-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Time to make Friends | Guilde Fairy Tail
 MessageSujet: Time to make Friends | Guilde Fairy Tail   Time to make Friends | Guilde Fairy Tail EmptyMer 29 Jan - 13:46

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click


♦️ Time to make Friends ♦️
 ♠️ Guilde Fairy Tail ♠️



- Non, Ed, tu vas pas nous laisser comme ça ?, me demande Simon alors que je me dirige vers le centre-ville.

Ça fait maintenant cinq ans que je vis dans la rue, à vivre d'aventures et de petites rapines dans le marché de Kunugi, à fuir les miliciens quand je me faisais prendre, à tenter de les attendrir à renforts de "Vous feriez tout de même pas ça à un enfant ?", de sourires innocents et de regards de chien battu. Cinq ans à jouer avec les autres gamins des rues, à me perdre dans le dédale des allées de la cité, ... Cinq années de bonheur, malgré notre situation constante de crainte.

Mais voilà, je sais que je n'ai pas tout à fait ma place ici, parmi eux. J'ai remarqué que je leur sers de figure de grand-frère, voire même de figure paternelle. Est-ce que ça vient du fait que je suis plus âgé qu'eux de trois ans au minimum ? Que je suis souvent silencieux et perdu dans les méandres de mes pensées ? Peut-être. À vrai dire, je me suis rendu compte depuis un certain temps de la distance qui me sépare de mes amis. Ils ont beau me considérer comme l'un des leurs, mais je sais qu'au fond, je ne me sens pas vraiment à ma place. Ils me mettent sur un piédestal depuis trop longtemps, et cette situation me fait suffoquer...

- Si, il le faut... Je vous ai déjà donné assez d'argent pour que vous puissiez tenir jusqu'à la fin de l'année. Je ne vous oublierez jamais, les gars... Jamais !

Je me baisse pour ramasser mon baluchon, et me dirige vers la grand'place. Oui, je fais ce qu'il faut. C'est ce que papa aurait fait, à ma place. C'est ce qu'il aurait voulu que je fasse. C'est devenu une certitude il y a maintenant deux ans.

Un "train" avait été attaqué par des gens comme ceux qui en lui en voulaient. Plein de gens en armure et équipés de lances et de boucliers comme dans les contes merveilleux qu'il me racontait avant de me coucher bloquaient l'accès à un bâtiment que je n'avais jamais vu auparavant. Puis je l'avais vue, déboulant comme dans un rêve. Enfin, je crois... Une très jolie dame en armure d'acier et aux cheveux rouges conduisait l'un de ces chariots sans attelage que j'avais vu de temps en temps, avec les méchants monsieurs qui attaquaient Edelweiss dedans. Je me souviens que j'étais d'abord plus impressionné par la voiture que par sa conductrice, mais quand j'ai fait un peu plus attention, je venais de prendre une résolution. Trois jours auparavant, j'avais fait je ne sais pas trop quoi avec l'une des carrioles du marché qui allait écraser Simon, vu qu'il s'est arrêté pile quand je criais. Ça ne pouvait qu'être la même chose que quand kes cheveux de papa volaient, avant qu'il n'envoie les gens au sol. On nous avait annoncé quelque temps plus tard que la "guilde clandestine machin-truc" avait été arrêtée par les mages de Fairy Tail, ou je ne sais plus trop quoi. J'avais pris ma décision : un jour, je serai Mage, comme eux, et comme papa !

Et pour ça, il faut que je parte. Que les autres se rendent compte que je ne serai pas toujours là pour les aider. Et ce, même si ça fait mal, à eux comme à moi.

Arrivé sur la place, je me rends soudain compte que je n'ai pas la moindre idée de par où aller pour me rendre à ma destination. Mais quand j'essaie de demander mon chemin, j'ai l'impression que je leur fait peur, parce qu'ils ont l'air de me fuir comme la peste. Mais pourquoi est-ce que je les repousse tous ? Au final, seul un monsieur reste planté là, son visage tourné vers moi. Il tient une canne toute droite et ses yeux sont tout blanc.

- Ainsi donc, tu cherches à rejoindre la guilde de Wonder Souls ? Malheureusement pour toi, elle a été dissoute il y a bien... six ans ? La plus proche reste bien Fairy Tail, à Magnoria, mais c'est une longue route, surtout pour un p'tiot comme toi... Tu ferais mieux de prendre le train.

Et le voilà qui m'emmène à la "gare" comme s'il connaissait le chemin par coeur. Il n'hésite même pas à prendre telle ou telle ruelle, comme si le plan de Kunugi était gravé dans sa mémoire avec une infinie précision. Une fois devant la cabane en bois, je m'apprête à le remercier, mais il a déjà disparu. C'était qui, le gentil monsieur ?

Un crissement derrière moi me tire de mes pensées et me force à me retourner vers l'abri. Une espèce d'immense chariot en fer se tient derrière la cahute, et un monsieur en noir avec une casquette rigolote annonce "Kunugi, deux minutes d'arrêt !" Je m'approche du bonhomme en uniforme

- Excusez-moi, monsieur... Il est quand, le prochain "train" pour aller à Magnoria ?

Il me fait les gros yeux. Qu'est-ce que j'ai encore dit ?

- Mais... Mais tu l'as devant toi, petit, bredouille-t-il.

- Ah bon ? Un train, c'est un bonhomme avec un sifflet ? Comment est-ce que ça peut être plus sûr et plus rapide que d'y aller à pied ?

Le monsieur devient tout blanc et tombe dans les pommes.

*Ben quoi ?! J'ai encore dit une bêtise ?!*

Une voix venant d'une toute petite cabine à l'avant du chariot demande si ça va. Le train se relève, dit à la voix que tout baigne - dans quelle sauce, je n'en ai aucune idée - et m'affirme qu'en fait, le train, C'EST le chariot de fer. Cette fois, je lance un regard émerveillé aux remorques percées de vitres. Alors un truc aussi gros que ça peut aller aussi vite que ce qu'on m'en a dit ? Comme l'ours qui m'avait poursuivi parce qu'il ne voulait pas partager son miel comme un gros égoïste ?

Le monsieur en uniforme me prend par les épaules et me pousse à l'intérieur. C'est clairement plus confortable qu'un chariot : y a des fauteuils moelleux et des tables dressées de partout, et tout à l'air impeccable. Je me lance donc dans une inspection de toutes les merveilles que pouvait regorger le "wagon", comme le monsieur l'avait appelé, quand un long sifflement emplit l'air, et que le train ne tressaute.

- Whoa ! C'est trop bien, c'est trop bien, c'est trop bien !

Le paysage défile beaucoup plus vite que quand on voyage à pieds, à peine perturbé par des volutes de vapeur qui viennent de je-ne-sais-où. Ça va trop vite, mais si je veux rencontrer des mages au plus tôt, c'est un mal nécessaire. Néanmoins, je sors une poignée de noisettes que je fais rouler au sol. En me concentrant et en calquant ma respiration aux battements de mon coeur, je dis tout bas "Slow Down", et les fruits secs ralentissent aussitôt, s'écrasant mollement contre la porte. Je rigole bêtement, et, constatant que tous les autres passagers me regardent bizarrement, je m'assois, seul, sans aucun compagnon de voyage, avec la bonbonnière pleine que mon père m'avait acheté il y a de ça huit ans que je prends dans mes bras à la manière d'une peluche.

Au final, le voyage aura duré deux heures, au lieu d'une semaine de marche à pieds. Mais ça ne me plait pas du tout : je vais être en retard pour le déjeuner ! Comment est-ce que je vais bien pouvoir faire ?! Est-ce que je trouverais de quoi manger avant d'arriver à la guilde ?!?

- Magnoria ! Terminus !

Je sors du train en me précipitant. Trouver un casse-croûte, c'est tout ce qui compte pour l'instant. Je mange toujours mon repas de midi à midi tapante, j'ai exactement deux minutes et vingt-sept secondes si je ne veux pas être en retard. Ce serait la pire calamité qui puisse m'arriver. Le train est certes rapide - et je sais de quoi je parle - mais rien n'empêche que je risque d'être en retard. Mais... Et si Fairy Tail fonctionnait comme Wonder Souls ? Et s'ils tenaient une auberge eux aussi ? Ça règlerait bien tous mes problèmes, même si je serais en retard.

Je mets rapidement le manteau de papa, ce qui fait que maintenant, les gens ne voient plus un gamin en haillons mais plutôt un voyageur qui a fait pas mal de chemin. C'est ce à quoi ils ressemblaient, à Edelweiss, en tout cas. Maintenant, je ne fais plus trop peur aux gens, on dirait. Aurait-ce été mon apparence qui les faisait fuir ? J'en profite pour demander mon chemin.

- Tu vois la cathédrale ? Ben après, tu longes le canal par la rive droite et tu tombes rapidement dessus. Y a de la musique, dans le bâtiment..., me dit un passant qui a l'air plutôt sympathique, avec son bandeau de pirate, son visage couturé de cicatrices et ses chicots.

D'ailleurs, pour le remercier, je lui avais laissé un peu d'argent ; deux mille joyaux, ça n'est pas beaucoup, non ? Heureusement que j'ai travaillé dur en tant que coursier l'an dernier à Kunugi, sinon je n'aurais pas pu le remercier... Aussi, je suis ses indications à la lettre. Enfin, jusqu'à ce qu'un miaulement désespéré ne m'appelle à la rescousse. Chaton en danger ? C'est une mission pour Captain Squirell ! Sauf que mon costume de Captain Squirell a brûlé avec la maison...

Bref, n'écoutant que mon courage, je m'en vais en quête du petit chat apeuré dans le dédale des ruelles de la ville. Des regards louches me suivent partout dans les venelles sombres, mais ce sont surtout les odeurs alléchantes et mon estomac qui grogne qui me remettent mon objectif premier en tête. Désolé, petit chat, je reviendrais quand j'aurais le ventre plein.

Mais à l'évidence, il faut me rendre à l'évidence : je me suis perdu. J'aurais très bien pu semer les bonbons que papa m'avait offert sur mon chemin, mais on aurait pu les ramasser derrière moi, et de toute façon, papa m'a interdit d'ouvrir le bocal avant que les méchants ne puissent plus faire de mal à quiconque. Donc me voilà à errer dans les ruelles d'une ville inconnue en essayant de me remémorer mon itinéraire. Pourquoi faut-il que les chatons en détresse appellent tous Captain Squirell à l'aide ?

Mais soudain, de la musique et des éclats de voix me parviennent alors que je dépasse un cul-de-sac. Si ça me fait le même coup qu'avec le chat, c'est décidé, je boude ! Mais je me laisse guider par mon ouïe tout de même, parce que je commence à avoir un petit peu peur de cette ruelle où ça sent pas très bon et où j'ai l'impression que tout le monde me regarde.

J'arrive néanmoins à m'en sortir, suivant toujours les éclats de rire. Je parviens à une placette où, face à moi, se dresse un immense bâtiment à colombages qui ne me dit rien. Est-ce que c'est une autre taverne ? Je crois m'être trompé, quand je vois le panonceau au-dessus de la porte. Fairy Tail. Tiens, l'auberge porte le même nom que la guilde ? Je vais pouvoir manger ? Et n'avoir qu'un quart d'heure de retard ?

L'appréhension commence à m'envahir, comme quand je vais pour la première fois dans un lieu public. Je prends une grande inspiration, et commence à faire le vide dans mon esprit. De toute façon, je ne ferais que passer, leur demander où je peux trouver des Mages, et repartir... Sans oublier de manger, parce que là, j'ai vraiment l'estomac dans les talons. Rien de plus simple et rapide, et dans tous les cas, je n'aurais pas perdu mon temps...

J'abaisse la capuche du manteau de papa : il fait vraiment chaud, ici, comparé à Kunugi... Un joyeux brouhaha s'échappe de la salle commune de la taverne. Je pousse les battants de la porte pour l'ouvrir bien grand. J'arbore mon plus grand sourire.

- Bonjour !

Soudain surgit dans mon champ de vision un éclat brillant. Il arrive vite. Très vite. Trop vite. Trop pour que je puisse faire quoi que ce soit. Mais en même temps, peut-être que c'est une vraie fée, qui me fonce dessus ? Ce serait chouette !

Je sombre dans l'inconscience. Ce n'était pas une fée ; ou alors elles sont vachement dures... Je tombe à la renverse.


♦️ ♠️ ♦️ ♠️

Hors-RP:
 MessageSujet: Re: Time to make Friends | Guilde Fairy Tail   Time to make Friends | Guilde Fairy Tail EmptyLun 3 Fév - 8:36

Anonymous
Invité


Click


Une Nouvelle Aventure
Feat Fairy Tail ~

♦ Après les récents événements qui nous avait tous secoués, la vie avait reprit son cours comme à son habitude à Magnoria. Après la pluie, le beau temps était revenu comme si les nuages annonçant notre malheur avaient subitement disparu avec l'arrivée du soleil et de la chaleur qu'il procurait. Ce n'était pas par cette chaleur là que l'on fut sauver et qu'on réussit à réchapper au pire...Mais plutôt grâce à la chaleur humaine. Nos liens et nos sentiments communs nous avaient fait traverser le pire comme d'habitude même si au fond..Quelque chose avait légèrement changer. Je ne saurais dire quoi sur l'instant présent mais je savais que ces événements nous avaient tous un peu changer.

Le changement. Voilà quelque chose d'étrange. J'aimerais dire que je suis toujours cette même jeune fille insouciante et rêveuse comme au début mais j'avais vécue tellement de choses et j'avais vue tellement de choses que je pense impossible le fait de ne pas avoir changer. J'aime à dire que ce changement était bénéfique au début mais ce combat contre cette femme étrange m'avais donner une claque. Comme si tout mes efforts de ces derniers mois étaient vains et pourtant...J'avais encore confiance en moi...Pourquoi? Parce que malgré moi et malgré cette peur qui réside encore au fond de mon cœur, je le savais...Je savais que je n'étais pas seule et que je ne le serais jamais.

Est-ce que nous étions né avec une bonne étoile au dessus de nous pour passer chaque épreuves avec autant de chance? Ou était-ce dû à notre force commune? Encore aujourd'hui tout ceci reste un sombre épisode pour moi et j'aurais préfère oublier ce qu'il s'était passer que m'attarder dessus.

Sans oublier...Je voulais avancer en me disant que tôt ou tard, je finirais par avoir les réponses à mes questions et que tôt ou tard je finirais par avoir l'avantage sur la situation sans tout miser sur quelqu'un d'autres. Sans imposer cette situation et ce fardeau à d'autres.

Un jour...Je pourrais vraiment changer les choses et me battre sur un pied d'égalité avec eux. Un jour. Pour l'instant, je sais seulement que je manque d'entraînement et je comptais bien y remédier.

Pensive, je regardais mes pieds avançant vers la guilde comme si je m'en remettais à eux seuls pour me conduire jusqu'à destination. A croire que je suis incapable de penser à autre chose qu'à tout ce qui venait de se passer.

C'était frustrant. Perturbant. Humiliant. J'avais vraiment honte de moi.

J'arrivais alors sur le lieu de mon pardon. Le seul endroit où je pouvais trouver refuge et me dire "Finalement, tout va bien". Finalement...Tout le monde va bien. J'étais sûrement la seule d'ailleurs à être dans cet état de négativité mais je ne devrais pas le faire remarquer...même si c'est dur de mentir...de se mentir. Je devais sourire et dire "Oui, tout va bien."

Sourions alors.

J'avançais tandis que le bruit était à son maximum. Les rires, les bagarres...Tout ça m'avais manquer et ça combler vraiment le froid que je ressentais dans mon cœur. C'est cette chaleur là qui m'avais sauver plus d'une fois. Prise alors dans les délires de chacun, je me surpris à m'amuser comme avant, oubliant l'espace de quelques instants le passé et profitant du moment présent.

J'oubliais.

C'est alors que je vis un tabouret m'arrivant dessus et je l'évitais de justesse en me baissant et me cachant à quatre pattes sous une table. Ici au moins je ne risquais pas de subir leur barbaries légendaires..Encore fallait il croire qu'une bagarre générale avait encore éclater.

Est-ce que vous pensez un peu à ceux qui font le ménage plus tard? Est-ce que vous y penser au moins?

C'est alors que je vis une silhouette vers la porte. Mauvais timing. En quelques secondes la dites personne se tenant là fut agresser par une chope volante et je pouffais de rire dans mon coin. Eh oui même les invités ou les clients ne pouvaient échappés à ça.

C'est l'esprit Fairy Tail. L'esprit de Famille. Une famille où les rêves sont communs et où tous les membres veillent les uns sur les autres.

Je me dirigeais alors petit à petit, toujours accroupis vers cet individu et finit par me relever en évitant à mon tour un objet volant que je n'eus le temps d'identifier.

Tendant ma main vers l'inconnu, je lui souris.

"- Salut! Moi c'est Lucy...Bienvenue à Fairy Tail!"

Était-ce un client? Un visiteur ou un nouveau membre? Je pense que je ne tarderais pas à avoir ma réponse dans tout ce vacarme tandis que ces sauvages continuent de se taper dessus.

 MessageSujet: Re: Time to make Friends | Guilde Fairy Tail   Time to make Friends | Guilde Fairy Tail EmptyMar 4 Fév - 13:45

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click


♦ Time to make Friends ♦
 ♠ Guilde Fairy Tail ♠



Je me redresse sur mes coudes. Une douleur cuisante me parcourt tout le visage. Où suis-je ? Qu'est-ce que je fais ici ? Il y a beaucoup de bruit, beaucoup trop... Qu'est-ce qui m'a pris d'entrer ici ? Pourquoi est-ce que je suis entré dans un endroit aussi peuplé ? Et pourquoi faut-il qu'il y ait un tel brouhaha ? Je commence à suffoquer. Trop de monde, pas assez de place, trop de bruit, trop de... Tout devient flou autour de moi, des étoiles passent furtivement devant mes yeux... Au milieu de ce capharnaüm de sensations, seule une silhouette conserve sa netteté.

La fille, qui a l'air un peu plus vieille que moi, a de longs cheveux blonds dont une partie est ramenée sur le côté en une sorte de palmier, retenu par un ruban bleu nuit. Ses immenses yeux bruns comme les noisettes que je cueillais dans la clairière il y a sept ans me regardent avec l'air de dire "Ça va aller, tout va bien, ne t'inquiète pas" tandis qu'elle me sourie. Elle me tendait la main, que je pris, non sans une pointe d'appréhension dans mes gestes. J'ai toujours eu peur du contact avec les autres, notamment dans les espaces trop confinés ; pourquoi est-ce que ça changerait avec cette fille en particulier ?

- Moi c'est Edward..., m'entends-je dire sans que je puisse retenir mes paroles. En cet instant, plus que tout autre, j'ai envie de fuir et de retourner parmi mes amis, à jouer dans les rues de Kunugi. D'ailleurs, je ne sais toujours pas où on est. Je me souviens juste que je cherchais des gens... Le monsieur avec les yeux tous blancs au milieu de la grand'place, le train, ... Mais oui, je suis à Magnoria et je cherche des mages.

Inconsciemment, je me dirige peu à peu vers la porte, en quête d'une bonne goulée d'air pour retrouver mon aplomb. Un tabouret vole droit sur nous. Non, ça ne va pas recommencer ?!

FREEZE !, hurlé-je en dardant mon regard sur le siège assassin. Je ne vais pas tomber à nouveau dans les vapes, alors que j'ai encore l'estomac dans les talons et que j'ai un bon quart d'heure de retard sur l'heure du déjeuner !

Le tabouret arrête sa course en plein vol, figé sur place. J'affermis ma prise sur la main de Lucy, puis me baisse en attendant que les pieds du tabouret me soient tous passés au-dessus, avant de me redresser, puis, allongeant mon allure, me diriger vers la terrasse. Un bol d'air, pas d'espace clos, moins de bruit, moins de monde... Tout cela m'attend au dehors. Me retournant vers la fille aux cheveux blonds, je prends un air décidé, puis, criant pour couvrir le tumulte derrière nous, je lui dis :

- Excusez-moi, mais... Est-ce que vous sauriez où je peux trouver des mages ?

J'ignore si elle m'entend. On dirait que la bagarre se rapprochait dangereusement de nous, privant mes oreilles de sa réponse. Mais... Ma bonbonnière ! Où est-elle ?! Est-ce qu'elle aurait glissé... Soudain, j'ai très peur. Le seul bien que papa m'a laissé est quelque part, par terre, au milieu de tous ces gens dont je ne sais rien et qui peuvent à tout moment, soit la piétiner, soit s'en servir de projectile, soit, pire encore, de l'ouvrir et de manger tous les bonbons ! Il faut que je la retrouve !

Lâchant sa main, je plonge dans la mêlée, à la recherche de ma bonbonnière pleine. Si jamais elle était ouverte, et les bonbons au sol, ce serait une catastrophe ! Rampant entre les jambes, me réfugiant sous les tables pour reprendre mon souffle, et surtout mon calme, je progresse peu à peu dans l'entrelacs de membres en tapant d'autres. Mais qu'est-ce qui leur prend ?

Me retournant, je l'aperçois entre deux paires de pieds. je me jette sur elle sans trop réfléchir.


♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Time to make Friends | Guilde Fairy Tail   Time to make Friends | Guilde Fairy Tail EmptySam 8 Fév - 9:33

Anonymous
Invité


Click


Une Nouvelle Aventure
Feat Fairy Tail ~

♦ Edward. Voilà donc son nom. Il semblait plein d'énergie mais à la fois légèrement déboussolé. Peut-être ne connaissait-il pas les lieux? Malgré tout, il venait de nous sauver d'un tabouret volant en notre direction et tandis que je m'apprêtais à faire plus amples connaissances, le voilà qu'il me pose une question bien étrange.

"- Excusez-moi, mais... Est-ce que vous sauriez où je peux trouver des mages ?
- Savez-vous où vous êtes? demandais-je en souriant"

J'allais lui faire une brève présentation de l'endroit dans lequel il venait de pénétrait quand il finit par se jeter dans la mêlé, à la recherche de quelque chose il me semble. Voilà un drôle de garçon. Je m'assurais que les environs soient sûrs pour moi avant de le rejoindre en me baissant vers lui et en lui montrant le dos de ma main.

"- Bienvenue à Fairy Tail, Edward!"

J'étais assez contente de souhaiter la bienvenue à quelqu'un car en y réfléchissant bien, on nous avait avertis de l'arrivée d'un potentiel nouveau membre mais à croire que ce n'était pas le moment pour lui...En faite non. C'était exactement le moment pour lui de se familiariser avec la guilde, d'apprendre nos coutumes et nos valeurs en voyant tous ces sauvages se taper dessus à grand coup de chaise ou de choppe de bière.

Je rigolais, voyant la destruction nous pendre au nez quand je lui montrait alors les différents recoins de la guilde.

"- Ici, le comptoir de Mira...Si tu as des soucis ou une hésitation sur une mission, elle saura te conseiller. Plus loin là-bas au bout nous avons le panneau des missions où tu pourras choisir une mission bien à toi..Je t’emmènerais bien plus près mais j'ai peur pour nos deux vies, fis-je gênée."

Si seulement je pouvais m'agrandir comme le Maître...Je ferrais cesser cette folie dégénératrice pour expliquer en profondeur les coutumes de Fairy Tail mais il faut croire qu'ils ne nous laisseront pas une seconde de répits.

"- Quand à ceux là...Eh bien comme tu vois...Quand ils ne sont pas en mission, ils sont tous ici à se battre les uns avec les autres pour je ne sais quelles raisons mais c'est ce qui fait que j'aime la guilde. Ce côté fous mais chaleureux...Barbare mais protecteurs. Un peu comme une seconde famille. Tu te plairas vite j'en suis certaine et puis si tu as d'autres questions et bien...n'hésite pas à venir me voir, je serais heureuse de t'aider pour tes débuts si tu veux. En attendant...."

Je pris à mon tour une chaise et la lança dans la foule. Cela faisait longtemps que je rêvais de faire ça mais je me pris un bien triste retour et me voilà dans un coin, voyant des étoiles un peu partout.

"- Tu t'y ferras..."

Enfin..Je l'espère pour lui mais quel mage ayant intégré Fairy Tail...N'en ai pas satisfait?

 MessageSujet: Re: Time to make Friends | Guilde Fairy Tail   Time to make Friends | Guilde Fairy Tail EmptyJeu 13 Fév - 13:43

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click


♦ Time to make Friends ♦
 ♠ Guilde Fairy Tail ♠



Mais... Mais pourquoi est-ce qu'il faut qu'ils se battent tous ?! Lucy me parle du bar de Mira, personne que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, puis d'un panneau de missions... Mais où est-ce que je suis, à la fin ?!?

Scintillement discret. La voilà, la coquine ! Quelqu'un donne un coup de pied dedans et, par chance, elle se rapproche de moi.

- DASH !

*Allez, vite... Viens par ici...*

La bonbonnière arrive dans mes bras en roulant de plus en plus vite. Mais soudain, quelqu'un me force à la lâcher une nouvelle fois en m'enfonçant son talon en plein visage. C'est pas bientôt fini, ce carnage ?

- Tick, disé-je avec détermination en regardant fixement le milieu de la mêlée, dans le vide.

Comptant vingt secondes dans ma tête, j'essaye d'éviter les gens qui se battent toujours sans raison apparente. J'en ai assez, de tout ce bruit !

- TACK !

Une dizaine d'aiguilles de montre se matérialisèrent dans les airs, au-dessus de la cohue, puis, en un instant, furent propulsées par une force invisible et pourtant implacable, se plantant au sol sans toucher personne.

- Vous allez arrêter de vous battre, maintenant !, m'exclamé-je pour me faire entendre dans tout ce brouhaha, avant de m'écrouler, tombant à nouveau dans l'inconscience.
♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Time to make Friends | Guilde Fairy Tail   Time to make Friends | Guilde Fairy Tail EmptyDim 23 Fév - 22:44

Anonymous
Invité


Click


♦ Le moine et le garçon ♦
♠ Guilde Fairy Tail ♠



Je venais de rentrer du monastère et qu’est-ce que je découvrais à la guilde : une baston. D’habitude je me serais jeté dedans, mais cette fois, l’entrainement avec Björn m’avais épuisé. Je ne sais même pas si l’on pouvait appeler ça un entrainement vu la difficulté des épreuves qu’il m’avait infligé. Escalader une falaise raide sous une chute d’eau à la pression écrasante, pour suivre sur une libération totale de mon énergie. Je ne peux pas dire qu’il ait tort, mais mon père ne m’avait jamais fait subir de pareil entrainement. Mais revenons à ce que je venais de voir en arrivant à la guilde. Donc je disais que tout le monde, ou presque, était en train de se battre. Soudain, une drôle de chose se produisit. De nombreuses aiguilles de montre venaient de se planter dans le sol. Je cherchais alors du regard la personne responsable de cette attaque. Je n’avais nullement envie de le punir pour ça, mais plus de le sermonner pour éviter qu’un malheur se produise s’il recommençait. J’entendis alors un jeune blond crier :
- Vous allez arrêter de vous battre, maintenant

Après avoir dis cela, il s’écroula comme soufflé par la fatigue. Je m’approchai lentement de son corps avant de l’emmener à l’extérieur. Les autres membres de la guilde ne semblaient pas vraiment en avoir quelque chose à faire de toute façon. Je le posa sur un banc et attendit qu’il se réveille. Une fois que ce fut le cas, je lui dis :
- Tu sais, avec eux, il ne faut pas trop chercher. Il n’est pas non plus conseillé de vouloir arrêter tous ces mages si tu veux mon avis. Je me nomme Emil Nocturne, moine et mage à temps partiel. Je ne t’ai jamais vu ici, comment t’appelles-tu ?

J’avais posé la question un peu trop brutalement et j‘espérais ne pas l’avoir trop froissé. Je n’aime pas me faire détester d’une personne que je ne déteste pas ou que je ne connais pas. Dans tous les cas, j’attendais sa réponse avec calme. Je ne suis pas du genre de personne à m’exciter à la moindre rencontre.

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Time to make Friends | Guilde Fairy Tail   Time to make Friends | Guilde Fairy Tail EmptyMar 25 Fév - 17:29

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click


♦ Time to make Friends ♦
 ♠ Guilde Fairy Tail ♠



Tiens, un courant d'air ? UN COURANT D'AIR ?! Ça voudrait dire que...

- Je suis dehors ?!?

Un jeune homme, plus âgé que moi, avec les cheveux un peu plus clair que moi et dans un habit bleu rigolo me dit que ce n'était pas la peine d'arrêter la bagarre à l'intérieur. Mais comment j'aurais pu savoir, moi ? Et puis, il me dit une chose qui retient toute mon attention : c'est un mage que j'ai devant moi. Moine, je sais pas ce que c'est ; à temps partiel, je ne vois pas comment on peut ne pas être tout le temps un mage...

- Vous... Vous êtes un mage ? Oups, désolé, je ne savais pas... Je m'appelle Edward et... MA BONBONNIÈRE !!!!

Mais apparemment, quelqu'un l'a déplacée, car elle est posée sur une table, juste à côté d'un vieux monsieur tout petit qui me sourie. Il tient un bâton avec un visage tout aussi souriant que lui dans sa main gauche et semble ne pas prendre part dans la bagarre qui a lieu devant lui, malgré le fait qu'il la surveille attentivement.

Intrigué mais méfiant, je m'approche de lui, plus pour récupérer mon bocal plein de friandises que pour discuter. C'est vrai, quoi, il y a encore trop de monde dans la taverne, en train de se battre qui plus est, trop de bruit, pas assez d'air... Non, ce n'est pas de gaieté de coeur que je suis en train de m'asseoir à côté du jovial petit vieux.

- Tu sais, c'est assez amusant, en fait... Je suppose que tu es Edward, n'est-ce pas ? Moi, c'est Makarov, je suis le maître de la guilde de Fairy Tail. Et avant que tu ne poses tout un tas de questions, je vais te répondre. Oui, toutes les personnes que tu voies dans cette salle sont des mages. Oui, ils se battent pour le plaisir. Et oui, tu peux manger tant que tu le souhaites.

- Mais comment est-ce que vous savez que j'ai faim ?


Il n'y a pas vraiment besoin de réponse, étant donné que mon ventre grogne comme l'ours qui ne voulait pas partager son miel dont j'ai parlé un peu plus haut... Ni une ni deux, je me jette sur le plat de pilons de poulet que ce Makarov cachait dans son dos. Au final, je n'aurais qu'une petite demie-heure de retard sur mon déjeuner...

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Time to make Friends | Guilde Fairy Tail   Time to make Friends | Guilde Fairy Tail EmptyMer 26 Fév - 18:13

Anonymous
Invité


Click

Bon il est temps pour moi de rentrer à Fairy Tail après ma longue absence mais si les membres de la guilde ne veulent plus de moi à cause de ma longue absence et si pire encore je n’ose pas imaginer, non stop assez de paranoïa il faut que je reste calme, que je respire bien profondément, puis pourquoi je me mets dans des Etat pareil alors que je ne suis même pas à Magniolia, oui je me trouve en pleine forêt pour suivre les conseil d’Emil et travailler ma technique de combat sans magie, bon assez parlé voilà les loups. Je cours vers eux ils sont au total trois, ce sont des jeunes sinon ils ne m’attaqueraient pas dans cette formation plutôt que venir en ligne l’un derrière l’autre ils chercheraient à m’encercler, allez je fonce donc sur le premier, il essaye de me sauter dessus rien de plus simple il me suffit, d’attendre le bon moment et paff un coup de katana, un en moins place aux deux autres qui eux restent sur leur garde, je fonce dessus comme un psychopathe, sors mon seconds katana, je parviens à en assommer un avec mo katana le troisième décide de fuir.

Bon l’entrainement est fini, je me dirige donc vers la guilde. Une fois arrivé devant la guilde, j’ai une boule au ventre comme la première fois où je suis entré heureusement que Lucy était là pour mr faire m’intégrer dans la guilde, je ne l’oublierai jamais. Bon aller j’entre.

Comme je m’y attendais il sont en train de se battre, cela ne changera jamais, hein mes quoi on dirai un nouveau et il est seul, il faut que je prenne mon courage à deux mains comme Emil me l’a conseillé, moi Lucy m’a aidait à mon entrée dans la guilde maintenant c’est à moi. Je me dirige donc vers ce mysterieux garçon et lui dis :

«Sa… sa..salut moi c’est Yù….. tu es nouveau dans la guilde, tu … a …besoin de quel…que chose ? »

J’ai cru que j’allais tomber dans les pommes à cause de ma timidité , maintenant j’attends la réaction de ce jeune homme.
 MessageSujet: Re: Time to make Friends | Guilde Fairy Tail   Time to make Friends | Guilde Fairy Tail EmptyJeu 6 Mar - 11:22

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click


♦ Time to make Friends ♦
 ♠ Guilde Fairy Tail ♠



Cette voix, ce ton... Pourquoi est-ce que ce garçon me rappelle Julian ? À vrai dire, je n'en sais rien... Il faut que j'ignore ce sentiment d'avoir trahi ceux qui étaient mes amis pendant ces sept longues années, cette sensation grondante au fond de mon être qui me pousse à aller les retrouver, m'excuser, repartir du bon pied avec eux... Oui, cette vie n'était pas celle qu'il me faut. Je me suis promis de devenir Mage, et je dois passer par ici. Et seulement après je retournerais à Kunugi. Oui, c'est ce qu'il faut que je fasse !

- Moi c'est Edward... Et à vrai dire, je suis pas vraiment dans la guilde. Attends, tu viens de dire guilde, là ? Alors Lucy ne se fichait pas de moi, toutes les personnes ici sont des Mages ? Mais c'est exactement ce que je cherche !

Je finis mon plat de poulet en quatrième vitesse, puis me met à poser la question qui me brûle les lèvres depuis maintenant deux ans à ce monsieur Makarov.

- Monsieur, comment est-ce qu'on intègre une guilde ?

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Time to make Friends | Guilde Fairy Tail   Time to make Friends | Guilde Fairy Tail EmptyDim 9 Mar - 19:44

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click



Spoiler:

WHOUAAA !!! Après quelques jours loin de la guilde, ça fait du bien de rentrer. Je vais pouvoir me reposer un peu, et boire un bon chocolat chaud au bar de Mira. Enfin, sauf si il y a une énième baston générale dans la guilde, bien sûr. En général, dans cette situation, tu peux pas rester tranquille, dans un coin. Soit tu participe, soit t'es un "dommage collatéral", soit tu essaye de sortir discrètement. Moi ? J'ai pris l'habitude de participer, comme la quasi totalité de la guilde, en fait.

Et comme par hasard, en arrivant dans les environs de la guilde, il y avait un putain de boucan qui s'en échappait. Comme d'habitude, c'est parti en sucette.Oh bah c'est journalier, avec eux. Y a minimum une baston par jour. Autant faire un retour en fanfare, hein. Je me suis mis à courir, avant de balancer mon sac contre le mur, et d'ouvrir la porte à grand coup de pied et de sauter (littéralement) dans la mêlée.

Attendez-moi ! J'ARRIIIIIVE !!!!!!!!

Je me suis alors mis à frapper dans tout les sens, comme un gros bourrin de FT. Bah c'est la technique que j'ai adopté, depuis un certain temps. Au début, je me concentré sur UN adversaire, mais à force, j'ai fais comme tout le monde, à savoir taper au hasard. Mais bon, comme d'habitude, Elfman s'en ait mêlé, et m'a foutu un grand coup de poing dans le pif, ce qui m'a éjecté de la cohue, droit sur... Une fenêtre de la façade principale.

WHO PUTAAAAAIIIINNNN !!!!!!!!

J'ai fracassé les carreaux, avant de voler droit sur le mur d'enceinte, contre lequel je me suis écrasé comme une mouche sur le pare-brise d'un véhicule magique.

Agaaaaa...

Je suis alors tombé en arrière, sur le dos, et complètement sonné. Ca faisait longtemps que je m'étais pas écrasé contre ce mur, tien. J'étais bien sonné, mais j'ai réussi à me redresser, avant de m’asseoir et de me secouer la tête, pour reprendre mes esprits.

Tien, Travis. Toujours aussi peu doué pour les batailles générales de la guilde, à ce que je vois...

Ah, je connais cette voix. Je me suis retourné, et j'ai vu le maître, assis près d'un garçon que j'ai jamais vu, en compagnie de Emil et Yù. Je me suis alors relevé, avant de m'approcher d'eux, en me grattant l'arrière de la tête.

Bonjours Maître. Oui, vous avez raison. J'ai beau y participer plusieurs fois par semaines, je me fais toujours éjecter. Salut Yù, salut Emil. Vous allez bien ?

- Monsieur, comment est-ce qu'on intègre une guilde ?

Et bah il est direct, lui. C'est cool de voir des nouveaux. Je lui tendi alors la main, avec un grand sourire.

En général, suffit de demander. J'm'appelle Travis, membre de Fairy Tail. Enchanté.
 MessageSujet: Re: Time to make Friends | Guilde Fairy Tail   Time to make Friends | Guilde Fairy Tail Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fairy Tail n'est pas qu'une simple guilde ! C'est une famille !! - By Mirajane
» Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members]
» Big Day for Fairy Tail!
» Les équipes à Fairy Tail
» [Spoil] Fairy Tail 254

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP