Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Entrainement Nouvellle clef ] Je ne met pas mes amis en jeux ...
 MessageSujet: [Entrainement Nouvellle clef ] Je ne met pas mes amis en jeux ...    [Entrainement Nouvellle clef ]  Je ne met pas mes amis en jeux ...  EmptyVen 21 Fév - 2:37

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Triangulum !


Voilà bien des jours qu'Ohatsu avait quitté la ville de Shirotsume... Aujourd'hui, elle errait dans une plaine. Les hautes herbes effleuraient ses jambes nues, tandis que le vent venait caresser son visage. Ses longs cheveux rosés dansaient dans le vent. Le ciel était bleu, totalement dépourvu de nuage, seul un soleil d'automne brillait de mille feux.
Après plusieurs semaines de convalescence, il était bon de retrouver de pouvoir marcher, bouger à nouveau sans que cela procure une douleur atroce... Pouvoir ressentir la chaleur des rayons du soleil sur sa peau fit sourire Ohatsu, voilà une sensation qu'elle n'avait pas ressentie depuis bien longtemps : De la chaleur, bien que l'automne n'était pas la meilleure saison en termes de température, il faisait déjà bien plus chaud que dans ce village perdu qu'est Shirotsume.
La constellationniste laissait ses mains caresser la végétation. Sur ses bras, on pouvait apercevoir quelques plaies qui semblaient avoir été soignée plus ou moins correctement, mais qui à l' origine devait être bien plus importantes. La jeune fille jetait un coup d'œil à ses blessures et fronçaient les sourcils, elle était déterminée à retrouver cet homme et la lui extraire la vie de ses propres mains.


Elle continuait son chemin dans la prairie, un bruit suspect la fit se jeter sur le côté. Quelques secondes après, un jet d’eau puissant apparu à l'endroit où se trouvait Ohatsu moins d'une seconde avant. De la fumée sortait du sol humide, signe que ce n’était pas seulement de l’eau basique. Elle se relevait péniblement et regardait qui osait venir lui chercher des noises.
Un garçon, blond la regardait les mains dans les poches d'un air blasé. Ses yeux étaient aussi bleus que les océans les plus purs, tandis que ses cheveux faisaient penser à la couleur du blé. Sa peau était aussi blanche que le marbre et une aura froide se dégageait de ce type.

« Yo ... J'ai entendu dire que tu avais Serpens, je la veux »

Ohatsu frottait la poussière qui s'était mis sur son corps et ses vêtements et remettait sa longue chevelure en place, ensuite elle regardait son attaquant. Le visage neutre, elle lui répondit de façon nette et précise :

« Non »

Il eut un sourit mesquin, tandis que trois petites fées venaient se poser sur ses épaules.

« Je me doutais que tu répondrais ça .... Dans ce cas, je te propose un marché : Je gagne, tu me donnes Serpens, si toi tu gagnes, tu gagnes Triangulum »

La constellationniste croisait les bras... Son interlocuteur le répugnait, comment pouvait-il traiter ainsi ces esprits comme ... de vulgaires objets.

« Désolée, je ne met pas mes amis en jeux. »

« Pitoyable »

Il ne lui laissait pas le choix et engageait le combat. Une petite des petites fées qui s'étaient réfugiée sur son épaule se mit à grandir, grandir pour finalement atteindre une taille humaine. Elle était d'une grande beauté et Ohatsu avait très rarement vu une femme aussi sublime, à tel point qu'elle en était elle-même troublée. Ensuite, les deux autres la rejoint, toutes deux aussi belles l’une que l’autre.

La fée se préparait à attaquer, la jeune mage sortit donc une de ses clefs et prononçait la phrase pour ouvrir le portail du serpent. Majestueuse, Serpens apparu devant sa constellationniste, un air grave sur son visage. Elle fixait sa cible et se dirigeait vers elle avec agilité, avant de s'enrouler autour de lui et le mordre sans perdre de temps. Les fées tentaient de délivrer leurs Maitre, L’une d’elle semblait extraire l’eau de son environnement, autour d’elle, les autres herbes s’asséchait, une autre, semblait se concentrer sur la bulle d’eau qui commençait à grandir dans les mains de la troisième. Ohatsu pu voir à nouveau de la fumée autour de la boule, signe qu’elle contenait de la chaleur. Elle regardait son esprit et lançait un Kunaï dans le liquide, afin de le briser, mais l’arme ne fit que le traverser. Toutefois les écailles de sa queue se mirent à briller intensément pendant plusieurs secondes, durant ce lapse de temps, les attaques des petits fées semblaient inefficace et elles furent éjecté par un énorme coup de queue tel de petits moucherons.
Serpens libérait sa cible. Le corps du blondinet gisait au sol alors, sa jambe qui avait été mordue semblait ne plus pouvoir bouger correctement.

« Merci Serpens, tu peux rentrer ... »

Le grand serpent disparu dans un halo de fumée, tandis que la jeune fille s'approchait de son ennemi et lui lançait un regard méprisant. Son esprit, lui aussi était retourné dans son monde. Ohatsu s'accroupi et prit la clef qui avait été mise a prix.

« Ne t'en fais pas ... Tu pourras bouger d'ici ... quelques instants, tu ne mourras pas comme un crétin ici... Même si tu le mérites.»

L'homme lui lançait un regard noir qui ne fit ni chaud ni froid à la jeune mage, qui s'était redressé et avait déjà reprit sa route en faisant un signe de la main.

Spoiler:

©Didi Farl pour Never-Utopia



   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nahoko's Mission & Training : La clef du mystère
» Jeux de guerre
» [Entraînement Nahoko] Combat surprise ... pour une clef d'or
» [Flashback - Entrainement solo] Il faut savoir se mouiller pour ses amis
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP