-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail]
 MessageSujet: Re: Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail]   Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 2:55

Anonymous
Invité


Click

Là, c'est bon <3
 MessageSujet: Re: Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail]   Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 3:10

Anonymous
Invité


Click


♦️ Welcome sur Fairy Tail RPG ♦️
♠️ Premier Passage ♠️



Me revoilà !


Magie et Techniques


Ah bah voilà ! Nickel ^^
Validé.


Verdict : Eh bah voilà ! Écoutes pour moi t'es apte à jouer Erza, penses à une petite relecture quand même avant le second passage Wink
Car oui je t'abandonne ici car j'invoque le second passage ^^.




♦️ ♠️ ♦️ ♠️
 MessageSujet: Re: Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail]   Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 0:01

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥



Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Nous allons - oui nous sommes deux - procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Nous ne sommes donc là que pour nous assurer que tout va bien et que tu n'auras aucun mal à évoluer parmi nous. Nos remarques pourraient parfois te paraître laides et blessantes, nous nous en excusons d'avance et te prions de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP en cas de problème de compréhension, nous seront ravis de t'aider.

Nous te souhaitons une agréable lecture et nous te remercions de ta patience.


  • Général


    Bienvenue sur le forum.

  • Psychologie


    Les fraisiers. Tu as oublié les desserts d’Erza ! MONSTRE *PAN*
    Blague à part, tu as une jolie plume, on voit que tu aimes beaucoup le personnage avec tous les détails qu’on peut voir dans le manga et déduire de cela. Cependant, je dois avouer qu’un truc me chiffonne. Du début à la fin, je vois le personnage mais il manque quelque chose. J’ai l’impression qu’il s’agit d’une coquille et je ne vois pas de profondeur comme si tu avais du mal à t’approprier le personnage. Mais j’imagine que ça disparaitra avec le temps. Fais attention à ton orthographe cependant, j’ai vu quelques étourderies trainer dans le texte.
    Si le cœur t’en dit, tu peux me montrer que je suis une mauvaise langue, sinon, je validerais malgré tout ^^

  • Background


    Les conjugaisons sont un peu floues. Méfie-toi des temps comme l’imparfait et le passé simple qu’on mélange aisément. Pense aussi à tes accords d’adjectifs (Vêtit ne se dit pas, on dit vêtue, par exemple.). Relis-toi. Certaines de tes phrases sont mal dites ou tu fais des fautes bêtes dans les mots eux-même. C’est dommage.
    Pour Happy, je citerais Natsu « C’est pas un moyen de transport, c’est un ami » dans le premier épisode. J’ajouterais que tu contredis ton paragraphe sur le respect envers autrui en qualifiant ce pauvre Happy de vulgaire animal.
    Erza prend les missions pour l’argent ? Jamais entendu parler. Pour le challenge ou l’altruisme envers autrui oui mais l’argent … ?
    Tes dialogues sont artificiels également. J’ai beaucoup de mal à imaginer Erza prononcer la réponse à Olat. Le personnage n’est pas présenté comme affectionnant les fioritures et la vantardise. Tu cherches trop compliqué, va droit au but.
    Une mission de Rang S où Erza tue en un coup une bestiole avec, si j’ai bon souvenir, au moins une cornes qui fait deux fois sa taille et cent fois son tour de hanche ? Qu’on considère Erza surhumaine oui, mais à ce point-là… c’est trop.
    Et c’est quoi cette réaction des villageois … ? Erza tue le chef du village et ils la remercient la bouche en cœur sans verser une larme ou exprimer le moindre choc … ? Et si Erza a pris la mission pour l’argent, pourquoi refuserait-elle la récompense ? C’est pas logique non plus.
    Que tu me racontes le manga, c’est pas réellement ce que je recherche. Que tu le lies pourquoi pas mais pourquoi évoquer Eisen Wald ? Et surtout, que voulais-tu dire dans ta dernière phrase ? Parce que personnellement, je n’ai rien compris.

    Comme pour ta psychologie, ce que je te reproche c’est l’aspect « façade » que tu présentes. C’est le personnage, certes, entre les petites erreurs d’interprétations mais il n’a pas la profondeur. J’imagine encore une fois que ça viendra avec la pratique mais je tiens à ce que tu corriges les aspects et surtout les incohérences que j’ai soulignés et que tu te relises. Ecrire bien est une chose, être l’acteur écrit d’un personnage c’est plus compliqué.

  • Magie


    Attention à ton orthographe, là encore. La liste est complète, je valide.



Fiche En Attente de Modifications

 MessageSujet: Re: Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail]   Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 13:41

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
En cas de non réponse, elle sera archivée dans les 24 à 48 heures. Merci de votre compréhension.
 MessageSujet: Re: Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail]   Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:48

Anonymous
Invité


Click

Elle l'est encore, désolé.
 MessageSujet: Re: Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail]   Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:07

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥



Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Nous allons - oui nous sommes deux - procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Nous ne sommes donc là que pour nous assurer que tout va bien et que tu n'auras aucun mal à évoluer parmi nous. Nos remarques pourraient parfois te paraître laides et blessantes, nous nous en excusons d'avance et te prions de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP en cas de problème de compréhension, nous seront ravis de t'aider.

Nous te souhaitons une agréable lecture et nous te remercions de ta patience.


  • Général


    Pardon pour le retard.

  • Psychologie


    Les fraisiers. Tu as oublié les desserts d’Erza ! MONSTRE ENCORE UNE FOIS *PAN*
    Je valide malgré ce groooooos oubli que tu n'as pas corrigé.


  • Background


    Citation :
    Pour Happy, je citerais Natsu « C’est pas un moyen de transport, c’est un ami » dans le premier épisode. J’ajouterais que tu contredis ton paragraphe sur le respect envers autrui en qualifiant ce pauvre Happy de vulgaire animal.
    Erza prend les missions pour l’argent ? Jamais entendu parler. Pour le challenge ou l’altruisme envers autrui oui mais l’argent … ?
    Tes dialogues sont artificiels également. J’ai beaucoup de mal à imaginer Erza prononcer la réponse à Olat. Le personnage n’est pas présenté comme affectionnant les fioritures et la vantardise. Tu cherches trop compliqué, va droit au but.
    Une mission de Rang S où Erza tue en un coup une bestiole avec, si j’ai bon souvenir, au moins une cornes qui fait deux fois sa taille et cent fois son tour de hanche ? Qu’on considère Erza surhumaine oui, mais à ce point-là… c’est trop.
    Et c’est quoi cette réaction des villageois … ? Erza tue le chef du village et ils la remercient la bouche en cœur sans verser une larme ou exprimer le moindre choc … ? Et si Erza a pris la mission pour l’argent, pourquoi refuserait-elle la récompense ? C’est pas logique non plus.
    Que tu me racontes le manga, c’est pas réellement ce que je recherche. Que tu le lies pourquoi pas mais pourquoi évoquer Eisen Wald ? Et surtout, que voulais-tu dire dans ta dernière phrase ? Parce que personnellement, je n’ai rien compris.



    Remarque non prise en compte.


  • Magie




Fiche En Attente de Modifications

 MessageSujet: Re: Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail]   Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:50

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Bonjour,

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?

En cas de non réponse, elle sera archivée dans les 24 à 48 heures.

Bonne journée.
 MessageSujet: Re: Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail]   Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Erza Scarlet - Titania, la reine des fées
» Titania, La reine des fées ou tout simplement ... Erza Scarlett! [FINI!!!! ]
» Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members]
» Erza Scarlett, "La reine des fées"
» Big Day for Fairy Tail!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages