Partagez | .
[Entraînement - Solo] Les papillons de la mort ! [Flashback]
 MessageSujet: [Entraînement - Solo] Les papillons de la mort ! [Flashback]   Ven 25 Oct - 20:43

avatar
Invité


Click


© Yamashita sur épicode

Des papillons pour Fred ♥
« Une amitié éternelle »


feat. Melissa Salztom (Fred)



Cela faisait maintenant un moment que Shiro et Fred voyageaient dans le royaume de Fiore, tout en discrétion enfin presque. Shishi n'était pas trop du genre discrète et elle aimait bien bouger sans trop faire attention aux regards des gens. Melissa avait pu emmener la belle albinos un peu partout en y allant en marchant ou par un moyen de transport, tout en restant anonyme. Le but de la brune, c'était de montrer toutes les planques possibles à Shiro, au moins en cas de souci, l'adolescente sera où se cacher. Après tout, Senji tenait trop à la fille pour qu'elle se fasse capturer et Fred, l'aimait bien. La compagnie de Shishi réchauffait son corps de bonheur et elle était amusante, une vraie gamine. Évidemment, il fallait tout de même changer son comportement pour qu'elle devienne une femme. La Kiyomasa n'allait pas rester éternellement une enfant, la vie surtout à Crimson n'allait pas être facile. C'était sûr, Crow avait prévu des plans plutôt hardcore et, tout le monde allait le suivre. Après tout, ils étaient tous à CH pour suivre ses idéaux et non, le contredire dessus. Pour ce qui était de Shiro, c'était surement pour autre chose selon Fred, voulait-il l'avoir à ses côtés juste pour la protéger ? Ou il avait autre chose en tête pour elle ? La brune ne le savait pas trop, mais pour le moment, elle se devait de prendre soin de la petite albinos.

Les deux femmes étaient arrivés dans le massif de Solvard dans le centre de Fiore, elles avaient trouvé un endroit calme et tranquille de toutes civilisations. Le duo féminin pouvait donc se reposer et faire ce qu'elles souhaitaient sans être dérangé. Il fallait bien faire une petite pause avant d'aller au quartier général, la route avait été longue et elles avaient le temps. oui, car elles n'avaient encore rien reçu de la part de la Sorcière donc il n'y avait rien de pressant pour l'instant. Fred allait en profiter pour dormir un peu, faire une sieste plutôt tandis que Shiro, elle allait s'entraîner pour un nouveau sort. L'albinos pouvait en apprendre plutôt facilement grâce à une partie de la mémoire du Wretched Egg, enfin se souvenir de comment la mettre en oeuvre. Shishi pouvait connaître la technique grâce à son double maléfique, mais pour la mettre en pratique, c'était autre chose. La technique restait un peu compliquer à créer, car Shiro n'avait jamais fait remonté du sang vers sa bouche et en donner une forme bien spéciale. Heureusement, rien n'est impossible si on y croit, chose que Shiro savait déjà depuis longtemps. Le nom du sort était Aka Mirāju qui voulait dire Mirage Rouge, la forme de l'attaque allait donc ressemblait à des papillons. Chose qui était bien, c'était que la zone était vaste et avec quelques animaux qui se baladaient par-ci et par-là. Les animaux allaient donc être des cibles ou cobayes pour son sort qu'elle allait créer, de toute façon, Melissa dormait bien là.

Shiro : Eh bien, elle dort bien...Elle est mignonne, mais pas le temps d'admirer ! Je dois devenir forte !!

La jeune albinos s'éloigna un peu pour éviter de déranger son amie et, elle commença donc l'entraînement. Il lui fallait de la concentration pour y parvenir surtout qu'elle devait faire monter du sang par la boucher pour y arriver. C'était une chose plutôt compliquée, mais elle fera tout pour y parvenir. Son but est de s'améliorer dans sa maîtrise magique, afin de combattre aux côtés de Senji et de ses amis, non à les laisser tout faire. En se concentrant correctement, Shiro arriva à faire monter du sang dans sa bouche et se mit à le cracher en utilisant de la magie afin de former des papillons, mais un échec. La jeune fille en avait créé que peu et il se dissipait rapidement en ayant fait à peine un mètre. Elle n'allait pas perdre espoir, mais les risques étaient quand même là, il fallait éviter de perdre trop de sang. Du coup, elle recommença encore trois fois avant de faire une pause, mais c'était encore un échec. Il y avait un peu d'améliorations, mais rien qui pouvait dire qu'elle était proche de la réussite. La technique prenait la forme de centaines de papillons de sang et ils étaient tous tranchant, capables d'entaille un ennemi. L'objectif était de blesser l'adversaire avec mes papillons afin de l'empoissonner avec le poison qui était en elle. Ainsi, l'opposant de Shiro serait toucher par des hallucinations qui pourraient lui faire perdre la tête ou le faire attaquer ses propres alliés. Les papillons devaient foncer vers l'ennemi tels des shurikens afin d'entaille l'ennemi. L'ennemi pouvait aussi faire une overdose, trop de poison ou aussi de drogue vu que le sang de l'albinos en contenait. Shiro attendit alors une heure et demie avant de reprendre l'entraînement après avoir fait le point sur ce qu'il n'allait pas.

Shiro : Allez, c'est parti !

Fred : Tu fais quoi Shiro ? Et c'est quoi ce sang sur tes vêtements ?

Shiro : Euh...Ben...

Fred : Tu t'entraînes encore ? Et ben, tu es motivé, Shishi ! Je vais regarder ce que tu vas inventer comme technique et après, je vais laver ta tenue.

Shiro ricane : Héhé, bien m'dame !

La jeune albinos se prépara à reprendre l'entraînement en reprenant sa concentration, Fred quant à elle, la brune s'éloigna un peu et croisa les bras en la regardant. Shiro avait bien réfléchi à comment la maîtriser, la modeler dans la bouche avant de l'envoyer sur l'adversaire. La jeune fille commença à appliquer ce qu'elle savait et ses idées afin d'y arriver. Au premier essai, elle avait à moitié réussi, il lui fallait mieux gérer la quantité de magie à utiliser pour son sort. De plus, à cause de ce manque de puissance, les papillons n'étaient pas assez tranchant pour entailler la chair. Au deuxième essai, Shishi y était parvenu à un bon résultat, mais elle devait encore s'entraîner pour perfectionner sa technique. Ce n'était pas trop mal après quatre essais, Fred se décida même à l'aider avec quelques conseils quoiqu'elle ne connût pas trop cette magie. Pendant trois jours, Shiro s'entraîna d'arrache-pied pour maîtriser le jutsu et les bêtes dans la zone servaient de cible pour voir si hallucination fonctionner, même Fred en était victime pour lui expliquer les effets. Shiro pouvait en envoyer au moins une petite centaine, la quantité de magie n'était pas trop énorme, juste dans la moyenne pour continuer à combattre. Après tout, la jeune fille est devenu une magie assez puissante malgré ses airs d'enfant. Afin de se reposer, Fred emmena Shiro dans une petite cabane pour qu'elle reprenne des forces pour le lendemain.




   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entraînement - Solo] Les papillons de la mort ! [Flashback]
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5