-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Entraînement Nahoko] Combat surprise ... pour une clef d'or
 MessageSujet: [Entraînement Nahoko] Combat surprise ... pour une clef d'or   [Entraînement Nahoko] Combat surprise ... pour une clef d'or EmptySam 29 Mai - 16:02

Anonymous
Invité


Click

Précédent : Retour aux origines

    Je sentais que depuis que j'avais réalisé ma mission a Magnoria, et depuis que je m'étais reposées près de l'église, que j'étais devenue légèrement plus forte. Je pouvais donc servir de façon plus efficace mon maître : Hadès-Sama ... . Hier soir j'avais donc passé cette nuit dans l'église ...

  • Flash Back : Hier

    Citation :
      J'aime retourner de temps en temps sur ce lieu ou j'ai dû passer, les deux plus douloureux, mais les deux plus beaux jours de ma vie. Sans les esprits stellaires, je crois que je serais allongée là par terre il y à encore dix ans. Sans Gemini .. Sans les autres. Je m'asseyais alors sur un petit rebord de pierre détruite de l'église et commençait à rêvasser. Je repensais alors à tout ce que j'avais vécu pendant ces dix ans. La loyauté à Hadès m'a tout apporté. De l'argent, des vêtements, de quoi manger, de quoi se cultiver. Et en échange, je travaillais pour mon maître. Je crois que c'est quelque chose dont je ne pourrais jamais me passer. Je ne faisais pas des travaux bien dangereux, on m'envoyait peut être me balader à travers le monde à la recherche d'informations ... J'utilisais alors Gemini pour m'approprier les pensées des gens.

    Citation :
    Et puis j'eu l'envie d'écouter une chanson ... J'appelais donc l'un de mes esprits préférés : Lyra.

      Nahoko : " Ouvres toi, porte de la Lyre : Lyra "


    L'esprit de la Lyre apparut donc après que j'eus réalisé les gestes et dit les paroles nécessaires à son invocation. C'était une petite fille portant une lyre et habillée d'une sorte de pyjama.

      Lyra : Bonjour Nahoko, Une chanson ?
      Nahoko : Oui s'il te plaît.
      Lyra : Très bien , Alors me voici.

      Citation :
      speeches won't be made today, clocks will carry on
      flowers wont be left in parks, work will still be done
      people wont be dressed in clack, babies will be born
      no flags will fly, the sun will rise,
      but we know that you are gone

      you who love to love and believed we can never give enough

      it wakes me every single night, thinking through the day
      did you stop at any time have doubts at any stage
      were you calm or were you numb or happy just to get it done
      i've lived my life without regret until today

      you who love to love and believed we can never give enough

      I didnt get to say goodbye the day before the day
      was trying to get to work on time, thats why i turned away
      and missed the most important thing you've ever tried to say
      i've lived my life without regret until today

      you who love to love and believed we can never give enough
      and you who hoped that underneath we all felt the same
      that was until the day before the day


    Et c'est de sa voix magnifique qu'elle chantait mon regret, le regret de ne pas avoir pu sauver mes parents ... Et j'espère que d'en haut .. Ils veillent sur moi. Plus tard, je restait une nuit dans cette église avant de repartir vers ma nouvelle vie, ma nouvelle guilde : Grimoire Heart.

    Le matin était venu avec le soleil à ses côtés. Peu de nuages osaient s'aventurer dans ce ciel bleu et dégagé. Les ruines de l'église n'avaient toujours pas changées. Noires comme brûlée ... Destructurée . C'est alors qu'une grande dame passait par là. Elle était encagoulée. Habillée d'un noir menaçant elle se dirigeait vers moi son poing armé près à me terrasser ... Il fallait que je fasse quelque chose rapidement :

      Nahoko : Ouvres toi ! Porte de l'horloge : Horlogium ! ( Horlogium apparaît et il contient Nahoko )
      Assassine : ... Tchh ...
      Nahoko : Qu'est ce que vous me voulez ?!
      Assassine : ( Elle pose son arme ) Je vois que vous êtes une mage stellaire. ( Elle sort une clef de porte ) Ouvres toi, porte de la vierge : Virgo
      Nahoko : Vous voulez vous battre ?! Mais qu'est ce que je vous ai fait ?! ( Nahoko fait s'en aller Horlogium )
      Assassine : Vous m'avez vue et devez donc mourir ... Virgo ... Attaque la. (Virgo creuse un tunnel et ressort sous Nahoko qui esquive ).
      Nahoko : Quoi c'est ça votre raison ... Je crois qu'il va falloir vraiment que je me batte. Ouvres toi, porte des ciseaux : Caelum Mets toi en forme d'objet volant avec des lamelles. (Il fait donc)!
      Assassine : Virgo, attaques
      Nahoko : Caelum, essaies d'intercepter virgo (Sans Succès, Virgo frappe Nahoko qui est projetée au loin. et est immobilisée, coincée dans un mur de l'église en ruine).
      Assassine : Virgo ... Tu sais ce que tu as à faire .
      Nahoko : Caelum, Forme d'épée ...


    Virgo ne s'attendant pas forcément à ce que Nahoko puisse faire quelque chose avant qu'elle ne charge se fit blesser par la lame de Caelum et retourna dans le monde des esprits. Il ne manquait plus que quelques mots pour battre l'assassine ... " Caelum Forme de canon. " Caelum tira un canon qui blessa gravement la femme et la laissa inconsciente. Nahoko s'empara de la clef de la vierge et s'en retournait à sa guilde : Grimoire Heart. Et cette fois, je put vraiment repartir ...


Suivant : La Vengeance des Nono
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entraînement Nahoko] Pour devenir encore plus forte.
» Nahoko's Mission & Training : La clef du mystère
» Le combat c'est bon pour le moral ♫
» [Rp Entrainement] Chaos, mort, manipulation, visite de vieux, mort depuis des millénaires, combat et apprentissage de nuit.
» [Entrainement Nouvellle clef ] Je ne met pas mes amis en jeux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP