Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Time to make Friends | Guilde Fairy Tail
 MessageSujet: Re: Time to make Friends | Guilde Fairy Tail   Time to make Friends | Guilde Fairy Tail - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:11

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Du bruit, un vacarme énorme, des poings qui s’entrechoquent, des pieds qui martèlent le sol tel un troupeau de bison qui s’impatientait. Lisanna regardait la foule qui se tapait dessus, rien n’avait changé. Malgré son absence ces derniers temps, les mentalités de cette guilde n’avaient pas changé, Fairy Tail était toujours Fairy Tail. Les combats régissaient toujours la vie de la guilde des fées. Les gens pouvaient se demander parfois, pourquoi tant de haine, mais au contraire au sein de cette famille le combat était la plus belle des façons de ce dire je t’aime. La plus jeune des Strauss, regardait assise sur le bar de sa sœur en train de voir tout le monde lancer des choses par-ci par-là. L’esquive tout un art que Lisanna avait réussi à maîtriser au fil des années. Quant à Mirajane, sa sœur elle évitait un maximum de se faire entraîner dans la cohue de toute façon valait mieux pour eux, car lorsque Mirajane et Erza s’y mettait, la guilde se mettait à trembler.

La jeune femme aux cheveux blancs regardait donc béatement la bagarre, lorsque soudain elle remarqua une nouvelle tête que Lucy avait ramenée dans son sillage. Le pauvre il va avoir peur de voir les gens se battre comme ça de toute façon, il fallait qu’il s’y habitue sinon ça ne sert à rien de venir dans la guilde de Fairy Tail, car ces moments de bagarre c’est assez commun. La jeune femme se leva et se mis à marcher vers la sortie tout en esquivant les gens et les objets telles une danseuse classique, elle virevoltait gracieusement parmi les coups qui volent. Tout le monde détestait frapper la jeune fille qui maîtrisait l’animal soul, mais dans une bagarre comme celle-ci les coups volaient un peu trop pour savoir exactement sur qui ils tombaient. Cependant, la jeune fille ressortie sans aucun coup de la masse de gens qui combattaient.

La jeune femme s’avançait tout sourire vers le nouveau qui se trouvait avec le maître Makarov. Lorsqu’elle arriva à leurs niveaux, elle entendit le jeune garçon qui arborait des cheveux couleurs or. Il demandait ce qu’il fallait pour devenir mage de la guilde. Lisanna lui sourit et pris la parole à la place du maître :

« - Bonjour jeune homme, je suis Lisanna Strauss Mage de Fairy Tail ! Déjà bienvenue en ce lieu, j’espère que la masse de combat là-bas ne t’as pas fait peur c’est assez courant ici. On aime bien se dire qu’on s’aime comme ça. De plus, pour ce qui est de ta question, j’ai envie de te répondre, ce qu’il faut faire c’est simplement vouloir faire partie de la guilde de tout ton corps. Il n’y a pas de test, rien que ton envie et ton futur amour pour cette guilde. Puis, il faudra aussi nous dire où tu voudras ton tatouage. Dites-moi si je me trompe master ? »


Puis, elle sourit au nouveau d’un sourire doux et angélique.
 MessageSujet: Re: Time to make Friends | Guilde Fairy Tail   Time to make Friends | Guilde Fairy Tail - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 13:43

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click


♦ Time to make Friends ♦
 ♠ Guilde Fairy Tail ♠


Juste le vouloir... Mais, c'est ce que je veux, de tout mon être, de toute mon âme ! Être Mage ! Aider les autres ! Et faire un pas de plus vers eux... Vers l'aboutissement des actes de papa...

- Exactement, Lisanna. Pour rentrer dans la guilde, il suffit de demander, dit monsieur Makarov comme en écho à mes pensées.

C'est soudain que je me rends compte que je n'avais plus nulle part où aller. Plus d'ami, d'abri, de quoi casser la dalle... Seul, à nouveau. Mais étrangement, j'ai l'impression que c'est là que se trouve ma place. C'est marrant, quand même, comme impression : je n'ai pas du tout la conviction que je suis au bon endroit, et pourtant tout me crie que si. Alors, pour une fois dans ma vie, sans doute la première, je vais faire ce que les autres me disent...

- Je ne sais pas vraiment ce que signifie cette histoire de tatouage... Mais j'en voudrais un dans la nuque ! Comme mon papa...

Je ne peux pas m'empêcher de baisser la voix sur ces trois derniers mots. Je ne pense pas avoir vraiment réussi à faire mon deuil, depuis tout ce temps ; je n'arrivais à le faire que quand la guilde clandestine de Tyrant's Offering sera hors d'état de nuire. Je jette un coup d'oeil à la bonbonnière que papa m'a offerte l'avant-veille de sa mort. Qu'est-ce qu'il aurait fait, à ma place ?

Carpe Diem. Là était sa devise. Profite de l'instant présent, peu importe les circonstances. Le destin m'a offert une occasion en or de m'intégrer, de m'emboîter dans le puzzle du grand Tout. Je me dois de la saisir. Oui. Là est ma place, je le sais ! Je le serais !

*Je serais un mage de Fairy Tail !*

Une chaise est posée juste devant moi, son dossier en face de mon ventre, tournée en direction de la porte.

- Est-ce que ça va faire mal ?

Pourquoi est-ce que je ne peux pas m'empêcher de me poser cette question ? Cesse un peu de pleurer dans ton coin, Ed ! Tu as traversé tant d'épreuves, ça ne pourra pas te toucher !

- Il s'agit en fait d'un tatouage magique, le symbole de notre guilde. Il signifie que tu es un Mage de Fairy Tail, la preuve de ton appartenance à notre grande famille. Ce n'est pas un tatouage comme on en a l'habitude de voir, il s'agit seulement d'un sortilège, qui s'effacera si jamais il t'arrivait malheur.

Une famille... Je n'ai jamais vraiment connu ça. Evidemment, papa était là, mais ce n'était pas vraiment la définition du mot. On vivait cachés, reclus, de peur des représailles du méchant chauve au visage couturé de cicatrices. Ça m'a beaucoup manqué, je pense, et il n'est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu... Oui, monsieur Makarov m'a convaincu. Je prends le dossier de la chaise de la main gauche, l'approche en la retournant, puis m'assieds dessus. De l'autre main, je fais basculer mon catogan sur mon épaule, dégageant ainsi ma nuque. Je continue néanmoins de serrer le siège, mal à l'aise. Si jamais Makarov m'a menti, ce n'aura été que la seule épreuve que j'aurais eu à passer pour entrer dans la guilde.

Je sens quelque chose de plat se poser contre ma colonne vertébrale. Un choc, tout simple, mais pas non plus comme quand on frappe dans un sac de sable ou contre un mur pour faire passer sa colère ; non, plutôt comme une tape amicale à l'épaule.

Des amis... Simon, Julian, Hikori, Judith... Je vous retrouverais. Je vous le promet. Dans un mois, je vous retrouverais à Kunugi... On me passe un miroir, grâce auquel je vois dans ma nuque une fée, munie de deux paires d'ailes et d'une queue pointue, dans une couleur grise sombre. Ça y est ! L'aventure peut enfin commencer !

- Bienvenue à Fairy Tail, Edward !

Je suis trop joyeux pour faire quoi que ce soit. Alors autant faire part de mon enthousiasme ! Sans attendre, je me jette dans la mêlée.



♦ ♠ ♦ ♠


Hors-RP:
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP