-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alliance improbable, au résultat certifié. [Privé Dada]
 MessageSujet: Alliance improbable, au résultat certifié. [Privé Dada]   Alliance improbable, au résultat certifié. [Privé Dada] EmptyVen 10 Jan - 0:17

Anonymous
Invité


Click

Alliance improbable, au résultat certifié. [Privé Dada] 977146aaaa
Alliance improbable, au résultat certifié.


Il était une fois, un long voyage qui arriva finalement à son terme. Ayant vécu de nombreuses aventures aussi extraordinaires qu'ordinaires, il était l'heure pour le héros de revenir à son foyer. Voilà des semaines entières qu'il avait disparu des yeux de tous, nul n'entendit parler de lui pendant tout ce temps. Comment était-ce possible me direz-vous ? Et bien, les miracles existaient peut-être, mais dans son cas la seul réponse à apporter était qu'il... Avait dû se foutre dans une merde pas possible, au point que cela avait dû être étouffée par le conseil, pour éviter trop d'agitation au lieu de l'explosion. Natsu Dragneel, en voilà une belle tête brûlée fraîchement sortie des comtes de fées. Et quel meilleur comte de fée que Fairy tail hein.

Au loin, là où l'horizon se mêlait avec le sommet d'une colline, apparaissait un homme portant un énorme sac sur son dos. Aussi spectaculaire que cela pouvait paraître, le brave portait sur ses épaules l'équivalent de quatre fois sa taille. Cependant, l'étrange n'avait aucune frontière et comme il n'était pas suffisant de voir une chose pareille, la silhouette d'un chat aux ailes angéliques dansait dans une ronde aérienne, autour du jeune homme. Plus ils avançaient pour se rapprocher d'un petit ponton qui surplombait une rivière au charme aussi doux que relaxant, plus leurs rires se firent de plus en plus clairs. Une fois sur cette petite construction archaïque qui servait simplement au convoi de passage facile, deux hommes apparurent. De taille normal, l'un était bien dodu et l'autre tout le contraire. Les visages marquaient par des bagarres de rues douteuses et loin d'être rassurantes, pour ceux qui n'étaient pas habitués à cela.

« Hey, tu crois aller où là ? Il faut payer une taxe à la bande du coin si tu veux passer. Et devines c'est qui la bande du coin ? Allez, parce que je suis gentil, files nous juste ce chat volant. On pourra toujours le revendre un joli petit paquet. Héhé. »

« Nyuh ? »
Prononça le jeune homme, ayant le visage caché par son écharpe qu'il utilisait comme "bonnet".

« T'es sourd ou quoi ? On vient de te dire un truc mec. »
Exclama Monsieur Bouboule, qui se mit à tapoter son bout de bois sur la tête du brave porteur.

Impatient, kilos en trop se mit à agiter dans les airs, son bâton ridicule qu'il utilisait probablement comme arme, avant d'attaquer le jeune homme et son compagnon volant. Derrière lui, son acolyte riait déjà en imaginant la scène qui allait suivre. Enfin... Il riait de la scène qu'il pensait possible, car la réalité était souvent bien différente et surtout plus douloureuse. Le bruit sec d'un poids énorme s'écrasant sur le sol, suivi de celui où un bâton semblait être littéralement broyé et éclaté en morceau. Il n'était pas de courtoisie, de recevoir sans donner et sans attendre plus longtemps, ce fut l'impact entre le poing d'un brave et le ventre goulu d'un homme aux formes trop généreuses. Des ailes lui poussèrent sûrement dans le dos, étant donné qu'il décolla tout simplement du sol pour disparaître dans des broussailles au loin, derrière la colline.

« Oups... Celui là ne compte pas Happy ! Normalement ses coussinets avant aurait du amortir le coup. »

« Aye ! Un point de plush pour moi. Natsu ne sait pas se contrôler, à moi les poishons ! »

Quel genre de pari avaient-ils passé entre eux, ces deux-là ? Il valait sûrement mieux de ne pas savoir. Une seule chose était sûre, cela devait être délicieux vu la bave qui coulait des lèvres du chat bleu. Le dernier malfrat se mit à sauter sur Happy, tentant de l'assommer d'un coup de... bâton. A croire que même les méchants n'avaient plus les moyens d'avoir du bon matériel. Esquivant l'attaque dans un looping aussi simple qu'habituel pour le chat volant, il sauta à son tour sur le malfrat, lui gobant le haut de son crâne en ouvrant en grand sa bouche.

« Vas zi Nashu ! »

« Interrogatoire musclé en action ! »

Tandis qu'un chat était en train de gober la tête de ce pauvre malfrat qui n'aurait jamais dû sortir de chez lui aujourd'hui, le brave jeune homme lui sauta dessus pour le plaquer au sol. Une fois chose faite, il se mit à craquer ses doigts et sa nuque dans des mouvements impressionnants et glauques. Puis vint l'heure de la torture intense. Le moment tant redouté par la victime qui allait bientôt souhaiter disparaître de la surface de la terre. L'instant où elle allait choisir une mort lente, à une vie horrible. Natsu se mit à chatouiller le malfrat en lui demandant où se situait leur campement, d'un ton presque intimidant, s'il n'était pas mort de rire en regardant l'homme qui devenait aussi rouge que l'arrière train d'un bonobo.

« Au... Au... Se... Au secours... »
Supplia le malfrat, tout en pleurant de rire.
Spoiler:


 MessageSujet: Re: Alliance improbable, au résultat certifié. [Privé Dada]   Alliance improbable, au résultat certifié. [Privé Dada] EmptyVen 10 Jan - 20:50

Anonymous
Invité


Click


♦ Alliance Improbable ♦
♠ Natsu Dragneel & Synn ♠