-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!]
 MessageSujet: Re: Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!]   Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!] - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 15:03

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Sur la piste du mage noir
Deuxième partie

Emil et ses dames ont aussi réussi à se débarrasser de leur adversaire. Jessica vient déposer le corps à mes pieds, comme si je savais quoi en faire. Je me contente de me gratter la tête. Je préfère attendre le retour de Jellal avant de me prononcer après tout, ce n'est pas moi le Chef ici. Quand j'ai dissous mon groupe, j'ai laissé mon autorité de côté. Crimson Hounds n'est plus et mes qualités de Leader ne servent plus à rien. Je suis maintenant un pion sur un jeu d'échec. Peut-être une Tour ou un Cavalier qui sait, mais de là à me représenter comme un Roi je ne pense pas que ce soit nécessaire ou utile. Il y a Jellal, il y a Meldy et Ultear aussi. Je suis là pour les protéger, les encourager et les servir, c'est tout. Jessica profite de l'absence de Jellal pour continuer notre conversation secrète. J'ai envie de rire. Elle doute encore.

« Ce n'est pas le corps d'un autre. C'est moi, bel et bien moi dans mon propre corps. J'ai fait un pacte avec ma magie qui me permettrait de vivre en homme libre, incognito sur les terres de Fiore, sans me faire déranger ou risquer de me faire arrêter pour retrouver mon fils. Il a été kidnappé et je veux le retrouver... c'est tout. »

Jellal fait son grand retour. Il nous déclare que nous avons terminé et que le sort de ces fugitifs réside entre leurs mains. Deux d'entre eux ont déjà fait leur choix... et j'espère que c'est pour le mieux. Nous marchons en direction du repaire, dans l'espoir que le groupe d'Emil ait décidé de marcher à nos côtés malgré la réticence et le doute qui sème en Jessica...

Code by Silver Lungs
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sur la piste du mage noir [Jellal et Emil]
» [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir
» Partons casser du mage noir [PV: Miku]
» [Mission Hancko Emil] La requête d'Ibanos ~ [Mission Nahoko Kie] Le Trésor d'Ibanos
» [Mission Hancko Emil] Chasse au Balkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Marais de Torturas