-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Flashback] Kidnapping... [PV Loremy Sky Dreamy]
 MessageSujet: [Flashback] Kidnapping... [PV Loremy Sky Dreamy]   [Flashback] Kidnapping... [PV Loremy Sky Dreamy] EmptySam 5 Avr - 0:23

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Un enlèvement passé ...

Feat. Loremy Sky Dreamy







[Flashback] Kidnapping... [PV Loremy Sky Dreamy] C6af4b2a
Une jeune fille, endormie, les cheveux noirs satins, et la peau aussi claire que sa chevelure sombre. De petits piercings argentés, situés en bas de sa joue gauche. Elle était marquée du sceau de la guilde Angel's Sky, et était maintenant enfermée, dans une cellule, dans un repère, dans la forêt de Kunugi. J'avais dû la kidnapper, en plein dans son sommeil, mais n'avais pas pu la tuer, cet homme la voulant vivante. Pourquoi la voulait-il ? Que lui avait-elle fait ? Qu'allait-il lui faire ? Voila quelques questions que je ne prenais même pas la peine de penser. J'agissais, pour Purple Bugloss, et ne me souciais pas du reste. Cette jeune fille pouvait bien être torturée, je m'en fichais éperdument.

...

Alors que l'attente était longue, et ennuyeuse, je me décidai à mettre en pratique l'idée de la torture. Cette fille aurait-elle les mêmes réactions que l'autre, que j'avais torturée, et dont j'avais développé des sentiments, deux mois auparavant ?

Je dégainai mon sabre, et, ne sachant si elle était toujours endormie, ou non, j'entrepris de la réveiller, avant de commencer le jeu de la souffrance.

Alors je la frappai, une fois, deux fois... Puis lui dis

"Enchanté. Je ne te dirais pas qui je suis, et je ne sais qui tu es. Je ne sais même pas si tu m'écoute... Sache que, dans les minutes, ou les heures à suivre, je m'amuserais à découper ton corps, à le réduire en lambeaux, à planter mon sabre dans ta chair..."

Je ne savais pas si elle m'écoutait. Je ne savais pas si elle m'entendait. Je ne sais pas quel était son niveau. Je voulais juste cesser de m'ennuyer, mon client ne venant pas...

...

Cette femme attirai de plus en plus mon attention, et je me lançai dans un monologue.

"Ton visage est magnifiquement orné. Ta peau est d'une clarté resplendissante, quand à tes cheveux, ils sont sombres comme la nuit..."

Je voulais qu'elle me regarde. Je voulais voir ses yeux. Je voulais voir ses lèvres bouger, pour exprimer, pour implorer une pitié.

"Je pourrais t'éviter un tel désastre. Je pourrais te libérer, et nous pourrions en rester à un ou deux coups de sabres..."

Marquant la pause, je m'impatientais. Je voulais qu'elle me réponde. Je voulais entendre sa voix...

"Peut être pourrais tu me dire ton nom ?"

Puis, je lançai la phrase destinée à créer un élan de colère chez elle.

"Bon. Commençons. Je vais tout d'abord m'attaquer à un endroit spécial... l'emblème d'Angel's Sky."

Je me plaçai dans la cellule avec elle, qui était enchaînée au mur, puis je posai ma lame blanche sur son tatouage, prêt à le faire disparaître...

La Mort ne te réclame pas encore, mais veut du sang. Donne le lui, et tu pourras éviter un maximum de regrets... Affronte la, et tu en mourras...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: [Flashback] Kidnapping... [PV Loremy Sky Dreamy]   [Flashback] Kidnapping... [PV Loremy Sky Dreamy] EmptyVen 4 Juil - 23:59

Anonymous
Invité


Click



« KFC »

So Good


Les joies de l'apprentissage avec Watson. C'est comment dire ? Il a beau dire ce qu'il veut et ce qu'il pense, il ne sait pas tout sur tout. Ce n'est pas en me forçant la main qu'en plus, je vais mettre de la bonne volonté. Espèce de vieux crouton dégénéré paternaliste et étouffant. Je dois quand même admettre que je passe de bons moments avec lui quand il ne me prend pas la tête pour si ou pour ça. Les points de divergences récurrents sont la magie, la drogue et mon hygiène de vie. Pour être honnête, je trouve qu'il ne manque pas toupet en me reprochant des faits réels qui ne sont en rien répréhensibles. Je ne permets pas de lui dire qu'il a raté sa vie en continuant de travailler pour une filiale de recherche et développement d'une famille qui réunit le plus d'immondices au monde. Depuis que je me suis fait éjecté pour le plus grand de mes plaisirs et de ma santé, les Holmes ne s'améliorent pas, au contraire. Sans moi, pour les tirer vers le haut, c'est dur pour eux. En même temps, je ne fais pas dans le social. Là, je prends juste mon mal en patience, le temps d'être au point sur Trace avant de plus avoir de liens contractuels avec mon ancienne famille. De plus, il faut que je prépare mon chantage pour m'assurer un avenir descend. Pas folle, la bête, je ne vais pas non plus vivre dans la rue.

Me voilà en route un laboratoire de recherche Holmes. Watson ne m'a pas accompagné, il a feint d'être malade. Ce genre de truc, je le vois bien, c'est une technique de base que je lui ai faite mainte et mainte fois. Il me copie, quel manque d'originalité. Les locaux sont apparemment secrets et son situés au milieu de la forêt de Kunugi. Juste le mot secret et c'est l'irruption volcanique en moi. Aucun secret ne me résiste et encore moins ceux des Holmes. Qui sait, c'est peut-être un bon moyen pour les plier habilement à ma volonté. La raison de mon déplacement est l'installation d'un nouveau système de sécurité à lacryma de type BBC. BBC est un cycle que j'ai inventé. C'est un peu moi qui suis à l'origine du projet, c'est un peu moi qui ai choisi les noms. Ce cycle est l'abréviation de Boulettes de Bœufs et de Cornichon, mais il ne faut pas le dire ça fait pas vendeur. Pourquoi ce nom ? C'est élémentaire, j'ai trouvé l'idée de génie en mangeant ces boulettes. Certains, ce sont des pommes, moi, c'est de la viande cuite, je suis juste un peu moi maso. Passons, je suis dans la place. Je m'balade sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu, j'ai surtout pas envie de dire bonjour à n'importe qui. Ce n'est pas comme si les Holmes étaient super pointilleux sur la sécurité et la confidentialité et que j'avais dur réfléchir au moins cinq minutes avant de passer outre. Il ne fallait pas m'interdire de me trimballer n'importe où.

Oh, comme c'est fabuleux. Des travaux sur des espèces oubliées, je ne suis pas sûr qu'ils aient reçu l'aval du conseil de surveillance. Un petit tour dans ces dossiers, je m'en doutais. Ils prennent vraiment les gens trop de haut, ce n'est pas bien les Holmes, il va falloir vous ressaisir et demander une autorisation. Passons. Sur quoi portent les travaux, le chocobo. Quel nom curieux, on dirait un truc qui se mange. L'objectif est de faire une créature végétarienne demandant moins d'entretien qu'un cheval avec un peu plus d'option. Il ressemble à une sorte de gros poulet jaune, voir une autruche, il a la taille de cheval de trait et pourrait en fonction des combinaisons génétiques courir, nager, voler, escalader...À l'heure actuelle d'après ce que je vois, pas mal d'animaux morts, de test abominables et digne de la plus grande cruauté pour obtenir un premier jet aux aptitudes proches d'un raptor. Ils sont créés un poulet avec des plumes à l'épaisseur et la résistance outrancière, une vitesse de déplacement semblable à une autruche, des dents de la taille des mes mains, qui se nourrit d'une vache par jour. Ils sont heureusement nourris tous les jours à seize heures. C'est dans combien de temps, trente minutes, j'irais bien voir par curiosité. Par chance, il n'y pas d'écolo attardé ou terroriste qui est au courant de l'affaire.

L'alarme sonne. Des explosions retentissent de part et d'autre. Des canalisations sautent. Oh la vapeur brûlante. Ça fait mal. Non pas de tuyau ou de bout de mûr dans mon beau visage. Black out. Mince, je suis où. Je suis dans un truc gluant et collant, ça sent... Sérieusement, je viens de me faire projeter dans la fosse qui sépare les déchets chimiques de l'eau et je suis couvert d'huiles, d'hydrocarbures et autres substances dont je ne vais pas m'amuser à énumérer parce que trop long. Je vais encore rentrer dans un sale état et j'ai rien pour une fois. Il faut que je rejoigne mon cheval au plus vite, ça sent le roussi. Non, je n'y crois pas y a le feu, mais il se touche le système anti-incendie là. Faut que je me tire et fissa. Tant que bien que mal, je me hisse hors de cette piscine à l'eau des plus turquoise, me fais tout une série de bleus et tombe dans un autre conduit. Oh, ça mère la princesse de Fiore en tenga devant le Prisunic comment ça fait mal. Je m'en mords les lèvres. Oh, c'est tout doux, c'est moelleux, mais là ça pue la fiente. J'éternue plusieurs avant de me lever et d'apercevoir une porte, une brèche dans le mur serait plus exacte. Je sors et découvre que je ressemble plus à n poulet géant qu'autre chose avec une odeur des plus décapantes. Non encore une explosion... Je me tire d'ici ce n'est pas mon travail. Je prends la direction expresse de mon cheval de location. Oh le con, il me snobe. Je te comprends l'odeur. Après une bataille de cinq minutes, je le monte et m'arrache. Les cheveux dans le vent ça fait du bien ? Essayez les plumes, c'est top. Je me retourne pour voir flamber l'établissement Holmes au combien honorable.

Ce que je vois, ne me plaît pas du tout, mais du tout. Trois dinos transgéniques sont à mes trousses. Le temps de trouver comment gérer les gérer va falloir galoper sévère. Oh, les pauvres petits n'ont pas de nom, il faut leur en donner un. Courte recherche dans ma banque de donnée personnelle, ils ressemblent à... Je vais vous appeler des Yoshis, vous me direz merci plus tard pour cette trouvaille. Habile et fort cavalier que je suis, c'est une promenade de santé que je réalise avec la grâce d'une dinde... Le dernier est facultatif, mais je peux bien me flageller tout seul ? Mes NAC (nouveaux animaux de compagnie) ne semblent pas très intelligents puisqu'ils vont toujours tout droit. Une minute, il y a quoi devant ? Une pauvre cabane de chasseur. La pauvresse, elle va être ruinée. Ce n'est pas la saison de la chasse, elle est inhabitée. Je suis pour les pertes inutiles. Oups une branche que je n'ai pas vue. Le souffle coupé, je suis propulsé violemment sur la droite, je manque de me taper un arbre... Je me relève titubant et observe le cheval qui se tire à dix mille et mes NAC percuter de pleins fouets la bâtisse.

Codage by TAC

HRP:
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Une rencontre Infernale [ +18 ] [PV Ohatsu Takumi]
» La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy]
» [Flashback] Visite surprise.
» [Flashback - Entrainement solo] Il faut savoir se mouiller pour ses amis
» [Entraînement - Solo] Les papillons de la mort ! [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP