-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!]
 MessageSujet: Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!]   Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!] EmptyDim 11 Jan - 21:12

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

La Lune rouge, a pris les reflets du sang versés dans une vie ! Aujourd'hui elle sera d'une teinte rouge vive.
Jellal ∞ Alek et Emil


« Oh viendras-tu
au grand arbre me trouver
où ils ont lynchés leur soit-disant meurtriers.
des choses étranges s'y sont vues
et moi j'aurais aimé
te revoir à minuit à l'arbre du pendu.
oh viendras-tu
au grand arbre me trouver
où le mort a crié à sa belle de filer.
des choses étranges s'y sont vues
et moi j'aurais aimé
te revoir à minuit à l'arbre du pendu. »


Dans mon cœur résonnait cette chanson, mon âme vibrait au son des paroles. Nous étions la rédemption et nous allons crier vengeance au nom des âmes qui ont été prises par les partisans de Zeref. Enfin, c'est ce que mes informations m'avaient donné. Nous devions détruire une guilde noire, une guilde dans laquelle trois mages, trois mages posséderaient des magies de laquelle émaneraient une immense magie noire. Nous devions éradiquer cette magie noire, nous devions faire en sorte que le monde devienne quelque chose de plus pure, quelque chose où la lumière combattrait les ténèbres afin de trouver un équilibre, celui d'une balance parfaitement équilibrée. Alek, Emil, Jessica et Marre, ainsi que moi-même, nous retrouvions dans des marais aux côtés de batraciens, d'étranges ombres qui se baladaient dans les eaux puantes et infestées de la vermine. Une guilde se trouverait dans cet endroit, une guilde noire plus noire que le cœur des ombres. Ce lieu était le repère d'un endroit où les ténèbres passaient inaperçu, au final, c'était l'endroit idéal pour ne pas faire de bruit. Cette guilde était très peu connue, elle s'était tapie dans un endroit où personne ne pouvait se douter de leurs intentions. Je me tournais vers mes camarades de mission :

« - Écoutez, qu'on soit bien clair ! Nous sommes tous dans le même bateau sur ce coup-là ! Il faut savoir que j'ai très peu d'informations sur cette guilde, mais leur nombre de morts est énorme. De plus, il existe trois mages dont la puissance est à surveiller, ils possèdent une puissance qu'ils ont empruntée au mage noir Zeref ! De cette façon, ils sont sûrement de la trempe d'Ultear ou bien pire ! Emil, Jessica, Mare sachez que vous êtes pour cette mission des membres à part entière de ma guilde ! Je vous confie ma vie et je protégerais la vôtre comme celle de mon camarade de Crime Sorcerer ici présent ! »

Je me retournais et regardais devant moi et je pris une branche que je lançais devant moi. Celle-ci déclinait une courbe dans les airs avant de ricocher sur un mur invisible, une lumière puis, la guilde apparut comme par magie. Soudain, une ribambelle de mages sortirent des eaux, comme s'ils nous attendaient, comme s'ils avaient prévu depuis le début que nous allons venir. Avais-je été tromper ou bien trahit ou simplement qu'un des mages possédait un pouvoir permettant de lire dans l'avenir. Je ne savais pas vraiment, mais pour l'instant, nous n'avions le droit qu'au menu fretin. Je regardais mes compères. Soudain, un des mages brandit son bâton magique pour décocher une sorte de boule de feu. Je ne voulais pas faire la fine bouche, mais j'avais besoin de savoir ce que nos camarades savaient faire et je souris en renvoyant la boule de feu d'un revers télékinésique de la main ! Puis, je regardais nos camarades. J'allais m'occuper du groupe devant nous, d'un signe de la tête, je montrais à Emil le groupe qui leur étaient assignés et de l'autre celui d'Alek. Il ne fallait pas trop utiliser de pouvoir magique, ils n'étaient que des sardines dans un banc de poissons, le véritable filet arrivait bien après.

Une lumière jaune vive apparaissait autour de moi, je venais d'activer meteor, par la suite je me lançais tel une météorite sur mes ennemis, ils étaient faibles, bien trop faible. Cela cachait quelque chose, comment une guilde dont on m'avait vanté les morts pouvait posséder autant de mage aussi insignifiant qu'eux.

[HRPG : Désolé pour le temps, et pour le rp il est vraiment pas top, mais les débuts c'est jamais vraiement pour moi ! »


Code by Silver Lungs

 MessageSujet: Re: Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!]   Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!] EmptyMer 14 Jan - 20:30

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Sur la piste du mage noir
Deuxième partie

Le froid glacial et mordant est maintenant derrière nous. Je me suis demandé s'il a été vraiment nécessaire de bouffer des flocons pour se rendre ici... C'est Jellal qui mène alors c'est pas ma place de discuter du chemin à prendre. Après tout, c'est lui qui est au courant de cette guilde noire. Je trouve difficile d'agir en tant que Alek alors que Jessica est totalement au courant de ma véritable identité. Tentera-t-elle de me griller avant qu'on ait le temps de les préparer à ça? Et comment réagira Emil? Me croira-t-il? Croiront-ils que nous sommes sur le chemin de la rédemption? Ou bien font-ils semblants? Les questionnent me voilent l'esprit. Il faut que je reste concentré. Je secoue la tête et continue de suivre mon maître sans jeter de regard quelconque au groupe d'Emil.

Après la neige, nous voilà les deux pieds dans la boue. C'est quoi cet endroit? Nous avançons à pas lents parce que leur guilde est tout près, parce qu'on veut les surprendre et éviter de se faire prendre en embuscade. La boue tend à faire de la succion contre mes bottes, mais en maintenant mes orteils bien droites, je ne les perds pas comme un abruti. Jellal est intelligent et ne nous amène pas sur le chemin principal pour faire face directement au danger. Je me retourne vers le groupe d'Emil pour m'assurer qu'ils ne nous ont pas perdus de vue depuis la sortie de la tempête de neige, offre un sourire en coin à Jessica pour la rassurer que tout va bien aller et m'arrête quand Jellal le fait.

Il élève la voix comme une sorte de discours. Il nous explique enfin un peu plus en détails ce contre quoi nous allons croiser nos lames. 3 mages qui ont emprunté la magie de Zeref? C'est du lourd. Je fronce les sourcils, croise les bras en essayant d'évaluer le danger qui s'offre à nous. Quand il compare la puissance des mages à celle d'Ultear, je me dis que c'est peut-être ma dernière mission à vie. Au moins, je l'aurai fait sur le chemin de la rédemption... Quand Jellal révèle son intention de faire du groupe d'Emil comme des membres de la guilde, je ne peux empêcher de sourire. C'est vraiment une bonne idée que eux et moi soyons dans le même bateau? Dans le pire des cas, j'aurai qu'à partir pour les laisser tranquilles...

Mon maître prend une branche et la lance dans l'espace. Elle rebondit et nous montre la guilde qui se défait de son mur d'invisibilité. Je porte ma main au manche de mon arme pour me tenir prêt. Soudain, des têtes humaines jaillissent des marais comme des crocodiles. Ils sont nombreux, mais sont-ils dangereux? Est-ce que les mages possédant de la magie de Zeref sont parmi eux? On me donne une direction à prendre que je m'empresse de m'occuper en courant. De mon côté, les mages étaient armés d'armes à distance de toutes sortes. Ces balles, si elles arrivaient à frôler une personne normale, elle serait empoisonnée d'un poison mortel. Pour moi, l'alcool comme le poison mortel n'a aucun effet grâce à ma magie et je suis vraiment chanceux pour ça... à moins qu'ils décident de tous bien viser en même temps là, je pourrais me retrouver paralysé.

Les balles, les flèches et fléchettes fusent vers moi. J'esquive d'un bond sur le côté en déviant les plus près de moi avec mon katana rouge sang, reluisant comme un rubis. D'un coup de lame, j'envoie des bombes dans leur direction qui explosent pour les forcer à sortir de l'eau et être vulnérables. D'un autre élan, je bondis et frappe du pommeau ceux qui se retrouvent au plus près. Ceux qui ne sont pas encore sonnés par l'onde de son qui a traversé l'eau d'une grande violence m'ont en joue. Du bout de ma lame naît une boule de magie de sang qui tourne sur elle-même. D'un coup de lame, la boule se sépare en la quantité du nombre d'adversaires qui reste et elles fusent vers eux, frappant la tempe qui leur fait perdre connaissance sous l'impact. Pour ma part, c'est terminé, mais est-ce que mes compagnons ont besoin de renfort?
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!]   Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!] EmptyDim 8 Fév - 13:00

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click




Les cinq mages étaient parvenus dans un marais nauséabond. Emil ne cessait de regarder à droite et à gauche, épiant les ombres malsaines qui gravitaient autour d’eux. Jessica gardait la tête droite, sondant les alentours sans déceler aucun danger imminent, mais restait sur ses gardes. Marre-Chan, elle, se pinçait le nez et grommelait pour elle-même son mécontentement de s’être retrouvé dans un endroit si dégoulinant de saleté. Jellal se stoppa pour leur faire un topo sur la situation : ils se trouvaient à proximité d’une guilde noire dont trois mages étaient surpuissants. Le mage conclut en signifiant qu’il les considérait comme des égaux et qu’il attendait un certain travail d’équipe, une assistance mutuelle, comme s’ils étaient tous de la même guilde, de la même famille. Emil acquiesça, comprenant le message et étant d’accord avec celui-ci.

Jellal fit alors sauter une barrière invisible devant eux qui dévoila une armée d’adversaires qui sautèrent déjà tous en leur direction. Jellal leur désigna chacun un groupe à s’occuper, et déjà tous s’éloignèrent pour canaliser l’offensive ennemie. Jellal n’y allait pas de main morte, Alek se débattait également sans trop de difficultés. Emil et Jessica, eux, restèrent en arrière, observant l’environnement, tandis que ce fut Marre-Chan qui s’avança vers ses ennemis, emplie d’orgueil et ne se retenant pas de les narguer. « Par ici mes petits ! » Une dizaine de mages se ruèrent en sa direction, mais alors qu’ils n’étaient déjà plus qu’à quelques mètres, le sol explosa sous leurs pieds, déversant une quantité faramineuse de sable et projetant les corps sonnés de toute part. D’un claquement de doigt, la jeune magicienne ramena les grains de sable vers elle.

Face à elle restaient d’innombrables ennemis stoppés devant la surprenante attaque de la jeune fille. Celle-ci, contemplant leurs mines ébahies, ne put s’empêcher de les railler de son rire strident. Puis son visage prit une teinte plus sérieuse. Elle bondit sans prévenir en direction de l’ennemi le plus proche et lui décrocha un coup de poing sous la mâchoire pour l’assommer, puis vrilla vers un second qu’elle tacla d’un coup de pied bien placé. Deux lui sautaient dessus mais elle tourna sur elle-même pour en choper un et l’envoyer sur l’autre. « Bon, on passe au sérieux ? » D’autres adversaires plus coriaces s’avancèrent, certains manipulant d’étranges magies. Ainsi un éclair fonça en sa direction, qu’elle évita de justesse, et quelques puissants salves aquatiques paraissaient prêts à la découper. « Ingénieux, l’eau face au sable, c’est vrai qu’on pourrait croire que c’est mon point faible... mais je suis plus forte que vous ! » Elle dressa un mur de sable entre elle et ses adversaires et les attaques aquatiques ne purent même pas le défaire. Elle passa à travers le mur, profitant de l’effet de surprise, pour continuer à frapper quelques mages, les envoyant au tapis. Ses pieds et poings se recouvrirent d’une couche de sable pour lui conférer une force surhumaine, et une nuée de grains la poursuivait sans cesse pour former ici et là quelque barrière dans son dos quand un ingénu tentait de la surprendre. Au final, elle mit à terre tous ceux qui avaient tenté de s’occuper d’elle. Au milieu des corps déchus, elle se détourna, toute sourire, vers ses deux alliés, elle leur fit un signe candide de la main, comme pour les remercier d’avoir observé ce spectacle.

Mais Jessica et Emil n’étaient pas d’humeur à plaisanter. Tous deux avaient perçu dans l’atmosphère un vrombissement qui ne présagerait rien de bon. Quelque chose arrivait, et cette fois, ce n’était pas une petite poignée de mages incompétents. Ils s’approchèrent de Marre-Chan pour lui éviter tout danger, et se rapprochèrent tous les trois des deux autres mages, attendant la suite des opérations.
 MessageSujet: Re: Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!]   Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!] EmptyDim 22 Fév - 16:09

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

La Lune rouge, a pris les reflets du sang versés dans une vie ! Aujourd'hui elle sera d'une teinte rouge vive.
Jellal ∞ Alek et Emil


Le son des attaques déchirant l'air comme les ailes d'un essaim d'abeilles se jetant sur l'ennemi. Nous n'étions que cinq, mais nous avions été comme le tsunami. Nous avons tout emporté avec nous. Des corps de mages, ici et là, gisaient. Certains, étaient recouverts de sables, d'autre d'un liquide rougeâtre et d'autre simplement inconscient. La scène principale allait bientôt commencer. Le ciel prenait sa teinte rouge, le décor était posé. La musique d'ambiance, se posait petit à petit avec le va-et-vient de l'eau boueuse sur les morceaux de bois du ponton avec son flop. Le vent qui soufflait d'une force énorme sur nos capes, notre souffle rauque qui s'amenuisaient à force que la température baissait. La buée s'échappant de notre bouche, le décor d'un film d'horreur montrait le bout de son nez. Nous étions sous tension, lorsque soudain trois mages. Une femme et deux hommes marchaient vers nous. L'une portait une chevelure d'un vert émeraude, elle avait une combinaison qui faisait penser à une Indienne. Ses longs cheveux étaient d'une beauté resplendissante, quant à ses yeux, ils sont d'une rouge vif. Elle était étonnamment belle, mais elle donnait cette impression de beauté mortelle. Celle qu'on voyait avant de mourir. Son aura magique qui émanait d'elle faisait penser à celle de Zeref. Sa magie, une magie qui devait être perdue comme la plupart des magies provenant de Zeref. À côté de lui, un homme portant une cape avec des flammes dessus. Il avait cette coupe de cheveux flamboyante, on aurait dit des flammes qui dansaient dans la pénombre du marais. Il avait également une paire de lunettes d'aviateur sur le front. Il arborait un sourire narquois, un sourire qui faisait penser à un plaisantin, mais il semblait si différent de ses deux compères. Il semblait plus humain, mais il avait cette aura tellement écrasante. La pression magique qui émanait de lui était surpuissante. Le dernier était différent, il avait ce visage d'une froideur remarquable, il me ressemblait étrangement. Il avait ces cheveux d'une blancheur mortelle et des yeux gris fantômes.

Je regardais mes camarades, mon visage avait abordé ce stoïcisme comme quand je réfléchissais. Il nous fallait un plan d'action. Ils étaient trois, deux possibilités, sont, nous ne formions qu'une unité combattant l'ennemi commun. Soit nous nous séparions chacun de notre côté face à un ennemi. Je regardais Emil et ses amies, ainsi qu'Alek puis, je leurs dis :

« - Je ne connais rien sur nos ennemis. Ils sont des mages sans aucun doute d'une puissance énorme. Nous avons deux choix. Soit combattre sous la même bannière comme une seule et même arme, afin de devenir cette lance de la justice. Soit ils sont trois, nous pouvons nous séparer en trois combats chacun combattant un mage. Je vous laisse le choix, nous pouvons travailler en équipe ou travailler en solo. »

L'ennemi se plaçait en position. La femme se positionnait de façon à être face à Emil, l'homme aux lunettes se plaçait devant moi quant à l'homme à l'allure fantomatique, il se plaçait devant Alek. Comme s'ils se jouaient de nous. Ils avaient compris que nous ne savions pas encore comment combattre, mais ils avaient l'air décidé à attendre notre choix. Il suffisait que l'un de nous décider et le reste suivraient. Nous avions l'avantage du nombre, mais avons nous l'intelligence de l'utiliser. Au final, cette mission n'était pas qu'une épreuve pour Emil, mais aussi une épreuve pour Alek et moi-même. Sommes-nous capables d'agir réellement comme une guilde. Certes, nous avions ce tatouage qui nous rapprochaient sous une même bannière, mais était nous en état de nous dénommer guilde. Nous allions l'apprendre durant ce combat.

L'homme aux cheveux de feu semblait s'impatienter. La jeune femme, se moquait de Marre et Jessica et l'homme fantôme ne bougeait pas d'un pouce. L'ambiance prenait cette pression de plus en plus intense. Les dés étaient jetés, mais quel était le résultat ?


Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!]   Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!] EmptyLun 23 Fév - 1:57

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Sur la piste du mage noir
Deuxième partie

Nos adversaires vaincus comme il se doit, c'est à se demander s'il y a vraiment la magie de Zeref qui opère en ces lieux. Marre-chan s'est donnée à coeur joie de dévaster ses adversaires à coups de ras-de-marée de sable. J'aurais presque pensé l'avoir vue sourire pendant qu'elle se battait. J'arriverai jamais à cerner cette fille. Jessica et Emil en retrait, je me demande bien s'ils commentent le combat qu'elle mène. Dans mon crâne, je crains de voir le déroulement des événements avec ces trois-là. Comment réagiront-ils quand ils verront qui je suis réellement? Je me croise les doigts pour que Jellal se tienne tout près à ce moment-là parce que je crains qu'ils ne veuillent me trancher la tête par pure vengeance...

Nous cinq nous tenons en ligne pour voir trois nouveaux mages marcher dans notre direction. C'est eux qu'on recherche depuis le début? Qu'est-ce que Jellal compte en faire? Dans ce marais, le Conseil mettra un bon bout de temps avant de venir chercher les criminels. On devra pas les porter j'espère? La puissance que dégagent ces trois-là est très élevée et je me demande même si par hasard, elle ne serait pas au-dessus d'Emil et sa bande et moi. Nous avons le nombre, ils ont la puissance et Zeref. Je ravale ma salive en me disant que ça ne sera pas une partie de plaisir. Jellal discoure et nous annonce qu'il ignore ce dont nos adversaires sont capable de faire. Il nous donne le choix de nous battre tous ensemble ou d'y aller de manière individuelle. Je sens la goutte de sueur couler le long de ma tempe. Pourquoi ai-je peur? Pourquoi la présence du type devant moi m'effraie-t-elle? Je fais un pas, puis un autre en toute innocence et me retrouve figé sur place.

« Euh... »

Tout mouvement vers l'arrière m'est impossible. Le type devant moi lève finalement les yeux, soudainement intéressé par ce qui se passe. J'arrive à bouger le haut de mon corps, j'arrive à avancer, mais reculer il m'est impossible de le faire. Soudainement, j'ai froid... sans avoir froid. C'est comme si quelque chose frôle ma peau pour m'agacer et provoquer des frissons. La chaire de poule s'ajoute, je me sens mal. C'est comme si je suis pétrifié sans être coincé dans la pierre. Mes alliés voudront probablement m'aider, mais je lève le bras et leur fait signe de ne pas bouger. Les yeux écarquillés entre la peur et la surprise, c'est d'une voix prise d'émotions que je leur ordonne:

« Laissez-moi celui-là... n'approchez surtout pas... »

Devant moi, il y a Aleena. Brillante de vie. Vivante. Comment est-ce possible? Je l'ai vue mourir... Elle me sourit et s'approche de sa démarche délicate habituelle. Sa main glaciale se pose sur ma joue pour la caresser avec tendresse... mais où est passée sa chaleur corporelle? Je verse une larme. C'est de la véritable torture que de rester-là à regarder mon mal m'écraser le coeur d'une poigne griffée. Ma lèvre inférieure tremble, j'ai envie de vomir. Elle me sourit comme elle me souriait il y a six ans.

« Comment as-tu pu abandonner notre fils? Je comptais sur toi pour le protéger... comment as-tu pu? »

Je n'arrive pas à articuler quoi que ce soit. Ma gorge est coincée par ma profonde tristesse, je ne peux que serrer des dents, tomber à genoux et me laisser prendre au jeu. Les autres ne semblent pas avoir connaissance que ma défunte femme se trouve devant moi. Je suis seul au milieu de ce cimetière improvisé, seul devant mes fantômes du passé. Aleena se recule, outrée de mon impuissance,de ma faiblesse physique et psychologique. Elle laisse place à des soldats ensanglantés, aux mages de Minstrel, à tous les gens que j'ai tué de mes propres mains.

« Tu les vois toi aussi, n'est-ce pas? »

« O-oui... »

« Tous ces fantômes du passé... tous ces gens qu'on a meurtri par plaisir ou par choix... C'est difficile n'est-ce pas? »

« ... »

« En as-tu assez vu? ... j'en ai encore tout plein tout autour qui n'attendent qu'à sortir et dire ce qu'ils en pensent de tout ça. »

« Oh non... bon sang... pas elle... »

Elle se faufile entre les gens, haute comme trois pommes, ourson en peluche tenu par son bras tout contre elle. Ses cheveux bouclés qui descendent sur ses épaules, ses grands yeux noisettes et sa petite robe fleurie. Le doigt dans la bouche, la petite fille de trois ans que je n'ai pas pu sauver des flammes. Elle s'avance vers moi aussi mignonne qu'elle puisse être et me tend son ours en peluche. Je tente de sourire et m'apprête à la prendre, mais elle me claque violemment au visage... comme si un adulte l'avait fait. Elle se met à rire... comme tout le reste des victimes de mon passé. Quelque chose ne va pas...

« Sauras-tu vaincre tes démons? »

À peine vient-il de prononcer cette phrase que les cornes poussent dans le front de chaque fantôme. Ils m'attaquent, ils bondissent vers moi dans le but de se venger, de me faire payer. Je dégaine et je tranche d'un coup sec et horizontal. Ce que je fauche se change en cendres et disparaît. Alors... alors je dois vaincre tous ces fantômes avant de l'atteindre? Je me relève et essuie mes larmes d'un geste de la main. Tenant mon katana de sang à deux mains, je les attends de pied ferme...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!]   Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!] EmptyDim 22 Mar - 11:20

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click




Jellal convoqua ses alliés pour faire le topo sur la situation alors que trois nouveaux ennemis, cette fois avec une aura différente, s’avançaient calmement vers eux. Il proposait de battre ensemble ou de s’occuper chacun d’un adversaire. Emil, Jessica et Marre-Chan se dévisagèrent rapidement, et chacun avait la même idée derrière la tête : pour l’instant, puisse en déplaire à Jellal, ils préféraient combattre de leurs côtés. Ne connaissant pas réellement les facultés des deux autres jusqu’à présent, ils se contenteraient de les voir à l’action sans tenter d’intervenir dans leurs combats pour ne pas rompre leur mécanique d’action. Et ils espéraient également que les deux autres feraient de même et ne viendraient pas entraver leur adversaire tacitement désignée.

Celui-ci était une femme d’apparence impeccable, ce qui contrastait étrangement avec la puanteur et le mauvais assainissement des lieux nauséabonds. Elle semblait les narguer de son impressionnant rire léonin, ce qui mit Marre-Chan en rogne, mais déjà Jessica posait sa main sur l’épaule de sa sœur pour l’empêcher de se précipiter. « Laissez-moi tenter quelque chose. » Elle s’avança, laissant Emil et Marre-Chan dans son dos, et ôta sa cape pour libérer ses mouvements. L’espace d’un instant, elles se dévisagèrent, devenues toutes deux calmes, se jaugeant mutuellement. Jessica, secrètement, lança une analyse de la puissance de la femme, et quand celle-ci fut terminée et qu’elle vit le résultat, l’étendue de sa capacité magique, elle fut surprise de voir une telle puissance dans un corps si frêle. Au même moment, rompant l’instant solennel précédant les hostilités, la femme passa à l’action et leva ses deux mains pour les joindre en direction de Jessica.

Celle-ci ne savait à quoi s’attendre, et se mit sur ses gardes. Mais elle constata avec étonnement que l’attaque ne sortait pas des mains de la femme, mais d’ailleurs... tout autour de Jessica, sortant de la boue opaque, une dizaine de ronces se hissèrent par magies, toutes aussi épaisses qu’un bras humain, toutes armées d’épines tranchantes et mortelles, et les branches se ruèrent autour de Jessica pour l’emprisonner en leur sein et la déchiqueter de toute part. Dès son premier mouvement, Jessica s’était guidée dans un piège mortel, mais son réflexe la prévint d’un décès certain : elle utilisa le pion de la tour pour se créer une protection intégrale, faisant se calciner toutes les ronces dans leur intégralité contre la barrière magique entourant son corps, si bien qu’elle s’en sortit intacte... mais avec un précieux atout déjà évaporé. Plus consciencieuse, elle défia du regard son adversaire qui semblait presque amusée de voir qu’on avait déjoué son premier piège.

Jessica, copiant la malice de son ennemie, fit sortir de terre autour de ces dernières huit statues, toutes armées, prêtes à la mettre hors d’état de nuire. Alors que les armes, accompagnant le mouvement de leur apparition, se hissaient pour finir par s’abattre sur le corps frêle adverse, celle-ci leva ses deux mains toujours jointes avec une grâce caricaturant à merveille la sérénité de son âme : elle n’avait absolument pas peur de Jessica ni du danger imminent qui la guettait. Une énorme rose apparut entre ses mains, au-dessus de sa tête, et dans un souffle les pétales s’en détachèrent concomitamment pour aller trancher avec une vigueur inédite les statues qui l’entouraient. Trois statues furent sur le coup désintégrées, par la simple force des pétales pourtant d’apparence inoffensives, et Jessica plaça de justesse les cinq autres en mode défensif pour les empêcher de disparaître à leur tour.

Toutes deux se regardèrent à nouveau, et toutes deux eurent un petit rire jaune. Le combat s’annonçait difficile, et chacune était prête à se démener pour prouver sa supériorité.
 MessageSujet: Re: Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!]   Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!] EmptySam 18 Avr - 17:36

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

La Lune rouge, a pris les reflets du sang versés dans une vie ! Aujourd'hui elle sera d'une teinte rouge vive.
Jellal ∞ Alek et Emil


La pression devenant étouffante, le combat entre l'homme fantomatique et Alek commençait quant au trio, la femme et ses ronces prirent place dans notre monde. Il ne restait que cet homme, cet homme avec des lunettes sur le front ses cheveux orangés son côté joueur et innocent. Puis, d'un coup, il sortait une carte. Une simple carte dont les mots wonderland apparurent et résonnèrent dans ma tête avant de me voir aspirer tout comme l'homme dans ce monde. Je me trouvais en compagnie de cet homme qui me toisait qui me fixait de son air abruti, mais brillant, de son côté nonchalant, mais si vif. Il semblait tellement être une aberration gestuelle et psychique rien ne semblait concorder pour le comprendre. Puis, plusieurs cartes géantes apparurent de ses cartes sortaient des chevaliers chacun représentant un symbole de jeu de cartes. Carreau, pique, trèfle, cœur. Chacun d'un physique différent, mais qui pourrait seyant parfaitement à cet homme. La carte de carreau semblait vide, jusqu'à que je comprenne que le carreau n'était autre que le mage. Son accoutrement la carte qu'il tenait en main. Tout concordait, puis il s'approchait de moi un énorme sourire qui dessinait son visage :

« -Sympa, hein ? T'en penses quoi de mon monde. Je te présente l'unique monde d'Alice aux pays des merveilles. Cependant, pas d'Alice, pas de Reine de cœur enfin, je n'ai pas encore le pouvoir de l'invoquer. Par contre, comme tu peux le voir quatre chevaliers, Pique là-bas un sentimental, dragueur, trèfle l'éternel intelligent et assez sadique, cœur son côté émo fait de lui un cœur à prendre légèrement bad boy et moi le chevalier de carreau l'éternel marrant, enfin, on va dit rêveur. Comme tu peux le comprendre, enfin, je pense au vu de ce qu'on m'a dit sur le grand Jellal Fernandes. Chaque chevalier fait partie de moi et je fais partie d'eux. Cependant, chacun fait partie de ma magie. Seras-tu en mesure d'affronter les cavaliers. J'ai hâte de voir ça. »

Il rigolait, me narguait, mais il était déjà revenu auprès de sa carte. Le portail semblait être ses cartes, si je les détruisais. Alors que je réfléchissais celui qu'il avait appelé cœur fit apparaître une chaîne que j'esquivais de justesse. Puis, c'était autour de trèfle, mais cette fois-ci, c'était différent, c'était comme s'il venait de faire exprès de me louper avec une faux. Je comprenais, j'étais bloqué entre la faux et la chaîne qui continuait de s'étendre. Ce que Pique se servait d'un regard qui plongeait dans le mien, je me sentais figée dans un murmure. Chaque partie de mon corps ne voulait pas réagir. Puis, c'était bizarre, je voyais un chat, un chat avec un énorme sourire me faire face. Il m'expliquait quelque chose :

« Le chemin que tu entreprends est semé d'embûches. Quel objet pourrais-tu prendre pour casser ces embûches. Un seul objet, tu peux choisir, un simple objet. Choisis, le bien. Il suffit simplement de l'imaginer. »

De quoi il parlait, soudain un arbre se mit en travers de mon chemin, je ne pouvais pas bouger. J'étais comme obligé d'aller tout droit. Un objet pour m'aider à me sortir des embûches. Cependant, pourquoi les affronter ? Il suffisait simplement de les contourner. L'objet que je souhaite et un objet me permettant de voler. Deux ailes commencèrent à me pousser dans le dos. Puis, l'image se brisait. Lorsque Pique s'effondrait en se tenant la tête. Carreau rigolait d'un rire naturel et cristallin :

« - Alors comme ça tu n'as pas succombé à l'illusion de pique. Cœur, Trèfle, Pique, on sort le grand jeu. À vrai dire, le combat vient à peine de commencer, puis nous avons un invité spécial à la hauteur de notre puissance. »

Le roux commençait à faire apparaître sur sa tête un chat, ce même chat qui grandissait de plus en plus pour atteindre une forme humaine, une forme humaine, mais avec une queue et des oreilles de chat. Il avait simplement cette forme humanoïde assez spéciale. Puis, il me dit en souriant :

« - Je suppose que tu connais déjà Cheshire, j'espère que ça ne te dérange pas s'il se joint à la partie. »

Le sourire du chat se faisait de plus en plus grand et il me regardait de son air bestial. Trèfle et cœur rappelèrent leurs armes et se positionnèrent aux côtés de carreau et pique. Le combat semblait enfin prendre son acte final.
Spoiler:





Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!]   Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!] EmptyLun 20 Avr - 2:13

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Sur la piste du mage noir
Deuxième partie

Le regard dur, braqué sur ces fantômes qu'il a transformés en démons, je m'apprête à en faire qu'une bouchée. La première et la seconde vague sont vaincues de coups de sabre horizontaux. La cendre se répand tout autour dans une tempête et je n'y vois presque plus rien. Je sens une froideur pénétrer ma chaire comme une lame à plusieurs endroits. Ça ne me fait pas mal en soit, mais je sens mes muscles et mon énergie faiblir petit à petit. La cendre se lève d'un coup de vent et ils sont une dizaine tout autour de moi à se nourrir de mon énergie vitale, un bras éthéré à travers mon corps. Aucune gêne surtout hein... Maintenant que je les vois, ma lame leur tranche la tête soulevant un autre nuage tout autour de moi. Je serre les dents, je transpire à grosses gouttes. Je n'arrive plus à compter au nombre de fantômes que je viens de débarrasser, mais je sais que je suis loin d'en avoir terminé.

Je ne prends pas de chance cette fois. Ça ne sert à rien d'attendre qu'ils soient là à me siphonner toute mon énergie que j'envoie ma lame valser tout autour de moi. J'ai peut-être l'air d'un abruti, mais ça accélère le fait que le nuage s'évapore et ça tient éloignés ces esprits de malheur. La poussière se lève de nouveau et me voilà encerclé. Ils sont encore des centaines et je ne peux clairement pas continuer de me battre de cette façon, c'est trop risqué. Je passe ma main gauche en surface de ma lame de sang pour la faire briller. Dans un pivot, je tourne mon corps en rond en traînant mon katana un peu en retrait. Un 360 degrés de flying blade. C'est une méthode un peu lente, mais étant donné qu'ils n'ont pas l'air de tenir tant que cela à leur deuxième chance, ils se prennent l'onde tranchante en pleine gueule, soulevant un nuage de cendres atroce, épais au point où j'ai l'impression d'être devenu sourd. Je n'en entends même plus les combats des autres gars...

Je me tiens prêt parce que je ne peux pas savoir ce qui m'attend de l'autre côté. Je perçois finalement un son régulier. Ce n'est pas un battement de coeur. Plus la poussière se lève, plus aiguë je le perçois. Je vois un peu mieux, je vois le type aux cheveux de cendres qui tape dans ses mains d'un air désintéressé. Il me félicite, mais en même temps il ne me donne pas l'impression d'apprécier la joie d'un exploit... Les sourcils froncés, je le regarde gravement. Je ne sais pas ce qu'il prépare, mais je peux dire qu'avec ce que je viens de voir, ce gars peut faire de grandes choses dangereuses... Je commence à comprendre un peu mieux les motifs de Crime Sorcière et ça me plait de plus en plus.

« Bravo... Tu viens de libérer tous ces gens. »

« Les libérer? »

« Tu croyais quoi, hm? Que j'ai inventé ces âmes? Figure-toi que je n'invente rien, je manipule ce qui existe déjà. Ces âmes te suivaient sans que tu t'en rendes compte... Alors dis-moi, te sens-tu plus léger maintenant? Te sens-tu moins observé par ces âmes en peine? »

« ...Non. »

« Si rude... et maintenant, réussiras-tu à vaincre le grand méchant dans cette histoire? »

J'ai menti. Je me sens plus léger. Mes épaules sont moins lourdes, j'ai la conscience tranquille. Il avait raison. Me battre contre mes vrais démons m'a fait du bien et ça nuira sûrement à ce gars pour la suite du combat. En m'allégeant la tête, je sens que je serai plus efficace au combat. Plus rien ne me retiendra, plus rien n'entravera la concentration qu'il m'est possible d'avoir lors d'un combat. Sa main se tend vers moi. Je sens quelque chose être aspiré... toute mon âme est aspirée. Je perds ma position de combat pour être à sa merci pour les quelques secondes que ça prend. Je me sens vidé de quelque chose. Ce n'est pas mon énergie... mais quelque chose de plus pur. Lorsque je relève la tête, je me vois... l'âme de Senji Kiyomasa me fait face, sourire sadique aux lèvres.

« Alors... préfères-tu l'âme du père ou l'âme du monstre sanguinaire? »

« Je... »

« Hm? »

« Je ne pourrai jamais me défaire de ce monstre que j'étais. On peut oublier qui on a tué, mais on ne pourra jamais oublier qui on est. »

Cette fois c'est la bonne, cette fois mes pieds décollent et je cours en direction de mon âme. Il se tranche les bras pour créer ses lames et les abattre vers moi pour m'empêcher d'approcher. Je dévie la lame avec la mienne dans un éclat d'étincelles rouges. Il fait s'abattre son autre lame en direction de mon flanc. Je pousse sèchement sur celle du haut pour me protéger de la seconde, mais il ramène la première pour me prendre en sandwich. Je suis piégé, mais je continue d'avancer. Sa lame tranche, déchire mon vêtement avant de pénétrer ma chaire et d'atteindre une partie de mes organes internes. Je grimace, mais me voilà devant lui à lui asséner un coup de tête sur le nez et un coup de pommeau bien placé pour qu'il s'évanouisse. Ma main gauche me tient le flanc qui saigne abondamment.

« Tu sais que tu ne peux plus reculer maintenant? »

« Je n'en ai jamais eu l'intention. »

Il soupire et fait dissiper mon âme pour qu'elle réintègre mon corps. Il a compris que je suis prêt à me sacrifier pour lui prouver mon point... mais il a compris aussi que quelques mètres de distance nous séparent. Apparaissent ensuite des âmes de soldats armés. Est-ce tout ce qu'il sait faire, invoquer? Contrôler? Manipuler des âmes qui ne cherchent que le repos? C'est ça, la magie de Zeref? Je lâche mon flanc qui se guérit peu à peu pour tenir mon katana à deux mains et me positionner pour la suite. Le combat s'enchaîne. Il est bruyant, il est essoufflant à devoir sans cesse changer d'adversaire pour éviter de se prendre un coup dans le dos. C'est le genre de combat que je déteste le plus. Et l'honneur dans tout ça? Il n'y en a simplement pas. J'ai l'impression d'être à Era et d'agir comme un boucher contre des gardes sous-entraînés... Une hache m'est lancée au milieu du dos et me force à m'agenouiller. Elle a frôlé de près ma colonne vertébrale. Un peu plus et c'en était fini... Mes lame se fait en balles de sang et d'un coup dans leur direction, les balles fusent vers eux pour les transpercer. Je reprends mon équilibre alors que ma blessure se referme peu à peu et me lève debout pour faire face au seul adversaire qu'il me reste. Je ne saigne plus du flanc, il l'a vu et il ne comprend pas encore qui je suis. Il commence à avoir peur parce que ce qui nous sépare à cet instant, c'est ma lame pointée vers sa gorge: un pas en avant et il n'arrivera plus à respirer...

« Tu.. t'es un monstre! »

« C'est bien ce que tu as dit non? « Monstre sanguinaire » sont bien les mots que tu as employés n'est-ce pas? À ton tour, dis-moi, es-tu prêt à te faire pardonner pour tes crimes? »

« Mes crimes? Mais je... »

« Te fous pas de ma gueule... Tu utilises la magie de Zeref et tu fais partie d'une guilde illégale... je crois que le Conseil se fera un plaisir de te mettre en cage... »

« Je ne veux p- »

« LA FERME! J'AI PAS FINI DE PARLER! »

« O-oui... désolé... héhé... »

« On te donne deux choix... le Conseil ou la rédemption? »

« La rédemption? »

« Tu rejoins Crime Sorcière dans le but de servir pour la paix et contrer les illégaux. Nous opérons pour livrer au Conseil les mages qui se croient tout permis. »

« Oh... »

« Alors ce sera quoi? »

« Hm... »

« RÉPONDS! »

« LA RÉDEMPTION! »

« Bon choix... et toi t'en penses quoi Jellal? ... Jellal? Euh... »

Il est passé où celui-là? Je regarde autour de moi, mais il n'y a que le groupe d'Emil... Pas de traces de Jellal ou de son adversaire. Pour le moment, j'aurai qu'à surveiller celui-là de près...

Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!]   Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!] EmptySam 9 Mai - 11:11

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click




Le combat entre les deux femmes s’intensifiait. La robe de Jessica était en lambeaux, à son grand désespoir, mais elle se délestait ainsi d’une quantité de tissus inutiles pour gagner en agilité dans l’affrontement. Son adversaire, elle, était dans un état identique, le visage tailladé par des griffures vives. Au sol, les débris des ultimes statues de Jessica coulaient tranquillement dans l’épaisse boue où leurs pieds glissaient pour éviter chaque offensive adverse. Marre-Chan était absorbée dans l’affrontement de sa sœur, guettant la moindre difficulté et étant prête à intervenir pour l’empêcher de se prendre un mauvais coup. Emil, lui, ne voyait d’un bon œil cet affrontement interminable, et commençait à perdre patience. Serrant des dents une dernière fois, il ne put finalement retenir sa hargne de mettre un terme à cet affrontement dénué de sens ; tirant une carte de sa manche, il la lança sèchement en direction de l’adversaire de Jessica qui ne vit pas la carte la toucher dans le dos et poser un glyphe sur sa peau, à l’endroit du contact. « Glyphe de foudre. »

Le tonnerre se fit entendre au-dessus de leurs têtes et un éclair vrilla du ciel à la terre pour heurter la femme qui tomba à terre, la peau légèrement carbonisée et malmenée par des spasmes incessants. Jessica se détourna en direction d’Emil, fronçant les sourcils, n’aimant pas cette immixtion imprévue, mais ne dit rien et se contenta de porter le corps déchu de son ancienne adversaire pour rejoindre ses compagnons. Tous les trois s’avancèrent alors d’Alek qui gardait à ses côtés son adversaire attitré. « Que faisons-nous d’eux ? » - voilà qui était la phrase totalement désintéressée de Jessica qui reposa le corps inconscient de la femme aux pieds de celui dont elle connaissait la réelle identité. Elle voulait en réalité profiter de cet instant où Jellal n’était pas là, où il ne pouvait capter leur discussion psychique, pour lui parler à nouveau. « Alors, peux-tu m’expliquer ce que tu fais dans le corps d’un autre, Senji Kiyomasa ? »
 MessageSujet: Re: Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!]   Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!] EmptyMar 1 Mar - 16:47

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

La Lune rouge, a pris les reflets du sang versés dans une vie ! Aujourd'hui elle sera d'une teinte rouge vive.
Jellal ∞ Alek et Emil


Le monde d’Alice était un monde bien particulier. Je me demandais, si c’était le dernier endroit où j’allais finir. Cependant, j’avais contrecarré Pique, mais il restait Cœur et Trèfle ainsi que Carreau. Puis, ce Cheshire. Cheshire redevint invisible et des griffes lacéraient mon dos en un rien de temps, mon pied d’appui me rattrapait. Malheureusement pour ce maudit chat de malheur. Il suffisait que je capte son esprit pour déterminer sa présence. Soudain, un autre de mes ennemis se lançait vers moi. Une faux à la main, c’était celui qui représentait le valet de trèfle. J’invoquais mon meteor et esquivait le coup, en m’envolant dans les airs, cependant une chaîne fonçait vers moi à toute allure. Je l’esquivais rapidement avant de me prendre un coup de pied dans le dos qui me fit atterrir sur le sol le choc fut rude. Je sentis une de mes côtes se briser. Je crachais un peu de sang. Les quatre étaient autour de moi, je devais faire quelque chose. Cette fois-ci, il était hors de question que je me fasse de nouveau avoir. La chaîne de cœur fonçait vers moi à nouveau, je la déviais avec ma télékinésie à l’endroit où j’avais remarqué que le chat de Cheshire se trouvait. La chaîne se nouait à l’esprit du chat. Cœur essayait de la rompre, mais il ne pouvait pas. Il semblait surpris. Le chat redevint visible. Je fonçais à l’aide de meteor vers lui et assénais un coup de pied à grande vitesse pour le projeter sur cœur qui subissait l’attaque et le poids du chat sur lui-même. Les deux semblaient KO. Je ne savais pas pourquoi, mais cette chaîne semblait avoir un affect spécial.

Puis, vint le tour de trèfle et de Carreau qui m’attaquait à deux. J’esquivais comme je pouvais, ils étaient à deux et Carreau était particulièrement rapide et puissant. Je ne pouvais pas rester comme ça. Je reculais rapidement avec l’aide de la même magie et je posais mes deux mains en forme de crois et utilisait Altaris sur mes deux ennemis avant de me voir réapparaître au niveau de tout le monde. Carreau était le seul à se trouver devant moi, dans un piteux état. Tout le monde avait perdu et je le regardais et lui tendis la main : « Ta puissance pourrait tellement servir à beaucoup plus. Tu pourrais nous accompagner et racheter tes péchés, tu ne crois pas ? »

Le jeune garçon qui avait du mal attrapait ma main, je l’aidais à se relever. Puis, je regardais ses deux compères dans un salle état tout deux. Puis, je lui donnais un papier avec l’endroit s’ils voulaient tous nous rejoindre. Puis, je regardais Emil et Alek et leurs disent : « Nous avons finis, le conseil ne devrait pas tarder. Ils peuvent nous rejoindre ou être arrêter. » Le blond me regardait et dis avec un sourire : « J’en prends la responsabilité, nous vous rejoignons. »

Puis, je portais le corps de l’homme et lui celui de la femme. Puis, nous partîmes vers notre repaire.

Code by Silver Lungs

 MessageSujet: Re: Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!]   Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sur la piste du mage noir [Jellal et Emil]
» [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir
» Partons casser du mage noir [PV: Miku]
» [Mission Hancko Emil] La requête d'Ibanos ~ [Mission Nahoko Kie] Le Trésor d'Ibanos
» [Mission Hancko Emil] Chasse au Balkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Marais de Torturas