-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sur le chemin de la direction
 MessageSujet: Sur le chemin de la direction   Sur le chemin de la direction EmptyLun 2 Déc - 10:31

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Cela faisait maintenant deux mois qu'Elsa avait survécu à Trenzalore. Si tout semblait être revenu à la normale pour la Reine des Fées, il n'en était bien sûr rien. Oui ses blessures avaient cicatrisés, oui elle osait de nouveau rentrer au dortoir seule, et oui, elle faisait encore des cauchemars de ce qu'elle avait vécu. Même le fantôme de Knightwaler était obligé de partager sa place avec ces événements. Ca ne l'amadouait pas pour autant. Les nuits de la Reine des Fées n'avaient rien de reposant, et elle devait se contenter d'un bon repas à la guilde entouré des siens pour récupérer un peu.

Elle avait passé ces derniers jours à rendre service à la ville de Magnolia mais également à étudier la boussole de Trenzalore; c'était là l'unique piste, l'unique lien qu'elle avait pour mettre la main sur Orochi. Elle travaillait tête baissée, ne cherchant rien d'autre qu'une piste car elle ne savait pas, elle ne voulait pas penser à "Et après?", ce moment où elle sera devant Henri Nuoco. Bien sûr, elle ne manquera pas de lui faire regretter sa tentative de meurtre sur sa personne, mais après? Si Orochi est vraiment une hydre, qu'est-ce qu'il se passera? Quels sont leurs objectifs? Voilà ce qu'Elsa évitait de réfléchir, afin de se concentrer uniquement sur la boussole. Sans s'en rendre compte, Elsa s'était isolée; entre ses papiers, ses croquis, ses livres, et la boussole, elle ne réagissait plus à ce qu'il se passait autour d'elle. Ni Natsu, ni Gray ou Lucy, ni même Seiren ou Makarov semblait arriver à la distraire de ces études. Seule Levy pouvait parfois l'aider, grâce à son savoir.

Makarov tira la sonnette d'alarme quand il arriva un bon matin à la guilde et vit Elsa, toujours avachit sur ses recherches. Elle avait exactement la même position que la veille quand il était parti, elle était à la même place et vu sa tête, elle n'avait pas dormis. On pourrait croire qu'elle était figée dans le temps, mais la tasse de café, vide, était là pour montrer que non. Une petite dispute éclata, et Makarov réussit tout de même à envoyer Elsa faire un tour, ne serait-ce que pour qu'elle aide les habitants de la ville, ce qu'elle ne faisait plus depuis quelques jours. En sortant du bâtiment, Elsa aperçut son reflet du vitre et se vit, la mine déconfite. Elle abdiqua, et lança même un petit "merci" au maître.


Il était encore tôt, et elle espérait que les bains ne seraient pas encore trop pleins de monde. A tout hasard, elle s'y rendit donc. Quelques personnes étaient bien présentes, mais elle allait pouvoir être tranquille. Une fois en tenue, elle se glissa dans l'eau chaude et poussa un long soupir pendant lequel ses muscles se relâchèrent. Son corps avait retrouvé son aspect nacré et intacte. Seules les blessures au niveau du cœur et du bassin laissaient des cicatrices; aucun infirmier ne savait dire si elle allait les garder à vie ou si elle finirait par partir. En tout cas, elles n'étaient plus handicapantes. Il était 10h quand elle commença quelque peu à se lasser, et décida de flâner en ville à la recherche de petit service à rendre.

C'est vers midi qu'Elsa revint à la guilde et quand il l'aperçut, le maître tira un grand sourire et ordonna une nouvelle tournée en attendant que le repas soit prêt. Elle discuta quelque peu avec Levy et Seiren, et partagea finalement un délicieux repas chaud avec toute la guilde. Le début de l'après-midi fut nettement plus calme et Makarov et Elsa se retrouvèrent à l'étage, regardant amusés en plongée le reste de la guilde:"
-Je tiens à vous dire que ce qui s'est passé ce matin ne se reproduira plus.
-Je sais.
-Bonjour, bienvenue, entrez! Clama Mirajane à une jeune fille.
-Quand bien même… mes recherches théoriques sur la boussole arrivent à une impasse. Je l'ai trainé un peu avec moi partout ces derniers temps, mais je pense qu'il est temps de se mettre en route.
-Tu veux suivre la boussole?
-Oui.
-Ne pars pas se-
-Elsa! Quelqu'un pour toi!
-Mmh?"

En contre-bas, devant le bar, une jeune fille se tenait droite et regardait Elsa. Au fond de ces yeux, Elsa crut voir germer une tempête.
 MessageSujet: Re: Sur le chemin de la direction   Sur le chemin de la direction EmptyDim 8 Déc - 21:50

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Sur le chemin de la direction - Elsa Scarlet

Il s'en est passé des choses ces derniers temps. C'est vrai, quand j'y repense, c'est quelque chose de fou. Il y a eu l'arrivée de Ran, Miki et Su dernièrement. Cette mission à Neveberry, où depuis, on n'a pas revu Loremy. Je ne sais pas si c'est vraiment à cause de moi tout ça, mais une chose est sûr, c'est que j'étais le bon prétexte de départ, mais soit. Nous n'avons jamais eu de très bonnes relations, je me souviens encore de notre première rencontre, et ce n'était pas fameux. En parlant de mission à Neveberry, je ne compte plus jamais accepter de tel chose, même si on me force. Franchement, il n'y avait que des dingues. Entre cette rousse qui était prête à tout pour avoir la pierre, ce mage brun de Blue Pegasus pas vraiment débrouillard et très bavard et Loremy... Oui, c'était quelque chose. Au final, même si je me suis retrouvée à partir avec son arme, heureusement qu'Uriel était là. Pourtant, je n'aurais jamais pensé le trouver là. Bref.

Je n'ai jamais aimé me faire convoquer dans le bureau de Laxus. C'est pour ça que je m'y suis rendue un peu anxieuse. Allez va, tu n'as rien fais de mal, bon d'accord, quelqu'un est parti à cause de toi, mais c'est rien... Bon, chut. Trois coups frappés à la porte, j'entends la grosse voix du maître crier d'entrer. J'ouvre doucement la grande porte, mais, pourquoi est-ce que j'ai un mauvais pré-sentiment ? C'est bien la première fois que je crains autant de rentrer dans ce bureau... J'avance au milieu de la place, face à Laxus assis à son bureau. Il m'invite à m'asseoir ce que je fais. C'est là qu'il commence à m'expliquer pourquoi je suis là. Elsa aurait failli mourir dans un tombeau... ? Mais d'ailleurs, pourquoi est-ce que c'est moi qu'on envoie l'aider ? Enfin, ce n'est pas comme si j'avais un très haut niveau. Il ne devait pas y avoir d'autres personnes en ce moment en même temps... Enfin bon, pourquoi pas. Je ferais bien de me mettre en route.

-Tu es déjà allée à Fairy Tail ?
-Pas dans mes souvenirs.
-C'est une belle occasion dans ce cas-desu !

Le chemin n'est pas très long pour aller jusqu'à Magnoria étrangement. Au moins, ça me change de ces trajets à rallonge pour aller seulement en mission. On peut dire que depuis que j'ai commencé mon métier de mage, j'en ai parcouru des kilomètres. Au final, on ne se rend peut-être pas compte de ce genre de chose futile. Au moins, ma forme physique est maintenue comme ça. Je sors de la gare, la ville est calme et il fait un temps plus clément qu'à Shirotsume. Les arbres ont des magnifiques couleurs oranges et les feuilles volent de partout, c'est superbe. Je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de venir ici, pourtant c'est sympathique. Je songerais à y revenir pour des vacances, si j'en ai. Je demande à une femme le chemin pour aller jusqu'à Fairy Tail, elle me l'indique en faisant une tête étrange. Ben quoi, je ne connais pas le chemin, je ne suis pas d'ici. Les semelles de mes chaussures claquent sur les pavés alors que je presse le pas jusqu'au grand bâtiment de pierre. C'est vraiment impressionnant.

-Wouah, c'est super ici !
-C'est tout mignon-desu !


Je souris en les entendant et ne peut m'empêcher de rajouter quelques paroles sur le ton de la plaisanterie.

-Ça ne vaut pas les bâtiments d'Angel's Sky, je trouve.
-Ils ont au moins en commun l'imposant !


Sans plus tarder, j'entre dans la guilde bien mouvementée. Wow. Ça change de chez nous tiens. Mais on y retrouve ce sentiment de famille qui plane. La fameuse Mirajane m'accueille en me souhaitant la bienvenue et je m'approche du comptoir en passant entre les gens, comme une souris. J'ai toujours aimé cette capacité à faire de l'esquive, moi qui déteste la foule. J'explique la situation à la barmaid qui hoche la tête et me demande d'attendre quelques instants. Je recule un peu et observe la guilde, puis je me tourne et lève les yeux sur l'étage supérieur où Elsa et le maître de Fairy Tail se trouvait. Droite, gracieuse, je fixe la mage aux cheveux écarlates. Un silence se fait à travers l'assemblée alors que je me sens observée. Diable, j'ai horreur de ça. Restant stoïque, j'enchaîne.

-Bonjour, je suis envoyée par Laxus. Il a eu vent des derniers événements, et ne pouvant se déplacer lui-même, m'a demandé de venir pour t'aider Elsa.

Silence. Les trois esprits qui m'accompagnent s'installent sur mes épaules alors que je continue de soutenir le regard de Titania se trouvant au-dessus. Que c'était pesant ce silence morbide.

HRP:
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pousse-toi de mon chemin.
» Retour sur le chemin
» Premiers pas sur un nouveau chemin
» je ne veut personne sur mon chemin...
» [Rp Mission avec Seiren] Direction vers le nord, le sceau du tigre blanc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP