anipassion.com

La fin d'une vie de chien
 MessageSujet: La fin d'une vie de chien   La fin d'une vie de chien EmptyMer 4 Juin - 3:41

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

La fin d'une vie de chien
What happened then?
On était prêts. Après avoir été attaqués à Crocus par trois débiles, je me suis dit qu'il était temps de passer à l'action: nos secrets étaient compromis. Si un type comme lui avait réussi à me localiser, il aurait pu le faire avec les autres aussi et mettre leur vie en danger: ça je ne le voulais pas. C'était maintenant ou jamais. J'étais reconnaissant envers Chris et Damaz. Disons qu'ils ont eu une réaction assez vive dès que j'ai lancé l'alerte. Mais après ce combat qui a détruit une grande partie de la ville, je ne les ai pas revus: ils ont disparu. Ce n'est pas comme si je ne les avais pas cherchés. J'ai tenté de les repérer avec cette magie de l'espace: mais rien. J'espérais que Chris prenne soin de Damaz: disons qu'il était pas mal amoché après tout ce qu'il a fait. J'avais eu peur qu'il en meure... et ce combat intérieur qu'il démontrait, putain que j'aurais aimé avoir une magie de guérison pour lui remettre les idées à la bonne place.

Puis après, j'ai eu une lettre d'Enya qui disait qu'elle allait traîner entre la vie et la mort et probablement se livrer au Conseil. J'ai ragé, oh putain que j'ai ragé ma vie à ce moment-là et j'ai tout renversé sur mon passage avant de me rendre chez cette chienne du Conseil. Elle n'était pas encore arrivée quand j'y étais et je m'étais caché dans l'ombre. La porte s'était ouverte, elle a allumé la lumière et je l'ai accueillie avec une main à la gorge et je l'ai soulevée. Aveuglé par la haine et la colère, j'avais envie de lui éclater la trachée, de la voir se noyer dans son sang, de sentir la peur vibrer dans ses membres, la voir miroiter dans ses yeux. Elle me fixe de ses grands yeux sans pupille, affolée, surprise, ne comprenant pas ce qui se passe alors que dans mon élan meurtrier, j'ai envie de la détruire, de la déchiqueter dans toute la pièce. Ma raison prend le dessus et la pression se relâchait et je l'interrogeait sur ce que je veux. Où est Enya Taylor? C'est sur ce sujet que se résumait notre entretien. Quelques minutes tout au plus et elle finit par me dire qu'elle n'en savait rien. Mon instinct me disait que je devais la croire, qu'elle ne savait rien de plus que ce qu'elle m'avait déjà dite. Je la relâchais et là, elle m'invita à boire une bière. Elle me prenait pour qui celle-là? Philips s'était incrustée dans la cuisine pour les boissons et moi, j'avais déserté son appartement.

Je me rendis à notre lieu de rendez-vous où les autres étaient sensés se rendre. La Sorcière était déjà arrivée et un silence de mort s'installa dans la cabane. Le dos appuyé contre le mur, les bras croisé, j'attendis. Les gens entraient, les uns après les autres dans la cabane en me saluant d'un signe de tête. Trois autres membres de mon groupe firent leur entrée: Fred, Jin et Allan. Et les autres? Il arrivait quoi avec les autres? Devions-nous les attendre? Vraiment? Je dévisageais la Sorcière qui me répondait en soupirant. Elle mettait sa magie à l'oeuvre et pourtant, elle me répondait en secouant la tête.

« Mais qu'est-ce qui se passe à la fin, Sorcière? »

« Je n'arrive pas à les repérer Senji, c'est tout. Ils sont hors limite. »

« Comment ça hors limite? »

« Soit ils sont dans une zone non-identifiée, soit ils sont dans une région pas encore explorée... Attends un instant, y'a quelque chose qui cloche... »

« Qu'est-ce qu'il y a? »

« Blue Pegasus en entier a disparu de la carte... »

« QUOI?! »

« Nom de dieu... »

« C'est une blague?! »

« Ça a définitivement un lien entre la non-réponse du reste du groupe et ce petit problème oui. Quelque chose cloche, quelqu'un doit aller voir, je pense que ça urge... ÇA URGE! »

Je soupirais profondément et me massais les tempes avec mes doigts pour réfléchir. Quoi faire? Nous étions si près du but, mais nos amis étaient probablement en danger. Devions-nous utiliser ce prétexte comme vengeance contre le Conseil pour mal faire leur boulot? Je serrais les poings et frappais d'un coup de pied dans une chaise en bois qui éclata sous l'impact, causant un second silence de mort dans la place. Le train allait être trop lent et nous ne pouvions pas tous nous déplacer ensemble sinon nous risquions de dévoiler notre plan au grand jour. Je passais la porte d'entrée et lâchais un " Je reviens" avant de disparaître d'Era et de déplacer l'espace autour de moi et de me rendre directement à Blue Pegasus. C'était... silencieux. Je poussais les gigantesques portes et pénétrais dans l'énorme château: Personne. Non... attendez. Une petite silhouette frêle sortit de l'ombre et se frotta les yeux avec ses poings. Sa voix douce de jeune fille provoquait un écho pitoyable dans la demeure:

« Mais... où est passé tout le monde? Vous êtes qui vous? »

« Je suis un ami et je me demandais la même chose... Il ne reste vraiment plus personne, à part toi? »

« Apparemment non... »

Elle n'avait pas l'air de savoir plus que ce que la situation nous présentait. Je soupirais et disparus aussi rapidement que j'étais arrivé et arrivais à la cabane à quatre pattes, le corps en sueurs. Mes compagnons m'aidèrent à me relever et m'asseyaient sur une chaise encore intacte.

« Qu'est-ce que t'as vu mon vieux? »

« Est-ce que ça va? »

« Il reste... qu'une gamine. Y'a plus personne et personne n'est au courant de ce qui se passe... »

« T'es certain de vouloir contin- »

« Je n'abandonnerai... JAMAIS. C'est hors de question... Utilisons ça comme prétexte d'incompétence envers ces bleus plein de merde! »

J'étais gonflé à bloc et je pense que ma volonté cinglée poussait les autres à me suivre dans cet élan de folie. Je me levais de ma chaise, plein d'adrénaline et quittais la cabane avec à mes côtés, l'équipe de Crimson Hounds. Nous voulions venger nos frères, nous voulions libérer le monde de ces esclavagistes. Nous sommes des mages putain, pas vos putes de service. Allez tous vous faire foutre. Nous avancions en ligne, les civils se poussaient en sentant notre présence en ville. Notre puissance émanait de nos corps comme des auras destructeurs et pourtant, nous ne faisions que marcher. La tour approchait à grands pas et j'avais hâte d'y arriver. Je sentais l'excitation du combat dans mes membres et l'envie de trancher des têtes était vraiment puissante.

Arrivés au pied de la tour, le Conseil nous attendait de pied ferme: une armée entière de soldats et de mages nous bloquaient la route. Ils ne savaient pas à quel point j'attendais ce moment depuis si longtemps. Ils ne pouvaient pas connaître la rage qui m'imbibait et qui faisait pomper mon coeur à chaque seconde. C'était unique comme moment. Je me tranchais les avants-bras et je fonçais entouré de mes amis. C'était intense. Le sang gicla, les cris résonnaient dans toute la cour. Pendant de longues minutes, nous nous battions sans les laisser nous marcher sur les pieds. Puis, vint ce moment dont personne n'attendait: Un groupe de quatre personnes fit son entrée en scène. Un homme dont la tête était démunie de peau, une femme à la peau et à la chevelure aussi blanches que neige, un homme ténébreux faisant croire qu'il était déjà mort et une femme à l'allure sportive, dégénérée ne montraient rien de bon. Les soldats du Conseil leur bloquaient la route, mais le crâne rouge fit un cercle magique à côté de lui et un démon sortit du portail et fonça comme un taureau dans la foule. Quelque chose clochait, quelque chose me disait que ces minables soldats allaient être ravagés comme des mouches, mais pas pour la bonne cause. Je serrais les dents et me mis à courir entre les hommes, contournant la masse de soldats: mes hommes me talonnant. Je m'interposais entre le groupe de criminels et les soldats confus.

« Tiens donc... un spécimen rare. »

« Kukuku... il m'a l'air tout à fait appétissant... »

« Qu'est-ce qu'on fait de lui Jack? On l'extermine? »

« Jack?... Comme dans... Black Jack?! »

« Tout aussi enchanté que vous, cher Corbeau. Candice? Fais-moi l'honneur d'immobiliser ce phénomène particulier... j'aimerais qu'il se joigne à notre cause. »

« Moi? Tu veux rire... C'est hors de question que je participe à cette fin du monde. »

« De toutes manières, tu te joindras à nous brièvement. Quand Etherion frappera, tu ne sentiras qu'un tout petit pincement sur ta peau... »

« Non mais vous êtes une bande DE DÉGÉNÉRÉS?! »

« Raging Blast! »

Et l'espèce de gamine avec les yeux à moitié sortis de la tête m'envoya une sorte de boule de magie concentrée. Je la fis dévier avec ma lame, mais déjà, elle était rendue sur moi et me frappa d'un de ces coups de pied de la mort qui m'envoya valser contre une vingtaine de gars qui tombèrent comme des dominos. Mes compagnons se prirent chacun un adversaire. Nous combattions bravement, comme des bons soldats avec l'appuie du Conseil contre mon gré. Fairy Tail, Phantom Lord, Angel's Sky et une guilde non-identifiée arriva sur les lieux pour nous prêter main forte. Tant mieux parce que ceux-là, disons qu'ils étaient beaucoup trop forts pour ce que nous étions capable d'encaisser. Nous faisions équipe avec les guildes légales. Tous ensemble, nous combattions la force maléfique du groupe de Black Jack. La bataille était rude, mais quand je sentis le besoin à quelque part, je m'éclipsais du combat et me faufilais dans l'ombre pour atteindre le centre de la tour et courir à toutes jambes dans les couloirs pour trouver l'emplacement que je voulais. Puis j'arrivais face à face avec elle. J'étais déjà crevé des précédentes bagarres et je devais faire face à une mage qui était à pleine capacité? Pourquoi était-elle au milieu de ce couloir? Il n'y a rien pourtant!

« Je savais que t'allais venir ici... Vas-t'en Senji, il y a des mages plus puissants que moi derrière ces portes et tu es loin d'être dans l'état pour combattre ça. Il faudra que tu te mettes dans le crâne que t'as échoué cette fois. Libère les autres Hounds de ton groupe et disparaît, sinon on vous retrouvera. »

« Je... je ne peux pas abandonner... mes frères et mes soeurs. Et toi.. POURQUOI TU M'AIDES PUTAIN DE MERDE?! »

« Parce que je veux la même chose que toi, Senji. Je sais que tu es l'homme qui réussiras, tu as tellement de volonté et de rage soudés en toi que tu as le potentiel pour y arriver. Vous ne faites pas le poids, pas maintenant. Je suis désolée... »

« Saloperie... »

Nous étions tous crevés. Même réunis, il nous serait impossible d'atteindre le centre de la tour. Je crachais au sol et rebroussais chemin pour retrouver mes amis. Il était tard... trop tard même. Tous étaient aux arrêts et ils se demandaient entre eux où j'étais passé. Je n'allais pas les laisser les prendre... Pas maintenant. Je ne peux pas voir mes amis enfermés dans une cage. Je ne peux pas me sauver comme un lâche. Je me transformais en Colosse de Rubis et fonçais dans le tas en me foutant de savoir si j'écrasais des humains au passage ou non. J'attrapais mes alliés, les libérant ainsi de l'emprise du Conseil et Jin comprit le message. Il se transforma en aigle géant pendant que je reprenais une taille humaine et nous fit déguerpir de cet endroit au plus vite. Accroché à une de ses serres, je regardais mes compagnons dans les yeux avant de déclarer:

« Je suis désolé. »

« Mais... désolé pour quoi? »

« Pour ça... »

Et sous leurs yeux, je disparus comme un voleur, m'éloignant, m'enfuyant loin de ce pays de merde où je savais que jamais plus je n'aurais la paix. Je pris du bon temps à Bosco. Les gens ne me connaissaient pas vraiment et avec cette manipulation de l'espace, j'ai pu passer la douane incognito. J'ai rencontré une femme. En fait, c'était plutôt elle qui m'a trouvé dans tous mes états et qui s'était dévouée pour m'aider à sa manière. Je ne pensais jamais que ce serait possible, mais je suis tombé amoureux d'elle et... vous connaissez la suite...
Code by Silver Lungs
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chien de Shirotume
» [Libre] Un chien perdu
» [ PV Amaterasu ] La louve, le chien et le chiot
» Mystère et secrets dévoilés[chien cramoisi]
» Le chasseur sachant chasser sans son chien [Edan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP