Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Laissez-moi devenir votre rêve ... ou votre pire cauchemars [ En cours ]
 MessageSujet: Laissez-moi devenir votre rêve ... ou votre pire cauchemars [ En cours ]   Laissez-moi devenir votre rêve ... ou votre pire cauchemars [ En cours ] EmptyDim 15 Juin - 22:34

Anonymous
Invité


Click



Vélantis Soledad

" Du rêve au cauchemar, il n’y a qu’un pas "





Informations Générales


Identity

Nom : Vélantis
Prénoms : Soledad
Âge : 27 ans
Date de Naissance : Blablabla
Origines : Blablabla


Activité(s) : Mage
Guilde : Mermaid Heel’s
Statut : Master
Surnom : Aucun pour le moment
Avatar : Shéhérazade







Psychologie




Sensualité, féminité, c’est ce qui définit le mieux notre belle Soledad. Son air provoquant et arrogant, lui donne un certain charme dont elle raffole de faire usage auprès de la gente masculine. Un désir de vengeance l’habite, le désir de vouloir faire payer à ces faibles mâles, tout ce qu’ils ont pu un jour, faire du mal à la gente féminine. Soledad est une vile manipulatrice, elle est réfléchie et sait faire marcher sa matière grise. Elle n’est pas du genre à agir sans réfléchir, elle analysera la situation avant de tenter toute action.

Elle est assez calme, il n’est pas aisé de la mettre en colère. Elle à tendance à se renfermer sur elle-même lorsqu’elle se sent mal, si la colère prend possession de son esprit, elle préférera s’isoler que de s’énerver sur quelqu’un, elle n’aime pas élever la voix. De la même manière, elle ne parlera pas énormément d’elle et surtout pas de son passé qu’elle préfère garder pour elle.

Combative, elle ne n’abandonnera jamais un duel, elle n’est pas lâche et se battra jusqu’au bout, quelque soit son combat. Le combat de sa vie est bien-sûr que toutes les femmes soient libres, libre de penser et libre d’agir comme bon leur semble. C’est pour cela qu’elle à créé Mermaid Heels. La guilde est très importante pour elle et représente beaucoup à ses yeux, chacun de ses membres, elle les considère comme sa famille… Cette dernière ayant disparu lors de son enfance. Elle est déterminée à faire atteindre à Mermaid Heels sont but : Prouver au monde que les femmes sont égales voir mieux que ces mâles. Elle est prête à tout pour cela, même à détruire Quatro Cerberus, la guilde ennemie des sirènes …

Soledad est très mystérieuse, à tel point qu’elle cache une partie de son visage sous un voile afin de ne pas le dévoiler à quiconque. Rare sont ceux qui ont eu l’opportunité de voir toute la beauté de la Maîtresse de Mermaid Heels, bien qu’elle le montre au moins une fois, à chacune de ses membres, une fois la confiance acquise.





Background/Test RPG




Chapitre 1.
Tout commença dans un petit village, loin de belles contrées de Fiore. Au bord d’un grand fleuve, vu comme une divinité par les habitants, un petit village du nom de Toulouk, avait vu naître Soledad. Quatrième enfant de la famille, elle avait deux frères et une sœur plus âgés qu’elle. Les premiers nés étaient jumeaux, tandis que la cadette avait deux ans d’écarts avec ses ainés. Trois ans après, voilà Soledad, benjamine de cette fratrie. La famille Vélantis était une famille d’agriculteur, il faut dire que dans ce pays aux terres brûlantes, la vie n’y était pas toujours facile ! Loué soit le fleuve qui à chaque cru, leur donnait le limon nécessaire pour leurs cultures annuelles. Car en effet, les Vélantis étaient une famille d’agriculteur. Du coup, dès le plus jeune âge, tout le monde devait aider aux champs ! La vie n’était pas tous les jours facile, mais a force, elle s’y faisait, apprenant la vie de la culture, des périodes de moissons, pour ensuite vendre tout cela en ville.








Magie




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

Pellentesque diam massa, rhoncus quis adipiscing id, condimentum eget ante. Sed nec venenatis tellus. Donec nunc justo, congue semper pharetra sit amet, ultrices tempus mi. Aliquam faucibus viverra faucibus. Nulla facilisi. Mauris lacus mi, gravida ut sagittis non, semper tristique nunc. Vivamus imperdiet posuere turpis, id eleifend eros vestibulum vel. Praesent iaculis facilisis blandit. Fusce volutpat, orci ac rutrum aliquet, urna turpis rhoncus turpis, vitae cursus eros arcu sed ante. Pellentesque mollis aliquam nunc sit amet blandit. Morbi lobortis lobortis molestie. Suspendisse dui dolor, sodales a viverra ut, fermentum in lorem. Quisque et ante magna, non convallis augue. Suspendisse tincidunt, augue a venenatis auctor, enim nibh laoreet odio, a fringilla massa mauris eget dui. Nullam bibendum leo in enim sagittis sed tristique massa tristique.



Techniques





Bebebe - FTRPG

 MessageSujet: Re: Laissez-moi devenir votre rêve ... ou votre pire cauchemars [ En cours ]   Laissez-moi devenir votre rêve ... ou votre pire cauchemars [ En cours ] EmptyMar 8 Juil - 14:52

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Bonjour,

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?

En cas de non réponse, elle sera archivée dans les 24 à 48 heures.

Bonne journée.
 MessageSujet: Re: Laissez-moi devenir votre rêve ... ou votre pire cauchemars [ En cours ]   Laissez-moi devenir votre rêve ... ou votre pire cauchemars [ En cours ] EmptyMar 8 Juil - 21:33

Anonymous
Invité


Click

Elle l'est toujours
 MessageSujet: Re: Laissez-moi devenir votre rêve ... ou votre pire cauchemars [ En cours ]   Laissez-moi devenir votre rêve ... ou votre pire cauchemars [ En cours ] EmptyMar 22 Juil - 2:26

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
En cas de non réponse, elle sera archivée dans les 24 à 48 heures. Merci de ta compréhension.
 MessageSujet: Re: Laissez-moi devenir votre rêve ... ou votre pire cauchemars [ En cours ]   Laissez-moi devenir votre rêve ... ou votre pire cauchemars [ En cours ] EmptyJeu 24 Juil - 1:14

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Non, cette fiche n'est plus d'actualité, j'abandonne l'idée de jouer Soledad
 MessageSujet: Re: Laissez-moi devenir votre rêve ... ou votre pire cauchemars [ En cours ]   Laissez-moi devenir votre rêve ... ou votre pire cauchemars [ En cours ] EmptyJeu 24 Juil - 1:51

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

D'accord, je la déplace en archives alors Wink .
 MessageSujet: Re: Laissez-moi devenir votre rêve ... ou votre pire cauchemars [ En cours ]   Laissez-moi devenir votre rêve ... ou votre pire cauchemars [ En cours ] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marchande de rêve, reine des cauchemars
» Vendre du rêve pour mieux les hanter - En cours
» Le début du cauchemars
» Le savoir est parfois la pire des démences ♫ (en correction)
» [Mission]Quand on s'y attend pas, on en fait des cauchemars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages