche que la magie de ce pauvre Jasper. Tu rigoles tout seul, tentant de retenir un fous rire.

"- AHAHAHAHAHA!!!! ELLE EST RIDICULE TA MAGIE!! AHAHAHAHA!!!! Une licorne ?! AHAHAHAHA!!! Non sérieusement, laisse donc faire les professionnels et range tes jouets mon petit, tu pourrais blessé quelqu'un avec cette chose sur son front...Que c'est vilain."

Tu te lèves, enjambant les autres et regardant un peu partout dans le couloir où tu étais certain que ton rire avait atteint des oreilles. C'est trop calme pour être réel. Il se passe déjà quelque chose...Enya aurait-elle accélérée les choses? Tu en doutes. Elle n'oserait pas.

"- Bon faites place ! Je crois que nous n'avons pas le choix, je vais devoir me salir pour vous. Vous baiserez tous mes pieds et vous m’appellerez tous "Dieu" pendant une semaine. Tant de médiocrité réunit en un seul endroit, je me demande à quoi penser Enya franchement! J'ai pitié de moi. Poil de carotte! Vient donc me faire la courte-échelle!"

Tu t'approches du plafond au milieu du placard et une sorte de petite flamme bleue brûle ce dernier en forme de rond te sortes à vous créez un passage.

"- Rangez vos nuages ridicules les vilains, je vous ouvre la grande porte. Bon comme le veut la galanterie ....Moi d'abord, la femme ensuite!"

Et tu grimpes en t'aidant de l'autre et de sa présence non-désirée pour attérir dans une chambre où il y avait déjà plus d'espace que dans ce ridicule et médiocre placard à balai.

Etre avec les ordures c'est bien mignon mais sur le long terme, leurs idées puantes te pollues un peu le cerveau.

DEV NERD GIRL


 MessageSujet: Re: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1   Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1 EmptyVen 12 Juin - 21:36

Anonymous
Invité


Click













La tueuse expliquait son plan, bien-sûr qu'il avait des failles, mais tous ici était en mesure de les combler. Il fallait simplement qu'ils se serrent les coudes. Et là était toute la difficulté. Jasper expliquait qu'elle avait une invocation, mais il n'était pas sûre qu'elle collabore. Mais au moins, il faisait l'effort de l'invoquer et ça Akane appréciait. Elle lui adressait un sourire franc, probablement le premier depuis qu'ils s'étaient rencontrés.
Alors elle apparut. Ravissante, sa chevelure aussi blonde que les blés, son regard aussi pure que les plus beaux améthyste. La rouquine était subjuguée par une telle magie. Elle voyait son premier collègue sous un autre oeil, tandis qu'elle observait en silence la conversation entre l'invocateur et sa création.
Ensuite, un nouvel élément perturbateur, quelqu'un entrait dans ce stupide placard à balais. Instinctivement, elle braquait son arme sur le nouveau venu. Il se présentait, mais bizarrement, Akane avait comme un mauvais pressentiment. Les choses s'enchainaient ensuite très rapidement. Maël invoquait une magnifique femme-licorne. Il expliquait ensuite son plan, Akane semblait ravit. Tout roulait sur des roulettes. Tous semblait d'accord pour avancer de la manière dont elle avait prévu. Tous ? Non! Un irréductible et stupide Noah résiste toujours à la logique! Les choses seraient bien plus facile s'il n'avait pas commencé à utiliser sa magie sur ce plafond.

" Arrête Noah, on ne sait pas ..."

Elle n'eut le temps de terminer sa phrase. L'avait-il seulement entendu ? Non. Probablement pas. Elle regardait alors les autres garçons.

" Je ne prendrais pas le risque de monter ainsi, si Noah veut mourir bêtement, qu'il y aille. Je propose qu'on en reste au plan initial"

Elle se tournait ensuite vers le nouveau venu, s'approchant de lui, tandis que son corps se colle au sien. Le canon de son magnum venait menacer la gorge du garçon, alors qu'elle le regardait tout droit dans les yeux.

" Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas ce que tu veux, mais si tu mets en danger une seul personne présente dans cette pièce, je te butte direct, capige ... Shana ... ? "

Shana ... cela ressemblait plutôt à un prénom féminin. Qu'avait-il dit lors de son entrée fracassante ? Ah oui ... Shane, ca semble plus cohérent.

" Shane ... " se corrigeait-elle.

Elle se retournait à nouveau vers les deux invocateurs, baissant son arme, écoutant si Shana ... Shane, avait quelque chose à rajouté par la même occasion.

" On y va ? Ne vous faites pas tuer stupidement ... Ca me ferait chier de faire plaisir à Enya "




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


 MessageSujet: Re: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1   Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1 Bis
» Les Joyaux de la Couronne - Groupe 2 Bis
» Les Joyaux de la Couronne - Groupe 2
» Les Joyaux de la Couronne - Groupe 3
» Les Joyaux de la Couronne : Mourir ou Courir - Rp d'Abandon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Pays Voisins :: Joya