Partagez | .
[entraînement] L'homme descend du singe... Il aurait du y rester.
 MessageSujet: [entraînement] L'homme descend du singe... Il aurait du y rester.   Lun 7 Avr - 17:30

avatar
Invité


Click

Vingt-Quatrième Parchemin – Je ne vois pas, je ne parle pas, je ….
Tsutagami le dieu des lierres et troisième dieu de la floraison – Liane magique



[Précédemment] Amaterasu se résout finalement à se ranger sur l'avis de Gilgamesh. C'est d'un élan de désespoir, de tristesse et de haine qu'elle quitte Issun, le laissant seul à la guilde. Elle part à la recherche du bretteur dans la forêt de LanthaKô, en vain. Elle n'y a croisé qu'un couard ayant pris ses jambes à son coup à la vue de la louve, la confortant dans son idée. Elle pousse alors un ultime cri de détresse aux cieux avant de reprendre sa route.

☼Les dieux ne restèrent pas indifférents face au déclin de leur mère. L'un d'eux répondit à son appel, stimulé par la dernière œuvre d'Amaterasu. Sa constellation incomplète se manifesta en projetant ses rayons lumineux sur la louve. Elle les remarqua et s'empressa de reconstituer les étoiles manquantes de deux simples points. Le groupement d'étoile s'illumina alors, enveloppant la louve et arrêtant le temps pour lui faire retrouver le domaine des dieux. Sakigami et Hasugami étaient déjà présents. Le dernier dieu de cette fraternité fit alors son entrée en scène, lançant ses cymbales pour enchaîner quelques pirouettes aérienne, atterrir avec son habileté simiesque et rattraper élégamment une cymbale... Et tout foirer sur la seconde qu'il avait lancer trop loin... Ces singeries à part. Il débuta alors son discours que tiennent tous les Kami sans exception.

 « Ô Amaterasu, déesse du soleil et notre mère à tous...
Moi Tsutagami, les dernier des trois dieux de la floraison,
J'en entendu tes prières et ta détresse.
Puisse mon pouvoir sceller les liens de ton destin et dissiper les doutes qui te hanteront sur ton chemin.
 »

☼Ce dernier avait bien compris qu'Amaterasu ne savait plus que penser et que faire et lui fit bien comprendre implicitement que les Kamis l'accompagneront toujours au cours de sa quête, peu importe la voie qu'elle empruntera. Ils lui sont dévoués, sont une part d'elle-même. Peut-être pourra-t-elle se retrouver en reconstituant toutes ses constellations. Tsutagami a accepté de se montrer aussitôt car il avait lui-même compris que tout espoir n'était pas perdu à la simple vu de l'arbre gardien né des pouvoirs de ses frères aux côtés d'Amaterasu.

☼Suite à ces quelques paroles, il se dissipa a sa tour dans un orbe d'énergie pure affublée de l'idéogramme signifiant « Lierre » ou « Liane ». Ce dernier tournoya comme à chaque fois autour de la déesse avant de lui insuffler sa force. Le kami repris sa place au près de ses frères sous un aspect fantomatique avant de se dissiper avec tout l'environnement dans lequel était plongé la louve. Elle est désormais doté du pouvoir des lianes comme l'indique l'idéogramme.

☼En temps normal, elle s'en serait réjouie mais là, elle n'avait pas la fois à cela. Elle se contenta de se réhabituer à ce pouvoir en l'utilisant pour escalader un arbre. Déployant sa toile à plusieurs reprise, elle traça des lignes la reliant aux feuilles pour très vite se retrouver à la cime de l'arbre. Elle avait bien vite retrouvé ses aises. Et c'était tant mieux car elle en aura besoin pour redescendre au plus vite.

☼Des bruits résonnaient dans les bois, des cris, des gens qui courraient, des pleurs. C'est une fois redescendue qu'elle se retrouva nez à nez avec une poignée de villageois qui l'attendaient, fourches à la mains pour certains, d'autres mieux équipé comme d'armes magique.

 «Les gars ! La voilà ! Elle est cernée ! Laissez pas cette bête s'échapper !»

☼La déesse ne souhaitait pas s'encombrer et se fatiguer inutilement. L'humain était bien lâche comme elle le pensait. Le couard de l'autre fois a alerté les habitants alentours. Leur réaction la répugnait.

☼Elle profita finalement de son nouveau pouvoir. Il présentait un inconvénient dont elle allait tirer profit. Elle devait impérativement joindre sa liane à elle. Elle se servit donc de ce fait pour laisser bondir vers les villageois, les rassemblant par la peur, elle fit ensuite volte-face pour s'engouffrer dans les buissons et en ressortir en laissant s'échapper de l'encre de ses épaules. Courant tout autour des villageois, ils étaient désormais encerclé de l'encre de la louve qui lévitait pour se matérialiser par la suite, formant une liane robuste et épaisse qu'Amaterasu resserra le cercle et noua le tout à un arbre, ligotant ainsi le petite groupe d'hommes. Elle prit ensuite la fuite dans la direction des bruits qu'elle avait entendu au loin. Elle n'était pas au bout de ses peines. Elle s'en était sortie sans mal cette fois. Mais ça n'allait pas durer...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 8