-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Echoic Roar...Un nouveau cris [Libre]
 MessageSujet: Echoic Roar...Un nouveau cris [Libre]   Echoic Roar...Un nouveau cris [Libre] EmptyDim 9 Fév - 12:57

Anonymous
Invité


Click


Le Rugissement du Mal
Rp Libre ~

♦ Ce fut en ce jour que tout se décida. A vrai dire, j'avais donnée un grand coup de fouet aux événements en espérant pousser un peu la chance de mon côté et pour l'instant, une bonne partie de mon plan s'était plutôt bien passer. J'étais revenue d'entre les morts, espérant accomplir ma revanche sur la vie, sans entraves mais par mon expérience maintenant acquise, je savais que je ne pourrais pas le faire seule...J'allais avoir besoin d'aide. D'aide....cela me faisait bien rire en y repensant. Qui pourrait bien m'aider dans la situation actuelle? Des amis? De la famille? Tout ces concepts me font bien rire. Avoir des amis...Avoir des liens revient à se risquer de souffrir...Pour un rien. L'être humain en lui même était stupide mais ne pouvait se passer de ce genre de relation "humaine". La chaleur du contact, la joie de partager des idées...Tout ça avait disparu quand j'ai décédée ce soir là à Iceberg mais qui pourrait bien savoir que je suis morte? Personne. Je m'étais trop éloignée des regards pour effectuer mon changement de morphologie pour qu'une quelconque personne sache que Tyna et Enya sont la même personne.

C'est en revenant à Fiore, royaume de la connerie humaine et de l'amitié, que je m'étais décidée. Leurs rires, leurs joies, ça me dégoûtait. Ils paraissaient tellement innocent que j'en verserais bien une larme...Mais bientôt ce n'est plus moi qui pleurerait. Je me suis souvent demander auparavant quel était le rapport entre le sort que je subissais et mon destin? Je suis née dans un Orphelinat ayant à peine les moyens de subvenir aux besoins de ses pensionnaires, je n'ai pas de famille, pas de passée...Et j'avais encore moins de futur avec la réputation qui me précédais. Je n'avais rien. Tout ce que j'avais...Ou que je puisse espérer avoir, je l'avais détruit, tuer, exterminer...Fait disparaître...Tout comme mon existence entière.

Je ne sais pas très bien ce que je faisais ici...Ce que j'attendais du genre humain mais au fond, je n'étais pas assez idiote ni suicidaire pour me lancer dans cette aventure seule. J'allais avoir besoin d'un grand coup de main. De gens rejetés par la société ou ayant un compte à régler avec elle. Des parias, des ignorés...Des gens ne se connaissant même pas...Comme moi. Je ne sais pas si à l'exemple de Senji, je pourrais espérer servir de chef, de leader ou d'exemples mais petit à petit, j'espérais construire quelque chose...J'espérais construire un tout. Un idéal que seuls des fous seraient susceptibles de suivre. Oui..Des fous, des idiots...des ignorants...Des gens pouvant me suivre dans mes idées.

Des individus à la personnalité toute aussi singulière que la mienne. Je ne voulais pas de cette image que les guildes légales fournissent...Un rêve commun...un but commun. Naaan...Chacun son rêve, chacun sa vie...Certes on allait s'entre-aider mais je n'étais pas là pour les materner sans cesse, ils étaient libres de faire ce qu'ils veulent et de répondre seuls aux conséquences de leurs actes. D'en assumer l'entière responsabilité.

Une guilde...C'est de là que me venue l'idée...Une guilde. Un ensemble de gens totalement barges couverts sous le même bâtiments...Mais...Encore lui fallait-il un nom..Quelque chose qui pourrait signifier tout ce que l'on est, tout ce que l'on projette...Echoic Roar...Un rugissement. Une bande de tapageurs prêts à n'importe quoi pour faire parler d'eux...Voilà ce qu'il me fallait.

Pourrais espérer trouver ce genre de personnes? Je me le demande.


"- Hoy! Les démons on se lève...J'ai du boulot pour vous..."

Une simple parole mais tout un geste symbolique derrière. Neuf. Ce chiffre représenterait le nombre de personnes ayant contribué à la construction de la guilde illégale que j'allais fondée...Je ne dirais pas gouvernée car tout homme naît à l'égal de l'autre..Mais j'espérais juste que tous se mettre d'accord sur mon idée : Ne plus se laisser faire.

Petits, grands, minces, gros, âgés, jeunes...Ce bâtiment allait être le début d'un tout et c'est ainsi que tout le monde se mit à l’œuvre pour construire quelque chose.

Echoic Roar...Le rugissement d'un mal au plus profond d'une forêt...Voilà le début de quelque chose. Une idée, un concept...Des personnes...Des emmerdeurs profonds.


Voilà ce qu'on allait être. Bouleverser, changer, transformer...On allait tout faire pour briser le quotidien trop peu tranquille de ces mages trop tranquilles et de ces citoyens trop croyant en cette paix n'annonçant....Rien de bon.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ [Echoic Roar]
» L'Adieu | Solo - Fermeture Echoic Roar
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Because of You [Libre]
» Et J'attends [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5