Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
\!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/
 MessageSujet: Re: \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/   \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/ - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 16:00

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

Les gardes ont été anéantis, le général est mort, Fred est blessée et Shiro est portée disparue. Le manieur de magma tenait bon et il n'avait pas l'air de trop forcer alors qu'Enya provoquait le cardinal. Celui-ci se retourna vers elle, sourire en coin et disparut de son champ de vision. Au même moment, elle se prit une gauche, puis une droite, puis un coup de pied dans le dos. Le cardinal ne se déplaçait pas seulement vite, mais il donnait l'impression de se téléporter. Il se mit à rire et recommença son assaut, ne montrant rien de bien différent dans sa manière de se battre. Sa vitesse lui donna une force importante et seul le temps pouvait permettre à la victime de percevoir la vitesse de l'homme...
 MessageSujet: Re: \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/   \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/ - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 11:31

Anonymous
Invité


Click


All Or Nothing
Le chemin qui t'es destiné~

♦ Au fond j'avais l'impression de revivre exactement le même schéma que celui de l'église. Des images défilèrent en boucle dans ma tête sans interruption et je nous revoyais encore dans ce champ de bataille. Comme la dernière fois...Nous étions éparpillés. Comme la dernière fois...On hurlait à chaque blessés. Comme la dernière fois....J'étais seule. Je l'avais cherchée, je voulais aider l'homme qui nous avait aider en retour. J'avais laissée le reste des gardes à Fred et Shiro mais était-ce vraiment une bonne idée? Voilà que j'entends les cris de tout le monde. Voilà que la panique et la tension monte. A quoi bon? Qu'est-ce que l'on est venu faire ici alors qu'on savait ce qu'il se passerait? Pourquoi est-ce que l'on est obligé de sacrifier nos vies pour des choses qui n'en valent pas la peine? Dans quoi me suis-je embarquée? Pousser par l'adrénaline je me suis mise en tête de défier le cardinal qui devait faire trois fois ma taille et je me demandais encore si c'était une bonne idée.

Je réfléchissais à toute cette histoire bien trop délirante pour moi. Une vengeance personnelle, un massacre des troupes, sauver le petit peuple....Tout ça....Ce n'est pas ce que je voulais. Ce n'est pas comme ça que j'imaginais les choses. On s'est lancé dans quelque chose de bien trop pré-maturer pour nous. Sans préparations on s'est donner aux loups qui ne ferra qu'une bouchée de nous. Sans avoir la moindre idée de ce qui nous attendait...On l'a tous suivit ...Lui. Mais pourquoi l'aurais-je suivit? Par amour? Sottise! Certes je l'aimais mais j'ai toujours été égoïste et je sais protégée mes arrières mais est-ce que je sais protégée tout les autres? C'est bon pour ces abrutis en guilde. C'est bon pour ceux qui ont des valeurs et des sentiments partagées mais ce n'est pas mon cas. Je ne pensais pas que l'on rentrerait en guerre. Parce que oui nous sommes en guerre.

Encore maintenant j'avais deux choix qui s'offraient à moi : Partir d'ici avec l'aide de Lilith et tous les laisser et les abandonner à une mort certaine ou alors plonger avec eux. Mais que faire? Est-ce que je pouvais réellement me détourner d'eux de la sorte et les laisser mourir? Est-ce que je pouvais vraiment leur faire ça?

Au fond...Non. J'étais une garce mais j'avais des limites. Je pouvais au moins dégager le passage. Je l'ai su dés que j'ai acceptée de rejoindre ce groupe....Niveau puissance j'étais un poil devant Senji mais niveau idiotie, lui me détonnais. Qu'il soit suicidaire et qu'il veuille c'est son problème mais pourquoi nous avoir tous embarquer dedans? Ce n'est pas ce genre de choses que je voulais pour tout le monde. Ils ne méritent pas de laisser un membre ici ou bien même d'y laisser la vie tout court. Un bon meneur le saurait. On ne risque pas la vie de ses compagnons...on la sauve. Et pourtant...Voici un bien triste résultat de notre situation.

"- Hey!!! Toi là!! T'es bien le chef de tout les idiots non? Aller vient par là!!!!"

Il s'approcha laissant l'autre type tranquille. Bravo Enya!!! Mais quelle intelligence!!! Te voilà face au Cardinal et toi tout ce que tu trouves à faire....C'est de partir en courant. Génial comme plan.

Effectivement...Je pris la fuite tandis qu'il me coursait. Juste derrière il tenta plusieurs attaques en vain. Ahahahaha apprend à viser abrutis!! Aller suis moi!!! Petit, petit, petit!!! Vas-y suis maman!! Voilà c'est bien!

Une fois que je fus assez loin...Je pus mettre un terme à ma course et me retourner pour lui donner un coup de pied au niveau de l'estomac.

C'est à partir de cet instant qu'il eu un échange purement physique. C'était à celui qui frapper le plus fort et je crois à ce niveau là..Je me fis détrônée aussi. Mon dieu...Mais il mange quoi le matin pour avoir une force pareil? On dirait mon équivalent quand je suis avec Satan!!

Il s'agissait là d'un monstre. Je le sentais.
Je jetais de rapide coup d'oeil vers les autres mais même ça...Je ne pouvais avoir le luxe de le faire trop souvent. Tout fut rapide, énergique...C'était presque improbable que l'un de nous l'emporte sur l'autre même si je notais un petit avantage pour lui. Mes blessures n'étaient toujours pas guéris et je peinais sérieusement à résister à tout les assauts avant de me retrouver à terre.

"- Va en enfer!!! Rejoindre les infidèles de ce lieu sain!
- Tu crois pas si bien dire! Satan!!"

Je frappais un grand coup par terre et le sol se mit à trembler puis à se fissurer avant que l'on ne tombe tout les deux dans la vide.

Depuis..Ce fut le trou noir. En reprenant mes esprits je me vis au sol, gisant tel un cadavre et le Cardinal était plus loin, tentant de se relever également.

On dirait bien que la chute ne nous a pas aider tout les deux...Au moins...personne ne viendrait nous chercher ici et en étant dans l'obscurité ...J'avais l'avantage. J'invoquais tout les démons et les balança tel des projectiles magiques sur le Cardinal, le bombardant sans arrêt, sans fin pendant au moins 10 minutes, étant à bout de souffle.

Qu'est-ce que tu dis de ça mon gars?

 MessageSujet: Re: \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/   \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/ - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 16:09

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Il y avait du sang partout, mais pourtant, j'étais capable de repérer la scène de Fred. Elle avait probablement essayé d'arrêté l'hémorragie avec ses mains. Il y avait la trace de sa main qui gisait sur le sol. Ma main se posa sur la sienne pour tenter de reconstituer les événements. Accroupi, je levais la tête vers ce qui se trouvait devant moi, puis regardais la trace de sang. Quelque chose ne collait pas. Elle ne pouvait pas s'être faite donnée ce coup par devant... Je me retournais et vis que la coulisse de sang se stoppa nette. Je fronçais les sourcils devant la découverte. Une trappe? Je cherchais tous les moyens pour l'ouvrir, mais rien n'y faisait. Puis, d'un bon coup de pied, je défonçais le plancher et manquais de tomber. Il y avait une échelle et du sang... Trouvé... Je me retournais vers le combat d'Enya d'où elle fit craquer le sol et tomba dans le trou avec le cardinal:

ENYAAAA!

À en perdre l'haleine je courus dans sa direction. À quelques mètres du bord, je me laissais glisser sur le côté de la cuisse et m'arrêtais juste à temps. Ma tête parcourait le dessus du trou à sa recherche mais je n'y voyais rien. J'étais affolé et j'avais peur de l'avoir perdu à nouveau. Les mains derrière la tête, j'étais carrément en mode panique. Je voulais l'aider, je voulais la sortir de-là et la ramener. Nous devions, non... je devais retrouver Shiro. C'était moi qui avais adopté la petite et c'était mon devoir de la retrouver. Je ne pouvais plus les impliquer... Tremblant, affolé, je risquais un pied dans le vide, me retournant, le ventre contre le sol, prêt à descendre, mais il m'interrompit:

Fais pas ça Crow. Je sens d'ici qu'elle va bien, alors laisse-la mener son combat. T'iras la chercher après... tel un prince charmant...

M*rde... m*rde, M*RDE!!! P*TAIN DE M*RDE!

Il y a des choses qu'on peut pas prévoir et ça fait partie de la vie... Il faut que t'arrêtes de te blâmer. Crow reprends tes esprits et tiens-toi prêt quand le moment viendra où tu devras la ramener sur la terre ferme...


J'attendais à poings fermes, la raison avait pris le dessus. Ce mec qui nous aidait avec ce magma était pas juste fort, mais il était intelligent. Même s'il avait la voix d'un mec en pleine adolescence, je pouvais pas nier qu'il avait raison. Les dents serrés, les nerfs à vif, les sens poussés à leur maximum, j'attendais qu'il me donne le signal. Un manieur de magma était le meilleur indice pour ce qui était des choses qui se passent au centre de la terre... Impuissant encore une fois devant le massacre de la femme que j'aimais...
 MessageSujet: Re: \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/   \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/ - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 16:18

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

La fissure entraîna les deux combattants encore plus près des enfers qu'ils ne l'auraient souhaité, laissant le Corbeau impuissant. Ils se levaient de leur chute et la jeune femme prit les devants pour un assaut répété. Le cardinal n'était pas seulement rapide et fort, mais aussi agile et ses réflexes étaient bien aiguisés. Il esquiva les projectiles comme s'il dansait sans musique, comme si ce petit exercice était pour lui que le quotidien. Les projectiles frappèrent derrière lui, rongeant la terre et la pierre qui encombreraient ses déplacements au fil du temps. Seulement, il ne laissa pas ce petit jeu durer qu'il fonça à la vitesse de l'éclair à la gauche de la femme pour lui écraser son coude dans le visage qui la déstabilisa, ce qui arracha un sourire au cardinal. Il se fera un joyeux plaisir de détruire une servante des enfers...
 MessageSujet: Re: \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/   \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/ - Page 2 EmptySam 28 Déc - 5:33

Anonymous
Invité


Click


All or Nothing
Le chemin qui t'es dédié ~

♦ On m'a souvent dis quand j'étais enfant, qu'il fallait savoir connaître ses limites et accepter la peur que l'on pouvait ressentir. Si on pouvait dominer cette peur, on deviendrait alors plus fort. Du moins, c'est ce que l'on me disait quand j'allais cherchée la bagarre dans le village vers l'orphelinat. Savoir contrôler sa peur...Je ne savais même pas pourquoi je tremblais ainsi. Il y avait beaucoup de choses que je n'arrivais pas à expliquer et je ne savais même pas ce que je ressentais. De la peur? De l'excitation? Un juste mélange des deux à la fois? Aucune idée mais ce dont j'étais certaine c'est qu'au fond je n'étais pas une criminelle. Au fond je cherchais ce petit quelque chose qui pourrait combler ce vide que je ressens depuis que je suis petite. Je cherchais cette force d'être ce que je suis en ne sachant pas d'où je venais exactement. J'avais été une enfant abandonnée à la naissance, ma mère ...N'est qu'un vague souvenir et mon père un souvenir d'un passé que je ne me rappel pas. Comment voulez vous construire quelque chose sur ça? C'est à la recherche de cette identité que j'avais voyagée, cherchant ma famille, cherchant qui j'étais..Changeant constamment d'endroit. Tout ça pourquoi? Pour voir ma tête sur des avis de recherche dans les bas fonds des rues des grandes villes de ce beau royaume qu'est Fiore? Par pitié...Il faut qu'on arrête. Je prenais mon existence pour un jeu en me disant que si je venais à finir la partie, je reviendrais sans doute. Malheureusement, j'appris que la vie n'était pas un jeu.


La vie...C'est qu'un seul et même fil pouvant être couper à tout moment et c'était sur ce même fil que je m'aventurais en ce moment même. Croyant pouvoir aider, je n'ai fais que m'embourber dans une situation plus que délicate, plongeant dans un ravin avec le Cardinal de Minstrel, charmant pays très accueillant. On ne faisait que répéter les erreurs du passé. On ne faisait que tourner en rond sans vraiment avancer. On se faisait botter les fesses lamentablement sans que l'on puisse bouger le petit doigt et d'un seul coup...On arrivait à survivre par je ne sais quel moyen. Aurait-on une étoile au dessus de notre tête? Si c'est le cas...J'aimerais que ma bonne étoile puisse me faire un signe.

J'avais tout donner. Depuis que je suis arrivée je m'étais donnée corps et âme dans ce combat sans queue ni tête. Dans cette quête sans fin....Sans fin. Etait-on vraiment piéger ici? Qu'est-ce qu'il se passera une fois qu'on en aura finit avec cet endroit? On ira dans un autre pour nous prendre pour les soldats de la liberté? Par pitié arrêtons de nous sur-estimer. On est que 6 pauvres idiots assez fous pour avoir défier une autorité que l'on ne connaissait pas et dont ne savait pas les limites pour la plus part. Shiro et Senji venaient peut être de cet endroit...Mais quand au reste du groupe, on s'était fait embarquer dans cette folle aventure. On y risquer nos vies comme si on jouait au poker. Avait-on peur de mourir ici? Sur ces terres? Moi oui. J'avais encore tellement à faire. Il y avait quelque chose que je désirais faire depuis longtemps mais que je ne pourrais jamais faire si je reste ici éternellement.

Prise par les coups du Cardinal, je n'essayais même pas de me défendre. A vrai dire...Je réfléchissais. A quoi bon? Je vais mourir. On va tous mourir. On a tous prit un ticket nous menant devant la porte des Enfers.

La porte des Enfers...Les enfers....Les démons....Mais oui!! C'était ça l'idée! Pourquoi je n'y ai pas penser plus tôt? C'était tout aussi risquer que d'y laisser la vie mais au point où j'en suis.

"- Tu vas mourir en ce jour païenne! Tu ne fais pas le poids contre le pouvoir de Dieu!
- Garde...tes remarques pour toi!!! criais-je en le frappant au visage"

Le Cardinal partit alors s'écraser plus loin tandis que je me relevais, le corps parcourut par des équimoses. Il en faudra plus pour que j'abandonne. J'ai été plusieurs fois frapper, traîner par terre, jeter par les fenêtres et avec le temps, j'ai développée une certaine endurance. D'ailleurs ce n'est peut-être pas quelque chose à laquelle je devrais me vanter.

"- Lilith, Reine des enfers! Satan! Venez à moi!"

Les deux démons apparurent. C'était risquer mais je pouvais le faire. Ce serait certainement mon dernier coup mais je pouvais essayer.


Ce serait TOUT OU RIEN!

Je frappais le sol une nouvelle fois un grand coup avec l'aide de Satan et la roche commença à céder. On tomba encore puis je finis par me rattraper à la paroi rocheuse tandis que la lave montra sa frimousse sous nos pieds.

Je sentis alors quelque chose s'agrippant à mon pieds.

"- Tu tomberas avec moi!!! Je ne mourrais pas seul!
- C'est ce que l'on verra."

Il enfonça ses doigts dans ma chair s'accrochant à la vie comme si il comprit où je voulais en venir.

"- A trois...un...deux...TROIS!!"

Je lâchais la paroi et on tomba tout les deux dans le vide. Je fermais les yeux par réflexe en espérant un miracle. Oui, oui je commence à prier maintenant. Puis je me sentis remonter.

"- Tu es toujours aussi suicidaire à ce que je vois! T'as pas bientôt finit tes conneries?
- Lilith!! Tu me sauves!! Remonte moi!"

Soudain on entendit une petite explosion et on baissa les yeux toutes les deux. Oh...oh...Ce n'était décidément pas une bonne idée. La lave commença à se mettre en mouvement et le niveau augmenta avec lança des boules de feu.

"- Chaud!! Chaud devant!! Chaud!!!!!!!
- Accélère le mouvement!!!!!
- JE FAIS CE QUE JE PEUX PUTAIN!!!!"

Je vis le corps du Cardinal brûlant progressivement. Finalement...Il a finit par rejoindre un endroit qu'il détestait tant. On arriva à la surface et on finit par s'écraser par terre, roulant avant de se retrouver têtes en bas contre un mur.

Génial...

"- A COUVERT!!!! criais-je en me relevant"

Je vis tout les regards surpris de me voir me regardant étrangement ne comprenant pas ce que je voulais dire par là. Après tout...Ce n'est pas comme si je venais de déclencher un mini geyser de lave. Tout le monde partit se cacher derrière un mur, des débris ou autres cachettes qui pouvait nous protéger de ce qui arrivait et je vis le geyser de feu se dresser fièrement devant nous.

Waaaaww!! On peut dire que je finis bien...Enfin je crois. L'important était que j'en avais finit avec le Cardinal est les rejets de ma bêtises brûlèrent l'ensemble des gardes restant.

Donc...Je m’attribue le mérite d'avoir finit le ménage de cet endroit. Si je puis dire.

 MessageSujet: Re: \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/   \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/ - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 2:33

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Le combat entre les deux ne dura pas. Je m'en faisais beaucoup trop, allant jusqu'à sous-estimer ses capacités au combat, voyant le résultat comme négatif. Je percevais le danger sans arrêt, je voyais la mort présente comme chaque molécule d'oxygène présente dans l'atmosphère. La peur, je respirais la peur, l'angoisse depuis que j'avais été à son chevet.Je devais me ressaisir, mais pourtant, je n'y arrivais pas. Je grinçais des dents, je tremblais, je transpirais des sueurs froides, j'avais des frissons: et pourtant je n'étais pas malade. Je m'en faisais tant, ça me rendait complètement fou, mais ça, je n'arrivais pas à le mettre de côté. Je n'arrivais pas à passer par dessus ces mauvais souvenirs, à voir le bon côté des choses. Je voulais subir tout à sa place, lui servir de bouclier, souffrir pour elle, frôler la mort, combattre la mort jusqu'à la dernière goutte de sang.

Je devais réapprendre à avoir confiance en elle, en tout le monde. Après ce qui venait d'arriver à Fred et à Shiro, je me disais que je devais retrouver de nouvelles bases, un soutien efficace qui puisse me guider vers cette confiance. Pour le moment, je devais régler le reste par moi-même. Je ne voulais plus les impliquer dans mes affaires... surtout dans celles-là. Il s'agissait d'une décision égoïste, mais qui allait mettre tout le monde à l'abri des dangers et des doutes. Ce n'était pas une décision facile, mais j'avais besoin de solitude et de me garder la tête froide pour quelques temps.

Enya remonta à la surface comme si elle volait, traînant derrière elle une vague de lave qui explosait de son cratère. Nous fûmes tous obligés de nous cacher et moi le premier. Jack, le gars de la secte qui nous aidait à bloquer l'entrée avec son magma ne bronchait pas, se contentant de faire dévier la trajectoire du liquide brûlant. La tempête de flammes cessa progressivement et nous pûmes nous retrouver autour d'elle, coulant lentement vers son trou d'origine. Jack fit durcir sa lave en fusion pour avoir toute sa concentration sur notre discussion. Totalement sérieux et sans hésiter, je donnais les prochains ordres:


Raccompagne Enya et demande-leur de retourner à Fiore.

Hein? Et toi? Tu ne retournes pas chez toi?

Je vais chercher ma fille. On garde contact par la Sorcière...


Je n'attendais pas de réponse de leur part et il était hors de question que je m'explique. Ils en avaient tous assez faits et maintenant, je devais régler mes problèmes personnels. J'empruntais la trappe que j'avais découvert et courrais les tunnels, le coeur battant, tentant de me donner foi de la retrouver saine et sauve...
 MessageSujet: Re: \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/   \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/ - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/
» [Minstrel - Laqueuille] Rencontre et Combat dans les souterrains de la ville
» Le nouveau se fait attaqué ! [PV]
» Big Bang Minstrel | Partie III.
» [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP