Partagez | .
Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]
 MessageSujet: Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]   Sam 25 Oct - 21:28

Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna

« Dites leurs, de ne jamais abandonner!»

Je tenais fermement le bras de Lucy, si je n'en ne m'étais pas rendu compte au bout d'un moment, j'aurais désintégré le bras de la jeune femme à la grosse poitrine. Cependant, j'étais déterminée à ne pas me montrer plus longtemps. J'avais encore mes bandages, j'étais blessée de partout, mais je gardais cette impassibilité. J'étais certes brisée, car je ne comprenais plus ce monde. Un monde dont les gens étaient tous plus bizarres les uns que les autres, dont l'originalité qui nous rendait uniques nous amenaient à nous battre. Au final, plus rien n'avait de sens. Pourquoi avais-je combattu dans le palais d'Ajatar ? Pourquoi, nous avions été à deux doigts de tous périr sur Tenroujima ? Tant de questions, dont je ne pourrais jamais avoir les réponses. Me voilà, donc en mission sans même avoir regardé l'endroit où nous allons. Une chose n'avait pas changé par contre, c'était que j'étais toujours tête en l'air.

Nous étions dorénavant, dans le train l'une en face de l'autre. J'étais perdue, je regardais par la fenêtre. J'étais de nouveau dans mes rêves, je n'écoutais même plus ma partenaire. Puis, d'un coup, je me rendis compte de ma maladresse, je me repris et lui souris :

« -Pardon, j'étais dans mes rêves ! Tu vas voir, on va gérer ! »

J'attrapais le papier qu'elle tenait dans ses mains et je lisais pour comprendre notre mission. Nous devions aider l'armée magique, autant dire que c'était la merde. Si, l'armée magique a besoin d'aide, c'est que l'ennemi devait être plutôt puissant. Je souriais l'air de rien. Puis, je regardais le chemin qu'il nous restait à parcourir et je lui dis :

« - Bon, on est bientôt arrivé ! En espérant, qu'on ne va pas avoir trop de problèmes vus qu'on les attire à chaque fois. »

Je regardais les bandages de ma main. Je souriais, mais je savais que ces blessures guériraient, mais celle de mon cœur ne pourrait jamais être pansée. J'avais vu, un ami mourir, même si je ne l'aimais pas plus que ça. Il faisait partie de notre famille, il était un membre de Fairy Tail et ce n'était pas rien. La sirène du train se mit à retentir, il arrivait et se mettait en gare. Sans perdre de temps, nous descendîmes de ce train fonçant vers le lieu de la mission.

[HRPG : désolé ce n'est pas top,mais j'essaye de me mettre à jour ! ]

lumos maxima
 MessageSujet: Re: Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]   Ven 7 Nov - 9:36

Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

On peut tout faire..
Rp Mission ~

♣ Et nous voilà toutes les deux parties à l'aventure. Oui à l'aventure car comment pourrais-je appeler cette mission...une mission ? Rien que l'avertissement m'avais légèrement refroidie, non pas que j'ai perdue mon légendaire courage mais il y a des moments où je me remets fortement en doute...Bon même si c'est dans ce genre de moment que je brille et que j'arrive même à m'étonner moi-même...enfin là j'en reviens à me demander si je peux encore le faire ? Depuis notre retour, depuis que les autres ont « disparus » on ne sait où, il ne reste plus beaucoup de personne à la guilde pour s'occuper des petits boulots, de la protection et tout ça...C'est vrai qu'au début je déprimais, je me demandais toujours où est-ce qu'ils avaient bien pu passer et tout ça mais je me suis rendue compte qu'en faite, je n'avais aucun soucis à me faire. C'est vrai, on parlait d'EUX tout de même non ? Ils s'en sortiront quoi qu'il puisse se passer.

J'ai confiance.

Tout comme j'ai confiance en la capacité de Lisanna qui pourrait facilement me briser le bras en ce moment même mais s'apercevant certainement de ma grimace, elle finit par me lâcher certainement gênée.

On embarqua dans le train toutes les deux, vers de nouvelles aventures, là où le devoir pouvait bien nous appeler et aujourd'hui, j'ai particulièrement confiance en moi. Moi la grande Lucy, je vais m'occuper de toute cette histoire de vol et de meurtre sans reculer une seule fois car aujourd'hui...Je ne suis pas seule. Si il y a bien une chose que l'on sait faire à Fairy Tail, c'est accomplir de grandes choses ensemble...Du moment que l'on est ensemble. Parfois, je viens à penser que cela pourrait relever du miracle mais du moment qu'on a confiance les uns dans les autres et qu'on croit en ce que l'on peut faire..Alors on y arrivera. Il n'y a pas de raison.

« - Bon tu te rappelles bien de ce que Laxus à dit n'est-ce pas ? Je sais qu'il est un peu sadique sur les bords mais nous envoyer toutes les deux...Enfin je veux dire...Tu n'as pas peur toi Lisanna ? »

J'avais l'impression de parler dans le vide...Elle semblait ailleurs, perdue dans ses pensées, comme si quelque chose la hanter. Depuis quelques temps et depuis cet « événement », certains mages de la région avaient changés...Je n'y étais pas pour le voir mais personne n'osait réellement en parler et je ne pouvais pas l'obliger à le mentionner..Je pouvais seulement accepter son silence.

Soudain elle réalisa que je venais de lui parler et je souris gênée de l'avoir perturbée. Je ne pus m'empêcher de rigoler à sa réaction sur le fait que nous étions littéralement des aimants à problème.

« - C'est vrai, tu as raison, il faudra être prudentes mais il n'y a pas de soucis...ce n'est pas comme si nous ne savions pas travailler sans faire de casse nous non ? »

Le train s'arrêta et on finit par descendre. Première étape ? Mener l'enquête et ensuite, il faudra mettre un terme à toute cette histoire.

Définitivement.

MessageSujet: Re: Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]   Mer 24 Déc - 17:16

Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna et Bourrina

« I'm not Afraid!»

Le train prenait de plus en plus de vitesse, avant de ralentir petit à petit ! En cet instant nous n'étions que de simples petites boules dans un référentiel qui n'était plus celui de la terre, mais celui du train, certes sans gravité terrestre, nous serions sûrement en train de voler, mais c'était le train qui possédait le plus grand impact sur nous en cet instant. Nous voguions à une vitesse qui dépassait notre entendement, même ma forme la plus rapide ne pourrait rivaliser avec cet engin. J'étais de nouveau en train de divaguer, mon cerveau se perdait si facilement dans les méandres de mon imaginaire, comme s'il était plus simple d'oublier ma vie et de se cacher dans un monde psychique. J'avais peur et je fuyais cette réalité comme si cela était vital pour ma survie. Je me réfugiais loin de mes souffrances, de mes peurs. Mon esprit était en train de se construire un monde, une sorte d'arche de Noé dans lequel je pourrais me réfugier, un monde où je serais simplement seule avec moi-même et mes âmes. J'avais perdu le fil de la conversation, je me réveillais simplement au moment où elle me parlait et je lui dis un simple :

« -Je suis d'accord ! »

Une réponse bateau, pour soucier au simple fait que je ne l'avais presque pas écouté. Je ne savais même pas quelle était la question ou simplement, ce qu'elle avait dit. Je souriais bêtement, nous descendîmes toutes deux du train, lorsque celui-ci n'avait plus aucune interaction sur nous, qu'il avait simplement décidée de ne plus avoir d'impact sur nous. Nous sortions et commençons par faire une enquête. Je me devais de me focaliser sur cette mission, oublier mes peurs et avancer tel que je le devais. Tout d'abord, nous nous rendions dans la ville à la recherche de l'armée magique, ils nous avaient demandé d'intervenir ce n'était pas pour une raison banale. Il fallait dans un premier temps, les rencontrer pour en apprendre plus sur nos ennemis et surtout ce qui les avait mis en difficultés pour qu'on ne subit pas les mêmes problèmes. Nous marchâmes lentement dans la ville l'air de rien, nous étions simplement deux filles dans une ville qui aurait pu se douter de notre présence ici. Entre la blonde à la forte poitrine et une albinos aux longues jambes, aucun mec ne nous donneraient pas le bon dieu sans confessions.

Au final, nous tombions sur un groupe de gardes. Nous nous arrêtions auprès d'eux, j'optais pour une manœuvre plutôt discrète :

« -Excusez nous, messieurs ! Mon amie et moi, nous nous sommes perdues ! Le problème, c'est que toute la ville semble troubler. Nous avons peur de s'être retrouvées dans des ennuis, pouvez-vous nous expliquer ce qui se passe dans cette ville ? »

Je lui souriais et passais légèrement ma main près du visage d'un des gardes. Je n'étais pas comme ça d'habitude, mais cette situation m'amusait, je ne faisais pas ça de gaîté de cœur, mais autant joindre l'utile à l'agréable. J'attendais de voir ce que l'homme répondait et comment Lucy allaient user de ses charmes.

lumos maxima
 MessageSujet: Re: Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]   Mar 30 Déc - 7:16

Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

J'ai Besoin de Toi
Rp Mission ~

♣ Finalement, le train s'arrête progressivement et on finit par descendre toutes deux, en quête de vérité sur les événements passés. Là encore, je n'étais pas certaine d'avoir toute l'attention de Lisanna même si cette dernière semblait être revenue de ses pensées. Je ne sais pas comment l'aider, j'aimerais, j'aimerais sincèrement alléger sa peine qu'elle s'efforce malgré tout de cacher. J'aimerais l'aider comme elle m'a aidée par le passé...Comme elle me l'avais souvent dit « Reste près de lui ». Parfois ces mots me hante car cela fait des mois maintenant qu'il est partit. Nous sommes revenus de l’île, nous sommes revenus brisés mais en vie...Nous sommes revenus avec un creux de six ans et puis...Ils ont disparus. Tous. Ils ont disparus en nous laissant avec ce qu'ils avaient construits.

Ils nous ont laissés, en nous confiant leur famille.

Je sortis de mes pensées aussi tordues et noires soient-elles pour voir Lisanna abordant un groupe de gardes et je ne pus m'empêcher d'être surprise à sa façon de faire. Mais quelque part son petit numéro m'amusa beaucoup mais il était hors de question que je me prête au jeu, il n'y avait pas de temps à perdre et puis les récents événements ne me donnaient pas envie de jouer.

« - Nous sommes de Fairy Tail et nous aimerions avoir des informations sur un groupe de mages sévissant dans les parages...Sauriez-vous quelque chose messieurs ? Demandais-je en regardant Lisanna »

Désolée. Je prenais peut-être l'affaire trop au sérieux mais pendant que l'on tourne autour du pot, des innocents se font massacrés un peu partout dans le Royaume et je ne peux tolérer un autre massacre supplémentaire quand je vois ce qu'il s'est passé ici.

« - Comme vous le pouvez le constater..Le village aussi n'a pas échapper à ces mages. Nous mettons tout en place pour leur mettre la main dessus mais nous sommes plus qu'heureux de voir que Fairy Tail contribue à l'arrestation de ces barbares ! Si vous voulez un conseil...Soyez prudentes, il y en a un qui invoque des esprits et d'autres qui peuvent se transformer...Enfin ils sont redoutables. »

Je me retournais alors vers Lisanna, l'affaire se précisant enfin. Des esprits et des transformations ? Je ne pus m'empêcher de sourire. C'était justement nos domaines.

« - Selon des témoins, ils seraient partis dans la forêt par le nord. Faites attention, l'endroit est dangereux, on dit que des monstres y rôderaient.
- Nous sommes habitués aux monstres messieurs. Je vous remercie. »

Voilà comment agir vite et efficacement. Le reste ne dépendait plus que de nous deux. Nous sommes de Fairy Tail...Nous n'avons pas peur..Pas du tout ! Même pas un chouia...Rien d'y pensant et en voyant ce qu'ils ont fait, quelque chose me fais dire que cela ne sera pas une partie de plaisir.

« - Direction la forêt ! Criais-je en levant le poing au ciel. Et puis je te trouve vraiment bizarre depuis tout à l'heure...Tu es sûre que tout va bien ? »

J'ai besoin de toi. J'ai besoin de toi maintenant. J'ai besoin d'une main pour me relever quand je tomberais. J'ai besoin d'une amie sur qui compter. J'ai besoin de celle qui m'a un jour inspirée et donner confiance à un moment où j'en avais besoin.

J'ai besoin de toi Lisanna.

MessageSujet: Re: Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]   Dim 11 Jan - 19:36

Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

The stars, the moon, they have all been blown out
Lucy ∞ Lisanna

La situation m'amusait, car j'étais, au final, devenu comme Lucy usant de mes atouts pour avoir ce que je voulais, cependant bizarrement la situation avait été inversée comme si nous étions dans un monde parallèle. J'avais l'impression d'être de nouveau à Edoras. Lucy avait été la jeune femme sage et moi l'a dévergondé. Il était vrai que parfois, la jeune femme pouvait se servir de sa proéminente poitrine pour avoir ce qu'elle voulait, mais pas cette fois-ci. Il était vrai que Lucy avait réussi à avoir ce qu'elle voulait, mais je ne savais pas, j'avais l'impression qu'on n'avait pas eu toutes les informations et qu'on aurait pu avoir plus d'informations de ma façon.

Nos ennemis, une personne qui invoque des esprits et une autre qui se transforme. Aurait-on de la chance pour combattre des mages qui possèdent les mêmes magies que nous ? Cependant, je me demandais le fait d'affronter un homologue mage qui dispose de la même magie est une chose qui peut être plus simple, mais aussi un piège qui pourrait nous être fatal lors d'un combat. La facilité peut être un artifice que les plus simples d'esprit aimeraient utiliser pour se rassurer dans la vie de tous les jours. Nous n'étions pas comme ça, enfin, nous n'étions pas tous comme ça, il est vrai qu'au simple souvenir de Natsu, je me soulevais qu'il ne réfléchissait pas vraiment et qu'on pouvait clairement assimiler à un simple d'esprit, mais comparer aux autres personnes, le jeune homme arrivait toujours à réfléchir au moment opportun pour retourner la situation à son avantage. Il était clair que je devais réfléchir beaucoup plus, car je ne possédais pas la puissance que le jeune homme possédait et pour cela, je devais combler ce trou de pouvoir avec mon intelligence.

Nous allions nous diriger vers la forêt, soudain la question de Lucy ne me surprenait à la fois, mais pas vraiment non plus. Depuis, Ajatar, j'étais devenue différente, j'avais une soif de puissance bien plus grande qu'avant. Je ne pouvais pas me permettre de perdre à nouveau un ami comme cela s'était passé durant cet épisode de ma vie. Je revoyais encore son corps meurtri de blessure, sa respiration qui s'échappait petit à petit comme le flot de la vie qui s'échappait de son corps. Je me souvenais de la douleur de mes cris qui s'étaient emparés de mon corps lorsque le décès avait été annoncé. Je ne l'aimais pas forcément, mais il faisait partie de notre guilde, de notre famille. De plus, les larmes, les cris et le sang de mes plaies, la douleur de mes camarades de cet événement tous mes sens ressentaient ma peine en cet instant. J'étais de nouveau plongé dans mes pensées, puis je me décidais à répondre à Lucy :

« - On avant pour la forêt ! Oui, ça va très bien et toi Lucy ? »

Je lui souriais et lui attrapais la main que je plaçais au niveau de mon cœur pour lui faire comprendre que j'étais là pour elle. Nous arrivions enfin au niveau du lieu qu'on nous avait indiqué, alors que nous regardions autour de nous. Nous entendions deux rires d'un air sardonique, ils faisaient peur. Soudain, deux hommes apparurent. L'un était vêtu d'un grand manteau noir de jais, avec une coupe de cheveux qui lui tombait sur les épaules. Il était brun et possédait un regard d'un monstre sanguinaire presque bestiale. Soudain, il prit la parole :

« - Alors comme ça, on a envoyé deux donzelles pour faire le sale boulot ! C'est gentil ça, elles sont plutôt bien faites, j'avais envie de m'amuser un peu ! Alors qu'est-ce qu'on va avoir comme repas ? Des sirènes, des poneys, des Fées peut-être ?  »

Mon sang bouillonnait devant cet homme. Cependant, je sifflais sans rien dire. Je laissais Lucy répondre, car je n'avais pas envie de m'énerver.

Code by Silver Lungs

MessageSujet: Re: Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]   Dim 18 Jan - 10:58

Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

Sous-estimer
Rp Mission ~

♣ Elle me disait que ça allait. Elle me disait que tout allait. Mais au fond pouvais-je la croire ? Malgré ses dires, malgré ce qu'elle me disais, j'avais l'impression d'entendre une fausse note dans ses paroles. Comme si elle mentait. Pouvais-je la forcer à me dire la vérité ? Non. Pas maintenant. Je ne pouvais pas. Je n'étais pas en droit de lui demander ça...C'était son choix et je devais le respecté.

Je ne pouvais que me contenter de croire en elle pour le moment.

On reprit alors notre mission comme à l'origine et alors qu'on s'enfonça dans les profondeurs de la forêt, on entendit deux voix...Deux hommes, certainement plus mais deux seulement se présentèrent à nous.

Ils nous rôdèrent autour comme un chasseur attendant que sa proie bouge pour mieux la serrer mais nous n'étions pas des proies..Nous étions le chasseur. Nous étions là pour faire ce que personne d'autres ne peut faire. Nous étions là parce qu'on avait besoin de nous et en un coup d'oeil avec Lisanna, on se comprit.

Nous n'étions plus les mêmes. Nous n'étions plus ces filles pleurnicheuses et comptant sur les autres. Les récents évènements nous avait changées. Transformées. Nous avions pris conscience que nous aussi, nous savions nous battre.

"- Il est alors inutile de préciser que vos activités s'arrêtent là aujourd'hui ? Vous nous laissez pas le choix ! Ouvre toi! Porte du Taureau!
- Waaaw houlalala je tremble attention! A mon tour...Ouvre toi! Porte des Gémaux ! Gemini!"

Gemini. Un autre esprit du zodiaque, une des douzes clés d'or. Gemini...deux petits esprits répétant souvent la même chose.

Je confiais le soin à Lisanna de s'occuper de l'autre personne tandis que je pris celle-là.

"- Taurus! Fait donc ce que tu as à faire! Je m'occupe du gars!
- Pas de problème!"

Déroulant mon fouet, je sentis alors pour la première fois depuis longtemps...L'envie d'en finir. Ces meurtres et ces pillages devaient s'arrêter là. Je n'étais pas très bagarre comme les autres mais j'avais appris à me défendre sans eux.

J'ai appris à être qui je suis sans eux et je ne regrette rien. Je n'aurais plus à baisser la tête, leur laissant les combats. Je pourrais me tenir droite et fière devant eux dorénavant.

Parce que je n'ai pas peur.

MessageSujet: Re: Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]   Lun 26 Jan - 23:12

Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lucy ∞ Lisanna

Pleurer, ces sécrétions salées qui coulent de nos cœurs, de nos yeux. Ces petites perles brillantent dans la lumière, sonore dans les ténèbres les plus profondes. Mon cœur pleurait, il criait, ce cri d'effroi qu'il jouait d'une symphonie morbide sa mélodie finale. La souffrance de ces larmes, le clapotis sensuel et rond de leur cliquetis métallique qu'elles produisaient dans une flaque qu'elles ont créé. Ce flot de douleur qui n'arrêtait pas de déverser l'eau impie de la nostalgie d'une vie qui était passée. Vie qui semblait s'être arrêtée avec la mort d'un ami, la douleur de sept ans que j'avais dû louper, la douleur de voir ma sœur me défendre et qu'elle avait failli périr par ma faute. Je n'en pouvais plus, au fond de moi, j'étais brisée. Pire qu'un miroir dont une secousse l'avait brisé en mille morceaux. Je ne semblais plus être la même, j'avais perdue la sensation de vivre. Je voulais simplement faire quelque chose d'utile dans ma vie, je voulais protéger les gens qui m'avaient protégé tant de fois. Je ne voulais plus paraître la jeune femme frêle et fragile qui avait été si faible face à Asuma ou Zulria. Je ne devais plus avoir peur de mes fantômes, j'étais maître de mon destin et je devais arrêter de vivre dans mon passé. Je devais prendre confiance en moi, je devais prendre confiance en mes amis qui m'aidaient à combattre. Ils n'étaient pas faibles, j'étais faible, mes amis animaux étaient puissants, il suffisait simplement que je comprenne mes failles et que je les exploite. Je ne suis plus cette proie facile que Yoite ou Solis avait trouvée en moi. Mes défaites allaient me servir, hors de question que je perde. Hors de question que je sois un boulet une nouvelle fois.

Alors que Lucy avait déjà décidé de s'occuper d'un de ses ennemis en invoquant un de ses plus anciens ennemi. Taurus aussi nommé monsieur pervers qui aime les boobs de sa maîtresse. Cette vache était d'une allure assez comique, mais son adversaire possédait un esprit également deux petites boules bleues à l'allure assez rigolote, mais au vu du regard déterminé de Lucy ces deux petits trucs bleus semblaient puissants. Taurus allait s'en occuper. En attendant, je me devais de m'occuper l'autre homme qui nous avait parlé. L'homme sautait pour atterrir devant moi, il était plus grand et de sa carrure, il me cachait toute la lumière du soleil. Mon regard s'adaptait à la pénombre, mes pupilles se changeaient en fente noire. Mon regard, devenait pénétrant et animal. L'homme me contemplait avec son sourire machiavélique. Il me contemplait de la tête au pied et il sourit d'un sourire à pleine dent. Puis, il se mit à parler :

« -Hey Angus, les donzelles qu'on va manger sont des fées. T'imagines comme trophée une fée, on va être connu. J'aimerais simplement savoir à qui ai-je l'honneur pour le noter sur ton épitaphe et dans ma collection de trophées.
-Lisanna, vous n'avez pas besoin de savoir le reste ! »

Mon regard était fier, je n'avais pas peur. Mes yeux gardaient cette apparence féline et mon corps se changeait en énorme lapin violet. J'avais combiné le take over partielle de la tigresse et le complet du lapin. L'homme mis à s'esclaffer de rire, car il s'exprimait de manière inhabituelle.

« -Alors comme ça, tu possèdes le même talent que moi ! »

L'homme s'entourait d'un halo de lumière et un splendide hérisson bleu apparut, sa taille était énorme. Il venait d'exécuter un magnifique take over animal. Cet hérisson, arborait un manteau de longues piques. Une défense redoutable, il semblerait. Il fallait que je fasse gaffe à ne pas me frotter à ses piques. J'allais l'attaquer de face, lorsqu'il disparut en un rien de temps, me regardant derrière moi, d'un sourire amusé. Puis, il me dit d'un ton moqueur :

« - Alors mademoiselle la fée, on est un peu lente à la détente.

-Puis-je savoir, comment vous êtes vous lié avec cet hérisson ?
-Très simplement, je l'y ai contraint ! Il m'a fallu simplement le battre et le laisser dans un sale état afin de me synchroniser à lui ! Bambina ! »

Mon regard se remplissait d'une haine féroce et animale. Sans que je ne comprenne réellement comment, mon corps se changeait de part en part. Ma colonne vertébrale prenait des allures félines. Je devenais, une tigresse, mon âme avait réagit à la rage animale qui m'avait traversé de part en part. En peu de temps, je n'étais plus humaine j'étais devenue la reine de la jungle, la tigresse qui m'avait prêté si souvent sa force. L'homme, ne souriait plus, il semblait presque craindre l'aura animale qui m'entourait.

« - Gentil Minou, tu veux peut-être une pelote de laine ? »

Ma voix voulait répondre, mon corps voulait parler, cependant un énorme rugissement qui ressemblait au cri d'effroi qui animait mon cœur. Ce rugissement faisant trembler le cœur de l'animal qui nous faisait face. J'arrivais à voir l'âme de cet animal, je voulais me rapprocher lui tendre la main, converser avec lui, afin de pouvoir l'aider, prendre sa douleur.

Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]   Mer 28 Jan - 9:25

Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

Leçon d'une vie
Rp Mission ~

♣ Il y avait des choses contre lesquelles on ne pouvait pas lutter. Des choses contre lesquelles on ne pouvait pas se dresser, je l'avais appris. Depuis l'île, depuis toutes ces choses, j'ai appris que parfois, il y avait des combats que l'on ne pouvait remporter. Des combats qui étaient perdus avant même qu'on ne les commence. Pendant longtemps j'ai essayée de les fuir. Pendant longtemps, je me suis cachée derrière les autres parce que je ne voulais pas me battre, parce que je n'en avais pas la force mais tout ceci me servais simplement d'excuse pour fuir. Me réfugier derrière eux.

Il y avait des combats que je n'aurais jamais pu remporter seule mais qui a dit que je l'étais aujourd'hui?

C'est vrai que j'ai changée. Peut-être que son absence m'a fait comprendre quelque chose et m'a en quelques sorte "réveillée", je ne saurais l'expliquer. Peut-être que j'ai essayée de pallier au manque, de faire comme s'il n'avait jamais été présent. De l'ignorer au plus profond de mon cœur. Oui, je ne souhaitais que cela. Oublier.

Et j'ai essayée. J'ai essayée d'oublier, de passer à autre chose, j'ai essayée à de multiples reprises de me frotter au danger en espérant voir un visage familier. J'ai essayée, j'ai baissée les bras à de multiples reprises mais au fond, même s'ils ont disparus, ce n'est pas en faisant ça que je vais honorée leur mémoire. Je n'aime pas me dire qu'ils ont des ennuis. Je n'aime pas dire qu'il se passe des choses dont on ignore totalement tout. Mais je le dis.

Cela va faire bientôt un an depuis l'île. Un an sans nouvelles. Un an qu'on a prit la relève bien malgré nous.

On se redresse car on nous a apprit à le faire. On se bat parce que nous n'avons plus le choix. C'est triste à dire mais au plus profond de moi, je sais que Fairy Tail a changée. Nouveau maître et dieu seul sait que je n'ai rien contre Laxus malgré ses sauts d'humeurs. Nouveaux membres, que j'ai appris à connaître et à apprécier malgré leur particularité.

Nouvelle meilleure équipe.

Enfin, je ne sais pas si l'on peut appeler cela comme ça. Je sais seulement que Lisanna n'a plus sa famille pour l'instant et que nous n'avons plus nos amis non plus. Je sais seulement que pour l'instant...Il n'y a que nous deux et que c'est à deux que nous devons affronter les choses. Qu'on le veuille ou non.

C'était alors sur cette base que l'on s'est repartit l'adversité. Chacune prenant son domaine et sa spécialité. Take-Over contre Take-Over. Constellationnisme contre Constellationnisme. C'était aussi simple que cela. Du moins en apparence car je n'aurais jamais imaginer trouver les Gemini ici et je fus prise de cours en voyant une clé d'or utiliser de la sorte. Je ne savais pas grand chose d'eux, ni de leur pouvoir mais les voir ainsi, ça me brisais le cœur.

Et puis...Ce fut la catastrophe quand ils réussirent à me toucher. Me voilà à affronter ...Mon propre reflet. Les Gemini pouvait donc copier les gens....Et leur pouvoir.

"- Ouvre toi! Porte du Sagittaire! Sagittarius!
- SERIEUX ?! Wooow attendez! Attendez! Je suis pas préparer!!! Arrêtez!!!"

Me voilà entrain de courir pour éviter les tirs, me voilà...Comme cette petite fille fuyant encore une fois alors que je n'osais même pas regarder avec Lisanna. Je sais qu'elle s'en sortira. On s'en sortira toutes les deux.

"- Je n'aime pas spécialement me battre mais je me connais mieux que quiconque et je sais que ce n'est pas moi! Je n'utiliserais jamais un esprit comme bouclier, je me bats à leurs côtés et ce que tu fais et tout simple immonde!
- Ne boude pas pour si peu petite fée...On dirait qu'on t'as voler ta poupée. Pauvre petite chose!
- Poupée ou pas...Ton petit jeu prendra fin ici. Ouvre toi ! Porte du Lion! Loki!"

Je n'aimais pas me battre plus que cela mais je n'aimais pas non plus que les esprits s'entre-tue et si quelqu'un pouvait me battre à l'heure actuelle...C'était bien moi-même.

"- Ooooooh il y a donc deux Lucy!!!
- Pas du tout!!! criais-je, Loki, je t'en prie, essaye de le distraire pendant que je m'en occupe!"

Loki aidé par Regulus était le parfait moyen de mettre un terme à tout ceci et je sais parfaitement qu'il allait comprendre mes sentiments mieux que quiconque. Tout ce qu'il me fallait c'était une ouverture, même de quelques secondes, ça me suffisait.

Et je l'ai eu.

"- Lucy! C'est le moment!!
- Aarrrgggh! Mes yeux! Mes yeux!
- Je te tiens!!!!"

Déroulant le fouet, je le fis passer sur une branche et me balança pour me donner de l'élan avant de lui mettre un coup de pied bien pensé. Il y avait longtemps que je n'avais pas eu recourt aux vieilles attaques. Les gens recherchent tellement de choses qu'ils en oublient que les vieux tours fonctionnent toujours.

Assommé, je ramassais sa clé et força la fermeture de la porte des gémeaux et je tiens à dire que ce fut un exercice bien plus usant que ce qu'il n'y paraît.

Pour le reste...Je confiais la suite à Lisanna.

MessageSujet: Re: Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]   Ven 30 Jan - 23:53

Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lucy ∞ Lisanna

Tu me vois, toi caché dans la peine. Tu me vois, petit ange dans les ténèbres. Tu t'es perdu sans comprendre comment. Je suis là pour te guider, je suis là pour te faire comprendre que tu n'y es pour rien. Simplement, la victime d'un fléau. Un fléau aux coutumes de barbares, aux allures de goujats et à l'apparence d'un chasseur. Un chasseur qui ose utiliser une magie comme celle de la communion avec des animaux pour combattre. Comment pouvait-on être aussi cruel ? Comment pouvait-on incarner autant un paradoxe ? Faire souffrir les animaux, animaux qui étaient une arme. Sacrilège, blasphème, cette fois-ci, je ne me retiendrais pas. Tu ressentirais la douleur que ressent cet animal.

M'entends-tu hérisson. Je suis là, je vais t'aider. N'écoute que ma voix, ta souffrance est terminée ne pleure plus. N'oublie pas qui tu es, tu n'es pas cet homme, tu es différent et je vais t'aider. Je vais le vaincre et tu seras libre, libre de vivre loin des combats. Libre de choisir comment vivre. Libre de vivre comme un animal en liberté et non dans la prison magique que cet homme t'a concocté. Prends ma main, tu verras tout ira bien. Allons gaiement vers un avenir plus radieux. En attendant, tiens bon lors de ce dernier combat à ses côtés. Je vais essayer de te faire le moins de mal possible. Tiens bon.

Le combat allait débuter, ma forme de tigresse contre sa forme de hérisson. L'ennemi se matérialisa derrière moi, sa vitesse était hors du commun, mais malheureusement pour lui, la forme de tigresse me permettait de ressentir les choses avec un instinct animal et aussi les vibrations du sol, me permettant de le suivre avant qu'il ne me frappe sur le flanc droit, je réussis à bondir sur la gauche. Me servant de l'impulsion sur le sol pour me projeter vers l'ennemi, mais celui-ci disparaissait aussi rapidement qu'il était venu. Je me retrouvais donc à frapper l'air. La fumée était plus résistante que ça, je me sentais conne à sauter comme ça pour esquiver. Au final, nous deux faisaient une danse, une danse quasiment spectrale d'esquive, aucune attaque ne marchait. Rien que des bonds et des disparitions. Aucun spectateur n'aurait pu suivre un combat de la sorte, tellement les deux étaient rapides. La fatigue commençait à montrer le bout de son nez. Les muscles répondaient de moins en moins bien. Il fallait en finir et vite, alors que j'allais attaquer mon ennemi avec un ultime et dernier bond. Je pris une impulsion et échangeais de forme entre la tigresse et le boulet lapin humain, j'ai nommé Bullet Bunny XXL. Le hérisson ennemi paru surpris et la portée de la graisse du lapin permit de toucher l'ennemi et de l'écraser sur le sol. Le choc fit revenir l'homme à son état d'homo sapiens. Puis, pour finir ce combat qui commençait à m'épuiser, je me mis en mode marteau piqueur. Je sautais plusieurs fois sur le corps de l'homme pour l'assommer pour de bon. Une fois son compte bon, je plongeais ma main dans son corps pour ressortir l'animal qu'il avait emprisonné en lui et je lui dis :

« -Malheureusement pour toi, un animal ça se respecte et on ne le blesse pas pour acquérir son pouvoir, il nous le prête. Essaye de t'en souvenir à l'avenir, goujat ! »

Je regardais hérisson pour lui tendre la main. Celui-ci l'acceptait, il était d'une couleur bizarre, il était d'un bleu saphir. Il avait ce regard humain. Il me faisait penser à Natsu. Alors que je pris sa main délicatement, je ressentis une étrange sensation dans mon corps. Il me prêtait sa force, je n'avais pas besoin de l'absorber en moi comparer à d'autre. Juste prendre la magie qui était en lui pour créer une mémoire identique de sa forme, de ses caractéristiques. Je venais de posséder un nouvel esprit celui-ci était un hérisson. Il était rapide et possédait une défense hors pair par ses piques, bizarre que l'ennemi n'y avait pas pensée, mais il ne possédait pas une force énorme. Je regardais Lucy qui avait remporté son combat également. Je lui souriais et lui dis en rigolant :

« - Au final, deux filles peuvent être plus fortes que deux hommes ! Girl power ! »

Mon poing s'élevait en l'air, je ne levais pas mon doigt, celui-ci ne se lèverait que quand mes amis reviendront. J'attendais la réaction de Lucy pour voir ce qu'on allait faire par la suite, j'aurais bien pris un peu de vacances.

Spoiler:

Code by Silver Lungs

MessageSujet: Re: Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]   Dim 1 Fév - 10:45

Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

Nouveau Défi
Rp Mission ~

♣ Il fallait croire que malgré nos craintes, malgré nos peines, malgré nos peurs, nous avions finit par réussir elle et moi. Nous avions finit par réussir malgré tout ce que nous pouvons être. Nous avions réussit parce que nous étions ensemble. Ce n'était peut-être pas un combat collectif mais la victoire l'était et c'était l'essentiel. Peut-être qu'au fond, c'est de ma faute, peut-être suis-je devenue beaucoup trop individuelle, nouvelle habitude. Avant je ne jurais que par eux, que par lui...Maintenant tout semble si ..Différent.

Peut-être qu'on aurait dû affronter cela à deux, ensemble. Peut-être que nous aurions certainement perdu moins de temps mais des fois, je me perdais moi-même à force de réfléchir et j'y suis allée comme à l'instinct...C'est étrange de le dire mais...Je l'ai fais. Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais au final, tout ceci prenait fin maintenant.

La remarque de Lisanna me fis rire. Deux filles peuvent être plus fortes que deux garçons...Non...Deux filles sont devenues meilleures que deux garçons je dirais.

Je ne sais pas ce qu'il en sera à leur retour. Auront-ils changés? Auront-ils les mêmes manies? Certainement. Pourquoi changer une équipe qui gagne hein?

"- Aaaaah!!! Je ne sais pas pour toi mais moi, je prendrais bien un bon bain. Rentrons?"

Le voyage du retour fut beaucoup plus animé que celui de l'aller car étrangement, je me sentais rassurée de retrouver la Lisanna que je connaissais. Elle était imprudente et certainement plus audacieuse dorénavant mais c'était toujours mon amie. C'était toujours celle qui a su me conseiller à de nombreuses reprises. Peut-être que nos aventures nous ont changés, ça oui. Nous ne sommes plus vraiment les personnes dont les gens se souviennent...Nous avons évoluer à notre façon...Mais n'était-ce pas mieux?

Quant à moi eh bien...Disons que je risque de passer un nouveau contrat sous peu. La garde m'ayant confier la clé de Gemini, je ne sais pas encore dans quelle mesure je pourrais utiliser leur pouvoir ni comment va se passer cette nouvelle relation mais je suis impatiente de rencontrer un nouvel esprit...Un nouvel ami. Je suis impatiente de voir ce qu'ils sont et qui ils sont surtout. C'était comme avoir un cadeau avant l'heure.

Je ne sais pas si cela conclue notre aventure comme il faut parce qu'au fond elle s'est terminée mais quelque chose me dis que très vite, on risque d'avoir de nouvelles choses à faire.

Très vite..Les responsabilités vont nous tomber dessus.

Très vite, ils reviendront également.

MessageSujet: Re: Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]   

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1