-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A la rescousse du petit chat !! [ Mission rang D ]
 MessageSujet: A la rescousse du petit chat !! [ Mission rang D ]    A la rescousse du petit chat !! [  Mission rang D ]  EmptyJeu 20 Fév - 3:20

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Baka Neko !


Ohatsu regardait le soleil radieux qui s’était levé depuis plusieurs heures. Ravie, elle gambadait dans les rues d’Harujion en direction du tableau de la ville. Peut-être qu’elle y trouverait un petit job ? Très vite elle se trouvait devant l’immense panneau fait de bois. Divers papiers y étaient suspendus, mais seul l’un d’entre eux attirait l’attention de la jeune constellationniste.

« Le père Michel à perdu son chat. Il offrira 10 000 Jewels à qui le lui rendra ! »

« Oh … Pauvre petit chaton ! Je vais te sauver petit chaaaaat !! »

Face aux regards bizarre que lui lançait la populace, elle su qu’elle avait pensé tout haut … Ses joues devinrent rosée, tandis qu’elle s’excusait.

« Gomene … »

En se faisant petite et en ayant pris la mission, elle s’éloignait la foule pour se diriger vers le port. Selon l’affiche, l’homme vivait sur une petite île, pas très loin de la ville. Va falloir maintenant trouver un bateau pour aller jusque là-bas !

Enfin, elle arrivait au port, elle se baladait sur les quais à la recherche de quelqu’un d’aimable qui pourrait potentiellement l’amener jusqu’à la fameuse île.

Enfin, elle vit un homme qui semblait préparer son bateau pour partir en mer, la jeune fille attira l’attention de ce dernier.
« Euh … excusez moi ? Vous partez en mer ? »


« Oui ma p’tite. »

« Est-ce que vous allez vers l’ile qu’il y a là bas à l’est »

« Ouais pourquoi ? Tu veux venir »

« Oui ! J’ai une mission là bas ! »

« Allez viens, je t’emmène ! »

Ohatsu monta à bord avec un grand sourire, heureuse d’avoir trouver quelqu’un aussi rapidement. Alors la voici, voguant sur les eaux, ses cheveux roses au vent. Elle profitait de ce petit voyage, qu’elle avait rarement l’occasion de s’offrir.

Une fois arrivée à destination, elle remerciait le marin. Aimable, il refusait un quelconque dédommagement ! Heureuse d’avoir croisé quelqu’un de gentil, elle s’en allait faire sa mission de la plus haute importance : Sauver le chat du vieux !

Déterminée, elle s’avançait pour sa nouvelle quête ! L’île n’étant pas vraiment grande, elle n’eu pas de mal à trouver l’auteur de la mission : Un vieux paysan qui criait « Mystrigriiiis » partout en courant. Cela ne pouvait être que lui.
Ohatsu se dirigeait donc vers cet étrange vieil homme.

« Vous êtes là pour Mystigris ? Vous allez me retrouver mon chat ? Mon pauvre petit chat ! Il me manque vous savez mon petit chat tout mignon »

« Oui … Oui ! Je vais vous le ramener ! Mystigris c’est ca ? Il est gris je suppose ? »

« Non, il est roux pourquoi ? »

La mage ne cherchait pas à comprendre et préférait commencer sa mission...
Elle commençait par chercher autour de la maison, si le chat ne s’était pas caché pour ne pas que son maitre le voit, chose qui n’aurait pas étonné la jeune fille…
Apparemment, il n’était pas ici. Elle s’éloignait donc vers le rivage, afin de voir s’il ne se trouvait pas près du port… Car dit port dit poisson ! Ce serait le paradis pour un pôtit chat ! Ainsi, arrivée près des quais, elle interrogeait les marchands sur ce petit chat. Bingo ! Le marchand d’articles de pèche prétends avoir vu un chat mendier près des pécheurs ce matin même ! Elle le remerciait et allait donc vers les pécheurs.

Dans un petit coin tranquil, quelques pécheurs exerçaient leur hobby. Tout était calme, l’air était agréable, frais et doux à la fois. Ohatsu s’approchait d’un des pécheurs. Elle se penchait et chuchotait pour ne pas effrayer les poissons.

« Excusez-moi, vous n’avez pas vu un petit chat roux ? »

Le pécheur ne répondit pas. Il enlevait soulevait un linge. Dans un petit panier, enroulé avec une carcasse de poisson a côté de lui, dormait un chat roux.

« Kawaï !! »

Ohatsu prit le petit animal dans ses bras qui se mit à ronronner. Le câlinant, elle le ramenait à son maître, qui comme promis lui donnait la récompense.





©Didi Farl pour Never-Utopia



   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission de rang C] A la rescousse du royaume des cieux
» Qui retrouvera mon chat ? (Mission Rang D )
» Le chat Perdu... (mission de rang D)
» Empaillage de Chat [mission de Rang D]
» [Mission - Rang D] Qui retrouvera mon chat ? Des bonbons en récompense ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP