-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Rp libre] Fiore, Terminus tout le monde descend...en enfer.
 MessageSujet: [Rp libre] Fiore, Terminus tout le monde descend...en enfer.   [Rp libre] Fiore, Terminus tout le monde descend...en enfer. EmptyVen 16 Aoû - 22:49

Anonymous
Invité


Click

Fiore, retour aux sources pour l'ex-mage de Silver Fang, la source n'avait pas beaucoup changé pendant son absence même si son ancienne guilde ne faisait plus parler vraiment d'elle. Un silence trop révélateur d'un manque d'action. Cependant cela ne durerait pas, le mage runique revenait avec du renfort et quelques cibles à supprimer.

Premier pied posé sur le quai, la gare était bien vivante en cette heure et le mage runique balayait la zone du regard. Un soupir de joie mélangé à une certaine impatience, Bastian était de retour à Fiore et à Fiore....

La gente féminine de Fiore m'avait manqué, content d'être revenu. Elona, tu fais grimper la moyenne en venant ici.
Les compliments ne te mèneront nul part.
Ce n'est que la vérité, les femmes de Fiore sont belles.
Cause toujours, dragueur, allons à la cible et après...
Je sais, après, l'argent devra être nettoyer pour briller à nouveau.

Les deux mages quittèrent la gare, direction les quartiers chauds de Crocus pour y trouver le voleur. La dernière cible était sur la liste pour la seule raison qui l'avait piqué un petit quelque chose de personnel à Elona. Celui là tâterait de la magie de la rose noire en guise de punition et pas qu'un peu, la jeune femme faisait son regard des mauvais jours.

Autant dire que cette fois là, pas d'attente, pas de plans. Ils frappèrent à la porte... ou plutôt, la porte fut frappé par Elona. La porte explosa sur le coup de botte de la jeune femme. Le voleur attendait là, assis sur une chaise au milieu de l’entrepôt labyrinthique. Il jonglait avec son couteau.

Où est-il ?
Oh Elona, tu as amené ton chien de garde ?
Ouaf...ouaf....
Bon chien bon chien...
Merci.
Je reviens à ma première question, Où EST-IL ?
Viens le chercher, il est là.

Le voleur tapota son ventre... Bastian se fit un face palm.... L'homme allait être couper en deux par la jeune femme. Un bruit de claquement de doigts, puis deux et trois et une petite symphonie de claquement de doigts.

T'es trop sur de toi ? Tu es à portée de ma lame et tu fais le malin, ça te ressemble pas.
Il est pas seul.
Oh le chien a un cerveau.
Ouaf, je peux avoir un susucre ? Joue avec lui, les autres ne peuvent pas entrer dans la pièce.
Merci Bastian.
Tu bluffes !
Blazing wall, les entrées sont piégés par un mur de flamme et....

Un bruit d'éclair se fit entendre et le cri d'un homme qui s'estompa dans l'instant.

Tu allais dire quoi avant d'être interrompu par un malpoli ?
Je disais que j'avais placé une prison de foudre en plus avant les flammes. Il y a différents zones piégés pour venir jusque là. Tu peux t'amuser un peu.

Les mains dans les poches, Bastian observait la rose noire entrain de s'amuser avec le voleur, pas beau à voir, l'homme ramasserait bien plus qu'il pourrait supporter.

Autour d'eux, on entendait le concerto de l'enfer, éclairs et flammes se disputent les alliés du voleur  dans un festival coloré et haut en douleur. Toutes les techniques de Bastian y passèrent. Flèches de feux, disques électriques, colonne de flamme stalactite de foudre.

Quand le dernier piège s'arrêta, la tête du voleur tomba, Elona récupéra son bien, un étrange médaillon qui dégageait une aura étrange. Elle le frotta sur la veste de Bastian pour le nettoyer.

Je t'en prie, fais comme tu le sens
C'est ce que je fais
Traînée...
Gigolo...
Va mourir !
Seulement si c'est avec toi, après sept jours et sept nuits d'ébats.
J'aurais dit les mille et une nuits.
Prétentieux.
Nympho.

Les deux mages sortirent de l’entrepôt, croisant une douzaine de cadavres calcinés. Ils quittèrent la ville en se traitant de tous les noms sans jamais être grossier. Direction Silver Fang.

__________


Une bonne journée de marche, tranquille, les deux mages marchaient côte à côte. Elona avait perdu ce regard des mauvais jours et elle n'avait pas utilisé sa magie, un soulagement d'un coté et une grande inquiétude de l'autre. Sans magie, Elona égalait Bastian et avec la magie, elle le surpassait. La rose noire voulant tuer El tomato, on se demandait comment le mage de Silver Fang avait survécu toute ses années.  La personne qui pourrait répondre à ce mystère prendrait l'avantage sur les deux mages. En tout cas, c'était la rumeur qui courrait à la confrérie.

Là-haut, la guilde est creusé dans la montagne.
On nous regarde.
Je sais, c'est les sentinelles. Arrivé à la guilde, je vais devoir faire le ménage en un coup. N'interviens pas, sinon, on va avoir de plus gros problèmes.
Aye Sir !
Redis-le
Va mourir.

L'entrée de Silver Fang était enfin visible mais les portes se refermèrent en guise d'avertissement. La réponse du Bastian fut un simple sourire. Il claqua des doigts à vingt mètres de la porte utilisant le Flame's Impact  pour défoncer la porte. Il entra dans la guilde où une trentaine de larbins inutile était entrain de hurler "traître, tu vas mourir" etc etc etc Mais Bastian avait toujours les mains dans les poches. Tous se jetèrent sur Bastian en hurlant comme des gorilles en chaleur.

Quelques seconde après, tous les assaillants étaient morts gisant dans leur propre sang. Bastian n'avait fait que deux pas toujours avec le même sourire.  Du point de vue, d'un simple larbin, c'était ça qui s'était passé. Bastian était passé au travers des attaques sans rien faire et ils étaient mort.
En réalité, Bastian s'était dématérialisé avec la rune de l'ombre, il avait dégainé sa rapière et d'un coup d'épée, il avait touché et tué tout le monde.

Il continuait à avancer vers le comptoir. Personne ne bougeait. Elona entra derrière lui, deux larbins tentèrent de l'approcher mais avant même d'être à portée de lame, leurs gorges avaient été tranché.

Barman, salutations
Salut Bastian, je me disais bien que tu étais pas mort.
Il n'y a qu'elle qui peut le faire.
Une amie à toi.
On va dire ça.
Tu viens reprendre ta place?
En effet. J'ai réglé les quelques broutilles que je traînais, maintenant je vais pouvoir bosser tranquille enfin je pense.
Il faut des quartiers à la demoiselle ?
Oui.
En face des tiens.
Ok. Les larbins, faites le ménage. Que cela soit propre dès demain.

Bastian regagna ses quartier et Elona prit possession des siens, en face de ceux de Bastian. Noah et Shizuka étaient installées de part et d'autres.... d'ici peu, ça serait la guerre froide dans le couloir ou pas...


   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP