Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
Erza Scarlet - Titania, la reine des fées
 MessageSujet: Erza Scarlet - Titania, la reine des fées   Jeu 13 Nov - 13:34

avatar
Invité


Click



Erza Scarlet

« On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre. »





Informations Générales


Identity

Nom : Scarlet
Prénoms : Erza
Âge : 19 ans
Date de Naissance : 2 juillet
Origines : Ville de Rosemary


Activité(s) : Mage de rang S
Guilde : Fairy Tail
Statut : Célibataire
Surnom : Titania, la reine des fées
Avatar : Erza Scarlet

 






Psychologie





Erza Scarlett est une jeune femme qui a un fort caractère. Au premier abord, elle peut paraître froide et surtout effrayante. Ce n'est pas sa faute si les conventions sociales ne lui sont pas toutes connues ! C'est également peut-être parce que c'est l'une des seules de Fairy-Tail qui respecte au possible la loi et surtout qui veut défendre par dessus tout la réputation de la guilde ! Erza est quelqu'un d'assez dur et exigeante envers elle même. Elle a travaillé dur pour devenir une des meilleurs mages de la guilde. Si elle est aussi peu laxiste envers elle même, elle l'est aussi envers les autres: elle ne supporte pas les bagarres inutiles surtout lorsque il s'agit de mages de Fairy tail. Voir deux amis se battre, même par simple jeu est une chose qu'elle peut difficilement tolérer, l'amitié étant une des valeurs pour laquelle elle se bat. C'est donc tout naturellement que lorsque ces deux énergumènes que sont Grey et Natsu se battent, elle se voit alors dans l'obligation de les stopper net et en général pas de la façon la plus douce ! Pour ce qui est de son caractère, il lui arrive de rentrer dans une colère noire si l'on s'attaque à ses amis, mais aussi lorsqu'elle reçoit un objet qui ne lui est pas destiné ce qui arrive souvent dans la guilde qu'est Fairy Tail ! Alors elle s'arme de son épée et fracasse le plus de choses sur son passage, notamment la personne qui lui a fait cet affront ! Un petit conseil, ne mettez donc jamais Erza en colère où vous en subirez les conséquences et croyez moi ça ne sera pas joli à voir ! Il ne faut également pas la décevoir, lorsqu'elle vous confie quelque chose c'est qu'elle a confiance en vous et qu'elle sait que vous en êtes capable si vous vous y mettez à fond ! Si vous n'avez pas réussi, c'est que vous ne vous y êtes pas mis à fond !

Sa force de caractère réside surtout dans sa détermination à aller au bout des choses qu'elle entreprend. Abandonner ne fait pas partie de son vocabulaire, surtout si la réputation de la guilde est en jeu. Elle a l'esprit très combatif et utilise énormément son intelligence pour élaborer des stratégies lors de ses combats. Erza est une observatrice hors-paire ce qui lui permet de faire des miracles lors de ses combats.

Seulement voilà, par moment l'intelligence et la puissance ne permettent pas toujours de gagner et c'est dans ces moments-là qu'Erza se reposa sur les liens qui l'unissent à ses compagnons. Erza est très sensible à l'amitié et fera tout pour ses amis. Il fut un temps, elle était prête à se sacrifier pour eux, mais maintenant elle a compris que ce n'était pas la solution. Elle devait vivre pour ses amis, combattre et sortir vainqueur des combats. Lors des moments difficiles, c'est toujours grâce à la force de ses sentiments qu'elle réussit à vaincre son adversaire, malgré la fatigue physique.

L'honneur est également très important pour elle, ainsi, elle ne supportera pas qu'une insulte soit lancée envers elle, sa guilde et ses amis, ce serait impardonnable. C'est une personne également très curieuse. Très perspicace, elle saura se tirer d'affaire dans des moments où, n'importe qui perdrait son sang-froid. Assez soucieuse de l'apparence qu'elle dégage, Erza aime tenir sa réputation de personne stoïque. Son visage ne trahit pas plus d'émotions que nécessaire afin ne pas laisser facilement éclater au grand jour ses sentiments. Erza est une jeune femme mitigée qui hésite entre se dévoiler ou non.

Malgré les apparences, la jeune femme n'est pas sûre d'elle. Elle ne croit pas toujours en ses propres capacités et croit souvent plus en celle de ses amis qu'en les siennes. Elle se fait modeste quant à son titre de reine des fées, ne voyant pas réellement comment elle pourrait être considérée comme étant la plus forte de la guilde avec Natsu, Luxus ou encore Mirajane dans les rangs.

Erza est douée pour l'analyse et peut se révéler une scientifique convaincante et convaincue, elle possède également l'esprit de finesse étant une femme d'écoute plus que de paroles. Ezra reste très pudique et manifeste peu ses sentiments et ses émotions et se sent très mal à l'aise face à des démonstrations affectives intempestives. Car sous ses airs de guerrière intrépide, se cache une jeune femme sensible et réservée. Elle est gentille et généreuse avec les êtres chers qui l'entourent et a le don de les comprendre et de les écouter avec soin. C'est une amie qui est bonne conseillère et qui restera fidèle quoiqu'il arrive. Seulement voilà, elle a beaucoup de mal à parler de sentiments, surtout lorsqu'il s'agit d'un certain Jellal.

Tout en étant sauvage, Ezra a le sens de l'humain et c'est justement parce qu'elle est si sensible qu'elle tend à se protéger. Elle cherche souvent à aider les autres, même parfois avec maladresse, car ses idéaux sont élevés. La vie sentimentale est importante pour elle et pourtant, elle se montrera méfiante et prudente, ayant peur de souffrir ou de décevoir. Sa réserve et sa froideur sont un bouclier qui lui permet d'échapper aux blessures affectives.

Pour parler de choses plus futiles et moins compliqué que ses sentiments complexes envers un beau ténébreux, la jeune femme adore par-dessous tout le fraisier qui est son gâteau préféré. Attention à ne jamais l'interrompre dans une dégustation de ce met délicat, ça serait à vos risques et périls ! Lorsqu'elle voyage, elle prend toujours une montagne de choses, juste au cas où... Et puis il est vrai que ça peut toujours servir ! Sa grande passion est le théâtre, malheureusement, elle n'a pas vraiment l'occasion de le pratiquer. Dans l'intimité et lors des répétitions, elle se révèle être une excellente comédienne, mais dés que le rideau est levé, elle n'en mène pas large... Voir se retrouver totalement paralysée par la peur et trac !

Lorsqu'elle n'est pas en mission, mais en petit comité avec ses amis, elle se révèle sociale et taquine. Erza aime beaucoup s'amuser, et s'amuser peut-être également faire des combats amicaux. Bien sûre elle se donne tout de même à fond puisque c'est le but de l'amusement !






Background/Test RPG




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

Pellentesque diam massa, rhoncus quis adipiscing id, condimentum eget ante. Sed nec venenatis tellus. Donec nunc justo, congue semper pharetra sit amet, ultrices tempus mi. Aliquam faucibus viverra faucibus. Nulla facilisi. Mauris lacus mi, gravida ut sagittis non, semper tristique nunc. Vivamus imperdiet posuere turpis, id eleifend eros vestibulum vel. Praesent iaculis facilisis blandit. Fusce volutpat, orci ac rutrum aliquet, urna turpis rhoncus turpis, vitae cursus eros arcu sed ante. Pellentesque mollis aliquam nunc sit amet blandit. Morbi lobortis lobortis molestie. Suspendisse dui dolor, sodales a viverra ut, fermentum in lorem. Quisque et ante magna, non convallis augue. Suspendisse tincidunt, augue a venenatis auctor, enim nibh laoreet odio, a fringilla massa mauris eget dui. Nullam bibendum leo in enim sagittis sed tristique massa tristique.





Magie




Erza utilise une magie de rééquipement ou encore dit magie du chevalier. Cela signifie que la belle peut convoquer des armures ou armes selon son bon vouloir. Erza a force d'entraînement réussi à en enchaîner plusieurs dans un temps record et en fonction de ses adversaires. Chaque tenue a sa spécificité et lui permet d'acquérir et de développer l'une de ses capacités durant un combat. En générale, ses armures favorises soit l'offensive, soit la défensive. Certaines de ses tenues permettent de voler dans les cieux ou encore de contrôler à distance ses armes. Elle possèdent également plusieurs armures d'impératrices qui lui permettent d'être invulnérable à l'un des éléments. 

Cette magie se révèle très efficace, car elle permet de s'adapter rapidement à son adverse. Cependant, pour ce qui est des points faibles, elle use énormément d'énergie concernant les changements d'armures. Plus l'armure est puissante, moins Erza peut la porter longtemps. Vous l'aurez donc compris, si la jeune femme veut avoir une chance de gagner, elle doit revêtir rapidement son armure et battre tout aussi rapidement son ennemi pour éviter d'épuiser ses formes. 

Pour ce qui est non pas de la magie, mais de sa technique de combat, Erza réussit avec beaucoup de discernement à comprendre comment fonctionne un ennemi et quel est son point faible. Cela lui permet alors de revêtir l'armure adéquate. La jeune femme réussit également à puiser sa magie dans les sentiments qu'elle nourrit envers ses amis. Plus ses amis sont en danger, plus elle se révélera être une adversaire coriace et dangereuse. 
 



Techniques





Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: Erza Scarlet - Titania, la reine des fées   Jeu 20 Nov - 17:49

avatar
Invité


Click

Bonsoir ^^

Désolée pour ce double post ! Tout ça pour dire que j'ai fini cette partie de la feuille de personnage Wink
 MessageSujet: Re: Erza Scarlet - Titania, la reine des fées   Dim 30 Nov - 17:24

avatar
Invité


Click


♦️ Bienvenue sur Fairy Tail RPG ♦️
♠️ Test RP ♠️



Tout d'abord bienvenue sur Fairy Tail, désolé du retard je n'avais pas vue ta demande de test.

Voici les propositions que j'ai à te faire, le choix est libre, tu peux même en faire plusieurs si tu le désires :
¤ Un passage de vie quotidienne. Qu'est-ce qu'une journée type pour Erza ?
¤ L'examen de rang S, sa participation, comment s'en est-elle sortie, qu'a-t-elle dû faire ? (L'examen en lui-même est libre, tu peux aussi bien t'inspirer de Tenro, que décider qu'il s'agit d'autre chose, tant que le personnage et la guilde sont respectés tout me va.)
¤ Le retour d'Erza à Fairy Tail après le bond des six ans. (confère contexte avec la disparition des guildes de Fairy Tail et Blue Pegasus, l'ascension d'un nouveau Conseil très dur et autoritaire etc.) Bref comment as-t-elle vécut le retour et les mutations que le monde de Fiore a connu pendant son absence.

Bon courage pour la fin de ta fichette Wink

♦️ ♠️ ♦️ ♠️

 MessageSujet: Re: Erza Scarlet - Titania, la reine des fées   Mar 16 Déc - 21:43

avatar
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Cette fiche est-elle toujours d'actualité? S'il n'y a pas de nouvelles d'ici 48 heures, elle sera archivée!

Bonne journée!
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Erza Scarlet - Titania, la reine des fées   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erza Scarlet - Titania, la reine des fées
» Fruit de Titania, Erza Scarlet no Chikara !
» Présentation de Erza Scarlet
» Gallerie de Balmung
» Erza Scarlett, "La reine des fées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages