Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Le nouveau se fait attaqué ! [PV]
 MessageSujet: Le nouveau se fait attaqué ! [PV]   Le nouveau se fait attaqué ! [PV] EmptyVen 22 Juin - 17:50

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Une semaine et demi. Cela fait une semaine et demi que j'ai quitté les restes de mon village. J'en est marre, mes pieds me font mal, je suis fatigué et, pire que tout, j'ai quasiment plus de vivres. Tout ce qu'il me reste, c'est une demi pomme et juste assez d'eau pour tenir encore deux putain de jours ! Allez, trois grand max si je continue à me rationné. Mais comment j'aurais put imaginer que j'habitais à Tatawouine, perdu en plein milieu de la foret ! Ca fait deux jours que je le petit déj' et le dînée. Et encore, avec seulement un quart de pomme par repas, je vais pas aller loin. Bref ! J'étais en train de gravir une bute, ma moitié de pomme dans la main gauche et mon couteau de poche dans la droite, prêt à manger un nouveau quart, quand j'atteignit enfin le sommet. Et là, qu'est-ce que je vois ? Une ville ! Enfin ! Je range le couteau dans mon sac et, ni une ni deux, je dévale la pente comme un dératé. Evidemment, il fallait que mon sens de l'équilibre me laisse tombé à ce moment là ! Mes épaules partent vers avant et je me retrouve à faire roulade avant sur roulade avant, jusqu'en bas de la pente. Et là, je suis allé littéralement embrasser le tronc d'un arbre. Franchement, à ce moment là, j'avais l'impression d'être George de la Jungle. Fallait voir la scène : j'avais un bras et une jambe de chaque côté du tronc et le visage encastré dans l’écorce. Et je vais être franc, c'est pas bon, l'écorce. Donc, après plusieurs minutes de luttes, je me libère enfin de l'arbre et je le regarde. Il y avait carrément la forme de l'impact incrusté dans le tronc ! Après avoir craché les quelques morceaux de bois qu'il me restait dans la bouche, je partis en direction de la ville tout en mangeant ma pomme et en buvant l'eau qu'il me restais. Malgré le fait que je me suis une nouvelle fois cassé la figure, j'ai à environ 500 mètres des portes de la ville, lorsque j'entendis un bruis venant d'un buisson. Par précaution, j'enlevais mon sac de mon dos et je l'envoyais dans un arbre. Ça sera quand même plus simple de me battre sans. Je me mis en position de combat et, à ma grand surprise, je vis une sorte de boule de poil sortir du buisson. Je me mis donc accroupis pour l'examiner de plus près.

Mais c'est quoi, ce truc ? J'ai jamais vu une bestiole pareil.

C'est vrai ! C'était la première fois que je voyais une chose pareil. Ce drôle d'animal était presque aussi gros qu'un ballon de foot. Il avait deux longues oreilles de... Bin, de lapin, je vois pas ce que ça peut être d'autre. Il avait aussi deux yeux globuleux (qui me foutaient la chaire de poule), un petit nez et une large bouche. Quand à ses pattes, il avait tellement de fourrure que je les voyais pas. J'avais à peine fini de l'étudier qu'un de ses congénères arriva sur ma droite, suivi d'un autre sur ma gauche. Puis un autre. Puis un autre... Je me suis relevé et regardé autour de moi. Que... Merde ! Je me suis fais encercler ! Ils étaient au moins une trentaine ! Je reporta mon attention sur la première bestiole que j'ai vu et... La vache ! Il est deux fois plus gros que les autres ! C'est le "chef", sans aucun doute. Je vis alors un filet de bave coulé du coin de sa bouche et tombé sur un cail... Niah ! C'est quoi ce bordel ! Le caillou viens de fondre sous mes yeux ! C'est de l'acide, leur bave ou quoi ? Une minute... Ils bavent tous. Ohoh... Ça sent pas bon, c'histoire. Je vis alors toutes les boules de poil me... sourire ? Mais... C'est pas des animaux inoffensifs ces trucs ! MAIS DES VRAI PIRANHAS ! Ils ont des dents affreusement longues et aiguisées !

Au putain ! Faut pas je je reste là, moi. Que...

J'ai même pas eu le temps de bouger qu'il y en a cinq qui me saute à la tronche ! Allez, hop ! Un bon coup de poing électrique chacun ! Ça les calmera. Eh, une seconde ! Y a quelque chose qui tire mon pantalon.

Merde ! Ils sont en train de boulotter mon jean ! Et bien, tanpis pour vous. Saut électrique !

Et pan ! Dans les dents, les bestioles ! Ça vous apprendra à bouffer mes vêtements. J'atterris quelques mètres plus loin et, le temps que je me retourne, je pose ma main droite au sol et je leur envoie un geyser électrique dans la face. Et voilà le... QUOI ? Il y en a encore debout ! Mais c'est pas vrai ! elles sont increvables ces choses, ou quoi ? Et c'est quoi ce truc pisseux dans la main gauche ? Je l'ouvre et je découvre le trognon de ma pomme. Tien, ça me donne une idée.

Eh, les affreux ! A table !

Je balance le déchet quelques mètres derrière eux et la petite dizaine d'individus qu'il restait se jette littéralement dessus. Génial ! Mon plan a marché ! Ils sont tombé dans mon piège. Tout en faisant un sourire de satisfaction, je replaque ma main droite au sol et je réutilise mon geyser électrique pour les finir. Mais j'ai à peine le temps de me relever qu'un groupe de personnes accoure vers moi. Je me retourne et.. Oh non ! Des soldats ! Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule. Arrivé à mon niveau, le chef du groupe, sur un capitaine ou quelque chose comme ça, regarda le carnage que j'avais fais avant de me parler.

Est-ce vous qui avez abattu tout ces Timmies ?

*Des Timmies ? Alors c'est donc le nom de ces bestioles.* Oui, c'est bien moi.

Alors merci beaucoup. Vous nous avez grandement aidé dans l'éradication de ces créatures.

Attendez une minute. L'éradication ?

En effet. Ils ont envahit Fiore et nous ne savons ni d'où ils viennent, ni depuis quand ils sont là.L'armée n'arrive pas à enrailler leur prolifération.

Donc, si je comprends bien, je vous ai indirectement aidé à les arrêter.

Exactement. Et c'est pour ça que vous allez être récompenser. Tenez. Et encore merci !

Avant de partir, l'officier m'envoya dans les mains une bourse contenant un sacré paquet de Jewels. Tout content, je suis monté dans l'arbre pour récupérer mon sac et, après m'être lamentablement ramasser au pied de l'arbre, je suis partis en direction de la ville, sans savoir que j'avais fais et réussis ma première mission.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contre-attaque [Mission, PV Jerenn]
» \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/
» Quand on s'attaque à un cerbère [Ori]
» [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc !
» Du Chat au Loup - Attaque moi si tu peux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP