Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Mission - Rang D] Qui retrouvera mon chat ? Des bonbons en récompense ? :)
 MessageSujet: [Mission - Rang D] Qui retrouvera mon chat ? Des bonbons en récompense ? :)   [Mission - Rang D] Qui retrouvera mon chat ? Des bonbons en récompense ? :) EmptyJeu 19 Avr - 10:46

Anonymous
Invité


Click

Après deux jours de sa première mission, Shiro décida d'en choisir une autre toute seule, cela choqua Obaba-san, mais repartit à ses occupations. L'albinos avait remarqué une mission assez drôle pour elle, elle devait retrouver un chat qu'un vieux monsieur avait perdu. Shishi devait se rendre sous une île très loin de la ville où siéger Lamia Scale. C'était la deuxième mission où elle devait aider une personne âgée à retrouver quelque chose, mais cela ne lui posa pas de problème. Le jeune mage se dirigea vers un port pas très loin de Lamia Scale afin de se diriger vers l'île en question. Il n'y avait que des grands bateaux qui ne partait que dans des endroits ni liés à sa mission. Shiro marcha tranquillement en mangeant des biscuits tout en portant son sac sur son dos. Elle vit un jeune homme sur un petit bateau et va le voir en souriant.

- Bonjour, jeune fille ! Vous devez être la mage de Lamia Scale.

- Ohayo ... Euh oui, comment le sais-tu ?

- Un messager venant de ta guilde m'a prévenu de ton arriver. Allez monte, je t'amène voir Mr. Fallen.

- D'accord !

Shiro monta sur le bateau et le jeune homme commença à démarrer afin de se rendre sur l'île. Le garçon se présenta comme être le petit-fils du grand-père et se nomma Maxime, mais ses amis l'appelaient Max. Il invita Shiro à l'appeler comme ses amis, ce qui donna le sourire à la belle albinos. La gourmande se présenta aussi avec le sourire et en sortant un paquet de bonbons, elle en proposa à Max qui accepta. Pendant que le garçon faisait avancer le bateau vers l'île, Shiro s'amusa à caresser l'eau ou bien à essayer de choper des poissons en rigolant. Pendant deux heures, la fille s'amusa et mangea en regardant Maxime piloter le bateau. Ils arrivèrent sur l'île sur un petit quai spécialement pour lui, le jeune homme accompagna Shishi vers le client de la mission afin de pouvoir le commencer.

Shiro et Max se retrouvèrent devant le vieil homme tout paniqué et les regarda en stresser avant d'attraper les mains de du jeune mage. Shiro lui sourit alors que Max soupira, le vieux commença à s'adresser à la jeune femme.

- Aide moi s'il te plait jeune mage. Mon chat a disparu depuis deux jours, retrouvez le !

- Grand-père, tu peux lui faire confiance. Elle retrouvera ton chat, n'est-ce pas Shiro ?

- Euh ... Oui, je le retrouverai. Bon, j'y vais !

Alors que Max allait aider son grand-père et discuter avec lui de tout et de rien afin de le calmer. Shiro allait partir à la rechercher du chat, mais le vieil homme donna une photo de l'animal afin qu'elle puisse le retrouver plus facilement. Le mage de Lamia Scale partit en sautillant retrouver le chat après avoir déposé son sac à côté de la maison. Shiro se promena dans une petite forêt tout en cherchant le petit chat, elle avait de la chance, il ne pleuvait pas donc les recherches étaient plus simples. Il faisait un joli soleil assez chaud avec un peu de vent, une journée agréable pour une mission sympa. Malheureusement après avoir fouillé la forêt de fonds en combe, elle ne trouva que des insectes, des singes et des serpents sans s'être fait mordre. Elle avait perdu du temps à s'amuser avec eux surtout avec les macaques d'où Shishi avait bien ri. L'albinos avait mangé des bananes, jouait à se balancer de liane en liane avec eux puis elle avait admirant le serpent en train de dormir en s'allongeant en face de lui. La fille n'avait pas froid aux yeux face au serpent, la mage s'amusa à essayer d'attraper des oiseaux en sautant. Finalement elle avait perdu deux heures de sa journée à jouer comme une enfant qui découvrait un nouveau jeu.

Après avoir quitté la petite forêt, Shiro se dirigea vers un petit village surement le seul sur l'île. Elle aurait peut-être des chances de trouver le chat là-bas alors la mage s'y rendit en courant. La fille marcha dans la ville en regardant la photo à chaque fois qu'elle croisa un chat, elle profita d'aller dans un petit magasin de bonbon pour s'en acheter. Pendant sa recherche, elle en mangea et regarda autour d'elle, c'était un village très simple et très calme dont la joie et la bonne humeur étaient très présentes. Shiro aimait bien cet endroit et aurait aimé y rester pour vivre, mais elle avait sa guilde et une grand-mère qui lui donnait des bonbons avant d'aller en mission. Enfin si c'est par gentillesse ou seulement une astuce pour faire partir Shishi en mission. En tout cas, tant qu'elle avait des bonbons, Shiro pouvait partir en mission avec le sourire. La fille marcha dans une ruelle et vit un groupe de chat s'attaquer à un autre en l'encerclant. La mangeuse de sucrerie regarda la photo puis les chats un après les autres. L'image du chat sur la photo correspondait à celui qui était au milieu du groupe.

Shiro ne savait pas comment le sortir de là sans blesser les autres chats. Elle regarda tristement ses bonbons et soupire, c'était un gros sacrifice pour la jolie mage. Shishi en prit une poignée en balançant assez loin du chat du vieil homme puis quand les minous partirent se nourrir. Shiro en profita pour prendre sa cible dans les bras et partit en courant. Shiro était sorti du village sans que les autres chats la poursuivent, ils devaient être trop occupé à manger les bonbons pour la suivre. Le minou du vieux était calme et ronronna dans les bras de l'albinos, ce qui faisait rire la fille. Sur le chemin de la route, elle s'amusa avec le chat tout en chantant une petite chanson sur les chats. Après une trentaine de minutes de marche, Shiro arriva devant la maison du client, Max lisait un livre et le vieux un journal puis ils sourirent à Shiro quand elle revenait avec le chat. Le grand-père et son petit-fils venaient la voir alors que Shishi lui tendit le minou à l'ancêtre.

- Ohayo ! C'est bien votre chat, monsieur ?

- Hum...c'est le bon grand-père ?

Le vieux prit alors le chat dans ses mains et le mit en face de son visage. La boule de poils lécha le nez du vieil homme et celui-ci de marra en câlinant le minou.

- C'est bien mon Kira à moi ! Merci petite, voilà ta récompense, ce n'est pas grand-chose, mais je n'ai que cela à te donner.

- Merci, Monsieur Fallen, hihi !

Shiro reprit son sac qui était à côté de la maison et mit l'argent gagné dedans. Elle reprit le bateau après avoir demandé au vieil homme s'il avait des bonbons, car elle avait dû les sacrifier pour son chat. Fallen avait accepté de lui en donner pour la remercier d'avoir sauvé son Kira. Max la reconduit à Fiore afin que Shishi puisse retourner à sa guilde et dire la bonne nouvelle à la maître de Lamia Scale.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP