Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les chien de Shirotume
 MessageSujet: Les chien de Shirotume   Les chien de Shirotume EmptyLun 14 Mai - 14:08

Anonymous
Invité


Click

-HOO ! J’n’y crois pas ! Un labo en ruine !

Yura courut en direction de la bâtisse déserte, C’était un grand bâtiment carré sur lequel on avait écrit en gros : laboratoire top secret. Le chirurgien trouvait d’ailleurs cet écriteau bizarre… Mais il ne savait pas pourquoi. Tout existé, l’adolescent se mit à courir dans le couloir en riant comme un fou. Il se jeta sur une table d’opération et ce vautra dessus en riant… comme il se vautrerait sur un bon lit.
Toute sa jeunesse était là et les souvenir lui revenait à flot : Yura avait grandit dans un laboratoire. Il se rappelait la tête que les scientifiques avaient fiat quand il avait découpé son premier patient, c’était hilarant ! D’ailleurs pour fêter ça il avait découpé trois autres scientifiques le même jour. Ah… que de bon souvenirs …

Le chirurgien se rappela soudain de sa mission et se redressa, s’asseyant sur la table. Purple l’avait envoyé chercher un abri du coté de shirotume, de façon à pouvoir être plus présent dans cette ville. Sur le chemin, il avait découvert se magnifique laboratoire désaffecté. C’est à ce moment là que l’adolescent avait explosé de joie et s’était précipité dans la bâtisse… tout cela était très amusant.

Le chirurgien descendit de la table sur laquelle il se trouvait, il devait encore explorer le nouveau repaire de Purple de façon à voir si sa guilde pouvait s’y installer. Il repartit donc en trottina dans les couloirs obscurs du vieux bâtiment.
Au bout d’environs une heure de recherche, Yura trouva se qui ressemblait un bureau. Le chirurgien s’y enfonça et se mit à fouiller dans les tiroirs. Il trouva soudain ce qu’il cherchait : le carnet de notes du directeur.
Il était toujours intéressant de lire ce que disaient les anciens propriétaires d’un endroit, on pouvait apprendre beaucoup de choses sur l’endroit en question. L’expérience feuilleta alors le carnet et remarqua que ce dernier se finissait sur une grande page blanche, ce qui n’était pas très étonnant.
par contre la page d’avant était criblé de notes illisibles. Yura plissa ses yeux plus que d’habitude et tenta de déchiffrer les pattes de moche qu’il voyait.
‘’Les bêtes se sont échappée. Elles ont déjà mangé Manson et Smith, et peut être d’autres scientifiques à l’heure qu’il est. Leurs morsures sont mortelles et quatre sont déjà mort de leurs blessures… Nous n’aurions jamais dû créer ces monstres ! Jamais ! Nous avons voulu nous croire plus fort que les dieux et nous en payons les conséquences aujourd’hui ! je les entend qui tentent d’ouvrir la porte en la défonçant ! Ho mon dieu ! Elles viennent de ….’’ *tache de sang*

Yura soupira… un coup classique des scientifiques de regretter leurs actes après coups et d’écrire jusqu'à la mort. Les siens avaient fait exactement la même chose.
Un bruit résonna soudain dans le couloir. Le chirurgien matérialisa alors tout de suite une seringue de dopant qu’il s’injecta. L’expérience sortit ensuite ses griffes et sauta au plafond. Il attendit un peu, puis vit une sorte de gros chien noir entrer dans la pièce… l’écume aux lèvres. Yura se laissa tomber sur l’animal et lui donna un grand coup de griffes sur le cou… coup de griffe qui fut stoppé net. L’animal regarda alors le chirurgien et lui sauta dessus, gueule ouverte, prêt à mordre.
Le chirurgien fit une roulade juste à temps et esquiva l’assaut de la bête qui fini la tête la première dans le mur. L’adolescent fonça alors dessus et lui redonna un grand coup de griffe qui réussi cette fois à travers et coupa le monstre en deux.

-Pffiou… ils ont la peau dure dit donc ! Bon, je crois que le repaire est débarrassé de ces bestioles.

Comme pour infirmer ses paroles, plusieurs hurlements de bêtes retentirent.

-j’ai parlé trop vite.

Yura attrapa une caisse qui se trouvait dans le bureau et l’ouvrit. Le chirurgien avait laissé sa glacière dans le hall et il n’aurait certainement pas le temps d’y retourner avant que les bêtes lui tombent dessus. Il devait se dépêcher de découper l’autre bête de façon à ce qu’elle ne gêne pas pendant l’arrivée des autres… et de façon à pouvoir faire quelques petites greffes sur ceux qui seraient toujours en vie !
L’expérience commença à découper le monstre plus vite qu’a son habitude. Les hurlements se rapprochaient et les bêtes seraient bientôt là. L’adolescent eu tout juste le temps de finir qu’il entendit une bête entrer dans l’entrebâillement de la porte. Yura se baissa juste au moment où la bête lui sautait dessus et leva ses griffes pour déchiqueter son ventre. L’animal s’étala dans la caisse...mort.
D’autre bête surgirent alors, elles étaient aux nombres de treize et regardait le chirurgien avec l’air de dire ‘’toi tu seras notre prochain repas’’.

Dans un combat habituelle contre des loups où des chiens, les bêtes attaquent une à une, encerclant la proie. La proie qui se trouve au centre doit alors battre les animaux un par un si elle veut s’en sortir. Cet instinct est profondément ancré dans les gênes des canidés et c’est pourquoi les chiens de laboratoire se mirent à encercler le chirurgien. Elles n’avaient plus qu’a lui sauter dessus une à une jusqu'à ce qu’elles arrivent à tuer leur proie pour ensuite toute lui sauter dessus et le dévorer.

C’était un plan parfait qui fonctionnait depuis la nuit des temps et que jamais le monde animal n’avait remis en doute. Son succès venait sans doute du fait qu’une proie encerclé cherchait souvent à se défendre… et non à attaquer.

Yura sauta sur une bête qui le regarda interloquée. Le chirurgien atterri sur son dos et donna un grand coups de griffes au niveau du cou, décapitant la bête. Il sauta alors tout de suite sur un autre animal et tenta de reproduire la même stratégie. Le chirurgien sauta cependant sur une autre bête sans avoir tué la précédente. Un des chien de laboratoire avait tenté d’attraper le chirurgien et avait sauté à l’endroit où l’adolescent se trouvait quelque seconde plus tôt, atterrissant sur son confrère. La bête irritée donna un coup de dent dans la carotide de l’autre loup, la tuant sur le coup. Yura qui venait de décapiter la bête sur laquelle il avait sauté bondit sur cette dernière et lui enfonça les griffes dans les yeux. Le chirurgien remarqua alors que si leur peau était ultra résistante… leurs yeux se découpaient comme du beurre. Le chirurgien se mit à rire : il avait trouvé le point faible de ces monstres.

Les chiens de laboratoires, ayant vu quatre d’entre eux se faire tuer sous leurs yeux décidérent de changer de stratégie et de foncer tous ensembles sur le chirurgien. Il s’ensuivit une mêlée de griffe et de crocs que Yura admira bien tranquillement depuis le plafond où il avait sauté une fraction de seconde de seconde plus tôt.
A peu prés quartes chien déchiqueté par leu congénères. Les bêtes se rendirent compte que leur proie ne se trouvait pas dans la mêlée. Elles levèrent alors la tête et virent un Yura avec un grand sourire leur tomber dessus. Le psychopathe atterri sur un chien et lui planta ses griffes dans les yeux, il se retourna et fit face au quatre survivent. Ils avaient souffert de la mêlée et ça se voyait, l'un d'entre eux était même devenue borgne.

-Je vous laisserais bien partir, de toute façons vous allez mourir suite à vos blessures... mais ça me ferait des organes en moins et je pense que je pourrais faire des greffes franchement intéressante avec vous. Gniark gniark !

Les bêtes regardèrent alors le chirurgien avec un air de crainte et tentèrent de s'enfuir. Au moment où ils passaient tout quatre le seuil de la porte, le chirurgien tomba devant eux.

-Où comptez vous allez comme ça ? Venez là mes petits...



Yura referma difficilement le couvercle de la glacière. Il avait découpé toute les bêtes en tranches et avait du bourrer pour que la glacière puisse contenir tout les monstres... et réquisitionnée deux où trois caisses qu'il ramènerait plus tard à la guilde. Le givré au cheveux décoloré avait fait le tour du labo après avoir charcuté les animaux et n’avait rien trouvé d'autre d'alarmant. Maintenant il n'avait plus qu'a rentrer avec sa glaciére surchargé et à annoncer la réussite de sa mission.

Le chirurgien prit sa glacière à la main et se mit a gambader gaiement vers la sortie... du moins tenta de gambader... cette glacière était vraiment trop lourde.

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP