-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Spoil] Fairy Tail 254
 MessageSujet: [Spoil] Fairy Tail 254   [Spoil] Fairy Tail 254 EmptySam 8 Oct - 21:10

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Enfin, il est là.

Vos impressions ? Vos prédictions ?
Postez ici tout ce que vous pensez par rapport à ce chapitre annonciateur d'un nouvel arc Very Happy !
Et proposez vos suggestions pour le 255 et la suite !
 MessageSujet: Re: [Spoil] Fairy Tail 254   [Spoil] Fairy Tail 254 EmptySam 8 Oct - 22:15

Anonymous
Invité


Click

C'est intéressant quand même. Avec la perte de l'île Tenrou et des meilleurs membres de la guilde, fairy tail est devenu une guilde faible. Macao est devenu le nouveau maitre. Doroi est devenu obèse et Leedas maigre... Ichiya a une nouvelle coupe, mais reste un gros nul. Finalement, Tenrou Island n'aurait probablement pas été détruite.

À mon avis, tout les membres restants de la guilde vont faire le nécessaire pour faire revenir les leurs, avec le soutien de Blue Pegasus. Natsu et les autres auront sûrement changer d'ici là, autrement ils vont avoir une surprise énorme en voyant comment les choses ont changée. Finalement, comme je le vois, tout les membres de la guilde vont retourner à Fairy Tail, très heureux. Puis, les crétins de la guilde des ogres vont venir pour chercher leur argent. En réponse, ils vont se faire défoncer par Natsu. Smile
 MessageSujet: Re: [Spoil] Fairy Tail 254   [Spoil] Fairy Tail 254 EmptySam 8 Oct - 22:54

Anonymous
Invité


Click

Les time-skip, c'est populaire dans le milieu des mangaka, bordel ... <_<
 MessageSujet: Re: [Spoil] Fairy Tail 254   [Spoil] Fairy Tail 254 EmptyDim 9 Oct - 11:00

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Au fil des pages, j'étais un peu sceptique, et même, en voyant l'arrivée de Blue Pegasus, j'étais carrément déconcerté. Il faut dire que je ne savais pas à quoi m'attendre, mais surtout pas à ça ! Mais après relecture, je me dis que finalement, c'est bien mené. Mashima m'a l'air de savoir ce qu'il fait, et c'est donc l'important.

Donc, pour résumer, le jeune Roméo est devenu mage, peut-être fait-il équipe avec Visa et Alzack (mariés ?), en tout cas, ce sont les seuls qui font des missions, visiblement. Le reste des mages (j'en ai compté 10 je crois) sont bloqués dans la guilde à cause d'un manque important de mission. La cause ? La perdition du prestige à cause de la disparition de l'île. Perdre son maitre, ses mages S et les mages les plus prometteurs, ca fait mal.
Macao est donc nouveau chef, et on retrouve la tête d'anciens vieillis jusqu'aux os. La guilde se retrouve dans une piteuse taverne, et reste dans l'ombre d'une nouvelle guilde qui représente Magnolia, une guilde qui m'a l'air peu importante (aucune présentation de chef, ect ect.)
A un moment est dit que l'histoire du conseil est que l'île a été éradiquée par Acnologia. Donc le conseil a parlé du Dragon et tout ?

Bref, un chapitre qui apporte quelques précisions, et comme je le pensais, ne dévoile pas directement les informations sur ce que sont devenus nos héros. En tout cas, l'île a l'air de toujours exister. A voir dans le 255 !
 MessageSujet: Re: [Spoil] Fairy Tail 254   [Spoil] Fairy Tail 254 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members]
» Big Day for Fairy Tail!
» ♣ A new player in Fairy Tail ♣
» Les équipes à Fairy Tail
» Fairy Tail Chapitre 216

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Discussions Manga :: [Spoiler] :: Scans Fairy Tail