Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hall des Champions
 MessageSujet: Hall des Champions   Hall des Champions EmptySam 18 Déc - 11:29

Anonymous
Invité


Click

Voila, du forum où je viens (sur le thème de one piece) les plus grands criminels ont des affiches [WANTED], et les grands justiciers sont marqués sur un topic: Hall des Champions.

Les affiches wanted n'étant pas tellement dans le thème de Fairy tail, j'ai pensé au moins à des affiches de quête pour guilde légale, ex:

Citation :

Hall des Champions 5-43
Nom: Hancko Emil
Surnom: Aleksander
Crime: Leader d'une guilde noire, tentative d'atteinte au conseil des mages, attaque terroriste sur la ville de Crocus.
Remarque: Attention à vos pouvoirs, il risquerait de vous les dérober...

Ou encore pour un mage légal:
Citation :

Hall des Champions 8fd1e121-fd5f-486f-91f4-98303ec05dc9_colorohaineava2
Nom: Coloro Haïne
Statu: Maitre de Phantom Lord
Fait d'arme: à défendu Crocus face à l'invasion de Legion, a mit fin à la tuerie du Prince Wolken.

Ce ne sont que des exemples fait à l'arraches, néanmoins vous m'avez compris, ça plait ou ça plait pas, mais ça fait un genre de carottes pour motiver les joueurs à rp avec toujours plus d'ardeur et de passion, les pousser à faire bouger les choses (Legion s'est construit sur ce but là), que ce soit dans le crime ou dans la justice.
 MessageSujet: Re: Hall des Champions   Hall des Champions EmptySam 18 Déc - 11:39

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Je suis pour ! Very Happy

Je pense qu'effectivement tout le monde rêverait d'avoir ça place la dedans ( moi y compris héhé ^^ ) et ça peut apporter un bonus pour que les gens s'active Smile
 MessageSujet: Re: Hall des Champions   Hall des Champions EmptySam 18 Déc - 13:01

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

En gros, il y aurait des quêtes style "abattre Aleksander" ? Si oui, c'est une bonne idée. Mais à la place de "abattre", on pourrait mettre "ramener au conseil magique" pour qu'il soit puni et non pas mort ^^
Mais pour les mages illégaux, je les vois mal amener un chef de guilde légale au conseil...Faut trouver le bon équilibre pour pas que ca cause des problèmes (car ce type de mission sera en énorme majorité des faillites, personnes n'a envie de voir son personnage crever).
 MessageSujet: Re: Hall des Champions   Hall des Champions EmptySam 18 Déc - 14:16

Anonymous
Invité


Click

Les quêtes ce serait que pour les légaux (enfin l'affiche concernerait les méchants, mais c'est les légaux qui les verraient sur leur tableau de quêtes).
Sinon le hall des champions pour les mages légaux, ce serait plutôt le conseil qui fait un genre d'affiche faisant leur éloge (grosso modo), et si tu as pas envie de t'embêter avec les histoires de quêtes, tu peux très bien faire juste un topic hors rp: "Hall des champions" avec une mini présentation des plus grands justiciers (peut-être juste un top 3) et les plus grands criminels (top 3 aussi) , ça fait 6 affiches à gérer (évidemment on peut sortir et rentrer du top 3 selon nos actions).
 MessageSujet: Re: Hall des Champions   Hall des Champions EmptySam 18 Déc - 14:31

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Ouais, ben j'attendrais que le forum bouge un peu plus, de sorte à trouver ces 6 membres ._.
 MessageSujet: Re: Hall des Champions   Hall des Champions Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We Are The Champions ~
» We are the champions !
» Duel Des Champions [Mission]
» Duel des Champions (7/7, la petite musique qui va bien est bas de chaque post))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP