Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Titania, La reine des fées ou tout simplement ... Erza Scarlett! [FINI!!!! ]
 MessageSujet: Titania, La reine des fées ou tout simplement ... Erza Scarlett! [FINI!!!! ]   Titania, La reine des fées ou tout simplement ... Erza Scarlett! [FINI!!!! ] EmptyMar 24 Fév - 19:18

Anonymous
Invité


Click



ERZA SCARLETT

" on ne doit pas mourir pour ses amis...
On doit vivre pour eux...
c'est le secret d'un avenir heureux!"





Informations Générales


Identity

Nom : Scarlet
Prénoms : Erza
Âge : 21 ans
Date de Naissance : 19 Mai 765
Origines :Rosemary


Activité(s) : Mage Légal de rang S
Guilde : Fairy Tail
Statut : Mage Légal
Surnom : Titania, La Reine des fées
Avatar : Erza Elle-même!







Psychologie





On peut dire qu'Erza est ... effrayante. Ce n'est pas Natsu ou Grey qui vous diront le contraire. Elle sait ce qu'elle veut et surtout, elle sait comment faire pour l'obtenir, quitte à devoir sortir les armes. Très souvent, un seul regard suffit pour vous provoquer des sueurs froides. C'est net, elle a un très fort caractère.

Au premier abord, on peut donc dire que c'est une personne, froide, distante et renfermée sur elle-même. Mais si on cherche un peu plus à la connaître, on y découvre une femme sensible. Quand elle était plus jeune, c'était une petite fille qui pleurait très facilement. Depuis, elle se cache derrière son armure, dans laquelle elle se sent protégée.

Elle est combattive et n'abandonnera jamais, puisque pour elle c'est impensable. Elle se donnera toujours à fond pour un combat qui en vaut la peine. Elle sait de quoi elle est capable et sait tirer avantages de ses atouts, qu'ils soient magiques ou physiques.
En plus de sa puissance, tout cela fait d'elle une personne respectée au sein de la grande guilde Fairy Tail. Fairy tail ... La guilde qui la recueillie lorsqu'elle a réussi à s'échapper de La tour Du Paradis... Sans eux, elle ne serait probablement pas ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Ils sont ses amis, sa famille. Elle se sent très proche d'eux et ils le lui rendent bien. Si Makarov est un peu le "père" de Fairy Tail, Erza est leur grande sœur protectrice. Un conseil, ne vous attaquez pas à sa famille, qui que vous soyez, vous risquez de le regretter tôt ou tard. Elle ne plaisante pas pour ce genre de chose et peut facilement se mettre en colère dans ces cas là. Elle n'hésitera pas à se mettre en danger pour eux, pour les protéger. Ils savent qu'ils peuvent compter sur elle et qu'elle sera toujours là pour la guilde.

Son pêché mignon sont les fraisiers. Elle en raffole ! Gare à vous si vous tentez de lui enlever ce petit plaisir. Malgré son côté un peu renfermé, on peut dire qu'Erza est féminine. Ses armures le montre bien, puisqu'elle aime mettre ses atouts en valeur. Elle place la plus grande partie de son temps en mission. Elle n'aime pas trop restée inactive. Toutefois, lorsqu'elle n'est pas à la guilde, elle se plait à profiter de la présence de ses coéquipiers. Etant une personne assez stricte, il lui arrive de faire preuve d'une certaine maladresse sociale. Certaines rumeurs disent qu'elle serait friande des romans érotiques... Ce n'est pas quelqu'un qui a beaucoup de pudeur. Elle n'hésitera pas à prendre une douche avec Natsu où Grey " puisqu'ils le faisaient quand ils étaient plus jeunes".

Elle est particulièrement proche de Natsu, à qui elle a apprit à lire notamment. Elle semble également faire une bonne équipe avec ce dernier, ainsi qu'avec Grey et Lucy. On parle d'eux comme la meilleure équipe composée de Fairy Tail. Elle partage avec eux ses dernières missions. D'ailleurs, lors de ces dernières, elle a tendance à emmener beaucoup d'affaires avec elle, on parle souvent de plusieurs valises.

Une autre personne que Titania apprécie, voir plus c'est Jellal. Jellal c'est son ami d'enfance. C'est la personne qui lui a donné son nom de famille, "Scarlett" en référence à ses cheveux écarlates. Il était l'un des enfants capturé pour la construction de la Tour du Paradis. Mais celui-ci finit par la trahir. Longtemps, elle l'a détesté et a cherché à se venger. Ce n'est que lorsque celui a perdu sa mémoire et qu'il l'aide Oracion Seis qu'ils se sont réconciliés...





Background/Test RPG




Je ne sais pas depuis combien de temps j'avais quitté le QG de Fairy Tail ... Un mois ? Peut-être deux ? La notion du temps m'échappait ... comme beaucoup de chose ces derniers temps. Pourquoi étais-je partie ? Tout simplement parce que j'en avais besoin. J'avais besoin de faire le point, sur moi même, sur le monde, sur la façon dont il a changé, sans moi durant ces dernières années. J'avais besoin de le comprendre à nouveau et de m'y habituer ainsi que me faire une raison sur le fait que j'ai perdu six années ... Je devais avouer que je me sentais seule ... Que Fairy Tail me manquait, que mes amis, ma famille me manquait. Mais lorsque j'avais un petit coup de blues, imaginer le sourire de Lucy où repenser à Natsu et Grey se battre dans la taverne suffisait à me redonner le moral.
Voilà plusieurs semaines que j'avais quitté Fiore. Munie du strict minimum, c'est à dire, trois ou quatre valises posées sur un chariot que je tirais, j'empruntais un chemin robuste dans la montagne.
Heureusement pour moi, l'hiver n'était pas encore là. Un soleil d'automne ornait le ciel qui jouait en demi teinte entre le gris et le bleu. Selon la carte que j'avais emmenée, je me situais dans le plus grand royaume d'Earthland, à la frontière d'Iceberg et le village le plus proche était à plusieurs jours de marches... Il allait falloir que je me trouve un endroit pour la nuit. L'endroit ne manquait pas de grotte mais je n'étais pas sûre qu'elles ne soient pas déjà habitées.

La contrainte de ce pays, était que l'air se rafraîchissait très vite. Mon corps fut parcourut d'un frisson alors qu'à ma gauche, le soleil rejoignait la terre, baignant le ciel dans une aquarelle de rouge et d'orange. Le vent se levait doucement, un vent glacé et désagréable qui me piquait la peau de mon visage. Le ciel s'assombrissait et je me devais de trouver un abris au plus vite. L'endroit était connu pour ne pas être bien fréquenté. De ce fait, prendre les grottes proches du chemin principales n'étaient pas la meilleure chose à faire pour passer une nuit tranquille. Du regard, je cherchais une caverne un peu plus en hauteur. Je troquais mon armure habituelle pour celle des géants. A présent, j'étais vêtue d'une armure jaunâtre. Sur mes épaules, de solides et imposantes épaulières. Mes bras étaient recouverts d'épais brassards, tandis que mon poing droite était plus grand que la normale. Le torse, représentant une robe de plaque m'arrivant à la mi-cuisse était décoré de motifs rouges au niveau du buste. Mes jambes étaient recouvertes de très long bas qui remontait jusque le haut de mes cuisses. Mes chevilles et mes genoux étaient protégés par des jambières assorties au reste de l'armure. Mes cheveux écarlates, seulement garnies par un serre-tête sur le sommet de mon crâne voltigeaient au grès du vent.
J'empoignais fermement la poignet du chariot. Puis, je m'écartais du chemin principale, escaladant la montagne à des endroits moins prévus pour un quelconque passage. J'utilisais la force surhumaine que me procurait mon armure pour obliger le chariot à me suivre. Je gravais encore quelques mètres avant d'arriver à la grotte repérée une fois la nuit tombée. Tout était sombre, silencieux. Elle ne semblait pas vraiment occupée et j'en fus soulagée. Mon voyage était fatiguant. J'avais besoin de manger, de me réchauffer et surtout de me reposer. Je laissais mon armure de géant pour reprendre Heart Kreuz.

Rapidement, j'installais le campement. Un endroit moelleux où m'installer et un feu pour me réchauffer. Je sortais également une ration pour me restaurer au coin du feu. Les jambes repliées sur moi, ma tête posée sur mes genoux, je laissais mon corps se reposer pour le reste de la nuit.


***

Lorsque j'avais ré ouvert les yeux, les environs m'étaient familier. Les bâtiments, je les connaissais, les rues, je pouvais m'y promener les yeux fermés. La cathédrale, au centre de la ville sonnait les cloches dans une mélodie singulière et répétitive. Je me retrouvais à Magnolia... Comment est-ce possible ?! J'étais à des semaines de cette ville. Une invocation ? Une téléportation ? Qui a osé ?! Ils ne peuvent pas se passer de moi quelques temps ? La colère montait en moi et j'espérais pour eux qu'ils avaient une bonne raison de me déranger et de me faire ramener.
Les poings serrés, le regards noir et d'un pas déterminé, je me dirigeais vers le QG de la guilde, repassant en boucle ce que j'allais leur dire dans ma tête. Ma course vers Fairy tail fut interrompue, par une personne que je connaissais bien. Ses cheveux bleutés tombait doucement sur son regard ténébreux. Son attention était dirigé vers moi et il me tendait la main. Sa voix venait sonner au creux de mes oreilles.

" Er..za ... viens ... viens ... viens ... "

Elle était suppliante, comme s' il avait besoin de moi, comme s'il avait besoin d'être à mes côtés. J'écarquillais les yeux tout en le regardant, comme figée sur place. Mon cœur battait la chamade. Il battait tellement vite que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. Puis ... quelque chose attirait mon attention. Une chose absolument ... magnifique ! La plus belle, la plus rouge, la plus grande des fraises que je n'avais jamais vu. Même de loin, je pouvais sentir son odeur si particulière, imaginé son gout si sucré. Je me retourne alors à nouveau pour regarder Jellal ... mais ce n'est pas un que j'en vois, mais des centaines, des milliers ? Je me retourne une nouvelle fois et la magnifique fraise s'est dédoublée elle aussi. J'avais l'impression de devenir complètement folle. Les fraises et les Jellal dansaient autour de moi. Tous m'appelait, prononçaient inlassablement mon nom. Par ailleurs, c'était la première fois que je voyais des fraises parler ... Mais elles avaient l'air si puissante et les Jellal a avait l'air si délicieux. Euh ... quelque chose n'allait pas. A présent je voulais manger Jellal et ... embrasser la fraise ?!
Mes sens, mes envies, mon esprit tout entier se mélangeaient. Je ne savais plus où était le haut du bas, la gauche de la droite. Je fermais les yeux quelques secondes pour purifier mon esprit, comprendre ce qui se passait tout autour de moi. Un cri aigue, mais de rage retentit, les milliers de fraises chargèrent sur moi. Instantanément je changeais d'armure. Je laissais de côté mon armure habituelle pour prendre mon armure aux ailes noires. D'immenses ailes de chauves-souris ornaient mon dos. Mes épaules étaient recouvertes de puissantes plaques noires. Sur mon buste, seules mes hanches et ma poitrine étaient recouvertes de cette même plaque. Mes poignets et mes jambes à partir de mes genoux étaient également protégés. Dans ma main droite, une sublime épée aux motifs écarlates. J'ouvrais les yeux et m'envolait vers ennemis que je tranchais d'un coup sec. Leur jus se rependait sur moi et les murs alentours. Cependant plus j'en tranchais, plus il en revenait. Bientôt, le parvis n'était qu'un amas de confiture de fraise dans laquelle moi et les Jellal pataugions. Finalement, lassée, d'un bon, je m'éloignais des fruits en furie et lançais deux éclairs de lune. Ces derniers percutèrent de plein fouet les fraises restantes, les réduisant également en bouillie. Il ne restait plus que les Jellal. Ils me regardaient d'un air bizarre, étrange. Leurs joues étaient rosées d'un air mignon, ( Qui ne lui allait pas du tout ) et leur bouches formaient un cœur. Ils se mirent également à chargé, bras tendu vers moi comme pour m'enlacer. Je réfléchissais ... Jellal ne réagirait jamais de la sorte ... Il n'agirait pas comme ça. Les fraises parlantes ... Jellal ... Non, tout ceci ne pouvait pas exister... Un des Jellal finit par être près de moi, s'apprétant à me serrer dans ses bras pour faire je ne sais trop quoi. D'un coup de pied bien placé, je l'envoyais volé quelques mètres plus loin.

" JE REFLECHIS, BAKA!!"

Je retournais dans mes pensées ... Tout cela, ca faisait trop ... Une ... illusion? Au moment où je m'en rendis compte, tout le décors s'effondrait et je me retrouvais à nouveau dans ma petite grotte, loin de Fiore, loin de Magnolia, loin de Jellal et loin des fraises.

***

Mais je m'étais également éloignée de mon camps ... Je ne voyais ni tente, ni feu, ni entrée. Je m'étais inconsciemment enfoncée dans la caverne. Tout était très sombre et j'avais beaucoup de mal à distinguer ce qu'il se passait autour de moi. Pourtant, j'entendais des pas et des chuchotements. Je remarquais également que j'avais ici aussi vêtu mon armure aux ailes noires. Mon épée toujours dans la main, je marchais doucement. J'avais été victime d'une illusion... Ce qui veut dire que je n'étais pas la seule mage du coin.

" Montre-toi, lâche!"

De nouveaux rires, de nouveaux chuchotements et finalement, ils se montrèrent. Un garçon aux cheveux courts et bruns, portant des vêtements luxueux. A ses côtés une fille aux cheveux courts, violets, coupés en carré. Ils se chuchotèrent et se remirent à rire, pour ensuite parler dans une langue étrangère. Naturellement ... Je ne comprenais pas un mot de ce qu'ils disaient, mais ils n'avaient pas l'air très commode. Un cercle magique apparut autour d'eux. Une nouvelle illusion ?! Je leur laissais pas le temps de la mettre en place, une nouvelle fois, je laissais deux éclairs lunaires sortirent de mon arme, mais ne les visait pas eux directement. Le sort frappait le sol et les déstabilisait. Les deux mages tombaient à terre et je m'envolais vers eux. Je les maintenais couché au sol et examinait leurs visages. Ils étaient recherchés pour agressions à plusieurs reprises. Dans le dernier village que j'avais visité, des affiches montraient leurs visages à tous les coins de rue. Je fini par les assommés d'un coup sec.

Au l'aube, je les avais attachés solidement à mon chariot et les emmenaient avec moi vers ma prochaine destination pour les remettre aux autorités locaux.






Magie




Réquipement: Le chevalier.

Cette magie permet à Erza de changer d'armures et d' armes à volonter. Elle semble être une experte dans ce domaine. Elle est connue pour pouvoir se rééquiper très rapidement. Chacune de ses armures et de ses armes ont une spécificité. Autres que des armures, Erza est également capable de changer ses vêtements. Elle n'a pas moins d'une vingtaine armures et tenues différentes. Lorsqu'elle ne les invoque pas, ses armes et armures sont dans une dimension parallèle.
Ses armures de consommation dites " FORTE" : Elle peut les équiper durant 7 minutes
Ses armures de consommation dites " Moyenne" : Elle peut les équiper durant 15 minutes
Ses armures de consommation dites " Faible" : Elle peut les équiper durant 1 heure
Ses armures de consommations dites " Très faible" : Elle peut les équiper à volonté ( Exemple: Heart Kreuz )





Techniques





Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: Titania, La reine des fées ou tout simplement ... Erza Scarlett! [FINI!!!! ]   Titania, La reine des fées ou tout simplement ... Erza Scarlett! [FINI!!!! ] EmptyMer 25 Fév - 23:23

Bacchus Groh
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

Voici quelques idées de test-rp:

1- Entre l'île de Tenroujima et l'apparition d'Ajatar Virke, Fairy Tail n'a plus eu signe de Erza. Explique ce qu'elle faisait et avec qui en plus de révéler pourquoi.

2- Erza part en mission et sur sa route il y a... un fraisier! Raconte son débat intérieur entre se rendre sur le lieu de rendez-vous de sa mission et de succomber à la tentation du fraisier.

3- Raconte-nous le moment en détails lorsque sa ville natale a été attaquée.

4- Alors que tu te balades dans la rue, tu crois reconnaitre Jellal. Le problème c'est que dès que tu te retournes tu aperçois une immense fraise, puis des millions de Jellal. Tu ne comprends, mais pourtant c'est simple tu es dans une illusion créer par un mage. Raconte nous comment vas-tu de cette situation sans succomber aux divers plaisirs?
 MessageSujet: Re: Titania, La reine des fées ou tout simplement ... Erza Scarlett! [FINI!!!! ]   Titania, La reine des fées ou tout simplement ... Erza Scarlett! [FINI!!!! ] EmptyVen 13 Mar - 17:59

Anonymous
Invité


Click

Fiche TERMINEE ENFIN !! **
 MessageSujet: Re: Titania, La reine des fées ou tout simplement ... Erza Scarlett! [FINI!!!! ]   Titania, La reine des fées ou tout simplement ... Erza Scarlett! [FINI!!!! ] EmptyJeu 26 Mar - 15:21

Bacchus Groh
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click


♦️ Bienvenue sur Fairy Tail RPG ♦️
♠️ Évaluation de fiche ♠️



Rebienvenue à toi!

Présentation générale :
J'aime pas ton avatar Razz Aucune erreur de codage, tout va.

Description psychologique :
Bien qu'elle aime les fraises, j'aimerais savoir comment se passe les journées de Erza si elle n'est pas en mission (ses hobbys)... ou sinon comprendre pourquoi elle se retrouverait toujours en mission?

À modifier

Test-Rp:
J'ai bien aimé la partie où tu inverses qui te séduit et ce que tu dois manger... mais surtout la partie où tu kicks Jellal, c'est du Erza tout craché!
Validé

Magie :


Si tu as des questions tu sais où me trouver!

♦️ ♠️ ♦️ ♠️
 MessageSujet: Re: Titania, La reine des fées ou tout simplement ... Erza Scarlett! [FINI!!!! ]   Titania, La reine des fées ou tout simplement ... Erza Scarlett! [FINI!!!! ] EmptyJeu 26 Mar - 16:22

Anonymous
Invité


Click

Modifications effectuées
 MessageSujet: Re: Titania, La reine des fées ou tout simplement ... Erza Scarlett! [FINI!!!! ]   Titania, La reine des fées ou tout simplement ... Erza Scarlett! [FINI!!!! ] EmptyJeu 26 Mar - 17:57

Bacchus Groh
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

Validée Smile
 MessageSujet: Re: Titania, La reine des fées ou tout simplement ... Erza Scarlett! [FINI!!!! ]   Titania, La reine des fées ou tout simplement ... Erza Scarlett! [FINI!!!! ] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erza Scarlett, "La reine des fées"
» Erza Scarlet - Titania, la reine des fées
» Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail]
» Une embuscade, mais pour qui? [Partie 2, Erza Scarlett]
» Alicia, la fille des contes de fées. [ Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Fairy Tail