-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une mission après 6 ans d'absence ... [ Pv Le Nettoyeur ]
 MessageSujet: Une mission après 6 ans d'absence ... [ Pv Le Nettoyeur ]   Une mission après 6 ans d'absence ... [ Pv Le Nettoyeur ] EmptySam 7 Juin - 15:05

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


Tuer est si … divertissant.





L
e soleil se levait, venant percer les rideaux usé de la vieille auberge. Allongée dans un lit, à demi couverte par une couverture ayant semble t-il fait la guerre, Ohatsu terminait sa nuit, dans des tenues des plus légère à cause de la chaleur pesante qui n’avait même pas été chassée par la nuit. Quelques mèches de ses yeux lui tombaient sur le visage, le dissimulant partiellement. Doucement, les rayons dorés venaient lui caresser la peau, commençant par les pieds, remontant peu à peu sur les chevilles, les mollets, les cuisses, dévoilant les hanches, les bras et finalement son buste et sa gorge. La jeune femme ouvrit doucement ses paupières. Elle laissait échapper un gémissement de mécontentement, se retournant afin de chasser ce malotru de soleil de sa chambre. Mais celui-ci semblait déterminé à réveiller la belle, qui s’était déjà rendormie. Il vient lui chatouiller les narines, les yeux, tandis que la jeune mage exprimait son non désire de sortir du lit.

C’est bon, c’est bon ! Je me lève ! Lâche-moi !!

Elle envoyait un coussin contre la fenêtre, ce dernier s’écrasant lamentablement sur le parquet. Elle s’assoit sur le côté de lit, posant ses pieds nus sur le sol froid. Elle prit son visage entre les mains et se le frottait pour tenter de se réveiller un peu. Finalement, elle se lève et dans un long étirement, se dirigeait vers la salle d’eau où elle y fait sa toilette matinale. Une fois ceci fait et habillée, elle quittait l’auberge dans laquelle elle séjournait actuellement. Aujourd’hui … Elle avait une mission. Et encore heureux, car ses finances commençaient à être de plus en plus vides… Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait de vraies missions… Autre que de servir dans un bar à chat.

Malgré que l’aube n’avait fait son apparition il y a moins d’une heure, le soleil frappait déjà bien, réchauffant la peau de la jeune femme. Elle déambulait dans les rues qui peu à peu s’animaient. Les marchands sortaient leurs produits, tandis que certains, comme elle, se rendaient sur leur lieu de travail.

Pour cette mission, elle n’était pas seule … Il était rare qu’elle faisait équipe avec quelqu’un, mais elle voulait tenter l’expérience. Ainsi, elle sortit de la ville de Kunugi. Elle s’arrêtait devant un immense arbre qu’elle se mit à escalader et ainsi, percher sur une grosse branche, une jambe flottant dans le vide, l’autre repliée sur elle-même, elle attendait son partenaire…




Crédit: Neko-chan in Never Utopia



 MessageSujet: Re: Une mission après 6 ans d'absence ... [ Pv Le Nettoyeur ]   Une mission après 6 ans d'absence ... [ Pv Le Nettoyeur ] EmptyDim 8 Juin - 0:21

Anonymous
Invité


Click

RP Mission – Repère le Repaire
Forêt de Kunugi


[précédemment] :

Citation :
Près du chemin de fer en direction d'Oshibana – Fiore Est

Voilà à quoi j'ai passé ces six ans : refouler les passé pour enfin comprendre le sens de ma vie. Un être en constante évolution n'obéissant qu'à lui-même. C'est cela qu'«ils» voulaient créer. Je ne les décevrai donc pas. Je commence enfin à m'accoutumer à la nature humaine, prochaine étape. Les côtoyer.









Chapitre 10 – Payer la Mort pour Voler des Vies




Les côtoyer. Facile ! Première étape, du travail, c'est le meilleur moyen a mon sens de vivre au côté des humains en postulant à des travaux qu'ils proposent eux-même. J'en trouve bien vite un, tout dans mon intérêt, rendre justice en débarrassant la population de voleurs ayant établi leur campement. Facile encore ! Sauf la première étape. Une personne avait déjà postulé au travail à ce que je vois, mais là n'est pas le problème. Le vrai soucis, c'est le lieu de la mission, pas la porte à côté je suppose. Mes craintes se sont confirmées arrivé en gare. A la simple vue du panneau d'affichage des trains, les distances y étaient affichées, je comparais avec Joya, voisin de mon pays natal. Et la distance était pas si longue au bout du compte. Il fallait juste y mettre le prix. C'est le contrôleur qui me le signala par ailleurs. J'ai tenté de négocier avec lui comme je le pouvais, mais pas facile, les humains sont vraiment bornés ! La discussion s'est éternisée jusqu'au départ du train. Le contrôleur s'ôta de mon passage, s'attendant à ce que je rebrousse chemin. Que nenni, j'ai entamé une course poursuite du train en question il n'allait pas très vite mais accélérait peu à peu. J'ai du sauter en route pour pouvoir m'accrocher à la barrière terminant le train et me glisser derrière ensuite. Regardant l'homme, bouche bée. Je n'avais pas de temps à perdre.

La route se déroula sans encombre mais quand j'ai vu que nous arrivions bientôt. J'ai bien compris pourquoi on m'a laisser sans réagir. Ils attendaient sûrement sur le quai pour gentiment me cueillir. J'ai une mission, une vraie cette fois. Officielle. Donc je ne peux me permettre de laisser mon futur équipier en plan, cela ne devait en aucun cas devenir une éventualité. Peu avant la forêt, les rails surplombaient une collines verdoyante. J'ai donc saisi l'occasion pour me poser sur la rambarde et me jeter dans l'herbe. L'atterrissage fut rude et maladroit. Roulade, course forcée, nouvelle chute avant de dévalant la pente comme une roue vivante. Je ralentis enfin et m'arrête au beau milieu de la plaine. Le soleil frappait déjà de bon matin et j'étais face au ciel. Je ressentais déjà les brûlures de l'astre céleste, stigmates de l'être incomplet que je suis. Je me suis hâté de me relever pour repartir vers ma destination. Point de rendez-vous, le grand arbre de Kunugi. Assez explicite je trouve, l'arbre se distingue plutôt bien. Enfin de loin. J'ai donc mémorisé sa localisation avant de m'y rendre Finalement je m'y suis rendu, m'adossant à l'arbre en question. J'attendais ainsi 5 minutes. Puis 10. Je me suis donc assis sur le terre, mère de ce titan. Des bruits m'ont interpellés dans mon attente, des bruissement de feuilles, mon dossier lui-même me transmettait quelques vibrations. Cela s'est vite calmé. J'ai attendu encore quelques minutes. Mais personne n'arrivait. Je me suis donc relevé, prêt à partir, refaisant le tour de l'arbre quand une feuille de l'arbre me devança. J'ai instinctivement relevé la tête pour finalement voir une jeune fille camouflée par le contre-jour qui patientait aussi. Sûrement elle qui avait provoqué l'agitation de l'arbre il y a peu. Je lui demandai alors :

« Seriez-vous ma partenaire ? »



 MessageSujet: Re: Une mission après 6 ans d'absence ... [ Pv Le Nettoyeur ]   Une mission après 6 ans d'absence ... [ Pv Le Nettoyeur ] EmptyDim 8 Juin - 16:58

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


Tuer est si … divertissant.





O

hatsu chantonnait doucement une chanson quelconque, tandis que le soleil continuait sa progression dans le ciel bleu. L’heure de rendez-vous était dépassée de quelques minutes au vu de la position de l’astre lumineux. La jeune mage soupirait … Ce qu’elle pouvait détester les gens sans aucune ponctualité ! Elle laissait sa deuxième jambe tombée dans le vide, se mettant à califourchon sur l’immense branche, poussant un nouveau soupire d’ennui. Soudainement, quelqu’un apparut dans son champ de vision. Ohatsu le regardait du coin de l’œil tandis qu’il semblait lui adresser la parole.

« Seriez-vous ma partenaire ? »

La constellationniste écarquillait les yeux en voyant l’inconnu. Elle exclamait un crie de surprise et sous l’effet de cette dernière, elle vacilla en arrière, tombant de son perchoir pour venir rencontrer le sol dans un crie de détresse. Le corps tremblant elle attrapait sa tête douloureuse en fermant les yeux.

Itaï, taï, taï, taï … dit-elle en se frottant énergiquement l’arrière du crâne pour tenter d’apaiser la douleur.

De ses yeux larmoyants, elle regardait l’encapuchonné, d’un air navré et acquiesce légèrement.

Je suppose … il n’y a pas cinquante personnes qui s’attendent.

Elle tentait de se relever en utilisant l’arbre comme appuie. Elle regardait la main qu’elle avait utilisée pour se frotter sa blessure. Elle ouvrit grand les yeux en constatant que sa main était tachetée de sang.

Héééé ?!! Du sang ?!!

Elle remit sa main, touchant l’endroit ensanglanté. Elle rougissait en sentant le liquide venir se répandre sur sa peau. Bon … tant pis… elle ne va pas mourir pour une si petite blessure, si ? Elle fera avec. Elle regardait alors son partenaire d’un jour et lui sourit. Il était assez bizarre et se dit, qu’avec cette chaleur, il devait vraiment avoir chaud sous toutes ces couches de vêtements. Déjà, rien qu’elle, a peine vêtue d’un t-shirt et d’un mini-shorty, elle ressentait la chaleur comme trop intense.

Je m’appelle Ohatsu au fait, et toi ? C’est quoi ton petit nom ? Si on doit s’allier un moment, autant faire un peu connaissance.



Crédit: Neko-chan in Never Utopia


 MessageSujet: Re: Une mission après 6 ans d'absence ... [ Pv Le Nettoyeur ]   Une mission après 6 ans d'absence ... [ Pv Le Nettoyeur ] EmptyDim 8 Juin - 18:04

Anonymous
Invité


Click

RP Mission – Repère le Repaire
Forêt de Kunugi



Surprise, sa chute fut plutôt violente vu la hauteur. J'espère que je ne lui ferai pas peur à elle aussi. Tout devrait bien se passer du moment qu'elle ne voit pas ma tête. Sa tête d'ailleurs la fait souffrir apparemment. Son étonnement face à son sang me laissait de marbre. Je ne pouvais rien pour elle, je n'ai aucun sérum de soin. Peut-être pourrai-je le développer plus tard si je comprends comment fonctionne réellement l'acquisition de mes techniques. Simple volonté ou réelle réflexion ? Il n'y a qu'au moment venu que je le saurais. Je suppose qu'une telle égratignure ne sera en rien létale mais il fallait tout de même panser cela. Mes manches trop longues serviront ce dessein, d'une main, je tiens le bout de ma manche droite, de l'autre je fais naître 5 lames osseuses à la place de mes doigts. Ouvrant grand ma même pour percer le tissu, d'un mouvent de poignet, je découpe net le surplus du vêtement, l'offrant à la jeune femme. Saigner sous cette chaleur, il ne fallait prendre aucun risque. J'espère que sa maladresse actuelle n'est qu'un malencontreux événement... Elle se présente alors enfin.

« Je m’appelle Ohatsu au fait, et toi ? C’est quoi ton petit nom ? Si on doit s’allier un moment, autant faire un peu connaissance.

-Mon... Petit nom ? Je n'ai pas de nom. On me surnomme communément le Nettoyeur. Ca s'arrête là. »

Assez froide comme réponse mais plutôt claire et même encore un peu trop longue à mon goût du temps perdu, de la marge en plus aux malfrats, des injustices insolvables non loin. Il n'y pas de temps à perdre. J'engage à mon tour la discussion, à la recherche d'informations.

« Si vous savez où se trouve la « cible », je vous invite donc à prendre les devants sans plus attendre. Ils ne nous attendront pas eux.  »

Entamant par la suite la route vers notre objectif, j'écoute attentivement ses dire, à l'affut de la moindre information utile. Deux pour un campement, la journée allait s'annoncer rude... Nous ne connaissions ni leur nombre, ni leur force. De l'inconscience totale à première vue mais peut-être qu'avec une infiltration discrète et bien menée... Il reste encore quelques trace de sang d'Ohatsu au sol. Point de repère ou éventuelle alerte, si le campement est effectivement proche, notre infiltration se risque déjà compromise... Le remarquant, je change alors les os de ma main en une fine lame d'os s'extrayant de ma paume, enduite du liquide unique dont moi seul savait se servir, j'appose alors ma main sur le sol rougi, y plantant l'arme. Suivant le mouvement de ma main, quelques lueur s'échappent, effaçant peu à peu le sang et laissant un trou dans le sol que je m'empresse de reboucher. Un avant-goût de mes dons dont je faisais part à ma compagne.

« Et vous, que savez-vous faire ? »


 MessageSujet: Re: Une mission après 6 ans d'absence ... [ Pv Le Nettoyeur ]   Une mission après 6 ans d'absence ... [ Pv Le Nettoyeur ] EmptyVen 13 Juin - 18:10

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


Tuer est si … divertissant.





L

e Nettoyeur … Quel drôle de nom. Ohatsu souriait en regardant son partenaire.

D’accord ! Enchantée ! Je t’appellerais Net, c’est plus rapide

Elle ne lui avait pas posée la question, c’était bien une affirmation. Le Nettoyeur était un nom bien trop lugubre et pas très joyeux, Net c’est plus sympa et plus court ! Si un jour, elle avait un chat, elle l’appelait Net ! Ohatsu s’en fit la promesse !

« Si vous savez où se trouve la « cible », je vous invite donc à prendre les devants sans plus attendre. Ils ne nous attendront pas eux. »

Cette phrase sortit Oha de son délire avec le nom de son chat. Elle, ne savait pas où se trouve la cible, elle supposait où elle se trouvait. Elle entamait donc sa route vers la destination plus ou moins quelconque, faisant appel à une logique, qui n’était pas forcément la bonne :
Le repère devait se trouver loin de la ville, dans les endroits les plus obscurs, les bandits, aiment les endroits obscurs, trouvons donc l’endroit le plus loin et le plus obscur de cette forêt !

L’homme s’occupait d’effacer les preuves de notre présence dans les alentours, Ohatsu le regardait impressionnée, tentant de comprendre sa magie… Elle sourit en analysant le moindre de ses mouvements, tentant de former un plan dans sa tête afin d’avoir le meilleur plan d’approche et de réussite pour leur mission.

Ils continuaient à marcher, jusqu’à ce qu’une nouvelle question sortit d’entre les drapées de la cape du mage.

« Et vous, que savez-vous faire ? »

La constellationniste n’en répondait pas. Elle s’arrêtait de marcher, posant un doigt sur ses lèvres pulpeuses et semblait réfléchir en se tenant le menton. Où étaient-ils ? Elle n’en savait rien, derrière eux, Kunugi était loin et elle savait qu’elle ne serait pas capable de retrouver la ville. Elle a se mordre la lèvre en constatant qu’elle s’était complètement perdue, pire, elle avait entraîné quelqu’un d’autre dans cette forêt !

L’air était déjà plus tenable, les hauts arbres leur offraient de l’ombre, pour le plus grand bonheur de la jeune mage qui enfin, ne sentait plus le soleil lui brûler le visage et le haut du crâne.
Après un long silence, elle le brisait enfin. Elle prit une de ses clefs.

Voilà de quoi je suis capable.
Ouvre-toi, porte du Serpent, Serpens !


Sortant du portail, l’hybride apparut, laissant comme à son habitude son visage de marbre. Ses yeux fendus regardaient l’homme encapuchonné, puis se déposait sur l’invocatrice.


Ma proie … ?

Ohatsu se figeait sur place en voyant le regard meurtrier de son Esprit, la voix de cette dernière, lui glaçant le sang.

Je … Je… Ecoute Serpens … Si tu nous aides à trouver le repère du bandit qui se trouve dans cette forêt, tu auras toutes les proies que tu souhaites


Un sourire apparut sur les lèvres de la vipère qui se mit à onduler entre les arbres. Elle cherchait de la chaleur, des vibrations … Elle lâchait rire machiavélique lorsqu’elle détectait le repaire.

Suivez moi …

Ohatsu s’exécutait et suivait son Esprit qui l’emmenait à la position opposée de là où elle les emmenait quelques instants plutôt. Après une bonne vingtaine de minutes de marches, un bâtiment fait intégralement de bois mais pourtant imposant se vit voir. Ohatsu s’accroupit dans les buissons pour ne pas se faire voir, tandis que Serpens utilisait les ombres pour se dissimuler.


Un plan … ?




Crédit: Neko-chan in Never Utopia


 MessageSujet: Re: Une mission après 6 ans d'absence ... [ Pv Le Nettoyeur ]   Une mission après 6 ans d'absence ... [ Pv Le Nettoyeur ] EmptySam 14 Juin - 0:16

Anonymous
Invité


Click

RP Mission – Repère le Repaire
Forêt de Kunugi




Un long silence s'installe sur notre route. Elle ne répond pas. Je crains de l'effrayer finalement... Heureusement, ce silence est rendu surmontable par l'ombre qui nous couvre. Les forêts sont vraiment un environnement favorable à ma peau fragile je crois. Un cliquetis métallique vient alors rompre le silence, accompagné de sa voix aigu typiquement féminine.

« Voilà de quoi je suis capable. Ouvre-toi, porte du Serpent, Serpens ! »

Elle accepte enfin de me montrer ses dons, un cercle lumineux se forme autour de la clé. De ce portail magique s'échappe une créature au moins aussi humaine que moi. Une buste féminin terminé d'une longue queue reptilienne. Ses yeux, semblables à ceux de son espèce, me dévisagent. Elle semble se méprendre sur mon compte. Je réponds à son hostilité en préparant ma main, laissant craquer mes os sous les légères mutations apportées par ma magie à cette instant.

« Ma proie... ?

Je la scrute la « femme » avec la même indifférence qu'elle me porte. C'est donc là ses dons, invoquer des créateur d'outre-monde au moyen de ces artefacts scintillants. Des clés en somme. Mais quelles portes ouvrent-elles hormis les portails ralliant ces êtres surnaturels ?

-Je... Je... Ecoute Serpens... Si tu nous aides à trouver le repaire du bandit qui se trouve dans cette forêt, tu auras toutes les proies que tu souhaites »

La bête sourie alors, serpentant de suite entre les arbres, nous guidant à notre cibles. Un rire sordide accompagna sa joie. Elle finit par nous diriger vers notre but, nous faisant retourner sur nos pas. Soit, ce n'est qu'une perte de temps mais nous n'allions pas progresser en faisant du surplace, je ne peux lui en tenir rigueur. Finalement, nous arrivons face à une grande bâtisse toute de bois. Ohatsu se cache derrière un buisson tandis que Serpens se fond dans les ombres. Je ne comprends pas l'intérêt de la manœuvre et reste finalement planté sur place, observant attentivement les lieux. Je distingue clairement quelques hommes ne souciant pas de grand chose. Ou parés à toute éventualité qui sait...

« Un plan... ?

-Une question plutôt. Ce sont des voleurs n'est-ce pas ? Ils font donc du mal à autrui en les privant de leurs précieux biens. C'est ça ?

Mon interlocutrice acquiesce mon interprétation de leurs larcins. Soit.

-Bien, c'est tout ce que je voulais savoir. A notre tour de leur voler leurs biens les plus précieux. »

Déterminé, je mets un ton des plus sérieux sur cette dernière phrase. Laissant à Ohatsu le soin de préparer le terrain, de mon côté, je prépare l'affrontement en me mettant à découvert à leurs côtés. Ils ne comprennent pas ma présence mais sont en alerte

Cleaner's Blade

Il est grand temps de Nettoyer cette zone. Je m'approche de l'un d'eux, de dos et à moitié assoupi. Quelle garde pitoyable, je l'empale alors de mon bras droit, laissant se répandre dans son corps un sérum qui détruit lentement son corps humain et surtout fragile, le fragmentant dans d'innombrables lueurs. Le Nettoyage. Les voilà qui s'affolent enfin ! Pris de cours, l'un d'eux m'attaque à l'aide d'une simple dague. Je me recule pour l'éviter, laissant mon ample manteau se faire entailler et riposte ensuite à l'aide de ma main gauche suintant de ma Résine Corporelle. Je plaque ma main grande ouverte sur tout son visage, activant les effets de la résine, celle-ci se durcit. Le laissant pour mort, incapable de parler ou respirer. A moins de s'arracher le visage, il en mourra. Les deux derniers ont été soigneusement éliminés par Ohatsu. Parfait. Il doit en rester dans le bâtiment de fortune. Je dis alors assez fort pour être entendu par ma compagne :

« Ils sont fait comme des rats. Brûlons-les vifs. Ca te va? »

Alertés par la provocation, tous sortirent en trombe. Tant pis, il n'y a plus d'intérêt à me fatiguer dans ce cas. Je fonce dans le tas, décapitant l'un d'eux d'un mouvement de mon bras droit, je t'attrape l'autre à la nuque de ma main gauche, laissant sortir de ma paume une petite lame osseuse et changeant mes doigts en griffes, lacérant son cou. Me voilà couvert en quelque instants de leur sang, ainsi qu'accablé par leur peur maladive. Je tombe finalement, face la première, suite à une douleur intense dans mon dos, je tombe finalement à genoux avant de me sentir écrasé au sol. Pourtant, tous sont tétanisés de peur et je vois personne, mais je sens clairement sa présence. Une présence écrasante si je puis dire...




 MessageSujet: Re: Une mission après 6 ans d'absence ... [ Pv Le Nettoyeur ]   Une mission après 6 ans d'absence ... [ Pv Le Nettoyeur ] EmptyDim 15 Juin - 19:03

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


Allumez le feu ♫ Euh … Wait …




O
hatsu aurait voulu évaluer, analyser le terrain, le tout dans l’ombre et la discrétion. Ils ne savaient pas combien ils étaient dans cette cabane au fond de la clairière et elle ne voulait pas prendre de risque. Toujours accroupie tel un ninja, elle observait, tandis que son partenaire lui posait une question.

-Une question plutôt. Ce sont des voleurs n'est-ce pas ? Ils font donc du mal à autrui en les privant de leurs précieux biens. C'est ça ?

Elle lui répondait d’un signe de tête affirmatif, toujours silencieuse, réfléchissant à un plan d’attaque. Elle regardait les ouvertures, les potentielles portes et fenêtres de l’autre côté du bâtiment, fuite possible pour les ravisseurs ou bien, pour eux-mêmes en cas de pépin.

-Bien, c'est tout ce que je voulais savoir. A notre tour de leur voler leurs biens les plus précieux.

La jeune femme écarquillait les yeux en entendant cette phrase qui lui fit froid dans le dos. Elle acquiesçait une nouvelle fois et après avoir analysé correctement les environs, elle dégageait le buisson, se servant des ombres comme cachette tandis qu’elle était suivie de son esprit.



« Tu vas pouvoir t’amuser, Serpens. »

Un sourire, le même, apparut sur le visage de l’Esprit et de l’invocatrice … ELLES allaient pouvoir s’amuser. Depuis son retour, après six ans d’absence, elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de se défouler… de tuer tout simplement. Elle avait prit le goût du sang, cette nuit où aux côtés d’un certain Yôshii, elle avait libéré un camp de réfugiés des mains du conseil. Bien qu’elle n’était pas du genre à ôter la vie sans une certaine raison, contrairement à certaines de ses « connaissances ».

D’entre les feuilles, trois Kunaï furent jetés et viennent se planter dans le cou de trois bandits qui assuraient la garde de l’autre côté du bâtiment.
A l’opposé, d’autres cris d’agonie se firent entendre, signe que le Nettoyeur avait commencé son nettoyage. L’alerte était donné, il ne fallait pas se séparer plus longtemps, la jeune femme fit le tour de la bâtisse et rejoint son partenaire, le laissant le plaisir à Serpens de se charger des deux gardes encore sur son chemin. Cette dernière était d’ailleurs encore entrain de mordre l’un d’eux, se délectant de sa souffrance en lui infligeant un terrible poison.

« Ils sont fait comme des rats. Brûlons-les vifs. Ca te va? »

« Si on pouvait éviter de détruire la forêt alentours, ca pourrait être bien … Pas de feu ! »

Pas le temps de discuter, les voilà qui arrivent en courant. Dans une danse mortelle, Ohatsu se débarrassait d’eux, plantant Kunaï et Shuriken dans leur gorge où entre leurs yeux, aider par son esprit, qui les éliminait tous de ses crocs infernaux. Le sang était le nouveau décor de cet endroit, se répandant sur les murs extérieur, le sol et les deux individus. D’un revers de main, la constellationniste essuyait le liquide écarlate qui s’était déposé sur son visage et ses lèvres.

Elle posait ensuite son regard sur son partenaire qui fut au sol. Pourtant, rien mise à part les cadavres ne les entouraient. Elle s’approchait de lui. Etait-il blessé ?


« Ohatsuuuuuu nous ne ssssommes pas sssseuls »

L’Esprit sifflait, sentant les odeurs alentours. Elle tentait de distinguer où était réellement l’ennemi qui semblait-il, avait une capacité d’invisibilité. Elle ondulait ensuite vers le Nettoyeur, sortant ses crocs dans un cri de vipère déchainée. D’un coup de queue reptilienne brillante, elle envoyait le mage valsé contre un tronc, le rendant visible quelques instants.

Il était assez grand, costaud et une épée aussi grande que trois hommes en main. Ohatsu courrait vers son partenaire, l’aidant à se relever, tandis que Serpens se mit devant eux.

« Fais attention Serpens … Tu ne peux plus rester très longtemps … »

« Je ssssais. »





Crédit: Neko-chan in Never Utopia





 MessageSujet: Re: Une mission après 6 ans d'absence ... [ Pv Le Nettoyeur ]   Une mission après 6 ans d'absence ... [ Pv Le Nettoyeur ] EmptyDim 15 Juin - 21:07

Anonymous
Invité


Click

RP Mission – Repère le Repaire
Forêt de Kunugi




Un coup de queue violent fouettant l'air venant de l'hybride et me voilà libéré d'un poids. Je me relève, lentement, m'aidant du bras bienveillant d'Ohatsu relevant lentement la tête ; je vois notre vraie cible l'espace d'un instant. Il se relève difficilement du choc mais reprend par la suite très vite du poil de la bête. Une mise en garde s'en suit de la part de la jeune fille à sa compagne. Son invocation est donc limitée dans le temps. J'espère qu'elle n'est pas son seul atout.

Le mage bretteur nous observe, nous fusille du regard. Il reprend son arme, une imposante épée beaucoup trop grande pour lui. Et pourtant, il la soulève d'une main avec une aisance incroyable avant de saisir le manche à demain, revêtant cette même cape d'invisibilité par la même occasion. J'entends vibrer l'air, des pas furtifs et affirmé martelant la clairière. Un sillon se creuse l'espace d'un instant. Un assaut ascendant je présume. Il fonce droit sur nous, cela se devine clairement. Je me hâte alors d'envelopper ma partenaire dans ma cape, brandissant ma lame en avant et appuyant ma main libre sur le revers.

Le choc est rude, je tiens tant bien que mal, l'adversaire sera coriace... Dès l'impact, mon bras a manqué de se briser. J'entends les sifflements, arme mouvante, prête à asséner un nouveau coup. J'appose rapidement ma résine sur ma lame et produit un nouveau sérum. Je le projette face à moi, désintégrant la magie qui forge son camouflage. Je la vois, elle est prête à s'abattre sur moi. Je pose ma main sur ma cape, geste protecteur envers Ohatsu, puis dresse au plus vite ma lame au-dessus de moi. Maladresse et inexpérience cumulé la brisent de suite. Me projetant en arrière avec ma compagne. Une douleur intense me lance, je change de suite ma lame pour la faire redevenir le bras qu'elle était. Ou presque. Me voilà avec un bras brisé et inutilisable. Il fallait trouver un moyen de le contrer.

Sa magie elle, reprenait déjà le dessus sur la mienne, camouflant de nouveau lentement son arme.... Mais oui !! Elle était là la solution. Je concentre dans le creux de ma main gauche ce fameux liquide et le projette ensuite directement sur son épée encore dévoilée. Une multitude de lueurs se dispersent, son épée cède, brisée en deux. Le voilà aussi amputé de l'extension de ses membres bien qu'il lui reste un bon mètre de cet acier forgé entre les mains à vu de nez. A ce ryhtme, je ne tiendrai pas la cadence, je dois irrémédiablement m'en remettre à elle. Si seulement j'avais quelque chose pour l'aider, un nouveau sérum, une sorte d'anesthésiant pour le ralentir... Je dois m'y essayer... C'est la seule manière que j'ai d'assurer mon développement et ma survie. Ma seule manière d'éliminer cette injustice.

Il prend le temps de se camoufler entièrement à nouveau. Je l'entends courir autour de nous, souhaitant semer le trouble dans nos esprits. Le bruissement de l'herbe trahit sa position, mais notre cécité actuelle trompe nos sens en contrepartie. C'est décidé. Je dois essayer ce tout pour le tout.

« Ohatsu... Couvre-moi s'il-te-plait. Je dois essayer quelque chose que je n'ai encore jamais fait. Je veux être sûr de bien me comprendre. »

L'ironie du sort a voulu que ce soit elle qui soit d'abord couverte pour que je réclame finalement son soutien. Mes derniers propos, je doute qu'elle ne les comprennent mais nous n'avions pas le temps de discuter. Je commence alors a me concentrer, fermant les yeux dans une confiance totale envers ma compagne et ses capacité. Je ne m'étais jamais essayé à faire confiance aux autres d'ailleurs. C'est une journée forte en expérience je trouve.

Je me concentre alors. Visualisant ce à quoi je voulais aboutir. Un anesthésiant, de quoi le ralentir pour mieux cerner ses mouvements. Quelque chose d'efficace qui nous permettrait de l'anticiper. De l'entraver sans qu'il ne puisse comprendre. De quoi le troubler, le dérouter, le tuer.




 MessageSujet: Re: Une mission après 6 ans d'absence ... [ Pv Le Nettoyeur ]   Une mission après 6 ans d'absence ... [ Pv Le Nettoyeur ] EmptyJeu 19 Juin - 14:53

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


Intouchables




L
eur adversaire était coriace. Mais aucuns d’eux n’avaient l’intention de se laisser faire ! Ils étaient deux ! Impossible qu’ils perdent contre ce tas de muscles !
Serpens se tenait prête à combattre ce mage, mais ce dernier ne semblait pas vouloir prendre l’esprit comme adversaire, mais bien « la source du problème ». Ils fonçaient sur les deux mages. Sans crier garde, Ohatsu se retrouvait dans la cape du Nettoyeur, la jeune femme se blotissant contre lui, découvrant son secret par la même occasion … Sous son immense et belle cape, ce dernier cachait des choses bien étranges, qu’Ohatsu n’aurait jamais soupçonner … Des choses appeler : Vêtements !

Ohatsu se demandait comment cet homme faisait pour ne pas avoir chaud avec un climat pareil ! Elle restait contre lui, ne bougeant pas pour ne pas être une gêne. Elle ne savait pas ce qu’il se passait… Ses yeux s’ouvrit grands, sous la surprise lorsqu’elle entendait quelque chose se briser.
Puis, dans un cri de surprise, les deux mages furent projetés en arrière. Ohatsu tombant sur son partenaire, qui ne semblait plus vraiment amusé de la situation.

Ooohatssssu !!!

Le serpent voulu se précipiter vers les deux mages, mais la limite d’invocation fut atteinte et l’hybride fut forcée de rejoindre son monde. Ohatsu se relevait, s’écartant finalement de la cape. Elle tentait d’analyser la situation, une fois de plus …

Leur adversaire avait de nouveau disparut. Leur yeux ne leur servait a rien, l’ouïe n’était pas assez développer pour pouvoir exactement prévoir ses mouvements. Elle ne savait pas quoi faire en cet instant … Invoquer Tigris ? Ses capacités de félins pourraient être utiles mais … la lionne est assez fragile et bien que son partenaire se soit occupé d’une partie de cette épée de malheur, les restes de celle-ci restaient une menace.

« Ohatsu... Couvre-moi s'il-te-plait. Je dois essayer quelque chose que je n'ai encore jamais fait. Je veux être sûr de bien me comprendre. »

Il semblait avoir une idée. La constellationniste n’avait pas le choix et devait lui faire confiance. Elle prit un air sérieux et déterminé, tandis qu’elle brandissait une clef argenté. Elle se concentrait, semblant invoquer une immense et redoutable créature…

« Ouvre-toi, Porte de l’Ecu de Sobieski … Bouboule ! »

Alors enfin la bête apparue : haute de ses 20 centimètres, toute rose et ronde, elle exclamait son crie

« BOUBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!!! ! »

Ohatsu s’accroupit pour faire face à son esprit. Elle lui sourit, tandis qu’elle venait se frotter contre les jambes de sa Maîtresse, qui lui caressait le sommet de la tête.

« Tu veux bien nous aider ? »

« Bou… boule ! »

Ohatsu regardait le Nettoyeur se concentrer. Elle vient se mettre à ses côtés tandis que l’Esprit se mit à gonfler. Finalement, une barrière ronde et transparente enveloppait les deux êtres.


« Bouboule, concentre-toi sur lui, moi je n’ai rien. »

« Bouboule ~ ! »

Le mage attaquait finalement, fracassant son immense épée contre l’Esprit protecteur… Le Nettoyeur pouvait sentir ses blessures se refermées. Ohatsu savait très bien que le craquement de tout à l’heure n’était pas anodin … Elle ne savait pas si elle pouvait lui réparer le bras de cette façon, mais tant que cet idiot s’acharnera sur Bouboule tel qu’il le fait actuellement, le Nettoyeur recevra des soins et ses potentiels douleurs seront atténuées.

Ohatsu regardait son partenaire qui semblait extrêmement concentrée. Elle restait près du Nettoyeur, pour le moment, ni lui, ni elle n’avait à craindre des assauts de coups de ce crétin fini. Ohatsu regardait son adversaire, sourit et lui fit « coucou » de la main, toujours intouchables, ce qui eut pour effet de mettre leur ennemie dans une colère noire et destructrice


Crédit: Neko-chan in Never Utopia





 MessageSujet: Re: Une mission après 6 ans d'absence ... [ Pv Le Nettoyeur ]   Une mission après 6 ans d'absence ... [ Pv Le Nettoyeur ] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang D] Thriller - Zoro et le Nettoyeur
» [Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 1
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP