Et J'attends [Libre]
 MessageSujet: Et J'attends [Libre]   Et J'attends [Libre] EmptySam 15 Mar - 10:37

Anonymous
Invité


Click


Et J'Attends
La Vie n'attends pas ~

♣ Toute histoire a un début. Toute histoire a un commencement, une suite logique d'événements s'enchaînant les uns derrières les autres. La vie est censée être logique, du moins ce fut longtemps mon point de vue mais comment raconter six années d'une vie? Comment parler de ce vide, de ce trou que j'ai dans MA vie...6 ans..Au fond j'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai rien dis, rien écris, comme si j'avais disparue. N'avez vous pas cette impression vous aussi? C'est vrai, ce n'est pas normal de n'avoir rien fait pendant six années et pourtant..Je l'ai fais. Pourquoi? Si je devais donner une réponse rationnelle à cette question, j'en serais bien incapable.

Tout comme j'ai été incapable d'avoir le moindre contrôle sur l'ensemble de mon existence. J'étais venue à Fiore dés que j'ai su maîtriser un peu la magie. J'étais jeune, pleine d'espoir et de rêves. Je pensais refaire le monde et vivre d'incroyables aventures. J'étais naïve.

Pourtant le début de mon aventure semblait me sourire comme si toutes les portes s'ouvraient devant moi. J'avais réussie à intégrer une guilde, j'avais fais la rencontre de quelques personnes. C'était amusant, passionnant, excitant...C'était ce que j'aime à appeler "La Vie". Alors qu'est-ce qu'il s'est passer pour que je devienne ainsi? Eh bien disons que tout s'est fait trop vite, trop brusquement. Comme si toutes les âmes s'étaient connectées entre elles pour ne formuler qu'un seul et même souhait...Faire passer le temps.

Le temps est passer, j'ai vieillis...C'est vrai j'étais arrivée à Fiore je n'avais que 18 ans...Puis maintenant j'en ai presque 26...Mon dieu...26 ans...Et je ne sais toujours rien faire et j'ai totalement oublier ce pourquoi j'étais venue ici. Je cherchais des réponses, je cherchais une lueur d'espoir et un moyen de sauver ma famille ainsi que mon pays en déclin.

Mais tout ce que j'ai su faire se résume à enchaîner les rencontres d'un soir, les coups d'un soir, les buveries car j'étais bien trop jeune et bien trop inssouciante. Voulant profiter de ce que je n'avais jamais eu, voulant profiter de ce que je ne connaissais pas. Je voulais tout essayer, tout expérimenter, tout ressentir mais je n'avais rien trouver de plus excaltant que les petites frappes dans les bars traînant tard la nuit.

L'amour, la reconnaissance d'un prochain...Tout ceci n'existait plus ou alors n'existe tout simplement pas. J'avais une guilde, censée représenter un groupe de personnes et pourtant je n'ai jamais rencontrer personne de cette dites guilde...Phantom Lord...Elle portait bien son nom. Guilde de fantômes effectivement. Un maître inexistant même si on en vanter ses batailles, des membres...Inexistants mêmes les meubles du bâtiment étaient plus présents. D'ailleurs ce sont les seuls qui ai pus écouter mes histoires jusqu'au bout. Vous me direz, pouvoir compter sur un vieux banc en bois en guise de lit et d'ami d'un soir, ça crains. Mais effectivement voilà tout le résumé que 6 années de débauches et d'érances totale dans un monde qui ne fait qu'avancer.

Un train. Le monde de la magie était comparable à un train. Soit on monte dedans et on avance avec, soit on le rate et bonjour le retards qu'on se prend dans la figure. J'étais vieille et fatiguée, usée par le fait de ne rien faire et ne cherchant même plus la moindre aventure, la moindre quête pouvant me motiver.

Je cherchais seulement à rattraper ce retard indéniable que j'avais accumuler...Plutôt que je m'étais pris dans la tronche tel une claque dans la gueule. Une putain de baffe qui laisse une putain de cicatrice sur le visage.

Qu'est-ce que je pourrais vous racontez d'autres comme sôtises dont vous n'en avez rien à foutre? C'est vrai quoi...Vous lirez ceci est au mieux vous direz quoi? "Tant mieux pour elle". L'être humain est un putain d'égoïste également. Il ne cherche la solidarité qu'en situation de crise et encore...Faut vraiment que le ciel lui tombe sur la tronche pour qu'il se bouge.
Je ne vais donc pas vous racontez toute ma vie...Du moins, je ne vais pas la raconter chapitre par chapitre, je m'en fous du passé et vous vous en foutez autant que moi voir plus alors cela nous mets au moins d'accord sur un point non?

Vous lisez, silencieusement, frodonnant un air de musique certainement tandis que je suis là...Que j'essaye de m'y remettre difficiellement à écrire dans ce putain de carnet...Pour qui j'écris au faite? Les générations futures? Pff...Ils trouveront ceci qu'ils se torcheront les fesses avec ou s'en serviront pour alimenter le petit feu de camp qu'ils peuvent se faire.

Les jeunes sont stupides, impulsifs...et naïfs. Ils croivent tous que devenir "mage" leur apportera quelque chose. Mais quoi? C'est vrai qu'est-ce que ça vous apporte de devenir mage? La gloire? La fortune? La reconnaissance? L'amour? Que des foutaises, des conneries. Réveillez vous bordel de merde! Tout ça n'est qu'une illusion pour nous conduire plus rapidement vers la mort.

C'est aussi simple que cela. Aussi simple....

En gros je devrais songer à conclure vue que ma piètre existance n'est qu'un tissus de mensonges..Un brouillon inachevé...Je suis arrivée, j'ai rien foutus, j'ai cherchée l'amitié, l'aventure, j'ai rien trouver et j'ai érée.

Voilà tout ce qu'il y a à savoir. Sans plus...Si vous souhaitez en savoir plus, je serais plus qu'heureuse de répondre aux questions d'hypocrites tels que vous car vous en avez rien à foutre de ma vie, comme je m'en fous de la votre. Nous ne sommes même pas amis, nous ne nous connaissons même pas alors pourquoi partager tout ça ensemble?

Celui qui arrivera à répondre à cette question, méritera une place de choix dans mon estime en attendant, je vous invite à réfléchir sur les valeurs que vous portez et que vous hurlez par les fenêtres.

En attendant, j'ai de la route à faire moi...J'suis pas encore rentrer chez moi..Même si je me doute que mon "chez moi" n'existe plus depuis le temps. Quoi que...Cela pourrait être un début de quelque chose si je retournais en arrière non?

Un petit fond de nostalgie....Je le sens.

Bon aller c'est l'heure, il faut y aller, il faut le faire et il n'y ai que moi pour le faire. Si je pouvais, je me pendrais tout de suite là mais il faut croire que j'ai encore quelque chose à faire pour attendre ainsi que l'espoir prenne mon temps.

J'attendrais le déclic. Le petit truc qui saura me guider...Le petit truc qui me donnera une raison de vivre.

J'attendrais que l'on vienne me chercher.

Je vous attendrais une nouvelle fois.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Because of You [Libre]
» It's my party [Libre] [-16]
» Funérailles - rp libre
» Je te retrouverais [Libre]
» Une nouvelle ère [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP