Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Marchande de rêve, reine des cauchemars
 MessageSujet: Marchande de rêve, reine des cauchemars   Marchande de rêve, reine des cauchemars EmptyJeu 8 Mar - 22:32

Anonymous
Invité


Click

Alicia rentrait doucement du cimetière où elle avait accompli sa funeste tâche. Elle l'attendrait. Lui qui l'avait regardée comme personne d'autre avant. Mais elle n'avait pas le temps de se laisser aller à la mélancolie. Outre le fait qu'il n'aurait pas aimé ça, elle avait un monde à dominer. Des gens à massacrer, des objets à voler, des pantins à créer, des alliances à conclure... Une foule de choses l'attendait. Etre aussi talentueuse qu'elle pouvait décidément être un fardeau...

Occupée à se distraire, Alicia ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d'elle. Pour la première fois depuis qu'elle était arrivée à Fiore, elle avait relaché son attention. Et elle allait devoir en payer le prix.
La jeune femme marchait d'un pas rapide dans la forêt. Elle souhaitait rejoindre au plus vite une de ses planques. Non pas qu'elle eut peur d'y arriver après le coucher du soleil. Elle était sans doute la pire des créatures nocturnes qu'on pouvait croiser après tout. Mais elle était pressée de reprendre le travail. Et elle n'avait pas cru bon d'activer sa force vampirique. Non... Après tout, elle cherchait de plus en plus à l'éteindre, vu que ce don avait tendance à devenir de plus en plus permanent... Alors elle le coupait pour garder une part de contrôle. Sinon elle aurait senti la sueur des hommes. Elle aurait vu la lueur de l'acier dans les fourrés. Elle aurait entendu la respiration sifflante de ceux qui guettent. Mais non, elle vit rien du tout. Elle avançait juste, obscurcie de ses plans diaboliques.

C'est pour cela qu'elle fut surprise lorsque la cage métallique tomba sur elle. Que dans un réflexe idiot, elle toucha les barreaux, s'octroyant une belle décharge. A ce propos, il faudrait prévenir les propriétaires que l'appareil était mal règlé, et allait trop fort. La lady s'effondra, sonnée.



Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se trouvait toujours dans la cage. Zut, mauvais point. Cela lui apprendrait à se laisser distraire. En outre, la cage avait été déplacée. Elle se trouvait maintenant dans une sorte de caverne, éclairée par une simple torche. Il était temps de reprendre la situation en main. Elle ouvrit son coeur et son âme à sa nature. Les sens, la force, la puissance, la lumière intérieure de ce qu'elle était. Une bonne chose de faite. Ensuite, Alicia s'occupa de préparer son départ. Un enlèvement n'était pas la fin du monde. Il restait juste à trouver le moyen de filer. De par l'écho de la caverne et son ouïe fine, la jeune femme entendait plusieurs personnes discuter dans une salle plus loin. Au moins trois. Il semblait plus ou moins question de "vendre la bourge". De part son allure et sa grâce, il ne pouvait s'agir que d'elle.
Elle examina les options qui s'offraient à elle. Elle n'avait sur place aucun homme pour en faire son esclave. Oh, l'un d'entre eux viendrait sûrement à un moment ou à un autre. Mais elle était pressée. Elle avait un monde à diriger, et n'avait pas le temps que ces idiots viennent se jeter dans la gueule de la... louve. La cage était inattaquable, car ces idiots n'avaient même pas été capable de la règler. Ce genre d'appareil servait à donner des décharges disuasives. Pas à tuer la cible... Pauvre Fiore, sa nouvelle génération de brigands était décidément pitoyable... Cela excluait donc ses techniques d'attaques... Appeler Murmure ne servirait à rien, elle serait aussi coincée dans la cage...

C'était là un tantinet frustrant. Ces bandits étaient tellement mauvais qu'ils faisaient échouer sa fuite. Ils auraient dû vérifier le voltage de la cage, qu'elle la détruise, et laisser un garde pour vérifier qu'elle ne le ferait pas, et qu'elle soit en bon état avant la vente. Et non, ils la laissaient griller toute seule. Flûte. Mais où sont les esclavagistes de qualité de nos jours?


Il lui fallait donc trouver une autre solution. Elle, la grande Alicia de Layana, la terrible meurtrière, la diva, la marchande de rêve et de mort n'allait pas rester là plantée. Marchande de rêve... Elle qui offrait tant de rêves à ces âmes en perdition... Elle était un rêve. Un songe merveilleux flottant au gré du vent. Une créature onirique qui touchait ces hommes. Rien ne lui était impossible ou interdit. Elle était toute puissante. Ce qu'elle voulait, elle l'obtenait. En l'occurence, il lui faudrait devenir insaisissable tel un songe. Elle s'en savait capable. Comment en aurait il pu être autrement? Et sa nature vampirique le lui permettait certainement. Restait à trouver la clé.
Elle s'assit lentement. Dans la mesure où elle poussait plus loin ses talents, elle savait que cela impliquerait de se donner un peu plus à la vampire qu'à la femme. Mais c'était peut être nécessaire... Et comme il n'était plus là, qui lui en tiendrait rigueur? Elle serait seule au bout de la nuit. Alors Alicia laissa son don l'envahir plus encore. Ses iris prirent des reflets pourpres. Voilà qui lui donnait soif. Une soif particulière. Mais il faudrait déjà voir si cela avait suffit.

Elle tendit sa main devant elle. Elle savait les mots. Elle savait quoi faire. Le chant de la bête résonnait dans ses veines, son âme. Un sort bien commode. Black Veil. Le voile des ombres. Il lui permettait de dissoudre son corps sous forme de brume noire. Et tant qu'il y avait un support, elle pouvait passer dessus...
Sa main se décomposa lentement. La corps sublime de la jeune femme s'évapora lentement, remplacé par une nappe de brume noire au ras du sol. Le brouillard passa à travers les barreaux de la cage. Puis il écouta sa soif. Evitant la torche, il rampa le long du mur, jusqu'à monter au plafond. Puis il fila, traînée d'ombre vers la salle d'où venait les voix.

Ils étaient trois hommes et une femme. La brume serpenta au plafond vers une zone moins éclairée de la salle, puis redescendit le lond du mur vers le sol. Là, la Lady reprit forme. Et elle avança vers ses futures victimes. Ses talons claquant sur le sol de pierre, ses aggreusseurs se tournèrent rageusement vers elle. Ils semblaient furieux qu'elle ait pu s'enfuir. Elle avait offert un rêve de richesse. Mais elle apportait maintenant le cauchemar et la mort. Le premier d'entre eux saisit une sorte de cimetère. Ce n'était tous que des mortels standards, sans la moindre étincelle de magie. Aucun ne saurait lui résister. Alicia prit une inspiration, puis commença à chanter. Oh, pas un air sans intérêt. Vampire's Hymn. Le chant sacré. Une mélopée magique. Le chant des rêves et des morts.

L'homme leva son arme, puit sembla se raidir, avant de ne plus bouger. Plus rien ne bougeait dans la pièce. Ce chant avait la propriété de pétrifier ses auditeurs. Oh, un mage plus fort qu'Alicia saurait y résister. Un mage plus faible y succomberait. Un mortel sans pouvoir ne pouvait que rendre les armes. Alicia avança lentement vers eux, continuant de chanter. C'était un moment qui n'avait pas de prix. Avancer vers eux, et voir dans leurs yeux la terreur absolue. Celle d'un être qui voit la mort arriver et qui ne peut ni s'enfuir ni se débattre. Elle avança vers le premier d'entre eux, avec son sabre ridicule en l'air. Elle posa son index contre la jugulaire du pétrifié. Puis fit sortir sa griffe. L'homme s'écroula dans un gargouillis de sang, se vidant rapidement. Bien que le spectacle lui plaisait, Alicia devait agir vite. Son chant ne pouvait durer indéfiniment. Aussi elle fit de spectaculaire pour le second homme et la femme.

Restait le dernier. Une homme jeune, plutôt mignon, gracile et séduisant. Elle l'avait choisi pour cela. Pour sa soif. Elle s'approcha de lui, puis remis une mèche folle en place. Elle cessa de chanter. Il frissona. Elle plongea vers sa gorge découverte.

Elle était marchande de rêve et de cauchemar. Et rien, ni personne, ne saurait l'arrêter.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP