-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

[Mission rang C] Combat sur deux fronts
 MessageSujet: [Mission rang C] Combat sur deux fronts   [Mission rang C] Combat sur deux fronts EmptyDim 24 Mar - 21:39

Anonymous
Invité


Click

Seizieme Miracle – Combat sur Deux Fronts
Mission Rang C – La cascade de la vérité

« Nous revoilààààà !! ♫
-Et vous reparteeeez ♪ ♥️ Une mission pour vous !
-wind »

☼Et c'est ainsi que notre super duo divin est reparti pour une mission, à peine revenus d'un dur combat contre Gilgamesh.. Cette fois-ci, ils devaient se rendre dans un village où une cascade aurait le pouvoir de guérir les gens, mais certaines personnes seraient au contraire, mortes ou gravement blessés par eux-même selon les témoignages. Ce genre d'évènement ne peut provenir que d'une magie noire pour commencer, et Ama est plus à même de l'éradiquer, mais ils y sont aussi envoyé car c'est dans ce même village que la déesse et sa compagne Olivia Felicis s'étaient déjà rendus pour une pénurie d'eau.

« C'est bien notre veine ça ! On ramène l'eau dans ce village et on doit y retourner car elle pose problème... Bon c'est par où déjà.. Ah oui là, vas-y Ama tu peux sauter t'es dans la bonne direction ! »

☼Amaterasu acquiesça d'un simple aboiement, poussa un long hurlement en guise d'au revoir aux membres de la guilde mais surtout Olivia si elle était présente, puis elle s'élança dans le vide comme toujours. Usant cette fois de son rosaire, le collier des neiges pour se générer un long toboggan de glace au prix de deux réserves d'encre, usant de la perspective sur sa toile pour faire le plus de distance possible. La louve se laissa glisser telle un bobsleigh et arriva bien vite au village en tombant directement dans l'eau, comme quoi le hasard fait bien les choses. Intérieurement et en langage canin -si langage canin il y a-, Amaterasu remercia Nuregami d'avoir été présente à cet endroit auparavant.

« Déjà arrivés ?! Dis donc Ama tu te repères de mieux en mieux dans les airs... Bon sortons de là avant de puer le chien mal lavé..

☼C'est donc sur ces belles paroles qu'Amaterasu dessina un nénuphar, puis un second après avoir repérer la cascade afin de s'en rapprocher. Une fois à proximité, la déesse bondit sur la terre ferme et longea les rochers sur lesquelles ruisselait l'eau pour se rendre face à la cascade. En y arrivant, la louve vit qu'une personne s'y trouvait déjà, une personne qui ne leur était pas inconnue :

« Eh mais cette petite fille, on l'a déjà vue !.. Comment s'appelait-elle déjà ?!.. Ah oui Myria voilà ! EH OOOH Myriaaaaa !!! ♥️
-Mmh ?... Mais vous êtes... »

☼En effet, c'était bien Myria, la petite fille comme possédée par Nuregami, celle Amaterasu avait laissée le soin à Olivia de la sauver. C'était bien elle, leurs retrouvailles furent assez courtes, si bien qu'il est inutile de s'y éterniser. Myria expliqua qu'elle souffrait légèrement de malaises, les même qu'avait eu Ama'. Et qu'elle venait donc souvent à cette cascade miraculeuse pour se soigner. Ce qui chiffonna un peu nos compagnons était le fait qu'elle « guérissent » les gens alors que Nuregami n'a jamais eu ce dont, si ce n'est d'être la kami d'une chose essentielle à la vie. Et c'est lorsque la louve entra en contacte avec la cascade, une silhouette trouble apparut, cette dernière se fit de plus en plus nette pour finalement laisser apparaître un homme de rouge vêtu dans la cascade accompagné d'une louveteau ailé noir.

[Mission rang C] Combat sur deux fronts 698065refletamaIssun

☼Ama fut très surprise, tout comme Myria et elles prirent du recul par réflexe et la déesse se mit à grogner. Ce pas en arrière fit glisser la petite fille qui tomba directement dans l'eau. Mais alors qu'elle n'était plus qu'à quelques centimètres du plongeon, le louveteau noir jaillit de la cascade pour la rattraper au vol et la ramener sur la berge. La louve ne put que regarder la scène, stupéfaite de ce qu'il venait de se passer, puis le louveteau poussa un hurlement qui fit s'assombrir le ciel de suite.

« Qu'est-ce que... Merci..?
-De rien ma belle, je suis le grand Issun, enchanté de..
-Quoi ??! je sais pas t'es qui mais Issun c'est moi, le seul, l'unique, le beau..
-Le petit et l'agaçant, moi original... Youpi, je serai toi, ce qui est le cas, je me ferais tout petit et je laisserai les VRAIS héros prendre la relève ! Ama, occupe toi de ce minus, je me fais la louve de mon côté... Prouvez-nous que vous êtes des vrais envoyés divins ! Si vous n'êtes pas capable de battre vos alter-ego, vous ne pourrez sauver ce monde !
-Je sais pas ce qu'ils racontent mais ils seraient nous... Ca me plait pas cette histoir, et encore moi l'arrogance de mon autre moi.. Eh bien c'est parti si on veut pas être les prochains à ne pas revenir indemnes... »

☼C'est l'une des rares fois où Issun est si sérieux, tant dans sa façon de parler que de penser, il comptait bien gagner, et jouant de sa petite taille, il bondit alors dans la fourrure de la pseudo-Ama et la piqua partout où ils pouvait avec son épée Denkomaru tout en évitant les coups de patte répulsifs du louveteau noir d'encre. Il était passé d'un gracieux et ténébreux canidé ailé à une petit sac à puce en très peu de temps le pauvre. Issun gérait à peu près la situation jusqu'à ce qu'il reçut un coup de patte bien placé du pseud'Okami qui l'éjecta finalement de son pelage. Il sauta ensuite sur le petit être luisant qui peinait à se relever. Ce dernier ne put que planter Denkomaru dans les coussinet du louveteau qui en couina de douleur. Il enchaina en délogea la pointe pour retourner son aiguille pour la tenir par le fer et user finalement du pinceau sur le pommeau. Usant du peu d'encre qui se trouvait dessus, l'envoyé céleste traça une droite sur l'oeil après avoir bondit sur le museau du loup.

☼ Lame Lumiere ☼

☼Il usa de la technique apprise d'Amaterasu, cette dernière créa un bref flash lumineux sur l'oeil laissant s'échapper une giclée de sang dilué dans des larmes. Eh oui, les animaux pleurent eux-aussi. Cela ne plaisait pas beaucoup à Issun de mutiler ainsi le louveteau mais il n'avait pas vraiment le choix. Ils n'étaient pas malintentionnés comme les doubles de n'importe qui, ils voulaient juste combattre et mettre nos amis à l'épreuve. Du côté d'Amaterasu d'ailleurs, l'adversaire se faisait beaucoup plus fort. Il avaient certes la même puissance mais pas les même aptitudes dans l'immédiat. Ces derniers avaient les mêmes souvenirs mais n'avaient pas conservé les même pouvoirs. Si bien que Red-Issun -il sera appelé ainsi durant ce combat- avait la capacité d'user de la colère ardente, il s'en servit d'ailleurs avec pour source les flammes divines du miroir Châtiment Divin que portait la louve. Il redirigea les flammes sans besoin d'encre directement sur sa lame ce qui l'embrasa. Amaterasu fut bien surprise, si bien qu'elle changea d'arme divine pour s'assurer de ne pas se mettre elle-même en danger, elle opta pour Tsumugari, la faisait échanger d'emplacement avec son miroir qui se plaça sous l'épée. Red-Issun bondit ensuite sur la louve afin de lui asséner un coup d'épée que cette dernière contra en usant de son miroir tel un bouclier.

« Héhé, essaie encore boule de poils ! Moegami, dieu du feu, prête moi ta force... ☼ Colère Ardente ☼ !! »

☼Des flammes jaillirent cette fois tout autour de la louve en provenance de son miroir et de la lame de son adversaire.

☼ Flot Majestueux ☼

☼Amaterasu contra l'assaut par réflexe en redirigeant l'eau à proximité, bloquant quelques flammes et repoussant Red-Issun qui créa un Nénuphar pour ne pas tomber dans l'eau. Ama quant à elle se retira de son nénuphar en bondissant sur la rive. Elle préférait se mettre en sécurité, sentant encore la chaleur de la colère ardente qui avait roussi son pelage et légèrement brûlé la louve malgré tout. Elle continua en traçant une nouvelle ligne depuis l'eau en direction du nénuphar pour le faire couler. Le mage rouge ne s'y attendant pas tomba maladroitement directement dans l'eau. C'est là que la déesse tira une salve de 5 perles de son rosaire en sa direction, celles-ci atteignirent leur cible, créant libérant éclat de glace à chaque impact.

☼ Neige Eternelle ☼

☼La déesse profita de cette glace éphémère pour tracer de nombreuses boucles à partir des éclats en direction de l'eau et de Red-Issun. La glace eut atteint sa cible et créa un énorme cristal de glace entouré de flots d'encre noire glacés dessinant d'innombrables boucles se fondant dans la masse gelée. Issun et Ama échangèrent ensuite leur place dans le combat et donc leurs adversaires pour finir en beauté. La déesse bondit alors haut dans les airs, traçant un cercle d'encre avec sa queue.

☼ Soleil Divin ☼

☼Le Pseud'Okami qui se remettait à peine de sa douleur fut ébloui par la lueur rougeoyante du soleil créé par la Déesse, il n'y voyait désormais plus rien et c'est fermant aussi les yeux qu'Amaterasu attaqua en piqué avec son épée, la dirigeant pour empaler le petit louveteau. Ce dernier fut traversé de part en part et la lame qui le faisait l'effet d'un miroir complétant les moitiés manquantes avant que l'animal ne s'évanouisse dans un nuage noir d'encre. Amaterasu préféra détourner le regard pour finalement voir le mage rouge disparaître dans un torrent de flamme au milieu de l'eau, tranché en deux par une lame lumière d'Issun qui n'eut aucun mal à couper cette glace qui n'était qu'éphémère et fragile. Issun détournait le regard au moment de sa lame lumière, préférant admirer la victoire de sa coéquipière.

☼Chacun aurait préféré ne pas avoir à tuer l'autre. Et pour éviter que cela se reproduise, Amaterasu gela toute la cascade, figeant par la même occasion l'effet du maléfice qui touchait ce lieu. Myria les remercia tout de même en souriant :

« Merci, même si c'est le petit loup noir qui m'a rattrapé, il reste ton reflet jolie louve blanche
-Eh bien de rien de sa part, et appelle-la Ama, quand à moi c'est Issun. Rappelle-toi de nos noms. Nous, on doit repartir à la guilde, à la prochaine petite Myria ♥️
-A plus tard Issun et Ama' ! »

☼Sur ce, ils repartirent à la guilde comme ils étaient venus. Ou presque, ils firent en effet une partie du chemin à pied. Et Issun restait songeur quand à leurs péripétie.

« Ca fait quand même bizarre de devoir ce tuer soi-même.. Même s'il était arrogant, on aurait pu sympathiser je suis sûr... »
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]
» [Mission de Rang A] Mission avec une Princesse ♥
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP